Launay Traiteur

Launay Traiteur 2
Launay Traiteur 3
Launay Traiteur 4

Kévin , Marié(e) le 18/05/2019

Cocktail mémorable et repas divin

Comment faire du bon avec du simple : aucun produit de "luxe" et pourtant une cuisine traditionnelle aux saveurs sans précédents, des associations de goûts et de couleurs uniques, des accords mets/vins pour certains exceptionnels et une gestion sans aucun accroc, je ne vois pas bien quoi dire de plus.
    Nous avons sélectionné Launay parmi plein d'autres traiteurs et nous n'avons pas été déçus. La dégustation fut le point déterminant pour ce choix et nous avons bien fait.
    Des serveurs à l'écoute, aux petits soins, aimables, souriants et ultra efficaces. Aucun temps mort, tout était parfait pour ce jour mémorable.
    Bien sûr, le poste de dépense le plus élevé mais qui vaut le coup.
    Je recommande sans aucune hésitation car aucune fausse note.

Envoyée le 21/05/2019

Lisa Sene , Marié(e) le 11/05/2019

Parfait... Tout simplement parfait !

Nous n'avons eu que des compliments sur notre traiteur.
    Ils sont gentils, réactifs, très professionnels et très attentionnés.
    À recommander les yeux fermés

Envoyée le 21/05/2019
  • Etienne

Etienne Favre , Marié(e) le 20/04/2019

Un traiteur au top !

Launay traiteur a clairement participé à la réussite de notre mariage.
    Tous les invités ont été enthousiastes pour les mets et ont apprécié la discrétion et l'efficacité du service.
    Isabelle est très réactive et à notre écoute, et nous a bien conseillés et rassurés tout au long des préparatifs.
    C'était parfait !

Le mariage de Etienne Favre et Launay Traiteur 5
    Le mariage de Etienne Favre et Launay Traiteur 6
    Envoyée le 23/04/2019

Chloé , Marié(e) le 29/09/2018

Ce traiteur nous a été recommandé par notre salle, la Ferme de Fouville.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Launay pour notre cocktail et notre repas ! Tous les invités nous ont fait des compliments sur la qualité et le goût des pièces servies au cocktail et sur le repas servi à table.
    Nous avons pu fournir nos propres boissons et alcools qui étaient servis par les serveurs de Launay sans droit de bouchon.

Par ailleurs, les serveurs ont été vraiment professionnels, souriants et aux petits soins avec tous nos invités. Ils ont anticipé les besoins de tout le monde et nous avions carrément des serveurs dédiés pour mon mari et moi qui nous apportaient à manger et à boire sans qu'on n'ait rien à demander.

Je recommande vivement ce prestataire !
    Seule petite remarque à faire : ils servent un repas froid aux prestataires (DJ et photographe...).

Envoyée le 30/10/2018
  • Minoux

Minoux Chloé , Marié(e) le 29/09/2018

Un traiteur excellent !

Des serveurs aux petits soins, des pièces de cocktail et un repas délicieux, des conseils professionnels et un relationnel excellent !
    Nous avons été plus que satisfaits de ce traiteur qui a été jusqu'à faire un repas spécifique uniquement pour mon mari.
    Je recommande vivement ce traiteur qui a ravi tous nos invités !

Envoyée le 31/10/2018

Souquet , Marié(e) le 01/09/2018

Un énorme merci

Vous avez été extraordinaires !
    Vous avez enchanté notre mariage et surtout vous avez pensé à nous aussi sinon je crois que je n'aurai pas réussi à goûter au cocktail ! :)
    Je vous suis vraiment reconnaissante de tout ce que vous avez fait et votre gestion de notre mariage à distance de A à Z.
    Encore bravo et merci.
    Au plaisir de vous revoir
    Juliette Souquet (mariée le 1 septembre 2018)

Envoyée le 06/09/2018
  • Bibiche

Eugénie Lada , Marié(e) le 21/07/2018

Superbe prestation

Merci pour votre professionnalisme, pour la qualité de votre service et celle du repas. Nos invités ont tous été conquis, c'était parfait.
    Launay traiteur fait preuve d'une très grande écoute pour les futurs mariés et d'une adaptation dont on ne peut qu'être sensible. Notre mariage était parfait et vous y avez contribué, un grand merci pour ça !

Le mariage de Eugénie Lada et Launay Traiteur 7
    Envoyée le 21/08/2018
  • OrOre

Orore Hey , Marié(e) le 23/06/2018

Mille mercis

Que des compliments à tous points de vue. Un vin d'honneur au top, un repas exceptionnel, une équipe formidable, que dire de plus ? Notre mariage a été une réussite en grande parti grâce à vous. Encore merci.

Envoyée le 29/06/2018

Magali , Marié(e) le 23/06/2018

Impressionnant !

Une prestation très appréciée par les invités de notre mariage et par nous les mariés. Dès les premiers échanges, il a été possible d’adapter le menu à nos envies et lors de la dégustation, toutes nos remarques et suggestions ont été prises en compte pour le jour J.
    Isabel a su se montrer flexible pendant toute la préparation du mariage mais surtout d’une grande gentillesse.
    Nous avons eu aussi la chance d’avoir Pascal comme maître d’hôtel, toujours attentifs aux besoins des mariés qui oublient souvent de manger ce jour là. Il a su également s’adapter très rapidement aux changement de dernière minute toujours avec le sourire. Les invités ont mangé plus qu’à leur faim donc aucun problème de quantité et pour la qualité, on peut dire qu’elle est digne d’un grand restaurant. Tout simplement merci !

Envoyée le 08/07/2018

Gael Henry , Marié(e) le 28/04/2018

Une prestation juste parfaite !

Que ce soit avant la prestation (notamment pour la dégustation), comme pendant notre mariage, nous sommes absolument ravis de toute l'équipe de Launay Traiteur !
    Le cocktail, agrémenté des deux animations choisies (grillades et foie gras), a conquis l'ensemble des invités.
    La qualité et la cuisson des plats servis ont été absolument parfaites (merci au chef) ! Les quantités ont tout à fait été respectées ! Tous nos invités se sont régalés sans exception. Nous avons pu même adapter les plats pour les personnes ayant des intolérances culinaires.
    Le maître d'hôtel a géré à la perfection toute l'organisation durant la soirée et cela avec le sourire, comme tous les serveurs présents.
    De plus, Isabel, très réactive, a su nous conseiller et répondre à toutes nos questions lors des préparatifs.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux et nous recommandons Launay Traiteur à 200 % ! Merci encore à toute l'équipe pour leur merveilleuse prestation !

Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Launay Traiteur:

Nous vous remercions vraiment beaucoup pour ce petit message qui nous touche beaucoup ! Je transmets bien sûr vos remerciements à toute l'équipe concernée qui a fait en sorte que cette journée reste inoubliable ! Nous sommes contents d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage et que vos invités et vous-mêmes puissiez en garder un très bon souvenir. Nous vous souhaitons également une belle continuation !
    Cordialement,
    L'équipe de Launay Traiteur.