LB Events

LB Events 5
  • Maeva

Maeva Schmaltz · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation mariage

La prestation fournie par toute l’équipe de LB Events a été à la hauteur de nos attentes et plébiscitée par tous nos invités.
    La qualité du service était exceptionnelle, tout comme le raffinement des mets servis à nos convives.
    Damien a également fait preuve d une grande réactivité face aux imprévus de dernières minutes.
    Si nous devions nous remarier demain (ce que je n’espère pas), nous resignerons de suite avec LB Events.

Le mariage de Maeva Schmaltz et LB Events 6
    Le mariage de Maeva Schmaltz et LB Events 7
    Le mariage de Maeva Schmaltz et LB Events 8
    Envoyée le 07/08/2019

Nathalie Bonnet · Marié(e) le 17/07/2019

Plus que parfait

Superbe prestation ! Nos invités se sont régalés, ils sont plus que ravis, enchantés, époustouflés même. Quant à nous…nous avons été comblés, au delà de nos attentes. Tout à été absolument parfait et professionnel. À la lecture du menu, je savais que ce serait bon, frais et raffiné mais la prestation, la présentation et le services ont terminé de nous satisfaire. Je recommande vivement.

Envoyée le 17/07/2019
  • Caroline

Caroline Margueres · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage du 22/06/2019

Merci à toute l’équipe LB Events ! Nous avons vraiment été ravis de ce que vous avez fait pour notre mariage et nous avons eu que des retours positifs des invités.
    Merci pour votre aide et vos attentions qui nous ont beaucoup touchés !
    Tout était délicieux, tout le monde s’est régalé !
    Votre équipe est superbe, vous êtes soudés et on ressent cette ambiance chaleureuse qui fait chaud au cœur, surtout un jour comme celui-là !
    Encore merci à vous tous !
    Caroline et Florian

Envoyée le 24/07/2019
  • Noemie

Noemie Pillon · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe prestataire !

Nous nous sommes mariés la semaine dernière sur l’île de Re. Damien et son équipe ont été formidables ! Très gentils et agréables avec tous nos invités, ils ont été géniaux tout au long de la soirée et le lendemain pour le brunch. Tout le monde s’est régalé et nous avons énormément apprécié le coté chaleureux et humain de Damien. Pour sûr quand nous serons de passage sur l’île de re on passera à son restaurant !

Le mariage de Noemie Pillon et LB Events 9
    Le mariage de Noemie Pillon et LB Events 10
    Envoyée le 08/06/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 29/09/2018

Délicieux et aux petits soins

Damien et son équipe sont non seulement extrêmement professionnels et efficaces mais ils sont surtout très sympathiques. Une qualité qu'on a tendance à oublier quand on organise un mariage mais qui fait toute la différence durant le jour j. Ils ont su instaurer un climat conviviale et ont été aux petits soins avec tous nos invités. Damien nous a proposé un délicieux buffet où chaque bouché a su réjouir nos invités et les étonner. Je pense notamment au fois gras à la truffe, aux délicieux couteaux de mer et aux huîtres chaudes au lait de coco. C'est simple ils sont dotés d'un rapport qualité/prix imbattable pour la région : un service de qualité, des plats délicieux et créatifs tout cela pour un prix très raisonnable. Si vous vous marriez en Charente ( île de ré / La rochelle ), nous vous les recommandons plus que chaudement.

Envoyée le 04/10/2018

Marie · Marié(e) le 22/09/2018

Un excellent traiteur

Nous recommandons LB Events sans aucune hésitation. Le service a été parfait, l'organisation s'est faite sans aucun accroc, la nourriture était délicieuse. Tous les invités ont insisté sur le fait que le traiteur était excellent !

Envoyée le 24/09/2018

Alice Molina · Marié(e) le 01/09/2018

Délicieux et attentif

Des produits locaux aux goûts authentiques et maîtrisés, nos invités se sont vraiment régalés et pas seulement les yeux.
    Une attention et flexibilité pour chacune de nos demandes avant et surtout pour le jour J, une gentillesse à toute épreuves, encore bravo !

Envoyée le 09/09/2018

Lucie Gérard Curvelier · Marié(e) le 12/07/2018

Rendez-vous avait été donné à nos invités au Yacht Club de St Martin de Ré après la cérémonie officielle à la Mairie de Ste Marie de Ré. Arrivés sur place, nous avons constaté avec plaisir une mise en place très « classe » du buffet, et été accueillis par une équipe nombreuse, aimable et efficace. Les mange-débout conseillés par Mr Lepie se sont avérés très utiles et pratiques. Le buffet chaud et froid était abondant et d’excellente qualité. Nos convives ont été très satisfaits et nous n’avons eu que des compliments sur cette prestation en tous points conforme à notre demande.

Envoyée le 12/07/2018
  • O

Olivier Lebleu · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

Excellente collaboration avec Damien et son équipe, de notre premier rendez-vous jusqu'à la fin du mariage ! Gentillesse, compétence, souci du détail, professionnalisme - ce fut au-delà de nos espérances, car Damien a même su apporter de judicieuses suggestions et améliorations pour compléter nos envies. Nous lui avons fait confiance dès le début et n'avons pas eu à le regretter. Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités concernant le buffet : original et exceptionnel, aussi bon que beau ! Damien a mis tout son cœur et son talent pour nous offrir les meilleures conditions. Cet engagement sincère et personnel nous a beaucoup touché. Merci infiniment à LB Events ! Nous les recommandons bien sûr à tous !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de LB Events:

Merci à vous pour ce moment qui pour nous aussi a été très agréable. Tous nos voeux de bonheur à vous deux.

Le Bris Stephane · Marié(e) le 23/06/2018

Pour notre mariage, nous avions choisi la version cocktail dînatoire. À l’unanimité une vrai réussite. Produits de qualité cuisinés à merveille, copieux et variés. Le personnel charmant et à l'écoute. Tout était excellent et raffiné. Un vrai délice pour les papilles et pour les yeux. Merci pour cette prestation parfaite.

Envoyée le 28/07/2018