LB Events
16, Rue de l'Olivette 17670 La Couarde-sur-Mer (Charente Maritime) Carte · Téléphone

Opinions de LB Events

LB Events 5
+ 8

Axelle Roux · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Absolument parfait !

Nous recommandons LB Events sans aucunes hésitations. Nous nous sommes mariés il y a deux semaines et tout était absolument parfait.

Envoyé le 05/10/2019

Laure Marsac · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Je recommande les services de Damien et de toute l'équipe LB Events pour l'organisation de vos événements les yeux fermés. Leur prestation est excellente autant sur la qualité de la nourriture, l'originalité des recettes proposées, la présentation et la décoration, le sourire aux lèvres de chaque membre de l'équipe et le service irréprochable. Un sans faute ! Pour notre mariage sur l'île de Ré, Damien a toujours été à l'écoute et respecté nos demandes. Ce que je retiendrai : "Dites-moi ce que vous ne voulez pas, tout le reste est possible". C'est tout ce que des futures mariés ont besoin d'entendre ! Le jour J, toutes ses initiatives ont été très appréciées sans que nous nous en rendions compte. Un véritable partenaire pour un mariage plus que réussi.

LB Events 6
    LB Events 7
    LB Events 8
    LB Events 9
    Envoyé le 13/10/2019
  • Julie.b

Julie Bedat · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage 24 août 2019

Nous nous sommes mariés le samedi 24 août 2019, nous avons fait confiance à LB events pour réveiller les papilles de nos 140 invités.
    Et nous avons été entièrement satisfaits ! Equipe très professionnelle et sympathique. Repas très bon et assez copieux. Tous nos invités ont apprécié.
    N'hésitez pas !

Envoyé le 11/09/2019

Renou Jennifer · Marié(e) le 24 Août 2019

Traiteur excellent !

Traiteur excellent ! Tout a été parfait : du vin d'honneur au repas, ça a été un vrai régal. Nos convives ont été sous le charme de la présentation des buffets et des produits sélectionnés. Et le personnel au top. Un grand merci à toute l'équipe et à Damien, pour avoir contribué à notre mariage de rêves ! Nous ne manquerons pas de les recommander autour de nous.

Envoyé le 29/08/2019
  • Emma

Ramos Emmanuelle · Marié(e) le 10 Août 2019

Un repas de roi !

Merci à ce traiteur et à toute son équipe pour avoir fait de notre mariage une réussite pour les yeux et les papilles ! Un vin d'honneur au top, les invités et les mariés ont adoré la décoration du buffet, les produits étaient de qualité, frais et de la région ! Le vin que le traiteur nous a proposé a conquis tous les convives !
    Nous avons passé un bon moment gastronomique !
    Merci !
    Pa

Envoyé le 27/08/2019
  • Maeva

Maeva Schmaltz · Marié(e) le 03 Août 2019

Prestation mariage

La prestation fournie par toute l’équipe de LB Events a été à la hauteur de nos attentes et plébiscitée par tous nos invités.
    La qualité du service était exceptionnelle, tout comme le raffinement des mets servis à nos convives.
    Damien a également fait preuve d une grande réactivité face aux imprévus de dernières minutes.
    Si nous devions nous remarier demain (ce que je n’espère pas), nous resignerons de suite avec LB Events.

LB Events 10
    LB Events 11
    LB Events 12
    Envoyé le 07/08/2019

Nathalie Bonnet · Marié(e) le 17 Juillet 2019

Plus que parfait

Superbe prestation ! Nos invités se sont régalés, ils sont plus que ravis, enchantés, époustouflés même. Quant à nous…nous avons été comblés, au delà de nos attentes. Tout à été absolument parfait et professionnel. À la lecture du menu, je savais que ce serait bon, frais et raffiné mais la prestation, la présentation et le services ont terminé de nous satisfaire. Je recommande vivement.

Envoyé le 17/07/2019
  • Caroline

Caroline Margueres · Marié(e) le 22 Juin 2019

Notre mariage du 22/06/2019

Merci à toute l’équipe LB Events ! Nous avons vraiment été ravis de ce que vous avez fait pour notre mariage et nous avons eu que des retours positifs des invités.
    Merci pour votre aide et vos attentions qui nous ont beaucoup touchés !
    Tout était délicieux, tout le monde s’est régalé !
    Votre équipe est superbe, vous êtes soudés et on ressent cette ambiance chaleureuse qui fait chaud au cœur, surtout un jour comme celui-là !
    Encore merci à vous tous !
    Caroline et Florian

Envoyé le 24/07/2019
  • Noemie

Noemie Pillon · Marié(e) le 01 Juin 2019

Superbe prestataire !

Nous nous sommes mariés la semaine dernière sur l’île de Re. Damien et son équipe ont été formidables ! Très gentils et agréables avec tous nos invités, ils ont été géniaux tout au long de la soirée et le lendemain pour le brunch. Tout le monde s’est régalé et nous avons énormément apprécié le coté chaleureux et humain de Damien. Pour sûr quand nous serons de passage sur l’île de re on passera à son restaurant !

LB Events 13
    LB Events 14
    Envoyé le 08/06/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Délicieux et aux petits soins

Damien et son équipe sont non seulement extrêmement professionnels et efficaces mais ils sont surtout très sympathiques. Une qualité qu'on a tendance à oublier quand on organise un mariage mais qui fait toute la différence durant le jour j. Ils ont su instaurer un climat conviviale et ont été aux petits soins avec tous nos invités. Damien nous a proposé un délicieux buffet où chaque bouché a su réjouir nos invités et les étonner. Je pense notamment au fois gras à la truffe, aux délicieux couteaux de mer et aux huîtres chaudes au lait de coco. C'est simple ils sont dotés d'un rapport qualité/prix imbattable pour la région : un service de qualité, des plats délicieux et créatifs tout cela pour un prix très raisonnable. Si vous vous marriez en Charente ( île de ré / La rochelle ), nous vous les recommandons plus que chaudement.

Envoyé le 04/10/2018