LB Events

32 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de LB Events

Muriel · Marié(e) le 17/10/2020

Excellente prestation globale

Nous sommes ravis des services de LB events. Ils ont su faire preuve de flexibilité en cette période particulière. Nous n’avons eu que des retours plus que positifs sur la qualité du repas et de leur professionnalisme.

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de LB Events:

Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons été ravis de contribuer à votre mariage.
  • Chloé

Chloé D. · Marié(e) le 10/10/2020

Fabuleuse prestation

Nous sommes passés par LB event pour notre mariage et nous n’aurions pu être plus satisfait. Damien nous a reçus plusieurs fois pour les dégustations car nos parents n’étaient pas tous disponibles en même temps. Damien est extrêmement sympathique et à l’écoute des envies des mariés : partage des plats sur la table, couverts en bambou, adaptation des épices de la recette, idées originales pour le cocktail... Les mets sont locaux, de saison, et succulents. Avec le décalage de notre mariage lié au Covid, LB event a été très flexible. Le jour J, la prestation de l'équipe était excellente et attentionnée : coupes et planche pour les mariés, partage des dernières pièces du cocktail lors du buffet de nuit, grands sourires et parfaite communication. Tout s’est déroulé parfaitement, et nous n'avons reçu que des compliments.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de LB Events:

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez accordé à notre travail et à notre savoir-faire.
    Merci pour votre avis et les compliments adressés.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Daphné

Daphné F. · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur LB Events exceptionnel !

J'ai été ravie d'avoir LB events comme traiteur à notre mariage.
    Ils sont sérieux, très pro, haut de gamme dans leur exécution ce qui est extrêmement appréciable.
    Le cocktail avec différents stands a eu un succès incroyable ! Nos invités ont salué la qualité de tout le repas. On continue de nous en parler 1 mois plus tard.
    Je souhaiterais aussi saluer le côté chaleureux et flexible de toute l'équipe en cette période bien compliquée avec le COVID.
    Merci à tous, vous avez largement contribué à rendre notre mariage exceptionnel et inoubliable!
    Daphné & Aurélien

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de LB Events:

Merci pour votre avis très positif.
    Toute l'équipe vous remercie et se réjouit de savoir que vous et vos proches ont apprécié notre travail.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Sandra · Marié(e) le 26/09/2020

Époustouflant !

Dans des conditions pas forcément simples pour un mariage organisé sur un bateau, LB Events nous a présenté un service à couper le souffle !
    Tout n’était qu’enchantement : la fraîcheur, le raffinement des produits, la présentation (des ateliers, des buffets et des plats), le personnel d’une gentillesse extrême aux petits soins de chacun.
    Pas une seule fausse note bien au contraire, un avis unanime de l’ensemble de nos invités.
    Bravo à toute l’équipe et un grand merci pour avoir contribué à sublimer notre journée !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de LB Events:

Un grand merci à vous également pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir pour nous également d'avoir contribué à votre journée.
    Au plaisir de vous revoir !

Camille H. · Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur en or !

De la qualité des mets, en passant par la la présentation du buffet et du dîner, au sourire de l’équipe... Tout était parfait !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de LB Events:

Nous vous remercions pour votre confiance et notre équipe a été ravie de partager ce moment si important avec vous !

Tom R. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

LB events a su être à l'écoute de nos envies et de nos contraintes pour notre mariage. Réactifs, agréables, très professionnels, les membres de l'équipe de LB events ont su s'adapter le jour J et nous avons très bien mangé. Nos convives étaient ravis ! Encore merci

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de LB Events:

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance.
    A bientôt

Margaux L. · Marié(e) le 29/08/2020

Cockail clé en main très réussi

Nous avons fait appel à lbevent pour le cocktail que nous réalisions dans notre maison pour notre mariage. Nous avons pu faire un repas test et tout valider en amont pour un jour J parfaitement réussi et ne demandant aucune préoccupation ou préparation de notre part. Les bouchées proposées sont très variées et très bonnes, le service le jour J était très bien. Le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. Un véritable allié pour un cocktail de mariage réussi !

Envoyé le 12/10/2020
  • Sabine

Sabine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Inoubliable

LB Events nous a permis d'avoir un mariage exceptionnel, original et de grande qualité que ce soit pour le vin d'honneur ou pour le repas. Très à l'écoute. Les invités ont également beaucoup apprécié.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de LB Events:

Merci pour votre confiance ! Nous avons été ravis de partager ce moment avec vous.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !

Sandra · Marié(e) le 08/08/2020

Un merveilleux dîner

Merci à toute l'équipe de LB Events qui a contribué à faire de notre soirée de mariage un moment magique et inoubliable. Un vin d'honneur délicieux, copieux et pour tous les goûts. Un repas également délicieux. Les invités ont été ravis du repas en qualité et quantité. Merci encore.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de LB Events:

Nous vous remercions pour votre confiance.
    Toute l'équipe LB Events vous souhaite beaucoup de bonheur.