Avis de LB Events

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Anthony F. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage Flora et Anthony

Traiteur formidable, serviable, et de qualité !
    Que ce soit du patron, en passant par les cuisiniers, serveurs, barman, et l’organisation de notre mariage, vous avez êtes au top !
    Le coût ne vaut pas la prestation !

Réponse de LB Events:

Merci à tous les 2 pour ce super commentaire ainsi que de votre confiance pour l'organisation du repas de votre mariage !
    Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Vincent G. Marié(e) le 17/09/2021

Mariage sur Catamaran

Damien et toute ses équipes de LB Events ont fortement contribué à la réussite de notre mariage.
    Très professionnel, service ultra fluide, nous n’avons manqué de rien
    Nous recommandons chaleureusement !

Réponse de LB Events:

Merci à vous pour votre confiance !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés pour cette journée !
    Toute notre équipe vous remercie pour ce super commentaire.
  • Sophouen
    Sophouen Marié(e) le 04/09/2021

Traiteur à prendre sans se poser de questions

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais le qualité des mets et le professionnalisme de LB events en vaut la peine.

Nous nous sommes mariés en septembre 2021 accompagné de Damien et son équipe.

Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur le cocktail, sur la multitude de pièces proposés notamment le foie gras à la truffe à tombé par terre, la petite planche apero où l'on peut accrocher son verre et avoir une main libre.
    Le repas et le brunch du lendemain ont été un vrai succès surtout les ravioles à la truffes en entrée.
    Nous pourrions décrire chaque met tellement la qualité et le goût étaient présents.

J'en profite pour remercier Damien et son équipe, vous avez été parfaits. Tous nos proches ont trouvé que votre équipe et vous même étiez chaleureux et attentionnés envers chacun d'eux que ça soit à 18h00, à 4h00 du matin ou à 11h00
    Nous ne connaissons personne dans la région, ça doit être la gentillesse locale.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait déplacer tous nos proches de Paris pour vivre ces 2 jours avec vous.
    À vous et à votre équipe, un grand merci.
    Au plaisir de retravailler avec vous.
    Amicalement
    Sul et So

Réponse de LB Events:

Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis ! Nous sommes ravis que le cocktail, le repas et le brunch ont conquis vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et merci pour votre confiance !
    Pauline Marié(e) le 21/08/2021

Vin d'honneur grandiose, repas saveur du Sud

Après avoir comparé 4 traiteurs, nous avons eu un coup de coeur pour LB Events en raison de l'utilisation de produits de qualité mis à l'honneur par une cuisine simple (produits "bruts") mais haut de gamme: oui, c'est possible! Mention spéciale aux couteaux, aux coquilles st jacques, au jambon Serrano et au saumon fumé "maison" lors des ateliers culinaires. Le repas aux saveurs ensoleillées était parfait, tout en équilibre. Enfin, les choux à la crème vanille et framboise étaient délicieux, de même que les mignardises. Nos invités et nous avons tout adoré. Enfin, l'équipe traiteur était à notre écoute le jour J.
    NB: tout petit bémol : un serveur dédié aux mariés durant le cocktail serait une bonne idée, afin d'éviter à un invité de faire le service pour les mariés...

Réponse de LB Events:

Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés en cette journée.
    Un grand Merci pour votre confiance !
  • Théodore
    Théodore A. Marié(e) le 21/08/2021

Incapacité à gérer un gros mariage et manque de professionnalisme

Nous avons engagé LB Events pour un mariage de 330 personnes. Ils ont été incapables d'assurer le flux (attente aux stands) et la quantité nécessaire alors que nous avions bien précisé que nous voulions suffisamment pour tout le monde et qu'il faudrait gérer un grand nombre de personnes (quel qu'en soit le prix). Le nombre de serveurs et de stands (1 seul pour les desserts et les cocktails par exemple !) était insuffisant, le personnel est même devenu désagréable avec les invités devant la difficulté à gérer le flux. Les invités se sont plaint de devoir attendre très longtemps, de ne pas avoir suffisamment et même parfois de se faire rabrouer. Le peu de nourriture était bon mais le prestataire a clairement été incapable de gérer un tel nombre de personnes bien qu'il ait été prévenu depuis le début.

Réponse de LB Events:

Quelle surprise et quel revirement de situation ! Plus d'un mois s'est passé depuis votre mariage et après nous avoir dit "Merci pour votre prestation de samedi, c'était super et hyper réussi ! Nous ne manquerons pas de vous recommander" (sms à l'appui). A notre tour alors, de vous laisser un commentaire.
    Notre équipe a vécu la pire prestation jamais faite ! Vos invités, vos proches ont été irrespectueux tout au long de la soirée (propos racistes, manque de savoir vivre, comportements déplacés...).
    Si vous souhaitez connaitre le détail de nos buffets (au nombre de 4 et 11 personnes au service), ils se composaient entre autres de 1500 sushi soit 5 par personne, 1800 desserts, 900 parts de risotto, 900 parts de pâtes... (les quantités standard de la profession).
    Vous ne souhaitez pas nous recommander mais sachez que nous ne souhaitons pas également recroiser votre chemin ni celui de vos invités !
  • Antoine
    Antoine L. Marié(e) le 21/08/2021

Régal pour les yeux et les papilles

Super prestation de LB event. En priorité le gout : du cocktail au dessert, tout est tres bon, les produits sont frais, bien assaisonnés et mis en valeur. Cocktail +.
    Coté organisation, tout est préparé en avance et respecté le jour J. Je recommande à 100%.

Réponse de LB Events:

Toute l'équipe vous remercie pour ce message ainsi que de votre confiance pour l'organisation du repas de votre mariage !
  • CHABANE
    Chabane S. Marié(e) le 19/08/2021

Parfait de A a Z !

Nous avons fait appel aux services de LB events pour notre mariage et le lendemain les 19 et 20 août 2021.
    Tout était un régal et portions généreuses du cocktail au brunch le lendemain. Super qualité, aussi bon le jour J que lors de la dégustation. Tous nos convives n’ont fait que des compliments. LB events ont su s’adapter à nos envies et contraintes liées aux allergies de la mariée et des convives. Le personnel est agréable et souriant, ce qui complète le goût du repas ! Ils ont été plus qu’à la hauteur de nos attentes ! Alors un grand merci à toute l’équipe LB Events que nous recommandons vivement. Et nous les solliciterons de nouveau pour nos futurs éventuels !

Réponse de LB Events:

Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe avis !
    Nous sommes ravis que le cocktail, repas et brunch ont conquis vos invités !
    Un grand merci pour votre confiance !
  • Pauline
    Pauline M. Marié(e) le 14/08/2021

Un traiteur au top pour notre mariage

Mercie encore à Damien et Julie-Laure et toute leur équipe qui ont été notre traiteur pour notre mariage. Tous nos invités ont été conquis par le délicieux cocktail, l'excellente repas et buffet du lendemain et nous n'avons eu que d'excellents retours car tous se sont régalés. Nous avons apprécié leur professionnalisme, la présentation originale ( les petites planches sont très pratiques), leur gentillesse et leur réactivité. Nous les recommandons et n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour d'autres évènements. Mercie encore et bonne continuation.

Réponse de LB Events:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance et ce super avis !
    Nous sommes ravis que le cocktail, repas et buffet du lendemain ont conquis vos invités.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements !
    Marine D. Marié(e) le 14/08/2021

Excellente prestation

Des professionnels qui assurent aussi bien le timing, que la présentation et le service. Super menu qui a séduit tous nos invités. Beaucoup de compréhension quant aux incertitudes d'organisation.
    Encore merci pour votre prestation.

Réponse de LB Events:

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !