Avis de LB Réception

Marsais, Charente Maritime

Angélique G. Marié(e) le 28/08/2021

Professionalisme et sympathie

Le professionnalisme et la sympathie du traiteur (et son équipe) ont contribué à enjoliver notre superbe journée de mariage.

Réponse de LB Réception:

Merci beaucoup, j'ai été ravie d'y contribuer ! Encore félicitations à vous, c'était un très beau mariage !
    Anaëlle M. Marié(e) le 21/08/2021
    LB Réception a été un élément important dans notre mariage. Elle a su être à l'écoute de nos besoins et malgré les changements liés à la crise sanitaire, elle a su s'adapter sans problème. Sa cuisine faite maison est un vrai régal. Surtout les douceurs sucrées ! Nous recommandons sans problème. Encore merci LB Réception.

Réponse de LB Réception:

Merci à vous, ça a été un vrai plaisir ! Une ambiance de folie ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse, au plaisir !
    Laura L. Marié(e) le 31/07/2021

Prestation mariage

Personnel agréable, très aimable et souriant.
    Tout s'est très bien passé même si ce n'est pas facile pour la cheffe de s'adapter à une cuisine différente à chaque événement..
    Encore merci à LB Réception.
    Je vous la recommande à 100% !

Réponse de LB Réception:

Bonjour merci beaucoup ça a été un plaisir d'être avec vous ce jour si important. Merci pour votre accueil à bientôt

• O
    Odile L. Marié(e) le 23/10/2020

Mariage 72 heures chrono !

C’était parfait, très frais, avec des produits de saison et on sentait bien que c’était fait maison. Le contact téléphonique était très agréable et très souple (72h de délai seulement). Ne manquez surtout pas ses mini burgers ! Je recommande plus que vivement ses services.

Réponse de LB Réception:

Merci beaucoup encore félicitations et tous mes vœux de bonheur. Effectivement 72h chrono mais défi relevé !
    Varin S. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage et vin d'honneur

Très réactive, bonne prestation, très bonne qualité des produits, repas excellent.

Réponse de LB Réception:

Merci beaucoup pour votre avis je suis ravie que ma prestation vous ait convenu, c'était un plaisir, encore félicitations à vous, plein de bonheur.
  • Bèle
    Bèle Marié(e) le 22/08/2020

Bonne cuisine, adaptation aux clients

Nous avons trouvé Lara Boulie très disponible et à l'écoute. Elle s'est adaptée à nos aspirations et le contact était simple et agréable. Cuisine simple et goûteuse. Le temps de service le jour J a juste été un peu long.

Réponse de LB Réception:

Merci pour votre avis que je prends en compte. C'était un plaisir pour ma part. Merci pour votre accueil agréable.
  • Vincent
    Vincent D. Marié(e) le 22/08/2020

Un bon repas en accord avec notre mariage

Laura a su s'adapter à ce mariage de journée et en extérieur, en nous conseillant sur le choix des plats lors de la préparation du devis et en acceptant de se fournir (pour une moutarde) auprès de notre producteur local. La préparation, les prises des rendez-vous téléphoniques et sur place ont été vraiment confortables et rassurantes pour nous, notamment pendant la période Covid-19.
    Concernant le jour J :
    - Préparation des tables en autonomie pendant que nous étions à la mairie,
    - Atelier plancha + petits fours au top (attention cependant aux cônes servant aux brochettes qui coulent avec la graisse et qui peuvent tâcher les robes) !
    - Plats simples et excellents malgré quelques aléas liés au mariage en extérieur,
    - Coopération avec le pâtissier pour la découpe du gâteau.
    Quelques points d'amélioration cependant :
    - Difficile d'identifier les serveurs des invités car pas d'uniforme ou de tablier distinctif,
    - Ne pas hésiter à apporter son expertise pendant le jour J notamment avec la personne identifiée comme interlocuteur principal afin de ne pas stresser les mariés et garantir une prestation fluide. La sérénité que peut apporter un traiteur est un vrai plus et cette sérénité pourrait être encore plus poussée en proposant des solutions alternatives en cas d'aléas (ou en donnant des timings pour caler les interventions type jeux/discours, etc.) car les mariés n'ont en général aucune expérience dans ces événements.
    En bref, une journée sous le signe du bonheur qui s'est accompagnée d'un bon repas même si accompagné des couacs classiques d'un mariage qui n'ont pourtant pas empêché de n'en garder que des bons souvenirs !

Réponse de LB Réception:

Merci pour votre avis que je prend en compte avec sérieux.
    Effectivement le temps n'était pas de notre côté.
    Je vais de suite voir pour des tabliers avec le logo de l'entreprise. Vos remarques sont constructives. Encore félicitations et merci pour votre accueil jovial
    Aline B. Marié(e) le 04/07/2020
    Nous avons fait appel à LB réception pour notre vin d'honneur et notre dîner. Tout était très bien : les plats étaient fins, plein de saveurs, le service... Nous avions demandé des ateliers culinaires pour l'apéritif : les invités ont été conquis et nous aussi.
    K. Roussel Marié(e) le 20/06/2020

Fait maison et sérieux.

Laura est une cheffe qui s’adapte au budget et qui est a l’écoute. Les produits locaux sont favorisés, la présentation est soignée et le goût est là.
    Mention spéciale pour le foie gras maison et le saumon fumé maison.
    Elle est professionnelle, humble et sérieuse.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 07/09/2019

Recommendation traiteur

Très professionnelle !
    Elle nous a fait vin d'honneur et repas, service au top, produits fait maison, très bon rapport qualité prix !
    Je recommande à 100% !