LB Traiteur
Nancy 54000 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Avis de LB Traiteur

Laure · Marié(e) le 21/09/2019

Sourire professionnalisme et plats délicieux

Tout était parfait, du personnels agréable et souriant aux plats savoureux.
    La preuve ? Les compliments de l'ensemble des convives. Et ça c'est un beau bonus. Juste merci.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de LB Traiteur:

Mr et Mme Panteix ce fut un plaisir d'avoir contribué a la réussite de votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre recommandation l'équipe LB Traiteur

Cyrielle · Marié(e) le 07/09/2019

Personnel sympathique et très pro

Personnes à l'écoute de nos envies et de très bons conseils.
    Nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 08/10/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe service avec une grande qualité gustative

Très content de la qualité du repas et du service. Prestation parfaite ! Je ne vois rien à redire sinon merci

Envoyé le 09/09/2019
  • Mada

Gorius Mathilda · Marié(e) le 17/08/2019

Pour un mariage réussi

Nous nous sommes mariés le 17.08 dernier. LB traiteur a été un très bon choix: les patrons sont agréables, à l’écoute et commerçants.
    De plus, la soirée s’est très bien déroulée, les différents plats sont arrivés à l’heure, les serveurs sont coordonnés et ont fait preuve de professionnalisme. Ils ont été aux petits soins pour nous et à notre écoute.
    Seul bémol : certains enfants (ados notamment) n’ont pas eu assez en quantité dans leur menu enfant.
    Pour les adultes, les quantités étaient parfaites, les plats goûteux et de saison. Tous nos invités ont été ravis. Nous vous les recommandons.

Envoyé le 21/08/2019

Sarah · Marié(e) le 10/08/2019

Un traiteur de qualité

Nous avons choisi LB Traiteur pour notre mariage et n'avons pas été déçus. La qualité des plats étaient au rendez-vous et nos invités se sont régalés : les assiettes repartaient vides !
    LB Traiteur propose un service de qualité et a accepté de s'adapter à nos demandes quand celles-ci n'étaient pas conventionnelles. Pour autant, nous avons pu nous sentir mal à l'aise car il nous était clairement signifié que ce que nous souhaitions ne se faisait pas à un mariage (garder le même couvert tout le repas, n'avoir que 2 verres et non 3 à table).
    Le jour J, le service s'est bien passé et les serveurs se sont entretenus avec les témoins pour respecter les animations et surprises prévues.
    Le seul bémol a été un malentendu dans le service de la pièce montée et un manque d'assiettes le moment venu, qui a fait que les mariés et quelques invités ont mangé la pièce montée en décalé. Rien de grave !
    On recommande leur service !

Envoyé le 13/08/2019

Marine · Marié(e) le 27/07/2019

En toute tranquillité et professionnalisme

A l'écoute et disponibles jusqu'au jour J pour nous accompagner dans notre aventure.
    Nous avons pu profiter tranquillement de notre journée, car tout en autonomie et serviabilité, ils ont su parfaitement s'adapter à la dynamique et l'esprit de notre soirée.
    Le tout en parfaite synchronisation avec notre DJ animateur.

Pour couronner le tout, que ce soit les plateaux de bouchées pour le vin d'honneur, les jus de fruit artisanaux servis et les plats composants le dîner, le tout a ravi nos invités tout au long de l'événement.

A recommander

Envoyé le 22/08/2019

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Top du top, service, amabilité, nous guide si besoin pour la déco...

Juste parfait, nous avons pris des serveur avec. Nos invités ont été bluffés par le repas et surtout très copieux.

Envoyé le 30/07/2019
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait

Il serait très difficile pour nous de résumer en seulement quelques mots la prestation de LB Traiteur pour notre mariage… Ils n’ont pas seulement été parfaits mais ont été bien plus que cela ! Très sympathiques et disponibles, ils nous ont été de très bon conseil, nous ont accompagnés à la perfection et ont même rattrapé les erreurs d’un autre prestataire.
    Abordons maintenant le côté culinaire. Là encore, ils ont été grandioses. Tous les invités (même les plus difficiles) ont été enchantés. La saveur des mets était juste exquise, les plats ont tous été servis chauds et la présentation à la hauteur de la prestation.
    La coordination avec le photographe et l’animateur s’est faite en toute simplicité et fluidité.
    Si vous souhaitez profiter de votre événement en toute quiétude, nous ne pouvons que vous les recommander alors n’hésitez pas une seule seconde vous ne serez pas déçu.

Encore un grand merci à Alexandra et Laurent qui ont fortement contribué à la réussite de notre mariage.

Vanessa et Fabien

Envoyé le 24/07/2019

Mr & Mme Egée,
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci pour votre confiance et votre recommandation.
    L'équipe LB Traiteur
  • Gauffre

Gauffre Lucile · Marié(e) le 08/06/2019

Perfection

Que dire à part que tout était parfait !
    Nous avons sélectionné LB Traiteur et toute son équipe pour notre mariage du 8 juin 2019 du vin d’honneur jusqu’au repas !
    Nous n’avons eu que des retours positifs et félicitations de la part de nos invités et nous nous sommes tous régalés !
    L’équipe est top, à l'écoute, très réactive et très agréable !

Lucile et Gatien

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de LB Traiteur:

Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci pour votre confiance et votre recommandation.

L'équipe LB Traiteur
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 13/04/2019

Parfaitement ravis !

Nous avons opté pour LB Traiteur au Château de Boucq le 13 avril dernier. C'était tout simplement parfait. Des plats réussis, variés et adaptés à nos demandes, un service impeccable avec des chefs de salle aux petits soins et un suivi, tout au long de la préparation, agréable, avec une souplesse et une générosité surprenante. Une vraie réussite à des prix raisonnables. Ne pas hésiter.

Envoyé le 24/04/2019