LB Traiteur Une Signature Pom’Poire

LB Traiteur Une Signature Pom’Poire 5
LB Traiteur Une Signature Pom’Poire 6
LB Traiteur Une Signature Pom’Poire 7

Lea , Marié(e) le 27/04/2019

Un régal pour les papilles et un plaisir visuel !

Je recommande Leonore et son équipe. Le cocktail était un délice, le repas autant et le dessert... Fabuleux
    Toute l'équipe a été très attentionnée, présente, arrangeante, adorable !
    L'ensemble des invités se sont régalés.
    Et la décoration du buffet du vin d'honneur et des desserts est magnifique, adapté a chaque mariage.
    Pour en avoir discuté avec d'autres couples passés par le mariage et les traiteurs se sont de loin les meilleurs.

Envoyée le 07/05/2019
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime Fournié , Marié(e) le 13/04/2019

Au top !!!!

Nous sommes très satisfaits des entretiens avec Leonor, elle est d'excellent conseil ! Rien à dire non plus sur le déroulement le jour J, merci à Clémence et son équipe. Nous n'avons eu que des compliments sur le repas par nos invités. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 21/04/2019

Marine , Marié(e) le 16/06/2018

Nous recommandons vivement !

Tout a été parfait... De nos premiers rendez-vous à la prestation finale ! Léonor et son équipe ? Au top ! Toujours avec le sourire, sympathiques, à l’écoute, bref très professionnels ! Nous avons eu d’excellents retours de la part de nos invités qui ont trouvé les mets délicieux et très joliment présentés ! Merci encore M&B 16/06/2018

Envoyée le 08/03/2019
  • Caroline

Caroline Benard , Marié(e) le 09/06/2018

Superbe prestation

Petite entreprise très professionnelle, à recommander ! Nous avons particulièrement apprécié l'écoute, la rigueur, les propositions très personnalisées et le sourire de Léonor. Nous n'avons pas hésité longtemps à choisir ce traiteur et ne regrettons pas !

Envoyée le 23/07/2018

Caroline , Marié(e) le 17/03/2018

Un service parfait, une prestation de grande qualité

Nous avons adoré travailler avec Léonor et ses équipes pour notre mariage : très professionnels, facilitateurs. Aucun de nos désirs n’était irréalisable! Quelle chance de ne pas avoir à s'inquiéter que tout soit sous contrôle durant cette journée riche en émotions ! Nos convives ont apprécié la qualité des plats et leur présentation. Du cocktail au brunch en passant par le dîner : tout était parfait ! Nous recommandons chaudement !

Envoyée le 27/03/2018

Dufeu , Marié(e) le 02/09/2017

Merci à toute l'équipe et particulièrement à Leonor qui est vraiment formidable et rassurante ! Tout était absolument parfait, autant pour la préparation que pour le Jour J ! Une équipe souriante, bienveillante, que du bonheur ! Aucun regret et toutes nos recommandations pour les mariés à venir ! Longue vie à LB traiteur Pom'poire

Envoyée le 27/09/2017
  • Hainaux

Hainaux Mathilde , Marié(e) le 01/09/2017

Nous vous recommandons sincèrement ce traiteur. Très professionnel, à l'écoute, répondent vraiment rapidement et essaient toujours de trouver une solution à nos besoins.
    Très bonne prestation, serveurs très gentils et classes avec un cocktail très bon et nous avions demandé des cochons de lait pour le dîner, ils ont fait leur effet.
    Les invités en redemandaient. Vraiment un grand merci pour tout et particulièrement à Léonor, très sympathique, chaleureuse et douée dans son travail.
    Mathilde et jean guillaume

Envoyée le 26/11/2017
  • Séverine

Séverine F , Marié(e) le 26/08/2017

On a été séduits par la qualité des produits. On voulait du frais. On n'a pas été déçus. La dégustation était au top niveau, et le jour j pareil.
    Les invités ont apprécié la variété des pièces cocktails (il y en avait pour tous les goûts).
    Idem pour le repas, succulent, parfait, on s'est régalés.
    Le seul bémol, c'est qu'au lieu de 18 heures, le cocktail a commencé à 18 heures 45. On a gardé une heure de retard sur toute la soirée, donc on aura probablement une heure d'heure supplémentaire. On attend encore la facture.

Envoyée le 01/09/2017

Réponse de LB Traiteur Une Signature Pom’Poire:

Merci pour votre recommandation. Effectivement, votre arrivée au domaine était un peu plus tardive que prévue mais vos invités et vous-mêmes avez profité de cette magnifique journée ensoleillée. C'est le principal !

A bientôt.

Léonor

• Hélichano

Dupont Helene , Marié(e) le 19/08/2017

Nous recommandons vivement ce prestataire qui nous a apporté entière satisfaction pour ce jour si important. Toutes les étapes depuis le premier rendez-vous en passant par la dégustation ont à chaque fois été de vrais moments de plaisir, très bien conseillés par Léonor. L'équipe de service du jour J était top. Sans parler du plus important, la qualité des mets proposés, cocktail et repas. Une vraie réussite !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de LB Traiteur Une Signature Pom’Poire:

Merci beaucoup pour vos différents témoignages, et vos présents qui me suivent partout d'ailleurs.

Dès que vous passez par Azay, n'hésitez pas à me faire signe !

Toujours ravie de faire de si belles rencontres.

Léonor

• Muck

Julie Latger , Marié(e) le 22/07/2017

Nous cherchions un traiteur qui puisse s'adapter à nos demandes : Leonor a su écouter nos souhaits, réadapter les recettes en fonction des tests, pour parvenir à un résultat qui a plu a tous ! On se sent en confiance, ce qui enlève une bonne part de stress !

Envoyée le 12/08/2017