Avis de Lcdm Traiteur

Lcdm Traiteur

Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise

• OLIVIA
    Olivia P. Envoyé le 13/11/2022

Très bon traiteur à l’écoute

Nous avons engagé LCDM pour notre mariage en août 2022. Mme Bié et son équipe sont très professionnels. Ils sont à l’écoute et n'hésite pas à vous donner de précieux conseils. Le vin d’´honneur et le repas étaient très bons et nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités. Nous remercions encore une fois l’équipe et nous recommandons ce prestataire.
  • Cynthia
    Cynthia B. Envoyé le 30/12/2022

une belle rencontre

Nous sommes un couple mixte et nos avons voulu un mariage qui nous ressemble mais aussi dans les plats et nous avons choisi Lcdm traiteur et en une rencontre ce fut Mme Bie,
    une très belle rencontre de part sa bienveillance son écoute sa disponibilité son acceuil chaleureux , nous nous sommes sentis tout de suite en confiance avec elle,
    Les plats sont un délice , nous avons eu cette mixité dans les plats et ils sont goûteux hummm j en ai encore l'eau à la bouche,
    les invités ont adorés . Nous avions fait le choix de partager la dégustation avec nos parents mais le choix des plats nous revient ! ce fut une très très belle journée et merci Fatou d'y avoir contribué,Nous lui avons fais confiance et vous ne serez pas déçus
    Cynthia et Jérôme des mariés heureux !
    Maryam Envoyé le 19/09/2021

Repas mariage

Repas au top, d'une grande qualité et en quantité généreuse ! Superbe réactivité et disponibilité sachant que nous avions contacté ce traiteur seulement 1 mois avant notre mariage. Les serveurs et les cuisiniers sont très à l'écoute et disponibles.

• Noémie
    Noémie K. Envoyé le 11/08/2021

Un copieux régal

Nous n'aurions pas pu imaginer mieux pour régaler nos invités ( français, réunionnais et congolais) que Fatou Bié ! Du vin d'honneur au repas elle a su égayer nos papilles avec des spécialités à la fois antillaises, réunionnaise et congolaises. Les congolais ont validé le pundu ! En plus d'être bon, les mets de LCDM sont copieux! Même les gros mangeurs étaient rassasiés ! Fatou Bié a su être reactive lors de nos préparatifs et a répondu à toutes nos demandes.
    Nous ne pouvons que recommander LCDM pour votre mariage !
  • Johanna
    Johanna M. Envoyé le 01/10/2020

Je recommande à 100% !

Un grand merci à Fatou qui nous a écouté, nous a accompagné et conseillé du début jusqu'à la fin. On a beaucoup apprécié de travailler avec elle. Elle est professionnelle et a une belle personnalité.
    Son équipe a été top du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, les assiettes sont réparties pratiquement vides. Elle a contribué à la réussite de notre mariage !
  • Michelle
    Michelle M. Envoyé le 09/08/2022

Merci pour tout!

Ils ont su répondre a toutes nos demandes avec patience et gentillesse.
    Vin d’honneur au top. Service soigné
    Marine Envoyé le 22/01/2020

Superbe prestation

Un grand merci à Mme Bié et à son équipe. Mme Bié est disponible, à l'écoute et joyeuse, Nous souhaitions un repas pour satisfaire nos 2 cultures (français et congolais ) : pari gagné. Dès notre première rencontre, nous avons accroché, lors de la dégustation, nous avons eu la sensation d'être reçus "comme à la maison" .
    Le jour de notre mariage, l'équipe a su s’adapter au timing serré, ils ont été très professionnels et agréables, le repas était délicieux, nous avons eu que des bons retours de nos invités.

Réponse de Lcdm Traiteur:

Bonjour Marine. J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie que notre prestation vous ait plu ! et sommes très content d'avoir satisfait les 2 cultures et vos invités. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Mickaël M. Envoyé le 02/05/2019

Un buffet de qualité !

Souhaitant un dîner "mixte" en buffet, mêlant cuisine africaine et française, nous avons opté pour LCDM. Dès le repas test, Fatou s'est montrée attentive à nos attentes et nos goûts, n'hésitant pas à moduler sa carte de base et ces propositions. Disponible et flexible, Fatou a su préparer un cocktail et un dîner de qualité que tous les convives ont appréciés. La possibilité de conserver les restes en cas de festivités prolongées au lendemain est un plus. Un grand merci pour la qualité de ces services et son amabilité. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle et à l'équipe LCDM pour de futurs évènements ! Fructueuse continuation à vous !
  • Jonathan
    Jonathan C. Envoyé le 12/07/2018

Bravo à Lcdm et merci !

Un grand merci à Fatou et à toute son équipe, vous avez parfaitement répondu à nos attentes. Mention spéciale pour le tieb validé par tous y compris ma famille sénégalaise pourtant difficile à satisfaire !
    Fatou a fait preuve de beaucoup de flexibilité et gentillesse jusque dans les dernières jours pour que ce jour soit parfait, encore merci !
  • Jo Fabolous
    Monsieur M. Envoyé le 03/12/2018

Tout était bon du cocktail au dessert !

Un cocktail au top, un repas encore meilleur et de superbes gâteaux en dessert ! Les produits travaillés par Lcdm sont vraiment frais et de très bonne qualité, et cela se ressent dans l'assiette.
    Les invités ont été enchantés par le menu, et nous aussi. Par ailleurs, les quantités étaient vraiment exceptionnelles, de quoi rassasier les gros mangeurs.
    Lcdm a répondu à toutes nos attentes et a su s'adapter à quelques demandes particulières pour certains invités, et ce sans supplément ni autre majoration.
    Fatou et son équipe ont su se montrer disponibles et à l'écoute, ce qui était plus qu'appréciable.
    Malgré quelques couacs durant le service, nous retenons une prestation d'une grande qualité et un grand professionnalisme de la part de ce traiteur dont nous recommandons vivement les services !
    Merci à Fatou et toute son équipe d'avoir contribué à cette journée de rêve !