Lcdm Traiteur
16, Rue du Compas 95310 Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise) Carte

Opinions de Lcdm Traiteur

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe prestation

Un grand merci à Mme Bié et à son équipe. Mme Bié est disponible, à l'écoute et joyeuse, Nous souhaitions un repas pour satisfaire nos 2 cultures (français et congolais ) : pari gagné. Dès notre première rencontre, nous avons accroché, lors de la dégustation, nous avons eu la sensation d'être reçus "comme à la maison" .
    Le jour de notre mariage, l'équipe a su s’adapter au timing serré, ils ont été très professionnels et agréables, le repas était délicieux, nous avons eu que des bons retours de nos invités.

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Lcdm Traiteur:

Bonjour Marine. J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie que notre prestation vous ait plu ! et sommes très content d'avoir satisfait les 2 cultures et vos invités. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Mickaël Marin · Marié(e) le 27/04/2019

Un buffet de qualité !

Souhaitant un dîner "mixte" en buffet, mêlant cuisine africaine et française, nous avons opté pour LCDM. Dès le repas test, Fatou s'est montrée attentive à nos attentes et nos goûts, n'hésitant pas à moduler sa carte de base et ces propositions. Disponible et flexible, Fatou a su préparer un cocktail et un dîner de qualité que tous les convives ont appréciés. La possibilité de conserver les restes en cas de festivités prolongées au lendemain est un plus. Un grand merci pour la qualité de ces services et son amabilité. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle et à l'équipe LCDM pour de futurs évènements ! Fructueuse continuation à vous !

Envoyé le 02/05/2019
  • Jonathan

Jonathan Corbier · Marié(e) le 07/07/2018

Bravo à Lcdm et merci !

Un grand merci à Fatou et à toute son équipe, vous avez parfaitement répondu à nos attentes. Mention spéciale pour le tieb validé par tous y compris ma famille sénégalaise pourtant difficile à satisfaire !
    Fatou a fait preuve de beaucoup de flexibilité et gentillesse jusque dans les dernières jours pour que ce jour soit parfait, encore merci !

Envoyé le 12/07/2018
  • Jo Fabolous

Monsieur & Madame Mboh · Marié(e) le 23/06/2018

Tout était bon du cocktail au dessert !

Un cocktail au top, un repas encore meilleur et de superbes gâteaux en dessert ! Les produits travaillés par Lcdm sont vraiment frais et de très bonne qualité, et cela se ressent dans l'assiette.
    Les invités ont été enchantés par le menu, et nous aussi. Par ailleurs, les quantités étaient vraiment exceptionnelles, de quoi rassasier les gros mangeurs.
    Lcdm a répondu à toutes nos attentes et a su s'adapter à quelques demandes particulières pour certains invités, et ce sans supplément ni autre majoration.
    Fatou et son équipe ont su se montrer disponibles et à l'écoute, ce qui était plus qu'appréciable.
    Malgré quelques couacs durant le service, nous retenons une prestation d'une grande qualité et un grand professionnalisme de la part de ce traiteur dont nous recommandons vivement les services !
    Merci à Fatou et toute son équipe d'avoir contribué à cette journée de rêve !

Envoyé le 03/12/2018

Fourn Carine · Marié(e) le 19/05/2018

Fatou est juste merveilleuse ! Nous sommes très heureux de l'avoir choisie. Le feeling est passé tout de suite avec nous lors de notre première rencontre. Son mari et elle ont su tout de suite ce qu'on voulait. Elle a été au top ! Nos invités ont adoré le buffet. Vraiment je les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 22/05/2018
  • Anissa

Anissa Hervieux · Marié(e) le 05/05/2018

N'hésitez pas !

Fatou et toute son équipe nous ont fourni une superbe prestation, tous nos convives se sont régalés du cocktail d'honneur à la pièce montée.
    Fatou est une femme adorable, à l'écoute, douce et très professionnelle. C'est sans hésiter que nous lui avons confié la décoration et la partie traiteur de notre mariage.
    Des tarifs très compétitifs sans lésiner sur la qualité, une combinaison parfaite !

Envoyé le 22/08/2018

Lucie · Marié(e) le 03/02/2018

Prestation à recommander.

Fatou est adorable, professionnelle, disponible, joyeuse, un vrai bonheur.
    C'était excellent, tous nos invités ont apprécié la variété, les produits, le choix. On pensait qu'il y en aurait pas assez et finalement cela a été grandement à la hauteur. Les prix sont très compétitifs et plus que raisonnables au vu de la qualité. Merci d'avoir répondu à nos attentes et d'avoir été présents pour nous lors de cette journée.

Envoyé le 27/02/2018
  • Sushiclay

Gladys Jean-Gilles · Marié(e) le 04/11/2017

Une équipe à l'écoute, un duo disponible et souriant. Le repas était bon, copieux, beau. Nos invités sont partis ravis et nous étions heureux. Je ne cesserai de les recommander, ça fait plaisir autant d'investissement.

Envoyé le 20/11/2017

Matar Sidibé · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons opté pour la formule cocktail pour notre mariage, et Fatou et son équipe ont été exceptionnels. Du premier rendez-vous à la dégustation, jusqu'à la prestation finale, Fatou et son mari ont fait preuve de professionnalisme et surtout de savoir-faire. Les invités ont été ravis.
    Le large choix en termes de plats et entrées ont été très appréciés : des plats ouest africain (aloco, thieb, pastels) alliés à de la cuisine plus traditionnels (toast, foie gras...). Le service a été parfait, les invités sont chacun reparti avec un doggy bag.

Merci à Fatou et son équipe sans qui notre mariage n'aurait pas pu se faire.

Envoyé le 26/05/2017
  • Juju

Juliette · Marié(e) le 15/04/2017

Nous vous avons choisis grâce à votre accueil chaleureux durant la dégustation.
    Le 15 avril 2017 votre prestation fut excellente, au-delà de nos attentes !
    Les convives et ma famille étaient très ravis du vin d'honneur (suite aux nombreuses variétés), du menu proposé et des serveurs au top.
    Malgré le retard vous avez été très réactifs, votre mari et les serveurs étaient toujours souriants, à l'écoute et très disponibles.
    Nous retiendrons de votre part un très grand professionnalisme !
    Nous vous recommandons les yeux fermés et surtout nous vous souhaitons une grande réussite dans votre activité.

Envoyé le 01/05/2017