LDM Le Panier Gourmand

25 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de LDM Le Panier Gourmand

• Sabrina

Sabrina D. · Marié(e) le 24/10/2020

Au top et à l'écoute de nos besoins/envies

C'est le traiteur que nous avons choisi pour notre mariage, que nous avons dû reporter à cause de la crise sanitaire. Il s'adapte à nos besoins et envies et même au décalage du mariage. Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 11/06/2020
  • Claudia

Claudia R. · Marié(e) le 03/10/2020

Expérience, professionnalisme et qualité

Nous nous sommes mariés le 3/10/2020 et M.Merson a largement contribué au succès de l’événement.
    Les précieux conseils qu’il nous a donnés en professionnel d’expérience lors d’un premier rendez-vous à son magasin ont été autant appréciables qu’utiles.
    Par ailleurs, l’organisation du mariage a évolué plusieurs fois en raison des restrictions liées à la crise COVID et M.Merson a toujours eu à cœur de trouver une solution pour adapter la prestation.
    Enfin, les mets servis lors de l’apéritif et du repas nous ont régalés et ont séduit nos invités. Du beau et très bon !
    Dernier point, qualité suffisamment rare pour être soulignée, le souci de M.Merson pour réduire les frais inutiles et viser la juste dépense.
    M.Merson, un grand merci à vous et à vos équipes !

Envoyé le 11/10/2020
  • Alice

Alice H. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Vincent & Alice

Tout a commencé autour du piano.
    Si le professionnalismes avait un nom, je lui donnerais Laurent Merson. Dès le premier rendez vous j’ai su que ça serait lui le traiteur de mon mariage. Quand il me parlait je buvais ces paroles car il connaît son métier et c’est une passion pour lui et ça se ressent. Toujours à l’écoute même dans les moments de stress à 48h du mariage. Super homme, je tiens à lui rendre hommage.
    Nous avons choisi la formule Lune de miel.
    Les personnes au vin d’honneur m’ont toutes dit : "c’est excellent, il y en a de trop, on n'arrivera pas à manger le reste !" Tellement il y avait la quantité et de la qualité !
    On arrive à table, l’entrée incroyablement bonne, les Saint Jacques parfaitement cuites et avec du goût.
    Le foie gras suit et on vient me voir en me disant :"le foie gras j’en mange pas, mais là c’est excellent ! Et le pain d’épice j’en mange pas mais là, il est trop bon !"
    Le filet de bœuf arrive et là c’est le coup de coeur des invités ! On aurait pu le couper à la fourchette tellement il était tendre ! Tous les invité mais vraiment tous les invités m’ont dit : "j’ai jamais mangé une viande aussi bonne et tendre !" Sur les 110 personnes, toutes me l’ont dit ! Le fromage était lui aussi très très bon.
    Le lendemain le brunch était top du top ! Super idée !
    Merci Laurent Merson pour ta générosité, ton écoute, ta gentillesse et ta sympathie, pour avoir fait de mon mariage un moment inoubliable ! Tous les jours je reçois des appels pour te féliciter car ils me disent tous la même chose : "Ton traiteur c’était excellent !" Nous te remercions ! Le jours où j’ai d’autres événements, je t’appellerai et je passerai te voir à la boutique car il me tarde de manger tes produits !
    N’hésitez pas c’est lui qu’il faut prendre pour tous vos événements ! Vous le garantis à 100 000.

Envoyé le 07/10/2020
  • Rose

Roselyne C. · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur extraordinaire

Un service parfait du vin d'honneur, jusqu'au dessert ! Des serveuses extrêmement gentilles et souriantes ! Une nourriture parfaite, très bien cuite, avec énormément de saveur, tout le monde s'est régalé ! Sans oublier la gentillesse, la bienveillance et le professionnalisme de Laurent Merson.
    Merci infiniment pour avoir fait de notre mariage, un mariage réussi !

Envoyé le 15/09/2020

Cile · Marié(e) le 05/10/2019

La perfection des goûts

Juste un seul mot : parfait ! Merci infiniment à Laurent et ses équipes qui ont été d’un grand professionnalisme. Du premier rendez-vous à la soirée du mariage nous n’avons rien eu à redire. Laurent est très à l’écoute de toutes nos attentes ce qui fait que nous n’étions pas du tout stressés vis à vis du repas. La dégustation nous a enchantés les papilles et cela a été confirmé par tous les invités qui ont réellement adoré le repas ! Merci pour tout.

Envoyé le 08/10/2019
  • Anne-sophie

Anne-Sophie C. · Marié(e) le 07/09/2019

Une prestation en demi teinte

Malgré pas mal de « couac » au niveau de l’organisation le repas était excellent, tout le monde s’est régalé ! M Merson est d’une gentillesse exceptionnelle et à très bien su se faire pardonné du retard lors de notre mariage.
    Pendant la préparation de notre mariage il a très bien su nous rassurer et nous conseiller pour notre grand jour.
    Merci encore.

Envoyé le 11/09/2019
  • Agathe

Agathe H. · Marié(e) le 31/08/2019

Un super repas fait par un vrai passionné !

Lorsque nous avons cherché un traiteur pour notre mariage, beaucoup de personnes nous ont recommandé les traiteurs dont on entend parler, souvent par copinage et aux tarifs parfois exagérés. Nous avons fait des dégustation avec 3 traiteurs, certains nous ont accueillis en grande pompe, Laurent quant à lui nous a accueillis en toute simplicité. Je me rappellerai toujours de la 1ère dégustation chez lui, nous sommes rentrés dans sa boutique "traiteur" (eh oui, c'est un vrai commerçant, pas quelqu'un qui fait que les mariages pour faire du chiffre), nous venions de déjeuner et pourtant nous avons tout mangé, tellement c'était délicieux. Les produits étaient d'une fraîcheur impressionnante, les Saint Jacques venaient du poissonnier d'à côté, nous étions vraiment agréablement surpris que ce soit au niveau du goût que de la présentation. Nous avons beaucoup échangé par email car j'étais à l'étranger, Laurent s'est adapté à tous nos souhaits, nous a même créé une garniture sur mesure ! Il nous a conseillé tout au long de la préparation et a été très patient. Laurent, c'est avant tout un vrai chef cuisinier, qui a un respect des produits, des valeurs humaines et une équipe solide. C'est un travailleur, qui se plie en 4 pour vous satisfaire ! Tout était parfait, l'apéritif dînatoire avec de super ateliers culinaires, le repas (même les plats végétariens), sans parler du brunch où nous avons eu une paella fait minute et sur mesure ! Un vrai plus : vous pouvez choisir vos vins sans droits de bouchons et Laurent travaille avec l'un des meilleurs pâtissiers de Perpignan pour un dessert d'exception ! Donnez-lui une chance de cuisiner pour vous, vous ne serez pas déçus ! Merci Laurent pour ta gentillesse et ta disponibilité. Nous reviendrons chez toi acheter de bons produits avec grand plaisir. Agathe & Saverio

Envoyé le 21/09/2019
  • O

Ophelie P. · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur au top

Traiteur professionnel et disponible. Laurent sait répondre à nos attentes. Nous le recommandons à 300%

Envoyé le 16/01/2020
  • O

Katchanowski O. · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur au top

Tout était simplement parfait ! Aucun reproche à faire. Quelle superbe équipe et Laurent est tellement professionnel.

Envoyé le 10/07/2019
  • Brule

Brule · Marié(e) le 29/06/2019

Un excellent traiteur

Ne cherchez plus, vous avez trouvé "le" traiteur pour votre mariage. Laurent et son équipe sont de véritables professionnels : disponibilité, efficacité, précision, rigueur et bien entendu, la qualité des assiettes est irréprochable.
    Les invités ont été unanimes : du vin d'honneur jusqu'au service des desserts, les produits sont excellents, les cuissons maîtrisées, la présentation raffinée et les saveurs sont extraordinaires.
    Laissez-vous guider par Laurent qui oriente efficacement les choix des mariés, délivre des conseils astucieux pour la logistique et pense pour vous aux nombreux détails qu'il convient de ne pas oublier pour faire du repas de noces un grand succès et un moment de convivialité inoubliable. Flexible et réactif, précis et sympathique, Laurent nous a convaincus dès les premier entretien.
    Nous lui adressons, ainsi qu'à Sabine et toute leur équipe les remerciements les plus sincères et chaleureux.

Envoyé le 08/07/2019