LDM Le Panier Gourmand

LDM Le Panier Gourmand 4
LDM Le Panier Gourmand 5

Cile · Marié(e) le 05/10/2019

La perfection des goûts

Juste un seul mot : parfait ! Merci infiniment à Laurent et ses équipes qui ont été d’un grand professionnalisme. Du premier rendez-vous à la soirée du mariage nous n’avons rien eu à redire. Laurent est très à l’écoute de toutes nos attentes ce qui fait que nous n’étions pas du tout stressés vis à vis du repas. La dégustation nous a enchantés les papilles et cela a été confirmé par tous les invités qui ont réellement adoré le repas ! Merci pour tout.

Envoyée le 08/10/2019
  • Anne-sophie

Anne-Sophie Cauquil · Marié(e) le 07/09/2019

Une prestation en demi teinte

Malgré pas mal de « couac » au niveau de l’organisation le repas était excellent, tout le monde s’est régalé ! M Merson est d’une gentillesse exceptionnelle et à très bien su se faire pardonné du retard lors de notre mariage.
    Pendant la préparation de notre mariage il a très bien su nous rassurer et nous conseiller pour notre grand jour.
    Merci encore.

Envoyée le 11/09/2019
  • Agathe

Agathe Hamon · Marié(e) le 31/08/2019

Un super repas fait par un vrai passionné !

Lorsque nous avons cherché un traiteur pour notre mariage, beaucoup de personnes nous ont recommandé les traiteurs dont on entend parler, souvent par copinage et aux tarifs parfois exagérés. Nous avons fait des dégustation avec 3 traiteurs, certains nous ont accueillis en grande pompe, Laurent quant à lui nous a accueillis en toute simplicité. Je me rappellerai toujours de la 1ère dégustation chez lui, nous sommes rentrés dans sa boutique "traiteur" (eh oui, c'est un vrai commerçant, pas quelqu'un qui fait que les mariages pour faire du chiffre), nous venions de déjeuner et pourtant nous avons tout mangé, tellement c'était délicieux. Les produits étaient d'une fraîcheur impressionnante, les Saint Jacques venaient du poissonnier d'à côté, nous étions vraiment agréablement surpris que ce soit au niveau du goût que de la présentation. Nous avons beaucoup échangé par email car j'étais à l'étranger, Laurent s'est adapté à tous nos souhaits, nous a même créé une garniture sur mesure ! Il nous a conseillé tout au long de la préparation et a été très patient. Laurent, c'est avant tout un vrai chef cuisinier, qui a un respect des produits, des valeurs humaines et une équipe solide. C'est un travailleur, qui se plie en 4 pour vous satisfaire ! Tout était parfait, l'apéritif dînatoire avec de super ateliers culinaires, le repas (même les plats végétariens), sans parler du brunch où nous avons eu une paella fait minute et sur mesure ! Un vrai plus : vous pouvez choisir vos vins sans droits de bouchons et Laurent travaille avec l'un des meilleurs pâtissiers de Perpignan pour un dessert d'exception ! Donnez-lui une chance de cuisiner pour vous, vous ne serez pas déçus ! Merci Laurent pour ta gentillesse et ta disponibilité. Nous reviendrons chez toi acheter de bons produits avec grand plaisir. Agathe & Saverio

Envoyée le 21/09/2019
  • O

Katchanowski Ophélie · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur au top

Tout était simplement parfait ! Aucun reproche à faire. Quelle superbe équipe et Laurent est tellement professionnel.

Envoyée le 10/07/2019
  • Mestres

Mestres Myriam · Marié(e) le 29/06/2019

Excellente prestation

Un grand merci à Laurent et son équipe pour leur excellente prestation.
    Tout était parfait, du vin d'honneur au repas, avec des produits de très grande qualité et un personnel très compétent.
    Tous nos convives ont été ravis lors de cette soirée.
    Encore merci, Myriam et Christophe

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de LDM Le Panier Gourmand:

Nous sommes ravis d'avoir contribué et faire que cette soirée soit inoubliable pour vous et vos convives en vous régalant. Toute mon équipe vous remercie pour vos compliments.
  • Brule

Brule · Marié(e) le 29/06/2019

Un excellent traiteur

Ne cherchez plus, vous avez trouvé "le" traiteur pour votre mariage. Laurent et son équipe sont de véritables professionnels : disponibilité, efficacité, précision, rigueur et bien entendu, la qualité des assiettes est irréprochable.
    Les invités ont été unanimes : du vin d'honneur jusqu'au service des desserts, les produits sont excellents, les cuissons maîtrisées, la présentation raffinée et les saveurs sont extraordinaires.
    Laissez-vous guider par Laurent qui oriente efficacement les choix des mariés, délivre des conseils astucieux pour la logistique et pense pour vous aux nombreux détails qu'il convient de ne pas oublier pour faire du repas de noces un grand succès et un moment de convivialité inoubliable. Flexible et réactif, précis et sympathique, Laurent nous a convaincus dès les premier entretien.
    Nous lui adressons, ainsi qu'à Sabine et toute leur équipe les remerciements les plus sincères et chaleureux.

Envoyée le 08/07/2019
  • David

David · Marié(e) le 18/05/2019

Chef au top !

Merci à Laurent à son équipe qui ont fait preuve de professionnalisme. Le repas vraiment super, des produits frais et de qualité. Pour le prix honnêtement vous n’en reviendrait pas. Le chef (Laurent) aime son métier. Il a pris le temps de passer pour nous souhaiter ses vœux de bonheur. Du début à la fin ils ont été géniaux. Sans fioritures. Nous recommandons vraiment ce traiteur. Encore merci.

Le mariage de David et LDM Le Panier Gourmand 6
    Le mariage de David et LDM Le Panier Gourmand 7
    Envoyée le 30/06/2019
  • Eugénie et Anthony

Eugénie · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait du début à la fin

Nous recommandons Laurent et son équipe les yeux fermés. Un repas et un vin d’honneur de qualité, que des éloges de la part de nos convives, le service était très professionnel et sympathique encore merci à eux.

Envoyée le 26/09/2018
  • Stoffel

Aurélie · Marié(e) le 15/09/2018

Merci à Laurent et à son équipe ! Nous nous sommes mariés ce samedi 15 septembre, le vin d’honneur et le repas étaient parfaits ! Un service au top. Tout était excellent. On recommande. Merci encore !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de LDM Le Panier Gourmand:

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous rendre heureux ce jour en vous régalant vous et vos convives.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Berlioz

May-Line · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Nous avons été accompagnés tout au long de notre préparation et de la journée du mariage. Le vin d'honneur et le repas ont fait l'unanimité auprès des convives c'était excellent ! Merci à Laurent et son équipe pour leur travail et l'accueil que nous avons reçus !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de LDM Le Panier Gourmand:

Nous avons été ravis de participer à un jour aussi important pour vous.
    Tous nos vœux de bonheur, longue et belle route à vous.