Avis de Le GL Traiteur

Le GL Traiteur

Pibrac, Haute-Garonne

Marion F. Envoyé le 17/07/2024

Mariage de rêve

Bravo bravo bravo à toute votre équipe.
    Une réactivité, un adaptabilité extraordinaire. Nos convives et nous même nous sommes régalez de tous ce que nous avons dégusté au long de cette soirée incroyable. Une gentillesse et une bienveillance que nous n'avons retrouvé nulle par ailleurs. Un accompagnement dans nos choix parfait.
    Merci encore.
  • Elise
    Elise Envoyé le 22/06/2024

Un immense MERCI ! Le traiteur qu'il vous faut !

L'équipe du GL traiteur est adorable, très professionnelle, disponible, à l'écoute etc. Nous nous sommes régalés, c'était bon et beau ! Des petits fours originaux, des glaçons avec fleurs, un service impeccable... tout est dans les détails. Allez y les yeux fermés !
  • Maeva
    Maeva B. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Maeva et Lionel

Whaou le GL traiteur allez y les yeux fermés.
    Tout était parfait, les préparatifs en amont du mariage, la disponibilité que se soit celle de Karine ou celle de Cédric, la gentillesse du personnel de salle et de cuisine, la qualité du repas et du service...
    Bref du vin d'honneur au brunch du lendemain midi tout a été incroyable.
    Merci

• Cyrille
    Cyrille R. Envoyé le 12/06/2024

Excellent, Cédric très pro

Merci à Cédric et à son équipe !
    Tout était excellent. Prestation au top.
    De la mise en place des tables, le vin d'honneur et le repas
  • Pamela
    Pamela G. Envoyé le 08/07/2024

Délicieux mariage :)

Nous sommes enchantés par le service et le repas fournis par GL traiteur pour notre mariage ! Il a été absolument superbe contribuant à faire de notre journée un moment inoubliable.
    Le repas était délicieux et a dépassé toutes nos attentes. Chaque plat était préparé avec soin, savoureux et magnifiquement présenté. Nos invités n'ont pas cessé de nous complimenter sur la qualité et la variété des mets proposés.
    Le service de GL traiteur a également été exemplaire, ils ont été professionnels, attentifs et réactifs, veillant à ce que tous nos clients soient bien servis et bien reçus. Leur attention aux détails et leur dévouement ont vraiment fait la différence.
    Le brunch était excellent aussi, on nous a même préparé les restes à emporter.
    Merci d'avoir rendu notre journée si spéciale avec votre talent et votre passion !
  • Vanessa
    Vanessa P. Envoyé le 21/11/2023

Repas mariage

On a adoré !! Vin d'honneur très apprécié avec des mignardises et des animations en quantité, repas délicat et délicieux et brunch très réconfortant ! Qq petits oublis de la part des serveurs le jour J mais complètement anecdotique par rapport au reste de la prestation !
    Julie N. Envoyé le 11/12/2023

Délicieux et adorables

Quel choix excellent nous avons fait quand nous avons sélectionné le GL traiteur pour notre mariage !
    Dès les premiers échanges, le courant est passé, le repas test était super et les échanges avant le mariage sympathiques et efficaces ! L'équipe présente la veille et le jour J a été incroyable ! Compétente, efficace, aux petits soins des mariés et des invités ! Et pour couronner le tout, le repas était incroyable, du vin d'honneur au dessert, tout était parfait, nous nous sommes régalés et nos invités ont également adoré ! Chaque détail est intelligemment pensé, pour un résultat beau et bon! Mille mercis à l'équipe! Si vous cherchez un traiteur original et de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 07/11/2023

Une expérience culinaire inoubliable pour notre mariage

LE GL Traiteur a été tout simplement parfait pour notre mariage. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, et tous nos invités n’ont fait que nous complimenter sur toutes les saveurs qui ont été proposés. Les ateliers culinaires ont beaucoup été apprécié et le service a été parfait. L’équipe du GL traiteur est aux petits soins pour les mariés et les invités. Tout a été personnalisé sinon nos goûts. Une attention particulière sur la décoration et la présentation aussi bien pendant le vin d’honneur que pendant le repas et ça change tout. Merci encore à Cédric pour sa disponibilité et son professionnalisme. Merci à Alysson qui a été aux petits soins avec nous et qui a su gérer parfaitement la journée.

Nous n’avons rien à redire concernant la prestation du GL Traiteur, nous sommes comblé et nos invités nous en parle encore
    Merci, et nous recommandons chaleureusement le GL Traiteur pour tous ceux qui souhaitent se régaler en beauté.
    Leslie B. Envoyé le 17/01/2024

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Cédric et ses équipes pour organiser notre repas de mariage, et nous avons adoré la prestation de GL Traiteur : l'équipe était excellente, à la fois présente, professionnelle et discrète quand il le fallait, la prestation culinaire était très goûteuse, à la hauteur de la dégustation, et nos invités nous ont fait de nombreux retours enjoués aussi bien sur la partie apéritive que sur le repas.
  • Roxanne
    Roxanne Envoyé le 20/09/2023

Excellent et flexible

Cedric a toujours été de bons conseils tout à long de la préparation de notre mariage. Nos invités et nous mêmes étions ravis du service mais surtout nous nous sommes régalés !
    Merci à Pierre-Antoine qui a été un maître d’hôtel à l’écoute et ultra réactif tout au long de notre mariage.