Avis de Le GL Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Cyrille
    Cyrille R. Envoyé le 12/06/2024

Excellent, Cédric très pro

Merci à Cédric et à son équipe !
    Tout était excellent. Prestation au top.
    De la mise en place des tables, le vin d'honneur et le repas
  • Maeva
    Maeva B. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Maeva et Lionel

Whaou le GL traiteur allez y les yeux fermés.
    Tout était parfait, les préparatifs en amont du mariage, la disponibilité que se soit celle de Karine ou celle de Cédric, la gentillesse du personnel de salle et de cuisine, la qualité du repas et du service...
    Bref du vin d'honneur au brunch du lendemain midi tout a été incroyable.
    Merci
    Juliette B. Envoyé le 28/01/2024

Une équipe au top pour un mariage inoubliable !

L'équipe GL traiteur nous a accompagnés pour notre mariage : un repas sublime, une présentation des assiettes subtile et esthétique, un service irréprochable, et surtout une équipe adorable avec qui nous avons pu échanger durant toute la soirée. Un service au-delà des attentes avec une créativité pour la rédaction de notre panneau de Bienvenue ! Mille Mercis ! :)
    Très réactif, flexible et un très bon rapport qualité/prix, nous recommandons Cédric et toute son équipe souriante et soucieuse de bien faire, à 100%.

Les avis vous ont convaincus ?

Leslie B. Envoyé le 17/01/2024

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Cédric et ses équipes pour organiser notre repas de mariage, et nous avons adoré la prestation de GL Traiteur : l'équipe était excellente, à la fois présente, professionnelle et discrète quand il le fallait, la prestation culinaire était très goûteuse, à la hauteur de la dégustation, et nos invités nous ont fait de nombreux retours enjoués aussi bien sur la partie apéritive que sur le repas.
  • R.
    Houda R. Envoyé le 01/01/2024

Excellente prestation

Très ravis de la prestation du GL traiteur! Nous avons fait appel à ce traiteur pour la qualité des plats proposés et leur présentation élégante et raffinée. L'accompagnement a ensuite été au delà de nos attentes.
    Cédric et Karine nous ont accompagnés tout le long de notre préparation et ont fait preuve de beaucoup de flexibilité, en amont et le jour J. Grâce à eux notre réception a été exactement comme nous le souhaitions, merci beaucoup pour votre excellent travail!
    Julie N. Envoyé le 11/12/2023

Délicieux et adorables

Quel choix excellent nous avons fait quand nous avons sélectionné le GL traiteur pour notre mariage !
    Dès les premiers échanges, le courant est passé, le repas test était super et les échanges avant le mariage sympathiques et efficaces ! L'équipe présente la veille et le jour J a été incroyable ! Compétente, efficace, aux petits soins des mariés et des invités ! Et pour couronner le tout, le repas était incroyable, du vin d'honneur au dessert, tout était parfait, nous nous sommes régalés et nos invités ont également adoré ! Chaque détail est intelligemment pensé, pour un résultat beau et bon! Mille mercis à l'équipe! Si vous cherchez un traiteur original et de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Vanessa
    Vanessa P. Envoyé le 21/11/2023

Repas mariage

On a adoré !! Vin d'honneur très apprécié avec des mignardises et des animations en quantité, repas délicat et délicieux et brunch très réconfortant ! Qq petits oublis de la part des serveurs le jour J mais complètement anecdotique par rapport au reste de la prestation !
    Pascal Envoyé le 21/11/2023

Incontournable

Qualité, service, au top, encore mieux qu'espérer. Nos invités et nous deux leur donnons la coupe d'or des traiteur de mariage.
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 07/11/2023

Une expérience culinaire inoubliable pour notre mariage

LE GL Traiteur a été tout simplement parfait pour notre mariage. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, et tous nos invités n’ont fait que nous complimenter sur toutes les saveurs qui ont été proposés. Les ateliers culinaires ont beaucoup été apprécié et le service a été parfait. L’équipe du GL traiteur est aux petits soins pour les mariés et les invités. Tout a été personnalisé sinon nos goûts. Une attention particulière sur la décoration et la présentation aussi bien pendant le vin d’honneur que pendant le repas et ça change tout. Merci encore à Cédric pour sa disponibilité et son professionnalisme. Merci à Alysson qui a été aux petits soins avec nous et qui a su gérer parfaitement la journée.

Nous n’avons rien à redire concernant la prestation du GL Traiteur, nous sommes comblé et nos invités nous en parle encore
    Merci, et nous recommandons chaleureusement le GL Traiteur pour tous ceux qui souhaitent se régaler en beauté.
  • Roxanne
    Roxanne Envoyé le 20/09/2023

Excellent et flexible

Cedric a toujours été de bons conseils tout à long de la préparation de notre mariage. Nos invités et nous mêmes étions ravis du service mais surtout nous nous sommes régalés !
    Merci à Pierre-Antoine qui a été un maître d’hôtel à l’écoute et ultra réactif tout au long de notre mariage.

Les avis vous ont convaincus ?