Le Grenier Gourmet

4 avis | Trélazé (Maine et Loire)

Avis de Le Grenier Gourmet

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12.10.2019

Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec Yohann et son équipe pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Tout était plus que parfait : la qualité, le goût, le dressage, le service et le personnel plus que professionnel.
    Nous recommandons Le Grenier Gourmet, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 15/10/2019

Lucile · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent, nous recommandons à tous les futurs mariés !

M. Laurence s'est montré très à l'écoute tout au long de la préparation du mariage. Le jour J, tout s'est passé sans heurt, son équipe et le service ont été parfaits. La cuisine est fine et recherchée, nous souhaitions une entrée avec des ateliers, tous les invités sont repartis ravis.

Envoyé le 06/11/2019
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 24/02/2018

Un traiteur top.

Un traiteur au top pour la qualité et l’originalité de ses produits, sa disponibilité et son adaptabilité pour proposer une prestation correspondant totalement à nos attentes et à notre budget. Tous les invités étaient ravis du cocktail et du buffet proposés. A recommander en toute confiance.

Envoyé le 04/03/2018

Réponse de Le Grenier Gourmet:

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir à lire. Nous cherchons toujours la satisfaction de nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.
    Encore merci.
    Le Grenier Gourmet
    Yohann Laurence
  • Ingrid

Ingrid T. · Marié(e) le 10/06/2017

Un service au top et sur-mesure, un menu juste délicieux, de l'apéritif au dessert ! Je recommande fortement ! Installation de la vaisselle par leur équipe, service discret et réactif de l'apéritif et service rapide des plats. L'équipe du Grenier Gourmet s'est adapté merveilleusement au tempo de notre mariage. Un menu divin : bon pour ne pas dire délicieux, original et léger (idéal pour pouvoir profiter pleinement de la soirée !). Le petit plus : le buffet du café accompagné de petits chocolats aux fruits rouges, un régal !

Envoyé le 15/06/2017

Réponse de Le Grenier Gourmet:

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir à lire. Nous cherchons toujours la satisfaction de nos clients et répondre au mieux à vos attentes.
    Encore merci.
    "Le Grenier Gourmet"