Avis de Le Jardin Des Saveurs

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
    Jennifer S. Envoyé le 21/06/2024

Mariage réussi

Je recommande les yeux fermés ce traiteur qui a été au top du début à la fin. Une équipe incroyable qui étaient à nos petits soins. Que des retours positifs de la part de tous mes invités (100 personnes).
    Les plats étaient justes parfaits autant en présentation qu'au niveau gustatif.
    Ce traiteur a comblé toutes nos attentes et grâce à lui et son équipe mon mariage était parfait.
    Encore merci.
  • Héléna
    Héléna B. Envoyé le 29/10/2023

Au top! Parfait

Repas parfait! Bien copieux et généreux. Produits locaux, service, assiettes, qualité… au top!!! Très professionnel. Qu’est que c’est bon! Merci pour tout! Mariage réussi grâce à tous nos prestataires. Et le traiteur y est en grande partie.
    Laure P. Envoyé le 25/10/2023

Mariage Laure et Kevin 09.09.2023

Nous avons fait appel à Marjorie et Nicolas pour notre mariage en septembre.
    Du début des préparatifs jusqu’au jour J tout a été parfait !
    Les explications ont été claires, les échanges réactifs,
    La dégustation fut une réussite,
    Le jour J, tout était parfait : la qualité des produits et des plats, la qualité du service effectuée et la gentillesse de Nicolas et son équipe.
    Tout nos invités ont été conquis ! Et nous également !
    Nous vous remercions d’avoir contribué à rendre ce jour merveilleux !
    Laure & Kévin

Les avis vous ont convaincus ?

• Y
    Yvonne Envoyé le 11/10/2023

Animation mariage 23 /09/23

Rien à dire. Prestation parfaite du début du vin d'honneur jusqu'à la fin du dîner. Equipe très professionnelle.repas très apprécié et très bon. Produits de qualité t savoureuses. Je recommande vivement ce prestataire.
  • Hernandez
    Hernandez Envoyé le 03/09/2023

Tracteur pour notre mariage

Nous sommes heureux d’avoir encore fait appel à Nicolas Pierasco pour notre mariage nous avions déjà fait appel à lui pour le baptême de notre fille, nous étions très satisfait et cette fois de même très professionnelle arrangeant nous nous sommes régaler nous avons eu beaucoup de compliments. Merci infiniment
    Paola P. Envoyé le 01/09/2023

Excellent !!

Nous nous sommes mariés le 29 juillet 2023 et le Jardins des Saveurs nous a proposé une prestation de grande qualité. Tout était très très bon. Nicolas et son épouse sont adorables. Nos invités nous l’ont confirmé durant la soirée et même un mois après le mariage!
    Le service au top sans temps de latence trop long, les plats tous servis chauds.
    Ils ont également été d’une grande patience.
    Matthieu et moi ne remercierons jamais assez le Jardin des saveurs pour tout, ils nous ont permis de vivre une journée incroyable.
    Futurs mariés, engagez le Jardins des saveurs et vous ne serez pas déçus.
  • Carole
    Carole Envoyé le 22/08/2023

Pour notre mariage en Aout 2023 nous avons fait appel au Jardin des Saveurs.
    Le jardin des saveurs a su nous guider dans les préparatifs et le bon déroulement de notre journée de mariage. Ils été chargé de l’installation du point rafraichissant pour nos invitées, du vin d'honneur, du repas ainsi que du brunch du lendemain.
    Pendant la soirée un total professionnalisme.
    Un vin d'honneur parfait des produits frais, des serveurs discrets mais très attentifs aux attentes des convives ainsi que les différentes animations (découpe jambon, plancha) ont fait l’unanimité auprès des convives.
    Le dîner été parfait.

Un timing parfait entre les plats les activités etc. Une flexibilité dans l'emploi du temps de la soirée. Pour le brunch du lendemain rien à redire !
    Nous vous recommandons le jardin des saveurs sans hésitation.
    Nico Envoyé le 23/07/2023

Un traiteur en or

Du début à la fin c'était bon et bien, les 120 invités ont adoré la qualité de service, les amuses bouches et l'ensemble du repas. Les mariés ont apprécié la réactivité par mail lors des préparatifs et les échanges et l'accompagnement le jour J pour que tout se passe bien. Un prestataire au top que nous recommandons vivement.
  • Noëlle
    Noëlle K. Envoyé le 20/07/2023

Une prestation de haute qualité !

Pour notre mariage en juin 2023 nous avons fait appel au Jardin des Saveurs.
    Dès le début M. Pierasco a été disponible, attentif et a su nous guider dans tout le déroulé du vin d'honneur au brunch du lendemain. Pendant la soirée un total professionalisme ( il a même fait partir des inconnus venus "par hasard" dont nous n'avions pas remarqué la présence !) Les escaliers ne leur font pas peur ( nous avons fait notre mariage au château de Goudourville ), un personnel sportif !
    Le vin d'honneur parfait des produits frais colorés, des serveurs discrets mais très attentifs aux attentes des convives - la plancha un must have !
    Le dîner distingué, goûtu, chaud.
    Nos nombreux convives étrangers comme français ont été enchantés.
    Un timing parfait entre les plats les activités etc. Une flexibilité dans l'emploi du temps de la soirée. Pour la nuit et le brunch du lendemain rien à redire !
    Maryne G. Envoyé le 10/07/2023

Traiteur au top mariage 09/07/2022

Nous avons fait appel au Jardin des saveurs pour le repas de notre mariage. Nous faisons partie de l'équipe report COVID car première date prévue en mai 2021. Nous nous sommes finalement mariés le 09/07/2022 et le Jardin des saveurs a su nous guider et s'adapter au report sans aucun soucis. Ils ont été d'une grande aide et toujours là pour nous répondre, malgré les incertitudes. Nous avons optés pour un vin d'honneur assez copieux et diversifiés grâce à leurs ateliers (plancha, jambon) et ce fut un grand régal. Le repas à table entrée plat fromage dessert a été un énorme succès. Nous nous sommes régalés, le service était au top. Nos témoins qui gérés le jour J nous ont dit avoir eu un très bon contact avec eux et l'organisation a été hyper fluide. Les serveurs super gentils et aux petits soins pour les mariés, notamment lors du vin d'honneur ils mettaient un point d'honneur à nous trouver et nous apporter toutes les gourmandises pour être sur qu'on profite aussi. Pour le dessert ils ont même eu la gentillesse d'accepter des macarons extérieurs. On a également optés pour la préparation de salades froides pour le lendemain et là encore organisation au top pour nous faciliter la tâche et produits excellents. Un grand merci pour votre travail qui a rendu notre journée si belle. Nous vous les conseillons fortement.

Les avis vous ont convaincus ?