Le Jardin Des Saveurs
736, Chemin de Lavilledieu 82100 Labastide-du-Temple (Tarn-et-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Le Jardin Des Saveurs

Damien Gauran · Marié(e) le 01/02/2020

Très satisfait de la prestation

Nous avons fait appel au Jardin des saveurs par hasard !
    Nous nous marions dans un lieu atypique et le JDS connaissait les lieux ce qui nous a rassuré.
    Le contact est très bien passé avec Nicolas.
    Le professionnalisme des serveurs exemplaire.
    Ils nous on fait déguster avant, ce qui nous a permis d'adapter le repas que nous voulions.
    Seul petit bémol qui est de notre faute !
    Bien caler les horaires dans le cadre d'un mariage de façon à plutôt attendre le traiteur au lieu de l'inverse (discours des témoins...), de façon à ne pas avoir les plats tièdes.
    Le Jardin des saveurs est vraiment à recommander !

Envoyé le 12/02/2020
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation au top !

Il y a du choix... Nous étions plus que rassasiez et... Qu'est-ce que c'était bon ! Et je ne dis pas ça parce que c'était mon mariage. Aucun soucis de quantité ou de qualité ! Le service était au top, fluide et souriant toute la journée (nous avons eu un cocktail, le vin d'honneur et le repas du soir) ! D'un point de vue qualité/prix, c'est excellent !

Envoyé le 16/10/2019
  • O

Olivia · Marié(e) le 07/09/2019

Farandole de saveurs

De part la qualité des différents plats, le professionnalisme des serveurs, le jardin des saveurs a rajouté à travers cette farandole de saveurs un rayon de soleil de plus à notre belle journée de mariage. Il en était de même pour les mets supplémentaires du lendemain. Merci de votre écoute, et nous vous recommandons plus, plus, plus.

Envoyé le 08/10/2019

Gisquet · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur de rêve pour une journée de rêve

La première prise de contact se fit par mail. Nous avons pu avoir des réponses claires à nos questions, ainsi qu'un début d'informations qui nous a permis de commencer à définir notre projet en therme de vin d'honneur et de repas.
    Par la suite, ce fut une rencontre physique agréable. Nous avons pu observer des photos et exprimer nos souhaits. C'est alors que nous avons eu des conseils de choix vis à vis du nombre de personnes et du choix de la formule, le tout sans pousser à la consommation, en nous laissant libre du choix des vins.
    Le deuxième rendez-vous fut celui des dégustations, et elles ont terminé notre choix, c'était très très bon.
    Les derniers temps de la préparation furent par mail, distance oblige vu que nous étions à 300 kilomètres de notre lieu de mariage.
    Enfin le jour J, nous avons eu une prestation royale. Équipe discrète et professionnelle, rythme parfait, repas divin et dans les bonnes proportions, le repas s'est terminé sans sensation de faim ou de trop plein.
    Est-ce que nous conseillons le Jardin des Saveurs ? Oui !

Envoyé le 14/09/2019

LAMI · Marié(e) le 18/08/2019

A recommander

Excellente prestations en tout point de vue, très bonne entente avec nous et avec les musiciens.
    A recommander.

Envoyé le 18/09/2019

Etchart · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleuse prestation

Traiteur et service exeptionnel, vin d'honneur et repas délicieux. Traiteur à l'écoute de nos besoins et réactif.
    Les serveurs ont été à nos petits soins toute la soirée. Tout le monde a été impressionné par leur professionnalisme et leur gentillesse. Tout le monde s'est régalé, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/12/2019

Jennifer · Marié(e) le 17/08/2019

Une équipe disponible, réactive, arrangeante. Le repas a fait l'unanimité. Les serveurs étaient au top. C'était parfait !

Envoyé le 20/08/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 03/08/2019

Foncez les yeux fermés !

Un traiteur formidable, des produits locaux de très bonne qualité. Tous nos convives ont été enchantés, le service était excellent et souriant. Les petits mets du vin d’honneur ont conquis tout le monde.
    Et vous pourrez compter sur Nicolas pour régler efficacement les malheureux imprévus des mariés ! Nous recommandons sans hésiter, une excellente adresse et un rapport qualité/prix imbattable !

Envoyé le 18/08/2019
  • Johanna et Stan

Johanna et Stan · Marié(e) le 13/07/2019

Super traiteur pour votre mariage !

Très satisfait de la prestation du jardin des saveurs.
    Il a su s'adapter aux imprévus tout en gardant une prestation de haute qualité.
    Très réactif et aidant, il a plein de conseils pour l'organisation du mariage.

Envoyé le 11/10/2019
  • Cécile

Cécile Boulanger · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur de mariage au top !

Nous avons été ravis de notre expérience avec le Jardin de Saveurs. Le vin d'honneur était très bon, le dîner délicieux, et le service parfait. Nicolas et son équipe ont su être à notre écoute et respecter nos demandes et le timing souhaité ! Et nos invités ne nous ont dit que du bien du menu ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 26/07/2019