Le Jardin Des Saveurs
736, Chemin de Lavilledieu 82100 Labastide-du-Temple (Tarn-et-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Le Jardin Des Saveurs

• Laury

Laury · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Laury et Florian

Mr Pierasco et son équipe se sont occupés du vin d'honneur et du repas de notre mariage le 19.09.20. Ce fut une totale réussite ! Disponible et très agréable, il a su s'adapter a nos envies et nos contraintes (allergies particulières et menu végétarien). Tout s'est très bien déroulé pour la soirée et le repas était un régal !
    Encore merci !

Envoyé le 24/09/2020

Myriam · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage du 12 Septembre 2020

Un traiteur parfait pour un mariage parfait.
    Une équipe de professionnels au top, des serveurs souriants, discrets et disponibles.
    Un timing respecté et réussi.
    Le vin d’honneur et le repas étaient excellents et de qualité avec de très bons produits. Tous nos convives ont été conquis et se sont régalés autant que nous.
    Vous avez largement contribué à la réussite de notre grand jour.
    Foncez les yeux fermés sans hésitation.
    Un grand merci à vous
    Mme et Mr Pierasco

Envoyé le 16/09/2020
  • Sabrina

Sabrina Robin · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation superbe

Un traiteur a l'écoute, sympathique et professionnel nous lui avons fait confiance pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage tout était excellent, nos convives et nous-mêmes avons été ravis du début à la fin tout était bon et bien présenté et surtout avec des produits régionaux, le service rien à redire avec des serveurs souriants à l'écoute et professionnels.
    Foncez les yeux fermés.
    Encore merci à Mr Pierasco et son equipe et félicitations pour votre travail !

Envoyé le 07/09/2020
  • Mélanie

Mélanie Salesses · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent traiteur

Nous avons été ravi de la prestation du Jardin des saveurs. Super accompagnement, nous avons pu ajuster des détails dans le menu sans problème. Disponibles, réactifs, tout a été parfait de la préparation jusqu'au jour J. On recommande !

Envoyé le 08/09/2020
  • Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Marie-Laure & Kewyn

M. Pierasco a été a l'écoute et disponible tout au long de la préparation de notre mariage malgré le confinement et les temps difficiles. Il s'est rendu disponible et compréhensif malgré des changements. Son équipe s'est montrée serviable, souriante et dynamique tout au long de la soirée. Ils ont participé à la réussite de notre mariage. Merci.

Envoyé le 14/08/2020

Claudine Delrieu · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation

Très bonne prestation, il n'y a rien à dire.
    Repas excellent.
    Cocktail réussi.

Envoyé le 30/07/2020

Damien Gauran · Marié(e) le 01/02/2020

Très satisfait de la prestation

Nous avons fait appel au Jardin des saveurs par hasard !
    Nous nous marions dans un lieu atypique et le JDS connaissait les lieux ce qui nous a rassuré.
    Le contact est très bien passé avec Nicolas.
    Le professionnalisme des serveurs exemplaire.
    Ils nous on fait déguster avant, ce qui nous a permis d'adapter le repas que nous voulions.
    Seul petit bémol qui est de notre faute !
    Bien caler les horaires dans le cadre d'un mariage de façon à plutôt attendre le traiteur au lieu de l'inverse (discours des témoins...), de façon à ne pas avoir les plats tièdes.
    Le Jardin des saveurs est vraiment à recommander !

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Le Jardin Des Saveurs:

En effet, dans ce lieu atypique, il faut avoir une bonne flexibilité et condition (salle à l'étage avec plus de 40 marches en colimaçons, cuisine à plus de 20 M, courant d'air dans les couloirs, ...) Nous adaptons donc d'autres manières de travailler sur ce lieu, mais la préparation en amont d'un mariage (timing, pause et autres) reste essentielle, afin d'éviter certains loupé (discours ou animations diverses, commençant pendant le service des assiettes). Malgré une prise de contact assez rapide (1 mois et demi entre le premier contact et le mariage), nous nous sommes adapté à l'organisation de la journée, suivant les différents échanges que nous avons eu ensemble. Ce fut quand même une belle journée, avec une surprise offerte par vos invités d'un groupe de musique pour animer. Je vous souhaite une belle continuation et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Cordialement
    Nicolas Pierasco
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation au top !

Il y a du choix... Nous étions plus que rassasiez et... Qu'est-ce que c'était bon ! Et je ne dis pas ça parce que c'était mon mariage. Aucun soucis de quantité ou de qualité ! Le service était au top, fluide et souriant toute la journée (nous avons eu un cocktail, le vin d'honneur et le repas du soir) ! D'un point de vue qualité/prix, c'est excellent !

Envoyé le 16/10/2019
  • O

Olivia · Marié(e) le 07/09/2019

Farandole de saveurs

De part la qualité des différents plats, le professionnalisme des serveurs, le jardin des saveurs a rajouté à travers cette farandole de saveurs un rayon de soleil de plus à notre belle journée de mariage. Il en était de même pour les mets supplémentaires du lendemain. Merci de votre écoute, et nous vous recommandons plus, plus, plus.

Envoyé le 08/10/2019

Gisquet · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur de rêve pour une journée de rêve

La première prise de contact se fit par mail. Nous avons pu avoir des réponses claires à nos questions, ainsi qu'un début d'informations qui nous a permis de commencer à définir notre projet en therme de vin d'honneur et de repas.
    Par la suite, ce fut une rencontre physique agréable. Nous avons pu observer des photos et exprimer nos souhaits. C'est alors que nous avons eu des conseils de choix vis à vis du nombre de personnes et du choix de la formule, le tout sans pousser à la consommation, en nous laissant libre du choix des vins.
    Le deuxième rendez-vous fut celui des dégustations, et elles ont terminé notre choix, c'était très très bon.
    Les derniers temps de la préparation furent par mail, distance oblige vu que nous étions à 300 kilomètres de notre lieu de mariage.
    Enfin le jour J, nous avons eu une prestation royale. Équipe discrète et professionnelle, rythme parfait, repas divin et dans les bonnes proportions, le repas s'est terminé sans sensation de faim ou de trop plein.
    Est-ce que nous conseillons le Jardin des Saveurs ? Oui !

Envoyé le 14/09/2019