Le Mât de Cocagne
4, Allée de l'Europe 67140 Barr (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Avis de Le Mât de Cocagne

Anne-Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur mariage

Prestation d'une grande qualité dans un lieu atypique.
    Accueil et disponibilité, toujours à l'écoute des mariés.
    Juste parfait !

Envoyé le 21/09/2020
  • Caroline

Caroline Mathiot · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent du cocktail au dessert

Tout était délicieux, nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Digne d'un 5 étoiles, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui on l'espère donnera envie à de futurs mariés de nous faire confiance à leur tour.
  • Agathe

Agathe deparis · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent en tous points

Une équipe réactive, agréable et efficace qui a su être à l'écoute du début du projet à sa concrétisation ce 8 août.
    Les propositions de menus sont variées et de qualité, à un tarif plus que correct.
    Claire a su nous rassurer quant à la mise en place d'éléments permettant d'assurer une distanciation sociale sans pour autant créer un climat angoissant en cette période de Covid.
    Tout a été à la hauteur de nos attentes et nous recommandons ce traiteur les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour d'autres événements.

Envoyé le 13/08/2020

Catherine · Marié(e) le 08/08/2020

Nous recommandons vivement

Nous avons choisi Le Mât de Cocagne pour le vin d'honneur et le repas (hors dessert) de notre mariage, et nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nos invités et nous mêmes avons apprécié la qualité et la finesse des mets. Nous tenons à souligner le professionnalisme, l'amabilité de l'équipe et surtout la disponibilité et l'écoute dont ils ont fait preuve les derniers jours avant notre mariage pour tenir compte de nos exigences dans ce contexte particulier du Covid. Merci à vous d'avoir contribué à ce que ce jour soit parfait !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Un grand merci pour ce bel avis et merci de nous avoir fait confiance en ces temps troublés.
    Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur !
  • Anastasia

Anastasia Adam · Marié(e) le 15/02/2020

Tout simplement parfait

Nous avons célébré notre mariage le 15/02/20. Nous avons choisi un buffet froid et chaud, cela a été une découverte pour tout le monde ! Tous nos invités ont adoré, et nous aussi ! Excellent rapport qualité prix, nous avions un budget serré et un timing serré, l’équipe a su répondre à nos attentes sans exploser le budget tout en proposant des mets raffinés. Le personnel est très agréable et professionnel. Nous recommandons vivement ce délicieux traiteur !

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci, merci ! On a été ravi de participer à notre échelle à votre mariage ! Nous vous souhaitons de tout cœur de pleinement profiter de cette répétition pour l'année prochaine !
  • Ludivine

Ludivine Haar · Marié(e) le 06/07/2019

C’était parfait !

L’expérience a été plus que concluante. Super présence, super service, c’était excellent, et dans les jours qui ont précédé le mariage ils ont été extrêmement disponibles. Nous avons vraiment apprécié les avoir avec nous pour cette belle journée !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur !

Cécile · Marié(e) le 06/07/2019

Excellente expérience avec Mat de Cocagne

Nous recommandons sans hésiter Mat de Cocagne. Ils ont été plus qu'excellents du début à la fin. Nous avions un concept de mariage particulier et ils ont su nous comprendre et proposer de nombreuses idées originales. Tout était excellent, du salé au sucré et les animations ont fait sensation (bar à glace, à jus, foie gras, huîtres...). Le personnel est efficace, professionnel, aimable et souriant. Un grand merci à eux !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci à vous deux pour nous avoir fait confiance pour votre mariage qui, il est vrai, se faisait dans un cadre assez inhabituel mais ô combien charmant, à proximité de la piscine. Nous sommes vraiment heureux que vos invités aient apprécié les nombreuses animations car nous avons mis tout notre cœur à leur réalisation.
    On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Bassmaji

Bassmaji Marie · Marié(e) le 29/06/2019

Délicieux du début à la fin !

S’il y a bien un point à ne pas négliger, c’est bien le repas. Et nous avons été comblés. La qualité, le goût, l’originalité étaient au rendez-vous de la dégustation au mariage. Nos invités étaient ravis. À l’écoute des envies, idées très variées. Nous recommandons à 1000%.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute l'équipe vous remercie énormément pour ce commentaire ! Nous avons eu le plaisir de vous accompagner lors de ce magnifique évènement au cœur de cet endroit si atypique. Quelle magnifique expérience avec de magnifiques mariés !
    Ne changez rien !

Justine Poirot · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage du 22 juin 2019

Nous avons fait appel à Mat de Cocagne pour notre mariage qui a eu lieu à l'Ermitage du Rebberg et nous n'avons pas été déçus. Ce traiteur a su répondre à toutes nos attentes, en cherchant avant tout à nous connaître afin de nous proposer un menus quasi "sur mesure".
    Nous avons vraiment apprécié la qualité d'écoute et la sympathie de toute l'équipe du Mât de Cocagne.
    Tous nos invités ont adoré le cocktail, le repas ainsi que le pique-nique du lendemain.
    Nous recommandons vivement ce traiteur qui offre un service d'une grande qualité.

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci pour ce commentaire, et la confiance que vous nous avez témoignée. Le Rebberg est un endroit idéal pour de splendides mariages et nous avons été ravis de collaborer à la réussite de ce jour exceptionnel.