Le Mât de Cocagne

Le Mât de Cocagne 4
Le Mât de Cocagne 5

Cécile · Marié(e) le 06/07/2019

Excellente expérience avec Mat de Cocagne

Nous recommandons sans hésiter Mat de Cocagne. Ils ont été plus qu'excellents du début à la fin. Nous avions un concept de mariage particulier et ils ont su nous comprendre et proposer de nombreuses idées originales. Tout était excellent, du salé au sucré et les animations ont fait sensation (bar à glace, à jus, foie gras, huîtres...). Le personnel est efficace, professionnel, aimable et souriant. Un grand merci à eux !

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci à vous deux pour nous avoir fait confiance pour votre mariage qui, il est vrai, se faisait dans un cadre assez inhabituel mais ô combien charmant, à proximité de la piscine. Nous sommes vraiment heureux que vos invités aient apprécié les nombreuses animations car nous avons mis tout notre cœur à leur réalisation.
    On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Ludivine

Ludivine Haar · Marié(e) le 06/07/2019

C’était parfait !

L’expérience a été plus que concluante. Super présence, super service, c’était excellent, et dans les jours qui ont précédé le mariage ils ont été extrêmement disponibles. Nous avons vraiment apprécié les avoir avec nous pour cette belle journée !

Envoyée le 01/08/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur !
  • Bassmaji

Bassmaji Marie · Marié(e) le 29/06/2019

Délicieux du début à la fin !

S’il y a bien un point à ne pas négliger, c’est bien le repas. Et nous avons été comblés. La qualité, le goût, l’originalité étaient au rendez-vous de la dégustation au mariage. Nos invités étaient ravis. À l’écoute des envies, idées très variées. Nous recommandons à 1000%.

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute l'équipe vous remercie énormément pour ce commentaire ! Nous avons eu le plaisir de vous accompagner lors de ce magnifique évènement au cœur de cet endroit si atypique. Quelle magnifique expérience avec de magnifiques mariés !
    Ne changez rien !

Justine Poirot · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage du 22 juin 2019

Nous avons fait appel à Mat de Cocagne pour notre mariage qui a eu lieu à l'Ermitage du Rebberg et nous n'avons pas été déçus. Ce traiteur a su répondre à toutes nos attentes, en cherchant avant tout à nous connaître afin de nous proposer un menus quasi "sur mesure".
    Nous avons vraiment apprécié la qualité d'écoute et la sympathie de toute l'équipe du Mât de Cocagne.
    Tous nos invités ont adoré le cocktail, le repas ainsi que le pique-nique du lendemain.
    Nous recommandons vivement ce traiteur qui offre un service d'une grande qualité.

Envoyée le 30/06/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci pour ce commentaire, et la confiance que vous nous avez témoignée. Le Rebberg est un endroit idéal pour de splendides mariages et nous avons été ravis de collaborer à la réussite de ce jour exceptionnel.
  • Carla

Carla De Genova · Marié(e) le 18/05/2019

Topissime, allez-y les yeux fermés

Nous vous recommandons le Mat de Cocagne, notre mariage était juste splendide grâce au chef et à toute son équipe. Tout était excellent du début à la fin.

Envoyée le 24/05/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci Carla. C'était vraiment un mariage atypique ! On a vraiment adoré l'implication de vos invités pendant les ateliers live cooking.
    Toute l'équipe vous souhaite énormément de bonheur.

Nathalie · Marié(e) le 16/03/2019

Impeccable

Traiteur à l'écoute avant pendant et après.
    Flexible, sérieux, personnel en cuisine et salle de qualité.
    Le choix des menus vaste, quantité et qualité au rendez-vous (sans gaspillage).
    Vous ne serez pas déçus.
    Écoute active avec des conseils.
    Le jour J, déroulement sans encombre, personnel souriant et professionnel.
    Merci

Le mariage de Nathalie et Le Mât de Cocagne 6
    Envoyée le 28/04/2019

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Merci Nathalie, toute l'équipe a vraiment été heureuse d'avoir participé à la réussite de ce premier mariage de l'année !
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire. Soyez heureuses.
  • Eduard

Eduard Frentz · Marié(e) le 22/09/2018

Traiteur délicieux !

Un énorme merci au Mat de Cocagne pour toutes ces délicieuses saveurs durant tout le long de soirée. Que ça soit le cocktail, le repas ou le dessert, c'était un vrai plaisir gustatif. Merci également au service, ils ont été au petit soin ;-)

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute l'équipe du Mat de Cocagne a été ravie de participer à sa modeste échelle à la réussite de votre mariage !
    Merci de nous avoir permis de participer à ce jour radieux.

Nadège Meyer Morlaes · Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe très professionnelle

Traiteur d'excellente renommé. Un très grand professionnalisme, une qualité de produits hors du commun, une équipe souriante, disponible.
    Je vous le recommande vraiment.
    Tout était parfait, l'organisation, la préparation, le service...

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Je crois que votre mariage restera dans l'esprit de beaucoup de vos invités, mais aussi dans celui de notre équipe. Le biocluster et la terrasse des Haras qui sont des lieux magiques, étaient rehaussés par les musiciens qui étaient incroyables et des prestataires non seulement très pro mais aussi très sympathiques. Nous avons eu énormément de plaisir à donner à votre mariage la dimension que vous espériez.

Gravelines Laurence · Marié(e) le 25/08/2018

Un mariage comme on n'aurait pu le rêver

Tout était parfait : du vin d'honneur au dessert, de l'élaboration du menu au personnel intervenant le jour J.
    Nous avons tout d'abord été agréablement surpris par leur écoute et la multitude de choix qu'ils nous proposaient. Nous avons avancé ensemble, pour préparer au mieux ce jour exceptionnel et ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions.
    Le jour du mariage, le personnel était au top, présent quand il le fallait et discret le reste du temps, de vrais professionnels. Tout s'est passé dans la sérénité et sans accroc. Le service était fluide, les plats servis chauds, bref pas de fausse note.
    Et pour ce qui est de la qualité, tout est frais, avec du goût, les invités ont particulièrement apprécié la cuisson de la viande (veau tendre à souhait) et n'ont eu que des remarques positives par rapport à tout ce qu'on leur a proposé. Pour nous tout était excellent.
    On remercie donc Mat de Cocagne d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable.

Le mariage de Gravelines Laurence et Le Mât de Cocagne 7
    Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre recommandation.
    Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre approche de l'écoute du client et de la construction des devis.
  • Jennifer

Jennifer Fischer · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation parfaite

Je suis très contente d'avoir choisi Mât de Cocagne tant pour le service que pour régaler nos invités. L'arrivée du mariage est très stressante, le fait de pouvoir faire confiance à un prestataire est très important pour nous soulager. Le repas et le service sont des éléments majeurs qui font la réussite de la fête. Je recommande vivement Mât de Cocagne pour toute occasion, et pour vous garantir un mariage réussi, n'hésitez pas. Mille mercis à eux d'avoir contribué avec perfection au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Le Mât de Cocagne:

Toute mon équipe vous remercie pour vos éloges. Nous essayons d'accompagner nos mariés au plus près dans les préparatifs et nous essayons non seulement de leur apporter la qualité la saveur et l'originalité de notre cuisine mais surtout la tranquillité et la sérénité de leur mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir atteint cet objectif.