Le Relais des Tartasses

8 avis | La Chapelaude (Allier)

Avis de Le Relais des Tartasses

1 Photo des utilisateurs

Florence B. · Marié(e) le 28/09/2019

Un repas exquis

Traiteur très à l'écoute. Le repas était succulent, nous n'avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités.
    Et le buffet de desserts était somptueux et délicieux. Un grand merci.

Envoyé le 01/10/2019

Florence et Aymeric,
    Un grand merci à vous, pour votre grande gentillesse et votre confiance.
    Toute l’équipe vous souhaite ainsi qu'aux enfants beaucoup de bonheur
    Vous le méritez...

Valérie · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur au top

Bernard et sa femme sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair ! Disponibles et à l'écoute, ils sont au service des mariés ! Le vin d'honneur a été plus qu'apprécié par nos invités, copieux et goûteux tout comme le repas qui était parfait ! Je recommande vraiment vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 09/10/2019

Valérie et Franck,
    Votre message nous touche beaucoup, c'est notre plus belle récompense. Nous avons juste fait notre travail. Merci pour votre confiance, et une montagne de bonheur.
    Emilia, Bernard et toute l'équipe
  • Teixeira

Teixeira A. · Marié(e) le 29/06/2019

Plat mariages

Tout les invités ne nous ont donné que d’excellents retours de tout le repas. L’entrée a épaté tout le monde. Ils ont adoré le plat, rien à dire et le buffet de desserts a scotché tout le monde. C’était la première fois que je faisait quelque chose avec le Relais des Tartasse mais alors là vraiment rien à dire de la préparation, de l’organisation. Au final tout était parfait et mille mercis à eux. Rien n'a été facile mais ce sont des gens géniaux, je recommande vraiment ce traiteur.

Envoyé le 27/07/2019

Bonsoir Audrey et Axel,
    Merci pour votre message qui touche toute l’équipe. Merci pour la confiance que nous avez portée, pour votre gentillesse.
    Votre déco, magnifique (le double chemin de tables : très, très belle idée).
    Beaucoup de bonheur à vous.

Adele C. · Marié(e) le 18/05/2019

Le meilleur des traiteurs !

Encore merci de votre prestation. Nous et nos invités avons étés comblés du vin d'honneur au brunch le lendemain matin.
    Très bonne cuisine et qualité des produits sans compter l'amabilité du propriétaire et de l'équipe de service !
    Nous avons également passé un excellent moment lors de la mise en place de notre salle, l'équipe du traiteur c'est parfaitement adapté à nos contraintes horaires le jour avant notre mariage.

Envoyé le 19/09/2019

Bonjour Adèle & Clovis,
    Merci de votre retours qui fait chaud au cœur a toute l'équipe.
    Nous avons fait notre prestation, nous somme là pour vous et vous satisfaire.
    Votre arrivé en tandem, nous a éblouis, très beau souvenir.
    Tous nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent traiteur

Nous avons été très satisfaits de la prestation. À notre écoute, très professionnel et convivial. Et surtout c'était délicieux et ça tout le monde nous l'a dit. Nous les recommandons vivement. Merci à eux

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Le Relais des Tartasses:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent.
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
  • Melody

Melody S. · Marié(e) le 23/06/2018

Monsieur Boutillon est très à l'écoute de ses clients, propose toujours des solutions aux problèmes (je suis très difficile concernant l'alimentation).
    Ce traiteur et sa femme, sont des personnes très simples, humbles et vraiment professionnels.
    Je les remercie pour cet énorme vin d'honneur qui a satisfait tous les convives et pour le repas qui a régalé toutes nos papilles. Traiteur que je recommande à 100%.

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Le Relais des Tartasses:

Merci, ce message nous touche beaucoup, je suis très émue.
    Vous méritez beaucoup de bonheur.
    Emilia, Bernard et toute l’équipe
  • Melissa

Melissa T. · Marié(e) le 05/09/2015

Le repas était excellent le buffet de dessert était très bon mais aussi magnifique. Ils sont très professionnels, très gentils, le service était au top. Nous sommes ravis de les avoir pris pour notre mariage ils sont de bon conseil.

Envoyé le 30/09/2015

Bonsoir
    Merci a vous de votre gentillesse et de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe était ravie de travailler pour vous.
    Tous nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Une succulente journée à vous !

Morquin A. · Marié(e) le 20/07/2013

Ce traiteur est génial ! Le rapport qualité/prix est exceptionnel pour un mariage. Moins de 45 euros par personne pour le cocktail le dîner (entrée, plat, fromage, dessert, café). Seuls les vins n'étaient pas compris. Pas de droit de bouchon. Tout était succulent, personne n'a rien trouvé à redire sur sa prestation. Même mon wedding cake que j'avais fait faire en plus par un pâtissier spécialisé dans ce genre de gâteau a moins convaincu nos invités que le buffet de desserts que le traiteur avait réalisé. Top !

Envoyé le 29/05/2014