Le Réveil des Papilles
11, Rue de la Croix de l'Avocat 33240 Saint-Gervais (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Le Réveil des Papilles

Gaury · Marié(e) le 24/08/2019

Une excellente prestation, des mets délicieux, un service au top. Nous sommes ravis et le mot est faible, le réveil de papilles a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Merci encore.

Envoyé le 29/08/2019
  • Sophie

Sophie Dupuy · Marié(e) le 17/08/2019

Traiteur parfait !

Le Réveil des Papilles c'est du goût, du professionnalisme et un rapport qualité prix imbattable ! Joignable facilement et arrangeants, Stéphanie et Damien nous ont enchantés le jour de notre mariage et les invités étaient très contents ! Merci beaucoup à eux !

Envoyé le 12/10/2019
  • Séverine

Séverine Daran · Marié(e) le 10/08/2019

Une équipe enthousiaste et professionnelle

Merci à vous, mes invités m’ont apporté beaucoup d'éloges de votre prestation. Mais je retiens surtout le goût, la bonne humeur, votre professionnalisme. Je recommande vivement.

Envoyé le 14/08/2019
  • Chabbert

Chabbert Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent traiteur

Nous avons très vite sympathisé avec nos traiteurs... Des gens simples et chaleureux qui nous ont accueillis chez eux pour la dégustation. Dès les premières bouchées nous savions que c'était eux que nous choisirons. Le plat était tout simplement succulent... Bien meilleur que dans tous les restaurant que nous avons déjà faits ! Vous avez fait sensation auprès de tous nos invités ! Merci mille fois

Envoyé le 14/08/2019
  • Schwebel

Schwebel Anais · Marié(e) le 20/07/2019

Super traiteur

Le Réveil des Papilles a été notre traiteur pour notre mariage il y a un mois.
    Nous sommes entièrement satisfaits par sa prestation que ce soient des préparatifs avant mariage jusqu'au lendemain du mariage. Un traiteur à l’écoute et très flexible.
    Nous avons fait un cocktail pour 170 personnes avec différents stands d’animation : foie gras, huîtres, saumon fumé et jambon de Bayonne. Les invités ont eu bien assez à manger
    90 personnes passaient ensuite à table. Nous avons choisi de ne pas faire d’entrée avec ce cocktail bien copieux. Un plat succulent (filet mignon de porc avec gratin de pommes de terre), assortiment de fromages et salades. Et pour finir 2 choix de gâteaux avec fontaine de champagne. Les invités ont complimenté toute la soirée le traiteur.
    Nous avons ensuite choisi de continuer la soirée avec des serveurs pour la tenue du bar jusqu'à 4h, ce qui était beaucoup plus pratique pour tout le monde.
    J’avais demandé qu’il nous fasse également une soupe à l’oignon que tout le monde a apprécié.
    Nous avons repris ce traiteur pour le lendemain et nous avons fait un buffet froid pour 70 personnes. Il y avait là encore largement assez pour tout le monde.
    Je tiens à féliciter Le Réveil des Papilles pour son professionnalisme et sa gentillesse. Toute son équipe est très agréable et aussi très discrète.
    Je recommande à 100% ce traiteur d’autant plus que le rapport qualité-prix est imbattable.
    Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui.

Anais et Christopher Sébilo

Envoyé le 13/08/2019

Bertrand Angélique · Marié(e) le 06/07/2019

Repas excellent

Prestataire excellent, professionnel, attentif, service, parfait, je recommande à 100%.

Envoyé le 08/08/2019
  • Fabien

Fabien Laprepi · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent traiteur

Excellent prestataire. De l'apéro jusqu'au dessert c'était parfait. Gestion parfaite des boissons. Convives rassasiés et nous aussi. Aussi bon que beau. Merci à vous encore pour notre mariage.
    Je le recommande vraiment.

Envoyé le 15/06/2019

Krackenberger Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Plus que bon !

Tous nos invités ont salué la qualité des plats ! C'était plus que bon et beau ! Nous n'avons eu que des éloges ! Traiteur très à l'écoute, service superbe ! Très bon rapport qualité/prix ! Ne surtout pas hésiter !

Envoyé le 17/05/2019
  • Lefebvre

Lefebvre Johann · Marié(e) le 20/04/2019

Qualité traiteur

Organisation parfaite, présent sans être oppressant, professionnalisme, gentillesse, une qualité de service et de réactivité !
    Bravo à eux à recommander sans soucis

Envoyé le 21/05/2019
  • Sandra

Sandra Montagne · Marié(e) le 24/11/2018

Traiteur au top !

Professionnels jusqu'au bout. Ils ont parfaitement répondu à nos attentes. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 08/03/2019