Avis de Le Sebastopol

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Raphaëlle J. Envoyé le 14/09/2023

Avis mariage

Un sans faute, du vin d’honneur au repas, jusqu’au dessert! Tout était parfait, dans les moindres détails. Claire s’adapte à vos envies, est toujours de bons conseils, disponible et arrangeante.
    On s’est régalées, et tous nos invités aussi, sans exception. Nous n’avons eu que des retours positifs. Les produits locaux et la cuisine sont raffinés. Le rapport qualité-prix est imbattable!
    L’équipe de cuisinier et de serveurs (dirigée par son adorable sœur Caro) sont à son image; souriants, attentionnés, réactifs, simples, très pro, bref, une équipe formidable qu’on aimerait avoir à ses côtés a chaque événement!
    Plus qu’un traiteur, c’est une rencontre émouvante et touchante, qu’on recommande les yeux fermés! Merci encore les filles, vous êtes au top! Ne changez rien! Belle continuité à vous, on se retrouve bientôt!
    Julie Envoyé le 05/09/2023

Claire et son équipe ont régalés nos papilles.
    C était génial.
    Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Merci pour tout.
  • Cannelle
    Cannelle M. Envoyé le 15/08/2023

Des estomacs bien rempli.

Claire et son équipe sont une valeur sûr. A l'écoute, professionnel, présente et surtout fait la cuisine avec son cœur.
    Que cela soit à sont restaurant ou en prestation, Claire nous régale les papilles.

Les avis vous ont convaincus ?

• Benoit
    Benoît F. Envoyé le 12/11/2023

On recommande 100%

Claire a été à notre écoute tout au long de la préparation du mariage, nous avons fait deux dégustations avec nos parents et elle a tout fait pour nous trouver un patissier qui voulait bien faire le dessert de notre choix!
    Tous nos invités étaient content de la prestation, c’était bon, beau et le service au top !
    Nous recommandons le Sébastopol sans hésiter, avec eux vous aurez ce que vous voudrez à un prix abordable !
  • Elodie Bois
    Elodie B. Envoyé le 26/06/2023

Repas de notre mariage

Claire est très à l écoute de ses clients, le repas de notre mariage était une parfaite réussi ainsi que le brunch du lendemain midi qualité et quantité sont au rdv
  • Ariane
    Ariane H. Envoyé le 30/05/2023

Confiance, convivialité, le moins cher, disponibilité

Je recommande les yeux fermé Le Sébastopol ! A la fois pour le prix (2 fois moins cher que les traiteurs proposés par notre lieu !) et bien plus convivial et accueillant !! Claire, la gérante, est un amour : hyper flexible, elle a été très rassurante et nous lui avons accordé une entière confiance pour un résultat excellent. Ses conseils étaient précieux. Un mariage demande de nombreuses choses à gérer, et le traiteur est une partie hyper importante. Alors pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance comme Claire a été super. C'est même elle qui nous a trouvé notre fleuriste (Aux cadeaux fleuris) et nous a obtenu un rendez-vous dans la matinée alors que le mariage approchait et que nous n'avions toujours pas de fleurs. Sur la partie prestation, le Sébastopol est un restaurant familial et convivial, et ça se ressent. Ca change des commerciaux-traiteurs que j'ai eu au téléphone. Avec Claire, c'est différent : elle est à l'écoute et fait tout pour que nous soyons rassurés ; alors qu'avec tous les autres traiteurs que nous avons rencontrés nous avions l'impression de nous faire arnaquer.
    Delphine Envoyé le 29/12/2022

Trop trop bon...

Merci à Claire et Caroline et toute l équipe.
    Rien à dire de négatif.
    Parfait
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 24/10/2022

Traiteur au top et excellent

Tout nos invités nous ont fait un excellent retour sur les services de Claire. Du vin d'honneur au brunch du dimanche,c'était excellent pour un prix tout à fait raisonnable.
    Elle nous a sauvé pour le vin d'honneur après avoir eu un petit souci avec les nappes louées à une décoratrice. Elle est très gentille et s'est s'adaptée.
    Un grand merci à Claire, ses serveurs er serveuses.
    Amadys C. Envoyé le 21/11/2022

Un immense bravo à toute l'équipe du Sébastopol !

Claire a su répondre parfaitement à nos attentes pour assurer le cocktail, dîner et brunch de notre mariage. Elle a pu relever de défis d'utiliser des produits locaux et de faire un dîner végétarien. Durant l'ensemble de la préparation, elle s'est mise à notre écoute, nous a proposé des menus à notre image et a toujours été une immense gentillesse. Un grand merci à elle et à toute son équipe qui est très professionnelle, a toujours le sourire et a su ravir l'ensemble de nos invités !
    Audrey M. Envoyé le 03/11/2022

Mariage champêtre

Le Sébastopol est un prestataire au top que je recommande pour toute personne qui cherche un traiteur pour son mariage, vous ne serrez pas déçus, nous avons eu la chance de rencontrer claire et toute son équipe, qui sont au top du top !

Les avis vous ont convaincus ?