Avis de Le Traiteur des Garrigues

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Lucie
    Lucie Marié(e) le 15/10/2022

Une prestation de qualité !

Excellente prestation. Tout a été parfait. Du début à la fin,au petit soin autant pour les invités que pour nous, les mariés. De la gentillesse, de la bienveillance. Nous avons passé une magnifique journée toute en sérénité, porté par une organisation au top. Le coktail et le repas étaient excellent, vraiment. (Les plats sont arrivés chaud !)
    Merci encore.
    Je recommande les yeux fermés.
  • Ana
    Ana P. Marié(e) le 01/10/2022

Mariage A&M

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance au traiteur des garrigues ! Nous avons commencé nos recherches pendant le Covid et ce sont les seuls à nous avoir reçu dans leur atelier tout en respectant les règles d'hygiène et surtout en nous arrangeant au niveau des horaires. Un repas excellent avec beaucoup de choix. Un grand professionnalisme de la part de Magali et Youssef ainsi que tous les serveurs. Nous n'avions pas un service facile (manque de place qui n'était pas prevu) mais tout le monde a été servi dans les temps et avec le sourire ! Nous avions toujours quelqu'un qui nous servait à boire ou à manger lors du cocktail car en tant que mariés nous etions très occupés. Une entreprise très humaine avec beaucoup de gentillesse, cela se ressent !
    Un sans faute pour nous ! Un grand merci pour tout, à toute l'équipe !!

Ana&Maxime

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie F. Marié(e) le 03/09/2022

Grand merci

Merci à toute l’équipe, de Magali à Youssef en passant par Guillaume et le reste de l’équipe en cuisine et au service; juste merci.
    Du vin d’honneur au dessert tous les invités ce sont régalés sous le ciel bleu qui a décidé de pointer son nez juste pour notre plus grand plaisir.
    Nous recommandons à 400%, vous pouvez foncez les yeux fermés.
    Mille merci
    Marie et Olivier

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un grand merci pour votre commentaire Marie.
    Le Traiteur des garrigues travail en équipe avec vous !!! Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à votre mariage, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. A bientôt !
  • I
    Isabelle B. Marié(e) le 20/08/2022

Prestation mariage

Nous sommes heureux de les avoir choisi pour notre mariage.
    Un personnel adorable, en particulier Morgane notre maître d’hôtel, qui n’a pas enlevé son sourire et sa bonne humeur de la soirée.
    Une cuisine excellente et d’une qualité exceptionnelle.
    La dégustation était au top mais la prestation était encore mieux.
    Je les recommanderai les yeux fermé.
    Encore merci pour tout.
    Isa et Jeson

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci Isabelle pour ce commentaire adorable !
    Morgane et toute son équipe seront comblé d'avoir votre retour, et, en effet, la dégustation n'est qu'un avant goût :)

Tous nos voeux de bonheur !

• Det
    Perrine Marié(e) le 13/08/2022

Mariage uzes 13 08 2022

Dégustation parfaite choix rapide du traiteur en janvier, accueil au top. Photo dégustation 1 . Après les choses se gâtent...
    Difficultés à communiquer par téléphone, échanges par mail et tarde pour encaisser l acompte qui devait être encaissé en avril, mai. Encaissé en juin au final... appel de leur service pour m annoncer une augmentation de tarif de 5 % suite à la guerre en Ukraine alors qu un devis était signé, et ce deux mois avant le mariage ! Nappes récupérées tachées
    Le jour j, Merci au professionnalisme d Audrey, chef de rang le seul point positif.
    Apero tardif servi aux enfants suite à ma remarque, repas adultes moindre en qualité malgré l acceptation forcée de la hausse du prix photo 2, personne allergique à la volaille servi avec sauce de la volaille, pas d accompagnements pour les enfants avec les nuggets prévus initialement, fontaine chocolat hs, chocolat brûlé, pièce montée de travers, pas de cascade de champagne qui était prévue... suite à ma réclamation, un geste commercial à été fait mais pas à la hauteur du préjudice d une soirée unique et des économies faites pour celle ci, également cela ne rattrapera pas le stress et la qualité de cette soirée par rapport à une facture conséquente... je sais que des couacs arrivent et je n ai pas l habitude de me plaindre mais là c'est un cumul...

Chère Perrine,
    Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre traiteur. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
    En effet, sous le poids de l'inflation nous avons demandé aux mariés un effort de 5% ou de choisir un autre repas. Vous avez fait le choix de la hausse il n'a jamais été question de vous l'imposer. Il est vrai que nous vivons tous des moments compliqués depuis le covid, le conflit en Ukraine et la grippe aviaire.
    Pour les nappes, comme je vous l'avais exprimé s'il y avait un problème nous pouvions venir le lendemain avec d'autres nappes si certaine avaient eu un problème, mais nous n'avons pas eu de retour sinon nous l'aurions fait avec plaisir, nous avions 24h devant nous.
    Pour la sauce je ne comprends pas nous n'avons pas de sauce à la volaille.
    Ensuite pour l'accompagnement des menus enfants et la fontaine à chocolat HS nous en sommes vraiment navrés et nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous comprenons cependant votre mécontentement.
    Suite à votre réclamation, justifiée, je précise que nous n'avons pas seulement fait un geste commercial, mais nous avons également remboursé le montant intégral des menus enfants et de l'animation de la fontaine de chocolat. Nous pensions vous avoir remboursé un montant qui vous convenait puisque vous l'avez accepté dans la journée.
    Enfin, je regrette votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
    Cordialement,
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage Stephanie & Jonathan. (13/08/2022)

Un traiteur à prendre sans aucune hésitation ! Merci au traiteur des garrigues, Morgane avec toute l équipe ont été aux petits soins avec nous et nos invités. Mais bien plus que ça, un vin d’honneur et un repas excellent, aucune fausse note. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Merci de votre professionnalisme et de votre gentillesse !!!!

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci infiniment pour votre commentaire si positif Stéphanie!
    En effet, nous choisissons des produits de qualités afin que tout soit simplement bon!
    Encore tout nos voeux de bonheur !
  • Faustine
    Faustine Marié(e) le 23/07/2022

Traiteur au top

Morgane et son équipe nous ont permis de passer une soirée exceptionnelle pour notre mariage.
    Tous très agréables, avec le sourire sans aucune pression ni contraintes ! Ils ont orchestré notre soirée d’une main de maître !
    Plein de petites attentions pour les mariés également ! Nous avons beaucoup apprécié.
    L’apéritif et le repas étaient très bon la viande de bœuf exquise.
    Nos convives se sont aussi régalées.
    Merci donc à cette équipe qui a été au top !

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un grand merci Faustine pour votre retour !
    C'est notre priorité de prendre soin de vous et de faire de cette réception un moment inoubliable.
    Les équipes seront ravis d'entendre vos mots !
    Bonne continuation à vous deux, et tout nos voeux de bonheur !

Valentin Marié(e) le 16/07/2022

Avis Mariage

Un grand merci au maître d’hôtel et à toute son équipe, toujours souriants et à l’écoute pour toute nos demandes. Ils nous ont fait passer une soirée inoubliable pour notre mariage.
    Le vin d’honneur comme le repas ont été à la hauteur de nos attentes et appréciés par l’ensemble de nos invités.
    Le suivi effectué par Magali tout au long de notre préparation était top.
    Nous recommandons vivement ce traiteur.
    Cécile & Valentin

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Cécile & Valentin, merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour positif ! Ce fut un plaisir de contribuer à votre union et de faire de cette réception, un moment inoubliable pour vous.
    Tout nos voeux de bonheur !
    Charlène Marié(e) le 09/07/2022

Mariage C&R

Le cocktail, le dîner de notre mariage et la paëlla du lendemain midi ont été d'une grande réussite ! Les plats que nous avions choisis étaient très savoureux et d'une grande finesse. La présentation des plats et le service lors de la soirée ont été exemplaires. Tous nos invités ont été conquis ! Un immense merci à Magali pour sa patience et son travail en amont de cette journée ainsi qu'à notre maître d'hôtel, Sonia, accompagnée de son équipe qui ont été d'un professionnalisme rare ! Merci également pour vos sourires lors de cette journée inoubliable. Ne cherchez plus, vous frappez à la bonne porte !

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Charlène & Romain, nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre bonheur en ce jour.
    Merci pour ce retour comblé d'émotions !
    Tout nos voeux de bonheur !
    Le Traiteur des garrigues

Les avis vous ont-ils convaincus ?