Le Traiteur des Garrigues

165 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Le Traiteur des Garrigues

• Noémie

Noémie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre

Nous avons choisi le Traiteur des Garrigues pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Notre mariage a dû être reporté suite à la crise sanitaire, et le traiteur s'est parfaitement adapté. Un grand merci au Traiteur des Garrigues ainsi qu'à Youssef et son équipe, ils ont été formidables et très professionnels ! Nos invités ont adoré le repas et les différents mets du vin d'honneur. Le service était impeccable. Nous avons également choisi l'option brunch le lendemain du mariage c'était vraiment sympa et très bon, nos invités ont appréciés.
    Je recommande aux futurs mariés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/12/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un grand merci pour votre commentaire très positif !
    Même si cette année a été particulière, nous somme ravis d'avoir réussi à vous combler pour ce jour si important !
    Tous nos vœux de bonheur :)
    L'équipe du Traiteur des Garrigues.

Bourcereau · Marié(e) le 19/09/2020

Le top du top

Un super traiteur du début jusqu’à la fin ! La pluie s’est invitée sur notre vin d’honneur, les serveurs et cuisiniers ont été super réactifs pour tout réaménager à l’intérieur et ils ont gardé le sourire jusqu’à la fin.
    Nos invités ont été ravis de la nourriture qui était délicieuse et du service irréprochable. Un grand merci à Youcef et son équipe qui ont largement contribué à ce que nos invités et nous-même passions une super soirée. Je recommande largement ce traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un grand merci pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage !
    C'est très encourageant pour nous de vous lire
    Tous nos vœux de bonheur !

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre

Nous nous sommes mariés le 19 septembre.
    Nous avons choisi le Traiteur des Garrigues et nous ne regrettons pas du tout !

Excellent traiteur !
    La commerciale Suzie est toujours à l’écoute et très disponible. Prête à nous aider et nous conseiller à tout moment.

Nous remercions également notre maître d’hôtel, Cedric, et son équipe de serveurs qui ont été géniaux ! Malgré les difficultés à cause de l’orage et l’inondation de la cuisine. Ils ont été présents et très professionnels.

Nous remercions aussi le cuisinier qui nous a servi d’excellentes pièces tout à long de la soirée.

Les convives nous ont félicités du début à la fin sur le traiteur.

Nous vous remercions du fond du cœur et ne pouvons que vous conseillez pour tous les futurs mariés désirant avoir une prestation de qualité !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Quel plaisir de vous lire !
    Merci pour votre retour très positif, malgré les difficultés de dernières minutes, nous sommes sincèrement ravis d'avoir réussi votre repas de mariage
    Sachez que votre commentaire nous encourage énormément.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Elisa

Elisa G. · Marié(e) le 05/09/2020

Tous les invités ont adoré le vin d’honneur et le repas. Tout était parfait. Notre maître d’hôtel Nabil a eu un imprévu le jour même nous avons eu Youssef qui l’a remplacé et tout s’est super bien passé. Très attentionné, prévenant, organisé, à l’écoute Youssef a été à la hauteur de nos espérances ;).
    Merci encore pour ce bon moment. Je remercie également Suzie qui a su répondre à nos attentes et aux imprévus à cause du covid. Vous pouvez leur faire confiance, allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un grand merci pour votre retour très positif !
    Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction pour ce jour si important...
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Toutes nos félicitations. et beaucoup de bonheur à vous deux !

L'équipe du Traiteur des Garrigues.
  • Melody

Melody J. · Marié(e) le 29/08/2020

Un délice, très professionnel

Une super équipe, une cuisine extra, des serveurs très classe, un maître d'hotel au top. Disponible à tout moment ! De super conseils ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020

Toutes nos félicitations !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre mariage et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Ajtai A. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/20

Un grand merci à l’équipe de serveurs et à Youssef pour leur professionnalisme durant toute la soirée. Tout était parfait et une équipe au top aimable souriante et à l’écoute.
    Un grand bravo. Merci encore.

Envoyé le 05/09/2020

Toutes nos félicitations !
    Quel plaisir de vous lire... Merci pour votre retour très positif.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
  • Théodora

Théodora D. · Marié(e) le 28/08/2020

Mariage pluvieux

Nous sommes ravis de notre choix de traiteur pour notre mariage.
    De À à Z, ils nous ont accompagnés, conseillés et écoutés.
    Mention spéciale à notre maître d hôtel Youssef, serviable et très professionnel.
    Malgré la pluie de dernière minute ils ont réussi à tout gérer à la perfection !
    Bravo à vous.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Toutes nos félicitations à vous Théodora et Alexandre !
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage malgré la pluie ;)
    Merci pour votre retour.
  • Alexandre

Marie G. · Marié(e) le 22/08/2020

Super traiteur

Nous sommes ravis d'avoir fait appel au Traiteur des Garrigues. Mention spéciale à Youssef, notre maître d'hôtel, qui a été aux petits soins avec nous, réactif et force de proposition suite aux annulations de dernière minute et a régalé nos invités du vin d'honneur au dessert ! Nous recommandons.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !
    En cette saison particulière, nous mettons tout en oeuvre afin de s'adapter le plus possible à vos demandes.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 19/08/2020

Mariage Fred et aurore 19.08.20

On nous a recommandé ce traiteur... Nous y sommes allés les yeux fermés et nous nous sommes pas trompés.
    Du premier contact au dernier avec Suzi en passant par l'équipe du soir du mariage maître d'hôtel serveur cuisinier... Tout était parfait et magique.
    Une équipe a l'écoute des mariés et ultra discrète avec le sourire au lèvres de 17h à 4h du matin.
    Nous et l'ensemble de nos convives avons apprécié le service les personnes et le repas.
    Bref de A à Z, le Traiteur des Garrigues contribue à notre plus belle journée.
    Merci à toute l'équipe.
    Fred et Aurore

Envoyé le 28/08/2020

Toutes nos félicitations !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage,
    Nous vous remercions pour ce commentaire très positif.
    En effet nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir un service et une prestation de qualité.
    Ça a été un plaisir de travailler avec vous :)

• Shirley

Shirley P. · Marié(e) le 01/08/2020

Notre traiteur mariage

À part vous dire merci, c´était parfait du premier jour de notre rendez-vous au jour J. Suzie a de suite compris nos attentes et a réalisé notre mariage en étant au-delà avec toute son équipe qui est d´un grand professionnalisme. Tous nos convives en ont pris plein les papilles. Vous avez fait l´unanimité sur tous les retours de nos invités à tous les niveaux.
    Si vous cherchez un traiteur ne cherchez plus, c´est lui !
    Merci pour tout à toute l´équipe !

Envoyé le 04/08/2020

Un grand merci !
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Vous nous avez fait confiance jusqu'au bout et nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir une prestation qui vous ressemble. C'était un mariage rempli d'émotions....
    Shirley et Romain.... une belle rencontre !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !