Avis de Le Traiteur des Garrigues

Montpellier, Hérault

• Perrine
    Perrine L. Envoyé le 17/07/2024

Super traiteur !

Dans un premier temps, nous avons eu un excellent contact avec Magali qui s'est adaptée à nos modifications de dernière minute et a su rester patiente malgré tout ! Tout a bien été récapitulé, sans erreur malgré les nombreux changements.
    Lors du mariage, tous les serveurs étaient très gentils et arrangeants avec nos convives. Mention spéciale à Youssef le maître d'hôtel qui nous apportait des assiettes discrètement, sans lui nous n'aurions pas eu le temps de manger ! ;)
    Repas excellent et apprécié par tous nos convives, et le brunch était également superbe et salvateur pour tout le monde !
    Youssef et son collègue ont aussi été très arrangeants le dimanche, en ramenant les bouteilles en verre à jeter ainsi que les nappes. Ils ont laissé le lieu propre et rangé.
    Un grand merci à toute l'équipe,
    Perrine et Thibaut
    Estelle D. Envoyé le 08/07/2024

Prestation parfaite

Notre expérience avec le traiteur des garrigues a été parfaite du début à la fin :
    Nous avons tout d'abord été très bien reçus par magali lors de la dégustation d'une sélection de ce qui est proposé à la carte.
    Celle-ci a également été très réactive pour nous transmettre tout ce qui concerne la partie administrative mais elle nous a surtout beaucoup conseillés et rassurés, ce qui est vraiment un gros plus avec tout ce que les préparatifs engendrent comme stress.
    Le jour j, l'équipe mise à notre disposition, jeune et dynamique, a été vraiment géniale, aux petits soins avec nous en essayant de gérer le plus possible de choses pour nous soulager (la mariée en particulier qui avance ce jour là centimètre par centimètre) et en nous proposant dès qu'ils le pouvaient un verre à boire ou un petit four avant que nos invités aient tout dévoré !
    La qualité des plats a fait l'unanimité, les animations pendant le vin d'honneur ont fait leur petit effet et la cuisson de la viande (canard) était parfaite.
    Enfin, je tiens également à préciser que l'on nous a laisser tout ce qui n'avait pas été mangé pour que nous puissions le terminer le lendemain lors du brunch, ce qui n'est pas toujours le cas (des amis n'ont pas eu autant de chance pour leurs mariages avec leurs traiteurs).

Vraiment un grand merci au traiteur des garrigues qui a grandement participe a la reussite de notre mariage.

Estelle et Damien

Laëtitia Envoyé le 21/06/2024

Mariage du 15.06

Que dire à part que tout était parfait! De la mise en place, au service jusqu'à la dégustation, tout était absolument parfait et délicieux. Nous avons particulièrement apprécié les attentions de l'équipe envers nous toute la soirée. Un grand merci aux équipes du jour J et du lendemain pour leur professionnalisme et leur sympathie. Merci également à Magali qui s'est montrée à l'écoute, réactive et rassurante. Merci infiniment pour tout.
    Laëtitia & Isabelle
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 21/06/2024

Prestation au top !

Nous souhaitons vous remercier pour votre prestation lors de notre mariage du 15/06 !
    Tout s'est très bien passé et tout était parfait :)
    Bravo à vous pour l'organisation et vos équipes sur place.
  • Mathilde
    Mathilde A. Envoyé le 10/06/2024

Un mariage parfait grâce au traiteur des guarrigues

Merci à magali, isabelle et le reste de l’équipe pour votre prestation au top ! Du vin d’honneur au dessert tout était parfait. Merci pour votre flexibilité et votre capacité à gérer les aléas, le retard avec beaucoup de bienveillance à été impressionnante. Fm, allez-y sans hésiter !
    Audrey C. Envoyé le 04/06/2024

Mariage 1er Juin et Baptême 2 juin

Nous voulions vous dire un grand merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre compréhension dans les moments de préparatifs avant le grand jour.
    Nous avons eu que des retours positifs sur le vin d honneur, sur le repas, les desserts et le buffet du baptême. Tout était succulent.
    Merci à l équipe de service qui a été juste parfait, aux petits soins pour nous les mariés mais aussi nos invités.
    Merci aux cuisiniers pour votre travail.
    Merci au pâtissier pour la superbe pièce montée du baptême de ma fille.
    Merci à Magali.
    Si c était à refaire, je referais exactement le même choix pour vous !!
    Encore milles mercis.
    Famille Lavergne / Chastel

Chère Audrey, Rémi et Eva,

Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été si positive. C'est un véritable plaisir de savoir que le vin d'honneur, le repas, les desserts et le buffet du baptême ont été à la hauteur de vos attentes et de celles de vos invités.

Nos équipes, tant en cuisine qu'en service, travaillent avec passion pour offrir des moments inoubliables, et vos compliments leur vont droit au cœur. Nous transmettrons vos remerciements chaleureux à nos cuisiniers, à notre pâtissier, ainsi qu'à Magali, qui sera ravie de savoir que son travail a été apprécié.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable. Si jamais vous avez à nouveau besoin de nos services, nous serions enchantés de vous accompagner pour d'autres moments festifs.

Encore mille mercis pour votre confiance et votre gentillesse.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

L'équipe du traiteur des garrigues
    Emmanuel A. Envoyé le 26/05/2024

Impeccable

Traiteur en qui on peut avoir confiance. De bons conseils lors de nos premiers échanges avec Magali pour notre choix de quantité, répartition des entrées vs plat principal... Cocktail très bons, viande délicieuse. Tous nos convives ont apprécié le repas et le service. Une équipe professionnelle durant toute la durée de leur présence. Merci, grâce à vous notre mariage à été pleinement réussi.

Cher Emmanuel, Chère Chloé,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la confiance que vous avez accordée au Traiteur des Garrigues pour votre mariage.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre accompagnement lors de vos premiers échanges avec Magali ont été à la hauteur de vos attentes. Son expertise et son écoute sont essentielles pour nous assurer que chaque détail contribue à la réussite de votre événement.

C'est un plaisir de savoir que le cocktail et la viande ont été appréciés par vous et vos convives. Votre satisfaction et celle de vos invités est notre priorité, et nous sommes enchantés que le repas et le service aient répondu à vos attentes.

Merci également pour vos compliments concernant notre équipe. Leur professionnalisme et leur dévouement sont des valeurs que nous chérissons, et ils seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre journée spéciale.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau avec vous à l'avenir.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe du Traiteur des Garrigues
  • Rémy
    Marie R. Envoyé le 02/06/2024

Très bon choix pour se régaler !

On est ravis d’avoir fait appel au Traiteur des Garrigues pour notre mariage. Un accompagnement et une prestation complète pour un cocktail dînatoire réussi avec un service attentionné, des produits de qualité et des ateliers gourmands ! Tous les ingrédients nécessaires pour un événement convivial et festif !
    Jean-Pierre C. Envoyé le 24/05/2024

La qualité et l'écoute

Magali à toujours été disponible, à l'écoute et prête à répondre à nos attentes pour que cette journée soit réussie et à notre image. C'est une personne chaleureuse souriante et attentionnée. Je tiens également à préciser la grande flexibilité dont elle fait preuve tout est possible ou presque. Nous tenons à la remercier chaleureusement de son accompagnement bienveillant. Les équipes en place pour le jour J ont tous été impeccable aucune fausse note, nos invités ont été ravi des prestations et du service tout était bon servi dans le temps bref une belle partition bien orchestrée. Si il devait y avoir un bémol ça serait les quantités prévues lors du cocktail qui nous ont paru un peu juste.

Cher Jean-Pierre,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que notre service ait contribué à la réussite de votre journée spéciale.

Notre équipe sera particulièrement touchée par vos éloges concernant sa disponibilité, son écoute et son dévouement. Nous sommes fiers de son travail et de son engagement à rendre chaque événement unique et personnalisé. Votre appréciation de sa chaleur, son sourire et son attention est une belle reconnaissance de ses efforts.

Nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé nos équipes impeccables le jour J. Votre satisfaction et celle de vos invités quant aux prestations et au service nous fait extrêmement plaisir. Nous nous efforçons de créer une "belle partition bien orchestrée" pour chaque événement, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les quantités prévues lors du cocktail. Votre feedback est précieux et nous permettra d'améliorer encore davantage notre service.

Merci encore pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous à l'avenir.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe du Traiteur des Garrigues