Le Vieux Logis
Location à partir de 39€

Avis de Le Vieux Logis

Val&Max CD · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent traiteur

Rien à redire à la prestation du Vieux Logis. Equipe disponible, gentille, attentionnée. Service irréprochable. Qualité des plats servis excellente. Tous les invités sont unanimes, le repas était délicieux. A choisir les yeux fermés !

Envoyé le 09/10/2020
  • Justine

Justine Girardeau · Marié(e) le 03/10/2020

Traiteur de choix !

Avec ce traiteur, vous savez où vous mettez les pieds ! Un large choix, du professionnalisme, qui s'adapte vite aux changements de dernière minute. Une prestation au top pendant notre mariage. Souriant, sérieux dans la bonne humeur. Et surtout merveilleusement bon !
    Merci à eux d'avoir sublimé notre repas de mariage !

Envoyé le 05/10/2020
  • Valerie

Valerie Jouineau · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur au top

Je recommande les yeux fermés. Qualité extra, merci à toute l'équipe du Vieux Logis, mes invités etaient enchantés du vin d'honneur et du repas. Merci à Anthony et Emilien de m'avoir vendu du rêve, vous êtes au top. Mille mercis.

Envoyé le 27/09/2020
  • Natacha

Natacha Surget · Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur d’exception

Le Vieux Logis nous avait été vivement recommandé et décrit comme le meilleur traiteur d’Angoulême. A aucun moment, nous n’avons été déçus.
    Prévenants, répondant à toutes nos requêtes et hyper adaptables, toutes les équipes du Vieux Logis ont été extraordinaires.
    Nous n’avons eu que des compliments sur le vin d’honneur, le repas et le brunch !
    Un grand merci à vous sans qui notre mariage n’aurait pas été le même !

Envoyé le 09/10/2020
  • Philippo

Juliette Philippo · Marié(e) le 12/09/2020

Très heureux des services du Vieux Logis

Nous avons été ravis de préparer notre mariage avec le Vieux Logis. Depuis les dégustations jusqu'au jour J.
    Nos convives ont adorés les ateliers et le repas. Excellent plat !
    Contacts parfaits.
    Le seul petit point à améliorer serait de voir pour un serveur supplémentaire et au moins le service des coupes aux invités lors du vin d'honneur. Nous avons l'impression que cela a eu un impact sur le retard du passage à table, même si cela n'a eu aucune conséquence sur la suite !
    Rapport qualité/prix incroyable, vraiment pas déçus.
    Nous recommandons vraiment ce prestataire au top !
    Merci pour tout !

Envoyé le 22/09/2020

Cecile Parcelier · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Juste parfait, difficile de faire mieux. Nous avons rencontré des personnes charmantes et professionnelles.
    A cause du covid nous n'avons pas pu faire la dégustation nous même, mais quelle belle surprise le jour du mariage en voyant les plats délicieux. Le service au vin d'honneur et à table était juste parfait, et encore une fois, le personnel était vraiment attentionné, et a l'écoute de nos besoins.

Merci encore au Vieux logis qui ont partagé notre bonheur

Envoyé le 22/09/2020
  • Soraya

Soraya Cherif · Marié(e) le 22/08/2020

Absolument parfait !

Nous avons été accompagnés du début à la fin par une équipe professionnelle, disponible et sympathique lors de tous nos échanges que ce soit téléphoniques, mails, repas test, mise au point avant le grand jour.
    Notre dernier briefing à la salle la veille du mariage nous a permis de faire redescendre la pression du jour J, puisque nous avons pu voir que tout était sous contrôle de leur côté et nous avons eu contact avec des personnes absolument adorables.
    Le vin d'honneur était juste parfait, différentes bouchées toutes plus bonnes les unes que les autres et les ateliers nous ont également conquis !
    Le repas nous a également tous régalé et le dessert était délicieux.
    Le service lui aussi était parfait. Une équipe aux petits soins pour nous ainsi que nos invités tout en restant discrète.
    Alors merci à toute l'équipe d'avoir participé à faire de cette journée l'une des plus belle pour nous.

Envoyé le 14/10/2020
  • Pierre

Pierre VESTUR · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon traiteur

Traiteur réactif et conciliant. Bonne organisation le jour J et bon relationnel avec les mariés. Nourriture très correcte. Je recommande.

Envoyé le 31/08/2020
  • Blandine

Blandine Laurent · Marié(e) le 08/08/2020

Équipe parfaite et repas apprécié de tous

Équipe très professionnelle et à la fois sympathique, le vieux logis s’est adapté à notre demande spécifique (laisser le choix poisson ou viande à nos invités). Le repas a plu à l’ensemble des invités. Merci encore à toute l’équipe

Envoyé le 14/08/2020
  • Laure

Laure · Marié(e) le 01/08/2020

Une équipe au top

Très belle équipe et très professionnelle. Elle a su être à notre écoute et pleine de conseils tout au long de nos préparatifs et le jour J (merci Kévin).
    Le vieux logis propose un large choix aussi bien dans les menus que dans le choix de la vaisselle...
    Tous nos convives et nous-mêmes avons été séduits par le cocktail et le repas, avec des mets de qualité et frais. Encore merci au chef !
    Nous avons reçu que des félicitations de la part des invités.
    Nous vous les recommandons.

Envoyé le 16/09/2020