Le Vieux Logis

156 avis | L'Isle-d'Espagnac (Charente)

Avis de Le Vieux Logis

Val&Max · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent traiteur

Rien à redire à la prestation du Vieux Logis. Equipe disponible, gentille, attentionnée. Service irréprochable. Qualité des plats servis excellente. Tous les invités sont unanimes, le repas était délicieux. A choisir les yeux fermés !

Envoyé le 09/10/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 03/10/2020

Traiteur de choix !

Avec ce traiteur, vous savez où vous mettez les pieds ! Un large choix, du professionnalisme, qui s'adapte vite aux changements de dernière minute. Une prestation au top pendant notre mariage. Souriant, sérieux dans la bonne humeur. Et surtout merveilleusement bon !
    Merci à eux d'avoir sublimé notre repas de mariage !

Envoyé le 05/10/2020

Noreen · Marié(e) le 19/09/2020

Au-delà de nos attentes !

Les équipes du Vieux Logis ont été à l'écoute, attentionnées et très professionnelles (malgré le contexte sanitaire) ! Concernant le vin d'honneur, le repas, et le brunch, un sans faute ! Tous nos invités ont été conquis ! Qualité et saveurs ont été aux rendez-vous ! Le vieux logis ont participé à la réussite de notre mariage, et pour cela nous les remercions du fond du cœur !
    Mention spéciale à Kevin qui a été formidable : beaucoup de gentillesse, de bons conseils, et de professionnalisme.
    Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 03/11/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Tout était parfait

Depuis le début de notre préparation, l'équipe du vieux logis a été à notre écoute, a répondu avec une grande disponibilité à nos questions et a été d'un précieux conseil.
    La dégustation quelques mois avant notre mariage a été un moment parfait, tout était si bon, nous n'avions qu'une hâte, que nos convives dégustent à leur tour ces si bons mets.
    Et voici le jour de notre mariage, le temps est suspendu, nous passons un cocktail merveilleux avec un service tout simplement parfait. Ils sont là, ils viennent s'assurer que tout se passe bien, ils sont à l'écoute de nos besoins, discrets et efficaces, ils sont d'un exceptionnel professionnalisme !
    Le repas a été apprécié de tous, les assiettes étaient vides, les invités ont complimenté toute la soirée notre traiteur, alors pour conclure, pour la moindre occasion dans notre vie, nous nous tournerons vers le vieux logis !
    Encore félicitations à l'ensemble des métiers de cette équipe qui nous a permis de profiter avec brio du plus beau jour de notre vie

Envoyé le 01/11/2020
  • Valerie

Valerie J. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur au top

Je recommande les yeux fermés. Qualité extra, merci à toute l'équipe du Vieux Logis, mes invités etaient enchantés du vin d'honneur et du repas. Merci à Anthony et Emilien de m'avoir vendu du rêve, vous êtes au top. Mille mercis.

Envoyé le 27/09/2020
  • Natacha

Natacha S. · Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur d’exception

Le Vieux Logis nous avait été vivement recommandé et décrit comme le meilleur traiteur d’Angoulême. A aucun moment, nous n’avons été déçus.
    Prévenants, répondant à toutes nos requêtes et hyper adaptables, toutes les équipes du Vieux Logis ont été extraordinaires.
    Nous n’avons eu que des compliments sur le vin d’honneur, le repas et le brunch !
    Un grand merci à vous sans qui notre mariage n’aurait pas été le même !

Envoyé le 09/10/2020
  • Philippo

Juliette P. · Marié(e) le 12/09/2020

Très heureux des services du Vieux Logis

Nous avons été ravis de préparer notre mariage avec le Vieux Logis. Depuis les dégustations jusqu'au jour J.
    Nos convives ont adorés les ateliers et le repas. Excellent plat !
    Contacts parfaits.
    Le seul petit point à améliorer serait de voir pour un serveur supplémentaire et au moins le service des coupes aux invités lors du vin d'honneur. Nous avons l'impression que cela a eu un impact sur le retard du passage à table, même si cela n'a eu aucune conséquence sur la suite !
    Rapport qualité/prix incroyable, vraiment pas déçus.
    Nous recommandons vraiment ce prestataire au top !
    Merci pour tout !

Envoyé le 22/09/2020

Cecile P. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Juste parfait, difficile de faire mieux. Nous avons rencontré des personnes charmantes et professionnelles.
    A cause du covid nous n'avons pas pu faire la dégustation nous même, mais quelle belle surprise le jour du mariage en voyant les plats délicieux. Le service au vin d'honneur et à table était juste parfait, et encore une fois, le personnel était vraiment attentionné, et a l'écoute de nos besoins.

Merci encore au Vieux logis qui ont partagé notre bonheur

Envoyé le 22/09/2020
  • Soraya

Soraya C. · Marié(e) le 22/08/2020

Absolument parfait !

Nous avons été accompagnés du début à la fin par une équipe professionnelle, disponible et sympathique lors de tous nos échanges que ce soit téléphoniques, mails, repas test, mise au point avant le grand jour.
    Notre dernier briefing à la salle la veille du mariage nous a permis de faire redescendre la pression du jour J, puisque nous avons pu voir que tout était sous contrôle de leur côté et nous avons eu contact avec des personnes absolument adorables.
    Le vin d'honneur était juste parfait, différentes bouchées toutes plus bonnes les unes que les autres et les ateliers nous ont également conquis !
    Le repas nous a également tous régalé et le dessert était délicieux.
    Le service lui aussi était parfait. Une équipe aux petits soins pour nous ainsi que nos invités tout en restant discrète.
    Alors merci à toute l'équipe d'avoir participé à faire de cette journée l'une des plus belle pour nous.

Envoyé le 14/10/2020
  • Pierre

Pierre V. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon traiteur

Traiteur réactif et conciliant. Bonne organisation le jour J et bon relationnel avec les mariés. Nourriture très correcte. Je recommande.

Envoyé le 31/08/2020