Avis de Le Vieux Logis

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Virginie (. Marié(e) le 21/08/2021

Traiteur de qualité et professionnel

Le Vieux Logis a su s’adapter à nos demandes et envies, ainsi que ceux de dernières minutes. Le vin d’honneur et le repas du mariage ainsi que celui du lendemain étaient parfaits. Nos invités nous ont fait que des éloges positives. Le service et les serveurs ont été très professionnels, ce qui est aussi important lors d’un mariage. Je recommande sans hésitation le vieux logis. Je connaissais leur réputation et je vous confirme que vous pouvez les choisir les yeux fermés. Leur professionnalisme est au rendez-vous, de la prise de contact, au choix des menus, à la dégustation, au devis, au jour J. Un grand merci à eux pour ce week-end de mariage.

Bonjour Virginie,

Merci beaucoup pour ce joli message, c'était un plaisir d'organiser votre mariage. Je transmets votre message à l'équipe en charge de votre réception. Je vous souhaite une excellente journée à tous les deux et au plaisir de travailler avec vous à nouveau dans un futur proche !

• Samantha
    Samantha Marié(e) le 14/08/2021

Parfait de A à Z

Il n’y a rien à redire, tout a été parfait du début à la fin, une équipe chaleureuse, professionnelle....
    Nous recommandons le Vieux Logis qui ont fait de notre mariage un compte de fées.
    Les invités nous ont fait que des compliments sur tout, vin d’honneur, repas, brunch du lendemain.
    Merci à toute l’équipe pour votre travail, vous pouvez être fiers de vous

Sam & Mika

Bonjour Sam et Micka,

Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. Nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. La chaleur n'a pas gâché la fête, vive la citronnade ! À très bientôt. Que du bonheur pour la suite.
    L'équipe du Vieux Logis.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 11/08/2021

Mariage du 11 août 2021

Le vieux logis est professionnel et bien organisé. La qualité des produits et la présentation à été parfaite cependant nous avons été déçus de l’équipe qui a été très expéditive sur l’enchaînement des plats. Certains de nos convives non pas eu le temps de manger leurs choux. Nous avons eu le sentiment que l’équipe était pressée de débaucher. Cela est dommage et ce sentiment a été ressenti par plusieurs de nos invités. Je déplore également les cannelés en trop retrouvés dans la poubelle le lendemain matin. Également il est regrettable que les coupes de champagne n’aient pas été distribuées à nos invités. Le geste commercial pour ces petits aléas n'a pas été à la hauteur des oublis ou déception de cette prestation ce qui est dommage. En conclusion, je les recommande pour la qualité des produits et de l’organisation mais reste déçu sur l’équipe que nous avons eu pour notre mariage.

Bonjour Fanny,

Merci pour votre commentaire, nous prenons vos remarques constructives et ferons remonter à l'équipe sur place pour votre mariage.
    Je suis désolé si vous vous êtes sentis pressés cependant l'équipe a terminé à 2h (heure limite avant heures supplémentaires facturées). Nous avons un timing à respecter.
    Pour les cannelés jetés ce n'était pas du surplus mais des cannelés servis et non mangés par vos invités : dans ce cas nous sommes dans l'obligation de jeter.
    Je vous souhaite bonne continuation et plein de bonheur.
    Emilien du Vieux Logis.
  • Christalline
    Christalline Marié(e) le 07/08/2021

Traiteur au top !

Des professionnels extraordinaires qui ont pu adapter le menu à nos goûts !
    Un service parfait avec une communication sans faille !
    Professionnalisme et sympathique qualifient l’équipe présente le jour J !
    Le vin d honneur et le repas ont été délicieux, au delà de nos espérances !
    Nos invités en parlent encore !
    Fermés les yeux, savourez et dégustez !
    Nous les recommandons à 1000% !
    Sabrina D. Marié(e) le 07/08/2021
    Allez-y les yeux fermés, ils sont juste parfaits. Tout était impeccable. La qualité était là, ils sont très professionnels autant pour l'accueil au bureau que pour la réception, les serveurs et cuisiniers géniaux. Je vous les recommande sans hésiter et pour nos prochaines festivités c'est sûr, nous ferons appel au Vieux Logis. N'hésitez plus si vous avez besoin d'un traiteur, appelez Le Vieux Logis !

Bonjour Sabrina,

Merci infiniment pour ce joli message, c'était un plaisir d'organiser votre mariage ! Nous garderons en mémoire tous ces rendez-vous d'organisation placés sous la note de l'humour ! Nous transmettrons vos remerciements à l'équipe qui a assuré votre prestation. Au plaisir de travailler avec vous pour une nouvelle occasion, d'ici là, nous vous souhaitons plein de belles choses à tous les deux !

• Ophélie
    Ophélie C. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage vin d'honneur et repas

Rien à dire tout était parfait ! La qualité du repas était excellente ! Marjorie et toute son équipe a été au top le jour J. Organisation, professionnalisme impressionnant ! Je recommande fortement !

Bonjour Ophélie et Corentin,

Merci pour ce commentaire, nous remontons les félicitations à Marjorie, ses serveurs et l'équipe de cuisine.
    Bonne continuation, plein de bonheur.

L'équipe du Vieux Logis
  • Louise
    Louise Marié(e) le 04/08/2021

À l'écoute et réactif

Nous avons donné du travail au Vieux Logis, mariage reporté à cause du COVID, rendez-vous déplacés et annulations jusqu'au dernier moment... Nous vivons à l'étranger et malgré tout ça, les employés du Vieux Logis ont été compréhensifs et réactifs face à nos demandes, et nous ont servis un excellent repas. Le service était impeccable (même pour nos invités allemands). Merci encore !

Bonjour Louise,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire, c'était un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de cet événement.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    Au plaisir de travailler avec vous pour une nouvelle occasion !

• Gardin
    Gardin Marié(e) le 31/07/2021

Très professionnel et souriant

Une équipe jeune et dynamique qui propose une prestation de grande qualité. Toujours très disponible et réactif.
    Soucieux de bien faire. Tous nos invités ont adoré le repas et nous aussi.
    Equipe professionnelle et souriante.
    Un très très grand merci pour ce moment plus qu'agréable.

Bonjour Marjorie,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes qui seront évidemment retranscrites à l'équipe qui vous a servi ! Nous sommes ravis que vous aillez été satisfaite de nos services ! Belle journée à vous et au plaisir de travailler avec vous pour une nouvelle occasion !

• Dominique
    Dominique Marié(e) le 28/07/2021

Un traiteur de grande qualité

Nous tenons à remercier Le Vieux Logis pour sa très belle prestation lors de notre mariage. Le Vieux Logis a su nous guider tout en prenant en compte nos différentes remarques lors de la préparation du mariage et notamment lors de la dégustation. Le vin d’honneur, le repas et le brunch étaient excellents ! Le personnel s’est montré efficace et attentionné à notre égard tout au long de la soirée et du lendemain.
  • Aude
    Aude C. Marié(e) le 17/07/2021

Super traiteur

Le vieux logis est un traiteur que nous recommandons sans hésiter. Très professionnel, réactif et toujours de bons conseils Le Vieux Logis a su s'adapter à nos envies et nous proposer un service de qualité pour notre mariage. Le rapport qualité/prix est d'ailleurs à souligner ! Merci encore une fois à Emilien, Axel et toute leur équipe de nous avoir accompagnés pour faire de ce jour un moment inoubliable. Aude & Philippe

Bonjour Aude & Philippe,
    Merci infiniment pour ces jolis mots, c'est avec plaisir que nous avons organisé votre prestation mariage et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.
    Je transmets évidemment ces compliments à l'équipe en charge de votre mariage. Prenez soin de vous, au plaisir de vous lire !
    Axel du Vieux Logis.