Le Vieux Tachoire

12 avis | Saint-Paul-lès-Dax (Landes)

Avis de Le Vieux Tachoire

1 Photo des utilisateurs

• Marii

Marii · Marié(e) le 26/09/2020

Cocktail et repas mariage

Tout était parfait, après une année difficile et beaucoup de changement ! Nous avons pu trouver une formule pour cette année qui nous a ravis mais également nos invités ! Nous sommes impatients de pouvoir faire la deuxième partie de notre mariage avec eux ! Très professionnels et tout était excellent !

Envoyé le 16/10/2020

Elodie · Marié(e) le 19/09/2020

Des vrais professionnels avec une grande expérience

Thierry et Valérie sont des vrais professionnels dans le domaine des grandes réceptions et mariages grâce à leur grande expérience.
    Ils sont à l'écoute et ont répondu à toutes nos attentes et demandes. Ils on su s'adapter aussi au temps incertain car nous souhaitions être en extérieur.
    Nos convives se sont régalés du cocktail au repas et nous n'avons eu que des éloges sur la qualité du repas !
    Je vous recommande ce prestataire pour vos mariages, vous ne serez absolument pas déçus et le rapport qualité-prix est exceptionnel !

Envoyé le 22/09/2020

St · Marié(e) le 05/09/2020

Un moment inoubliable

Nous avons été très bien reçus lors de notre prise de contact. Les propriétaires sont de très bon conseil et ils nous ont accompagnés et rassurés pendant toute la durée de notre collaboration.
    Leur excellente réputation ne s'est pas démentie avec notre mariage.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, autant pour la qualité des mets que du service, ainsi que l'originalité et la diversité des pièces lors du cocktail.
    Encore un grand merci à toute l'équipe pour ce très bon moment.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Le Vieux Tachoire:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage.
    L'équipe du Vieux Tachoire vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Christophe & Élodie

Élodie D. · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent !

Ravie d'avoir choisi Thierry, notre traiteur ! Une très belle prestation pour notre mariage le 24 août 2019.
    Très professionnel, à l'écoute, discret, adorable et très compréhensible, il sait s'adapter par rapport à l'organisation des animations entre les plats. Un cocktail copieux et savoureux, un repas fortement apprécié par nos convives et délicieux ! Le buffet enfants fut également apprécié par les petites bouches, petits et grands se sont régalés ! Rien à dire de plus, si ce n'est : merci pour votre venue jusqu'à nous à affronter vacanciers et circulation, merci pour votre gentillesse, votre humeur, votre bonne humeur, votre compréhension et votre accueil.
    Merci à toute votre équipe, et également à votre épouse !
    Au plaisir de se revoir.
    La mariée aux cheveux roses !

Envoyé le 15/09/2019
  • Albane

Albane C. · Marié(e) le 10/08/2019

2.6

Avis très mitigé

Le Vieux Tachoire...
    Nous avons sélectionné Le Vieux Tachoire comme traiteur pour notre mariage.
    La partie vin d'honneur a été appréciée par l'ensemble des convives. Cependant, certaines serveuses ne connaissaient pas la composition des petits fours qu'elles servaient. Ne mangeant pas de poissons, je n'ai pas pu profiter de l'ensemble du vin d honneur.
    Le repas commandé pour les enfants n'a pas été servi. Ils ont eu le même repas que les adultes qui n'était pas du tout adapté.
    Le champagne a été disposé après l'arrivée du gâteau. Du coup, on n'a pu trinquer avec les invités à ce moment précis.
    La mariée a dû réclamer une bouteille de vin blanc, qui lui a été refusée. Elle a dû insister en disant je suis la mariée.
    Et le lendemain brunch insuffisant pour 88 convives.
    Je ne recommande donc pas Le Vieux Tachoire surtout si vous avez des enfants.

Envoyé le 13/08/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 08/12/2018

Une prestation parfaite

Après des mésaventures avec le restaurant que nous avions choisi, le traiteur Thierry du Vieux Tachoire a sauvé notre mariage (la veille au soir pour le lendemain !). Une prestation de grande qualité avec du goût et des saveurs très raffinées, des serveuses très agréables avec un service irréprochable. Nous le conseillons vivement, un grand professionnel à un prix très correct. Encore un grand merci.

Envoyé le 10/12/2018
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent traiteur

Nous avons adoré la prestation de notre traiteur, nos invités également !
    Il est à l'écoute de ses clients et donne de très bons conseils ! Il sait également s'adapter aux différentes situations et nous avons apprécié la discrétion de son équipe. Encore merci !

Envoyé le 05/09/2018
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 25/08/2018

Tout simplement parfait

Exceptionnellement bon !
    Tout le monde s'est régalé autant au cocktail qu'au repas sans pour autant en avoir trop dans son assiette. L équipe sur place était au top et le contact avant et après le mariage très chaleureux. Mille mercis pour tout.

Envoyé le 17/09/2018
  • Alizé

Alizé · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation parfaite !

Prestation irréprochable pour un tarif défiant toute concurrence. Personnel très agréable et souriant, produits de qualité, tous nos invités et nous-mêmes sommes ravis ! Gérants très gentils et arrangeants !

Envoyé le 22/08/2018
  • Emilie

Emilie T. · Marié(e) le 16/09/2017

Très sympathique, repas et toasts à la hauteur de nos attentes, pour un prix raisonnable, nos invités ont été ravis et nous ont fait que des compliments. Nous avons pris la formule cocktail plat fromage dessert, et cela était suffisant.

Envoyé le 20/09/2017