Lea Passion Traiteur

Opinions de Lea Passion Traiteur

• Caroline

Caroline · Marié(e) le 28/09/2019

Superbe expérience

Dès la dégustation nous avions tout de suite su que nous allions choisir Léa Passion pour notre mariage. Non seulement nous avions beaucoup apprécié ce que l´on a goûté mais nous avions aussi beaucoup apprécié leur état d’esprit. Toujours à l´écoute et des réponses rapides par mail ou par téléphone. Le jour J, tout a été parfait, Nadia a su nous rassurer comme il le fallait et a été très attentionnée et à l’écoute. Nous avons eu que d’excellents retours de nos invités pour toute la prestation du jour J jusqu’au brunch que nous avons aussi beaucoup apprécié, tout était excellent ! Un grand merci à toute l’équipe de Léa Passion pour leur professionnalisme et pour avoir participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 05/10/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Traiteur parfait pour notre mariage

Nous avons choisi Léa Passion pour leur professionnalisme, leur rigueur et la qualité des plats qu’ils font. Vous avez la possibilité de tester les plats qu’ils font dans leurs restaurants et cela nous a tout de suite convaincu. C’est un traiteur qui sait rester simple et non pas bling bling par rapport à d’autres tout en ayant des produits de haute qualité. Nous avions fait le choix d’un vin d’honneur de 2 heures et d’un menu de poisson qui a été validé par tous les invités. Je recommande vivement ce traiteur pour votre mariage.

Envoyé le 27/09/2019
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Tout était parfait

Un grand merci à toute l'équipe de Léa Passion qui nous a épatés tout au long de notre week-end de mariage. De l'organisation au jour J, tout s'est merveilleusement bien passé, nous nous sommes sentis en confiance accompagnés par une équipe professionnelle, chaleureuse et à l'écoute de nos demandes. Nous avons tout de suite été séduits par une carte proposant des plats à la fois classiques et très actuels. C'est après 2 dégustations que nous avons fait notre choix pour le cocktail, repas et brunch de mariage (avec des pancakes, oui oui oui !). Pour notre plus grand bonheur, nous avons même pu déguster le dessert de nos rêves : un wedding cake au Nutella ! L'équipe présente le jour J a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Le service était parfait. Merci de nous avoir permis de profiter à fond de notre grand jour en toute sérénité. Tous nos invités vous ont adoré. Merci !

Envoyé le 26/10/2019

Payet Eleonore · Marié(e) le 10/08/2019

"Le" traiteur à engager

Le traiteur faisait partie des prestations qui me faisait le plus peur car un mauvais traiteur et la soirée est foutue.

Jonatan et Yohan ont été plus que parfaits : répondant rapidement et avec professionnalisme aux nombreux e-mails et coups de fil afin d'avoir des précisions, ouverts aux questions lors de la dégustation et surtout d'une patience incroyable lors des dernières semaines ou des changements de dernière minute arrivés !

Tout a été sous contrôle, et la nourriture était délicieuse, nous n'avons eu que des compliments malgré la grande variété de régime de nos invités (végétarien, vegan, sans porc, sans tomates, etc). Tous ont été conquis et ont terminé leur assiette et apéritifs, ce qui était parfait car nous voulions éviter le gaspillage.
    Les portions sont parfaites pour caler sans jamais bourrer.

Léa Passion a su s'adapter et nous proposer des options pour chaque régime sans jamais broncher.
    C'était vraiment parfait et referons appel à eux pour nos prochains événements.

Envoyé le 18/08/2019
  • Gabrielle

Gabrielle Soupet · Marié(e) le 26/07/2019

Excellent !

Tout a été excellent depuis le cocktail jusqu’au dessert ! Et une équipe très professionnelle.
    Rien à redire... Foncez !

Envoyé le 12/08/2019

Nicolas Boyet · Marié(e) le 20/07/2019

Équipe très professionnelle, à la hauteur de nos attentes. La salle est parfaite pour ce genre d’occasion. Le vin d’honneur a été parfait, et le repas identique à nos souhaits.
    Preuve de la qualité de la prestation : les retours positifs de nos invités, tous enchantés par cette soirée.
    Merci à l’équipe de Lea Passion, pour leur accueil, leur écoute, et leur professionnalisme.

Envoyé le 21/08/2019

Gaëlle Heligon · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Prestataire pour notre mariage. Super prestation et personnel très professionnel, je recommande vivement.

Envoyé le 14/08/2019
  • Cécilia

Cécilia · Marié(e) le 13/07/2019

Traiteur au top !

Excellent traiteur (trouvé par notre organisatrice Scène de Mariage !) qui a délivré un cocktail, repas et dessert d'une grande qualité, à budget raisonnable et dans des conditions très difficiles (vent et problèmes d'électricité sur le lieu du mariage). Service excellent et grand professionnalisme. Un grand merci !

Envoyé le 01/08/2019
  • Alison

Alison Kowalski · Marié(e) le 06/07/2019

Un délicieux moment

Notre mariage à été tout simplement parfait, et c'est en grande partie grâce à nos prestataire.

Léa Passion à été vraiment un excellent choix. Du cocktail au dessert, tout était excellent (et pourtant Monsieur est difficile).
    Les pièces cocktail sortaient de l'ordinaire et ont séduit tous nos invités. Le repas était délicieux et les desserts étaient excellent. Quant au service, la aussi c'est un quasi sans faute car Léa passion à su bichonner les mariés durant le cocktail, ainsi que les invités ayant des allergies ou intolérances alimentaires.

Un très très grand merci

Envoyé le 23/07/2019
  • David

David Mfinda · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Christine & David

Merci à Léa Passion traiteur pour sa prestation. On a eu un repas délicieux et un service de qualité. Les serveurs étaient tous géniaux. Nos invités étaient ravis. Mille mercis. Christine & David, mariage 6 juillet 2019.

Envoyé le 10/07/2019