Ledant Traiteur

Ledant Traiteur 5
  • Justine

Justine · Marié(e) le 28/09/2019

Traditionnel et authentique

Nous voulions une cuisine simple et de terroir pour notre mariage et Monsieur Ledant a parfaitement répondu notre demande.
    Disponible et réactif à nos nombreuses sollicitations et inquiétudes. Prestataire de confiance. Le service était de qualité pour le vin d'honneur, cocktail apéritif et le repas. Tout était fluide et dans le temps imparti. Rien à redire. Nous nous sommes complètement reposé sur lui et nous n’avons aucun regret ! Le vin est également de très bonne qualité et a été apprécié de tous.
    On recommande vivement également !

Envoyée le 30/09/2019

Saunier · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur au top

Professionnalisme et qualité étaient au rendez-vous pour notre repas de mariage.
    Une équipe à l'éoute et hyper efficace.
    Grâce à M. Ledant j’ai pu profiter pleinement de mon repas et de ma soirée
    Encore merci

Envoyée le 08/10/2019
  • Cc Cc

Cc Cc · Marié(e) le 22/06/2019

Très bon repas

Le repas s'est tres bien déroulé tout le monde a apprécié. Mr Ledant est très sympathique et son équipe très professionnelle.

Envoyée le 03/07/2019
  • Jeremy

Jeremy Borrel · Marié(e) le 01/06/2019

Un moment exceptionnel

Une prestation de qualité qui a ravi nos invités.
    Nous n'avons eu que des compliments !
    On avait un peu peur que ça se déroule un peu n'importe comment : forcément c'était notre premier mariage !
    On avait des invités qui venaient des quatre coins du monde et ce n'était vraiment pas évident, il ne fallait pas se louper.
    Mais notre traiteur a assuré, c'est un professionnel qui mérite amplement qu'on le recommande.
    C'est un ami qui me l'a recommandé, et je le recommande a tous ceux qui veulent un moment d'exception.
    Et surtout, n'hésitez pas avec le dos de cabillaud laqué, ce serait la pire erreur que de passer a côté !

Envoyée le 02/07/2019
  • Joffrey

Joffrey · Marié(e) le 30/03/2019

La prestation de Ledant Traiteur s'est déroulée conformément à nos attentes.
    Nous avons choisi une formule cocktail puis repas chaud servi à table.
    Nous avons composé notre menu en choisissant différents éléments dans les menus proposé. Une fois notre choix fait, nous avons pris rendez-vous pour un repas test à notre domicile.
    Pour les boissons, nous avons fourni uniquement le champagne et les soft (qui ont été servi sans droit de bouchon) et avons confié le reste à M. Ledant, le prix des forfaits vins et eau étant raisonnable.
    Nous voulions un dessert d'une boutique en particulier. Nous l'avons fait livrer à notre salle de réception puis celui-ci a été pris en charge et servi sans problème.
    Nos invités ont été satisfait de la quantité et du gout des plats qui ont été servi.
    Le rapport qualité prix est très bon.
    Les serveurs ont été très professionnels et sympathiques.
    Nous recommandons Ledant Traiteur.

Envoyée le 04/05/2019
  • Gwen

Gwen Let · Marié(e) le 07/07/2018

M. Ledant est un traiteur exceptionnel, Nous avons réalisé l'intégralité du mariage avec lui, du vin d'honneur au lendemain et tout a été parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments sur ce qui a été servis.
    Qualité/prix excellent ! Je conseille fortement M. Ledant pour tout repas à faire.
    Si nous avons besoin d'un traiteur à nouveau nous appellerons M. Ledant, ses serveurs sont au top également, ils savent nous écouter et nous guider.

Envoyée le 15/07/2018
  • Céline

Céline et David · Marié(e) le 23/06/2018

Très bonne cuisine

Nous avons fait appel à Mr Ledant pour notre mariage à la Ferme de Drumare pour notre vin d’honneur, notre repas de mariage ainsi que lendemain ! Tout était savoureux et Mr Ledant est à l’écoute de ses clients !

Envoyée le 10/07/2018
  • Ticia

Ticia Carloséma · Marié(e) le 09/06/2018

Parfait rien à dire

Excellent traiteur je recommande, très arrangent, sympathique et très professionnel et la dégustation était divine.

Envoyée le 01/10/2019

Julie · Marié(e) le 12/05/2018

Prestation appréciée par les invités

Ledant traiteur et son équipe ont assuré la prestation vin d'honneur et dîner (tables buffet/ vaisselle/nappage/boissons que nous avons décidé de prendre à notre charge).
    Le choix de Ledant traiteur s'est fait naturellement en vue de la qualité des produits proposés, de sa capacité à adapter le menu par rapport au thème du mariage (mariage afro-antillais) et du respect du budget fixé pour la prestation. Nous en sommes ressortis satisfaits. Les convives ont bien apprécié.
    Points positifs :
    - autonomie de l'équipe pendant la réception (un plus pour la distribution des plateaux prestataires),
    - service assuré jusqu'à l'heure définie avec le gérant, deux étoiles à la plus jeune serveuse qui a fait preuve d'une grande politesse et d'une extrême douceur bien que restée jusqu'à la fin du service.
    Points à améliorer :
    - aborder les derniers points de coordination dans la sérénité : pour exemple, les jalons étant connus des mariés dès la signature du contrat, il serait peut-être plus rassurant pour le traiteur de planifier des points téléphoniques

Envoyée le 18/08/2018
  • Emilie

Emilie Lucas · Marié(e) le 07/04/2018

Excellent traiteur, à recommander

Nous sommes ravis du service de notre traiteur. Il a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire et a su apaiser mon stress.
    Les convives ont adoré le repas. Nous recommandons la pomme dans votre repas !

Le mariage de Emilie Lucas et Ledant Traiteur 6
    Le mariage de Emilie Lucas et Ledant Traiteur 7