Avis de Ledant Traiteur

Saint-Martin-Osmonville, Seine-Maritime

4.7

Dufour Marié(e) le 11/09/2021

Recommande !

Merci à MR LEDANT et à toute son équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur discrétion tout au long du week-end. Un repas au top avec des produits de qualité que ce soit pour le vin d’honneur, l’apéritif et le repas du soir. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités pour le repas et aussi pour le vin!
  • Benjamin
    Benjamin B. Marié(e) le 31/07/2021

Plats raffinés et grande écoute

Je recommande Mr Ledant pour vos événements !
    Les plats étaient excellents et raffinés ! Mr Ledant est quelqu'un de très professionnel et très sympathique, à l'écoute de nos envies et de bon conseil !
    Nous avons passé une très bonne soirée en sa compagnie lors de la dégustation !
    Lors de notre mariage, malgré un environnement compliqué indépendant de notre volonté, l'équipe a su faire preuve d'adaptation, et nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés !
    Julie Marié(e) le 24/07/2021

Excellent sur tout point de vue

Très bonnes prestations. Cocktail parfait. Repas qualitatif et copieux ! Mr Ledant est très disponible et très arrangeant. A recommander
  • Jessica
    Jessica A. Marié(e) le 12/06/2021

Une prestation parfaite

Merci à Mr et Mme Ledant pour leur professionnalisme, ils ont su s'adapter à un lieu difficile qui a annoncé des restrictions de dernière minute. Nos invités ont été conquis, les assiettes vides et que de très bons retours. Mille mercis pour tout. Et merci pour votre attention pour notre petite Anna... Vous avez embelli notre soirée de mariage avec cette délicieuse prestation !
  • Cattiaux
    Cattiaux N. Marié(e) le 10/10/2020

Très serieux

Très sérieux à l'écoute des futurs mariés tout s'est bien passé pour nous le repas test était exactement celui que nous avons eu pour nos invités tout le monde a aimé et tout le monde a mangé chaud.
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne prestation

Une prestation et une organisation dans un contexte difficile lié au Covid, le weekend du 19/09/20
    M. Ledant et son équipe ont su gérer parfaitement l'organisation du vin d'honneur puis du repas de notre mariage ainsi que le Brunch du lendemain.
    Le vin d'honneur accompagné d'animations et du bar à foie gras ont enchanté tous les invités.
    L'ensemble des invités étaient ravis et ils ont apprécié la qualité des plats servis.
    Le moment tant attendu, la pièce montée et la fontaine de champagne, a été pour tous une animation à part entière. Le service en salle est excellent et le personnel très sympathique et à l'écoute.
    Monsieur Ledant est de plus de très bon conseil. Le brunch du lendemain est aussi une réussite.
    Nous recommandons sans hésitation aux futurs mariés de faire appel a ses services, encore bravo à M.Ledant et à son équipe très professionnelle.
    Clément Marié(e) le 22/08/2020

Très bonne capacité d'adaptation en ces temps particuliers

Malgré un changement de salle de dernière minute, Mr Ledant a su répondre présent et assurer un service sans faille. Merci à vous pour votre écoute et votre professionnalisme.
    Juliette S. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Un traiteur très à l’écoute des clients. Nous avons été ravis du début des préparatifs, en passant par le choix du menu, la dégustation et enfin le jour J. Nos invités sont venus nous voir d’eux même, afin de Féliciter Mr Ledant et l’ensemble des serveurs.
    Un grand merci à vous !
    Mélanie Y. Marié(e) le 30/05/2020

Un formidable chef d'orchestre !

Monsieur Ledant, ainsi que son équipe, vous accompagneront tout au long de vos préparatifs et lors de votre mariage. Nous avons pu pleinement nous reposer sur eux. Tout a été merveilleusement bien organisé. Les plats étaient délicieux. Nos convives ont particulièrement apprécié les pièces du cocktail et le canard. Un grand merci pour cette incroyable prestation qui nous a permis de faire de ce jour si particulier un merveilleux moment dont nous avons pu pleinement profiter, sans contrainte, ni difficulté.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 28/09/2019

Traditionnel et authentique

Nous voulions une cuisine simple et de terroir pour notre mariage et Monsieur Ledant a parfaitement répondu notre demande.
    Disponible et réactif à nos nombreuses sollicitations et inquiétudes. Prestataire de confiance. Le service était de qualité pour le vin d'honneur, cocktail apéritif et le repas. Tout était fluide et dans le temps imparti. Rien à redire. Nous nous sommes complètement reposé sur lui et nous n’avons aucun regret ! Le vin est également de très bonne qualité et a été apprécié de tous.
    On recommande vivement également !