Avis de L'épicurien des Vignes

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Florian
    Florian B. Marié(e) le 06/11/2021

Tout le monde s'est régalé

L'épicurien des vignes est un grand professionnel. Son expérience est précieuse. Ses conseils nous a été d'une grande aide pour organiser une réception de 120 personnes (on fait pas ça tous les jours).
    Philippe Queneau a très bien compris ce que nous souhaitions. Se mariant en novembre, nous voulions un gouter pour réchauffer nos convives, le vin chaud et le chocolat chaud ont été très appréciés !
    Le vin d'honneur et le diner étaient excellents. Tout le monde a adoré.
    Milles mercis, c'était parfait !
    Sandie B. Marié(e) le 09/10/2021

A recommander

Monsieur et Madame Queneau ont réussi l'apéritif et le repas de notre mariage. Bravo et merci à eux
  • Isabelle
    Isabelle B. Marié(e) le 02/10/2021

Un régal !

L’épicurien des vignes est un excellent traiteur qui a su charmer nos papilles et celles de nos invités.
    Le service est de qualité, raffiné et aux petits soins avec chaque invité et les mariés (Sans cela nous n’aurions pas pu manger grand chose lors du vin d’honneur avec les sollicitations des uns et des autres pour des photos. Les serveuses se déplaçaient jusqu’à nous pour nous faire parvenir un plateau).
    Ce qui fait un mariage, ce sont des prestataires de qualité et l’épicurien en est un. Nous avons passé un succulent mariage et nous ne pouvons que conseiller ce choix de traiteur !
  • Noémie
    Noémie G. Marié(e) le 18/09/2021

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à l’épicurien des vignes pour notre mariage du 18 septembre 2021 et nous avons été plus que satisfait. Une qualité des plats et un service irréprochable, nous avons encore beaucoup de compliment de nos invités sur le repas.
    Mme Queneau a su nous accompagner dans cette incroyable journée.
    Un grand merci à eux et l’ensemble de leurs équipes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Elyane R. Marié(e) le 07/08/2021

5/5, à défaut de plus !

Je ne saurais trop recommander l'Epicurien des vignes. Le repas était certes excellent (en particulier les portions, ni trop ni pas assez), mais surtout je recommande le professionnalisme exceptionnel. Jusqu'au dernier moment, chaque détail a été réglé pour nous permettre de profiter de la journée avec sérénité. Les serveurs et serveuses étaient efficaces et souriants. Les invités ont même complimenté le jus de fruits qui a été proposé ! Bref, parfait d'un bout à l'autre !
  • Diane
    Diane Marié(e) le 31/07/2021

Traiteur haut de gamme !

Notre mariage a été en grande partie réussi grâce au traiteur salué par tous nos invités ! Les mets sont délicieux, Mme Queneau est aussi professionnelle que sympathique, les serveurs ont choyé nos invités en toute discrétion et l'originalité de la cuisine de Mr Queneau à été remarquée ! Certains détails comme la coupe de champagne apportée dès l'arrivée dans le parc différencient un bon traiteur d'un excellent comme "L'épicurien des Vignes"!
    Marine D. Marié(e) le 31/07/2021

L’amour du goût

Merci à l’épicurien des vignes et à son équipe pour leur travail remarquable tout au long des préparatifs de notre mariage et lors du grand jour. Ils ont su s’adapter à une météo capricieuse, leur rapidité et efficacité face à l'imprévu est à souligner. De plus, ils ont su nous guider et nous conseiller quant au choix de nos menus, qui était digne d’un grand chef ! Succulent, raffiné et de qualité, nos convives ont grandement apprécié le cocktail, le repas, le service et le feu d'artifice. Tout était parfait !
  • Laetitia
    Laetitia C. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage Laetitia et Olivier

Des personnes vraiment extra qui savent vraiment nous conseiller, écouter nos attentes et nous rassurer dans nos doutes. Ils connaissent vraiment leur métier. Puis le repas on n'en parle pas tellement que c'est un délice.
    Camille Marié(e) le 19/09/2020

Un régal !

Une prestation d'excellente qualité et qui a fait l'unanimité auprès des nos invités !
    Du cocktail jusqu'au dessert, tout était parfait : des produits de qualité, une présentation soignée, nos convives ont été bluffés.
    Ajoutez à cela une équipe faisant preuve d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse et d'une serviabilité extraordinaire et vous avez tous les ingrédients pour un mariage réussi !
    Et ce fut le cas pour nous. Encore merci !