L'épicurien des Vignes

4.7

4.5

94% le recommande

• Thibaut

La perfection à l'état pur !

thibaut boibessot, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Un excellent traiteur de A à Z. Nous avons pris l'épicurien des Vignes pour notre mariage : 130 personnes au vin d'honneur et 90 personnes au repas. Le service ainsi que les plats étaient parfaits ! Une flexibilité concernant les femmes enceintes et les allergies au lactose ! Aucun retour d'assiette dans les cuisines. Tout simplement parfait !

Envoyée le 08/04/2018

Marion Leclercq, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Cocktail excellent, repas absolument parfait, flexibilité quant à nos demandes (dessert adapté aux personnes allergiques, entrée adaptée à une dame enceinte), cuisson de la viande au millimètre, le tout intégré dans les animations prévues par nos témoins et avec un service impeccable. Rien à redire. Idem pour le feu d'artifice qui nous a éblouis, nous-mêmes, mais aussi et surtout tous nos invités. Notre repas de noce de coton est déjà programmé ! Juste au top.

Envoyée le 31/10/2017
  • Pauline

Pauline Caron, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Que dire ? C'était fantastique ! Nos invités ont été plus que ravis par le repas. Nous avons dégusté des mets fins et délicieux. De plus, ils savent s’adapter à toutes les petites contraintes ou demandes. Ils sont disponibles, super agréables et un offrent service impeccable. Nous vous remercions de nous avoir permis de vivre des instants inoubliables.

Envoyée le 22/10/2017
  • Evaa

Eva Aucher, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Service professionnel et maîtrisé. Les équipes sont très compétentes et à l'écoute. La nourriture pour le cocktail et dîner est d'une grande qualité. La cuisson de notre viande était parfaite. Nous nous sommes complètement reposés sur les équipes et nous nous sommes laissés guider. Je recommande ce traiteur vraiment les yeux fermés !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Merci à vous, nous garderons aussi un excellent souvenir de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir
    Cordialement

• Lucie

Lucie Kozlowski, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Tout était excellent, nous avons été ravi et nos invites aussi ! Du cocktail au dessert en passant par la fontaine à champagne.
    L’équipe était super et le service impeccable !
    Merci encore pour cette belle journée

Envoyée le 18/09/2017

Céline Dehesdin, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Tout était parfait. L'organisation était très professionnelle et le repas était délicieux ! Bon cocktail également. Les plats ont tous été servis en même temps alors que nous étions très nombreux.
    Je recommande vivement l'Épicurien des Vignes pour toute sorte d'événements.

Envoyée le 01/09/2017
  • Aude

Aude Rémondet, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

5 étoiles pour cette prestation parfaite !
    Tout était succulent et l'équipe très professionnelle. Merci à M. et Mme Queneau pour nous avoir accompagné dans cette journée. Nos invités ont adorés, nous n'avons eu que des compliments.
    Du cocktail à la pièce montée, un sans faute !

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre sourire. Un très agréable moment passé en votre compagnie.

• Christine

Christine Pereira, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Je n'aurais qu'une chose à dire : fabuleux !
    Un professionnalisme hors pair, idéal pour tous les couples qui souhaitent que leurs hôtes se souviennent de cette journée mémorable. Un mariage magique grâce à ce prestataire, du vin d'honneur jusqu'au bouquet final avec le magnifique feu d'artifice de M. Queneau.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela pousse notre équipe et nous-mêmes à faire toujours mieux et pouvoir vous proposer toujours plus de nouveautés.
    Bien à vous,

• Cassandra

Cassandra Dubillard, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Repas au top ! Que de bons retours de mes invités ! Des serveuses à l'écoute quand on a besoin. Des formules tout compris (boisson, repas), des jus de fruit délicieux ! Je recommande vivement si vous cherchez de la qualité !

Envoyée le 18/07/2017
  • Marie-Victoire

Marie-Victoire Valleau, Marié(e) le 01/07/2017

Correct

Super service et super qualité ! Tous nos invités étaient impressionnés par la qualité des produits et la saveur. Philippe Queneau et son équipe ont délivré un très bon travail. Nous les remercions pour leur professionnalisme !

Envoyée le 09/07/2017

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir vu la joie de vos invités.
    Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,