L'épicurien des Vignes

4.9

Réponse

4.5

Daumas Anaïs , Marié(e) le 15/09/2018

Vin d’honneur et repas parfait ! Nous n’avons eu que des compliments ! Très à l’écoute et flexible pour les adaptation de repas (femme enceinte, végétarien).
    Travaille avec des producteurs locaux et produits de saison, ce qui comptait beaucoup pour nous !
    Merci pour tout, vous nous avez régalés !

Envoyée le 19/10/2018

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage également.

• Lucie

Lucie Hug , Marié(e) le 15/09/2018

Nous sommes ravis !

Nous sommes très contents de la prestation de l'Épicurien des Vignes. Le mot de nos convives : "excellent" ! Tout le monde s'est régalé. Le point vraiment positif est l'adaptabilité du traiteur : que vous soyez allergiques, intolérants, végétariens, vegan, gluten free... Il saura vous régaler !

Envoyée le 29/10/2018
  • Juliette

Juliette Morard , Marié(e) le 28/07/2018

Le meilleur traiteur de la région

Si vous voulez en mettre plein la vue à vos invités, nous vous conseillons ce traiteur. Très bon rapport qualité prix ! Aucune faute, tout était absolument parfait. Nous avons choisi le forfait tout inclus prestige, avec vin d honneur, dîner et feux d’artifice, malheureusement du à un arrêté préfectoral dans les lieux du mariage nous n'avons pas pu faire le feux d'artifice mais ils ont su faire preuve d'une grande flexibilité par rapport au devis de base. A l'écoute, ils répondent à toutes vos questions rapidement. Tous les invités ont fait des éloges sur ce traiteur, buffet très bien décoré et surtout très bon ! Dîner excellent également, ils ont su s'adapter aux demandes de dernière minute (végétariens). Travaillant dans la restauration de luxe, nous savons qu'il est très rare de trouver un traiteur aussi professionnel. Choisissez-les vous n’aurez aucun regret !

Le mariage de Juliette Morard et L'épicurien des Vignes 1
    Le mariage de Juliette Morard et L'épicurien des Vignes 2
    Le mariage de Juliette Morard et L'épicurien des Vignes 3
    Le mariage de Juliette Morard et L'épicurien des Vignes 4
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Mille mercis à vous. Ce fut un superbe mariage aussi grâce à vous, au plaisir de nous revoir.
    Cordialement
    Philippe Queneau

Romain patard , Marié(e) le 16/06/2018

Très bon rapport qualité/prix : tous nos convives ont été ravis de l'apéritif au dessert. Le personnel a répondu à toutes nos attentes avec discrétion et sourire.
    Grand professionnalisme de tout le personnel.

Envoyée le 18/06/2018
  • Sandy

Sandy Voirin , Marié(e) le 09/06/2018

Un vin d'honneur et un dîner au top !

Un traiteur disponible et très réactif à toutes nos demandes. Une préparation avec une dégustation très sympathique, qui nous a permis de nous rassurer et nous mettre en confiance plusieurs mois avant l'événement. Concernant la soirée, un sans faute ! Le vin d'honneur était tout simplement grandiose et de très bonne qualité. Le personnel très aimable et attentionné. Une vraie équipe de professionnels ! Le dîner s'est déroulé de la même façon. Timing respecté et aucun problème durant la soirée. Les mariés ont été chouchoutés (petite assiette privée de petits fours...). Et cela a été grandement apprécié. Enfin, il est à noter l'excellent rapport qualité/prix. Le traiteur est un vrai chef cuisinier et son repas a été exceptionnel. Nos invités, parmi lesquels un chef cuisinier, nous en parlent encore. Encore une fois un grand merci à l'équipe de l'épicurien des Vignes ! C'était grandiose !
    Vincent et Sandy

Envoyée le 16/06/2018

Fabien Barbier , Marié(e) le 12/05/2018

Excellent traiteur

Tout était un vrai délice, des petits fours au dessert, sans oublier le brunch du lendemain. Le service était irréprochable et le feu d'artifice était juste magnifique.

Philippe et son équipe ont été aux petits soins pour nous et d'une efficacité remarquable.

Nous ne pouvions attendre une meilleure prestation pour notre mariage.

Merci encore.

Le mariage de Fabien Barbier et L'épicurien des Vignes 5
    Le mariage de Fabien Barbier et L'épicurien des Vignes 6
    Le mariage de Fabien Barbier et L'épicurien des Vignes 7
    Envoyée le 27/05/2018
  • Thibaut

thibaut boibessot , Marié(e) le 31/03/2018

La perfection à l'état pur !

Un excellent traiteur de A à Z. Nous avons pris l'épicurien des Vignes pour notre mariage : 130 personnes au vin d'honneur et 90 personnes au repas. Le service ainsi que les plats étaient parfaits ! Une flexibilité concernant les femmes enceintes et les allergies au lactose ! Aucun retour d'assiette dans les cuisines. Tout simplement parfait !

Le mariage de thibaut boibessot et L'épicurien des Vignes 8
    Envoyée le 08/04/2018

Marion Leclercq , Marié(e) le 28/10/2017

Cocktail excellent, repas absolument parfait, flexibilité quant à nos demandes (dessert adapté aux personnes allergiques, entrée adaptée à une dame enceinte), cuisson de la viande au millimètre, le tout intégré dans les animations prévues par nos témoins et avec un service impeccable. Rien à redire. Idem pour le feu d'artifice qui nous a éblouis, nous-mêmes, mais aussi et surtout tous nos invités. Notre repas de noce de coton est déjà programmé ! Juste au top.

Envoyée le 31/10/2017
  • Pauline

Pauline Caron , Marié(e) le 21/10/2017

Que dire ? C'était fantastique ! Nos invités ont été plus que ravis par le repas. Nous avons dégusté des mets fins et délicieux. De plus, ils savent s’adapter à toutes les petites contraintes ou demandes. Ils sont disponibles, super agréables et un offrent service impeccable. Nous vous remercions de nous avoir permis de vivre des instants inoubliables.

Envoyée le 22/10/2017
  • Evaa

Eva Aucher , Marié(e) le 07/10/2017

Service professionnel et maîtrisé. Les équipes sont très compétentes et à l'écoute. La nourriture pour le cocktail et dîner est d'une grande qualité. La cuisson de notre viande était parfaite. Nous nous sommes complètement reposés sur les équipes et nous nous sommes laissés guider. Je recommande ce traiteur vraiment les yeux fermés !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Merci à vous, nous garderons aussi un excellent souvenir de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir
    Cordialement
    Philippe Queneau