L'épicurien des Vignes

45 avis | Saint-Désert (Saône et Loire)

Avis de L'épicurien des Vignes

Marthe O. · Marié(e) le 19/09/2020

Rien à redire !

Autant sur les conseils que sur la qualité des produits et des services, nous n’avons rien à redire ! Nous sommes tombés amoureux de photos et avons été convaincus en goûtant les propositions ! Le service était impeccable, je recommande !
    Merci M et Mme Queneau !

Envoyé le 22/09/2020
  • Marjolaine

Marjolaine · Marié(e) le 05/09/2020

Repas gourmand

Nous n'avons eu que des compliments sur la prestation choisie.
    Après la réservation, nous avons le droit à un dîner de dégustation offert pour choisir le menu. Dîner gastronomique qui comblera vos papilles.
    Après la dégustation, nous avons opté pour un grand cocktail et pour le repas, uniquement, plat fromage et dessert (avec eau et softs inclus).
    Le jour J, rien à redire, aucun retard et aucun désagréments survenus. Nos invités sont repartis avec le sourire et le ventre plein.

Envoyé le 18/09/2020

Clémence S. · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur aux petits oignons !

Nous recommandons les yeux fermés L'épicurien des Vignes.
    Très adaptable, sympathique et serein malgré les circonstances (mariage Covid). Il a su nous rassurer et s'adapter à nos envies !
    C'était absolument délicieux, nous avons eu beaucoup de compliment sur le cocktail et le dîner (joue de bœuf en bourguignon miam). Ils ont mené d'une main de maître le timing, on était sur la piste de danse avant minuit comme prévu !
    Un grand merci !
    Clémence et Paul

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de L'épicurien des Vignes:

Mille mercis à vous pour votre témoignage et votre sympathie.
    Au plaisir de nous revoir
    Cordialement
    Céline et Philippe Queneau
  • Kevin

Kevin A. · Marié(e) le 31/07/2020

De la grande qualité !

Service impeccable, qualité remarquable, un mariage couronné de louanges par nos invités, du cocktail au dessert grâce à toute l'équipe de l'Epicurien des Vignes ! Bravo et merci ! Nous les recommandons !

Envoyé le 03/08/2020
  • Brice

Brice · Marié(e) le 18/10/2019

Un délice !

Mr Queneau s’est chargé de plusieurs repas pour notre mariage : le brunch, le vin d’honneur et le dîner. Nous lui avons également fait confiance pour le crémant et le choix dès vins. Tout était parfait ! Les mets sont fins, on sent que ce sont des produits de qualités qui sont divinement bien cuisinés. Nous avons eu beaucoup de compliments car tout le monde (y compris nous !) s’est régalé. Le service était très bien également, l’équipe est rodée, aux petits soins. Un sans-faute pour cette prestation de mariage qui est un point très important ! Nous avons vu pas mal de traiteurs avant de choisir l’épicurien des vignes et nous ne regrettons pas, bien au contraire ! A savoir que nous n’avions même pas goûté avant le jour J mais nous avions confiance et on ne s’est pas trompé ! On recommande !

Envoyé le 25/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie V. · Marié(e) le 24/08/2019

Une perle !

Une expérience au top
    Merci à Philippe et Céline vous nous avez régalés du vin d’honneur au plat en passant par un cocktail apéritif aussi beau que bon.
    Nos convives n’ont pas tari d'éloges à votre sujet.
    Les plats froids étaient froids, et les plats chauds étaient chauds pour tout le monde !
    Le feu d’artifice étaient à la hauteur (des habitants de la région m’ont avoué qu’il était mieux que le feu du 14 juillet de leur commune !)
    Céline a été très à l'écoute et de nos attentes lors de la soirée (on lui a demandé de rehausser la fontaine à champagne et de nous amener un jéroboam au dernier moment elle a été très réactive).
    On leur a demandé un menu vegan qui a été à la hauteur du menu classique
    L’option de la boîte à fromage a fait un carton
    Alors oui le repas à un prix mais si on demande du haut de gamme le tarif est raisonnable
    Bref de vrais professionnels que je recommande les yeux fermés

Envoyé le 06/10/2019

Nicolas · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent traiteur !

Si on recommande l’Epicurien des Vignes ? La réponse est oui !
    Monsieur Queneau a été à l’écoute de nos demandes dès le début et a su nous conseiller sans pousser nécessairement vers le plus.
    Niveau organisation, la soirée s’est très bien passée ; l’équipe a fait le job tout en étant discrète, et Philippe gardait le timing en tête pour que tout se passe comme prévu.
    Le repas et les vins (aussi commandés via l’Epicurien des Vignes) ont été très appréciés, et nous avons même reçu des félicitations sur les menus spéciaux.
    Quant au feu d’artifice, il a dépassé mes attentes. La durée était parfaite, et le final, grandiose.
    Le seul moment un peu stressant, était la signature du contrat avant de pouvoir faire la dégustation… La rançon de la gloire.
    Merci encore pour ce moment !

Envoyé le 08/09/2019

Nicolas C. · Marié(e) le 10/08/2019

Une vraie réussite

Tout simplement parfait : De la dégustation en passant par la préparation jusqu'au jour J.
    Merci beaucoup pour votre accompagnement. Nos invités et nous même avons été comblés.

Envoyé le 19/08/2019
  • VINCENT

Vincent D. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent traiteur !

Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur le professionnalisme de L'épicurien des Vignes. Tout s'est passé à merveille, nos invités se sont régalés du cocktail jusqu'au dessert et nous avons eu plein de compliments. L'organisation a été parfaite. Nous recommandons vivement ce traiteur qui a fortement contribué à la réussite de notre mariage.
    Émilie & Vincent

Envoyé le 11/08/2019