Les 3 Garçins

Les 3 Garçins 5
  • Guillaume

Guillaume Thomas · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravi de la prestation de David et son équipe.
    Tout d'abord, nous avons très apprécié la démarche de David pour la réalisation du devis : il écoute les envies des futurs mariés et s'adapte à leur besoin / leur souhait. Il ne propose pas de menu mariage tout préparer ! et de plus, il apporte de très bon.
    La veille du mariage, David est venu à la salle afin de bien finir de s'organiser et cela est très rassurant.
    Le jour J, la prestation s'est déroulé sans aucun accrocs, ou si il y en a eu, nous ne sommes pas au courant. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives sur la qualité du vin d’honneur et du repas. Nous avons très bien mangé (qualité et quantité).
    Il y a eu une bonne communication entre témoins, traiteur et DJ.
    David et son équipe ont été attentionnés et ils nous ont apporté des petits four / viande / poisson de la plancha durant le vin d'honneur.
    Si c’était à refaire, nous repartirons avec David comme traiteur !
    Nous vous le recommandons !

Envoyée le 19/08/2019

Bonjour les loulous,
    Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 6
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 7
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 8
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 9

Marion Deschamps · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait de A à Z

David et son équipe nous ont offert un mariage parfait comme on le rêvait !
    La nourriture était excellente et le service impeccable !
    David a été très disponible et à l’écoute de nos envies.
    Ce jour a été parfait en grande partie grâce à lui !
    Mille mercis.

Envoyée le 08/07/2019

• Oksana

Oksana · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/2019

Repas excellent et de bonne qualité. Équipe au top de A à Z, très agréable et très efficace. Tout était bien géré. Nous avons eu un mariage parfait. On recommande fortement !

Envoyée le 23/06/2019

Bonjour les loulous,
    David

• Cécile

Cécile Hentzen · Marié(e) le 20/04/2019

Repas mariage

Petit problème de matériel bien vite rattrapé grâce au professionnalisme de l’équipe !
    Rien à redire c’était bon, chaud et servi rapidement.

Envoyée le 03/07/2019

• Lucie

Lucie Le Goaziou · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage d’automne

David et son équipe ont été du début à la fin l’élément clé de ce mariage.
    Attentif, humain, efficace... j’ai eu l’impression à force de contacts durant des mois de créer une réelle relation de confiance et le jour J, il n’y avait pas grand chose à dire pour que chacun comprenne les attentes de l’autre.
    Un traiteur c’est le plus important dans un mariage, lié au DJ et au lieu de réception, une réelle chronologie contrainte par les temps de cuisson et de mise en température, les invités et leurs animations, les imprévus se mets en place. Si le traiteur assure, que le ou la mariée n’a pas besoin de répéter les choses (et vice versa!), c’est un gros caillou en moins dans la chaussure.
    Au niveau gastronomique c’était excellent, avec de bons produits auvergnats, simple et de bon goût, et la présentation était au rendez-vous.
    Pour couronner le tout, il a tout géré avec le pâtissier avec qui il travaille pour l’acheminement et le règlement.
    Les tarifs sont très corrects, c’est transparent.
    David aime réellement son métier, pour nous ravir.
    Je le recommande à 200%. Merci David !

Envoyée le 07/01/2019

Bonjour Lucie
    Merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

• Nesson

Charlotte · Marié(e) le 11/08/2018

Parfaitement parfait

David a pris énormément de temps avant le jour J pour préparer un menu personnalisé et nous sommes ravis du résultat ! Il nous a même conseillés pour le dressage des tables !
    Tous les invités étaient ravis et surpris qu’on leur propose des mets aussi élaborés !
    Le seul problème est que s’il continue comme ça, il risque d’être moins disponible à l’avenir pour nos prochains événements ! En tout cas nous referons appel à lui les yeux fermés !

Le mariage de Charlotte et Les 3 Garçins 10
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis !
    Merci pour le châteaux de partignat
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Julie · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top

Nous n'avons pas été déçus de David et de son équipe ! Ils ont su être réactifs aux besoins de nos invités. Se sont adaptés au changements de dernières minute !
    Nous recommandons vraiment les 3 Garçins.
    Mention spéciale pour la sauce Périgueux juste exquise, nos invités en parlent encore.

Le mariage de Julie et Les 3 Garçins 11
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis que vous parliez encore de la sauce périgueux !
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

• Marie-Helene

Marie-Helene Bankaert · Marié(e) le 21/07/2018

Tout simplement au top

Que dire si ce n'est que tout était super ! Des personnes tout ce qu'il y a de plus aimable, un service au top, un vin d'honneur nickel, et un repas qui vous laisse sans voix ! Nous somme super ravis de la prestation. On recommande vivement.

Le mariage de Marie-Helene Bankaert et Les 3 Garçins 12
    Envoyée le 24/07/2018

Floricia · Marié(e) le 16/06/2018

Remerciements

Au début, nous les avons contacter au hasard et comme on dit le hasard a fait les choses. Ils se sont déplacer jusque chez nous, se sont montrés très accueillants et aimables. Le jour J, notre apéritif dînatoire, plancha de fruits mer, ainsi que le repas ont été une explosion de saveurs pour nos papilles. Les 3 Garçins sont professionnels, aimables et réactifs. Ce sont des personnes avec du cœur et c'est ce qu'on cherchait. Un grand merci à vous. Ne changez rien. Cordialement.

Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 13
    Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 14
    Envoyée le 20/06/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.
    Pour les 3 Garçins

Clément Labrosse · Marié(e) le 09/06/2018

Super traiteur

Traiteur au top, des produits de très bonne qualité. Nos invités étaient vraiment ravi du vin d'honneur et du repas. C'était délicieux. À l'écoute afin de trouver le repas qui nous correspond le mieux. Bref, je recommande.

Envoyée le 10/07/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.