Les 3 Garçins

Opinions de Les 3 Garçins

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 28/12/2019

Mariage 28 Décembre 2019

David et son équipe ont participé à rendre notre mariage d'hiver simple et magique à la fois. Nous nous sommes laissés guider et nous en sommes très satisfaits ! Le professionnalisme de David a su nous rassurer tout au long des préparatifs et même pendant la soirée.
    Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, nous reviendrons vers eux sans soucis !
    Les invités étaient tous très satisfaits et nous aussi !
    Encore merci.

Envoyé le 12/01/2020

Bonjour les loulous,
    Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.
  • Marvin

Marvin · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 5 Octobre 2019 Marvin&Aracely

Nous avons réservé les 3 Garçins pour notre mariage et nous nous sommes régalés du début à la fin.

L'équipe du mariage a été très attentive au moindre détail et nous les remercions pour le bon déroulement de ce jour fantastique.

Et enfin un grand merci a David pour sa disponibilité et sa gentillesse dont il a fait preuve avant et pendant le mariage une bonne continuation à toi pour la suite et à bientôt.

Marvin&Aracely

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci les loulous des petits commentaires.
    Tous nos vœux de bonheur.
    David des 3 Garçins événement passion traiteur.
  • Guillaume

Guillaume Thomas · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravi de la prestation de David et son équipe.
    Tout d'abord, nous avons très apprécié la démarche de David pour la réalisation du devis : il écoute les envies des futurs mariés et s'adapte à leur besoin / leur souhait. Il ne propose pas de menu mariage tout préparer ! et de plus, il apporte de très bon.
    La veille du mariage, David est venu à la salle afin de bien finir de s'organiser et cela est très rassurant.
    Le jour J, la prestation s'est déroulé sans aucun accrocs, ou si il y en a eu, nous ne sommes pas au courant. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives sur la qualité du vin d’honneur et du repas. Nous avons très bien mangé (qualité et quantité).
    Il y a eu une bonne communication entre témoins, traiteur et DJ.
    David et son équipe ont été attentionnés et ils nous ont apporté des petits four / viande / poisson de la plancha durant le vin d'honneur.
    Si c’était à refaire, nous repartirons avec David comme traiteur !
    Nous vous le recommandons !

Envoyé le 19/08/2019

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Les filles !

Vous cherchez une perle en matière de traiteur ? N'allez pas plus loin, vous venez de la trouver.
    Nous avons fait plusieurs demandes de devis auprès de différents traiteurs et en avons reçu certains, certes modifiables mais tous stéréotypés.
    Delphine a été la seule à nous contacter en nous expliquant qu'elle voulait bien faire un devis mais sur quelle base? Qu'est-ce que nous, on souhaitait pour notre mariage ?
    David, n'est pas en reste. En plus d’être un cuisinier hors-pair (car on s'est régalé), nous avons eu carte blanche pour créer notre menu sans que rien ne nous soit imposé et nos choix ont toujours été respectés. Toujours avec le sourire, la patience et la disponibilité face à nos questions et interrogations (et dieu sait qu’il y en avait !).
    Le feeling est passé tout de suite. D'une gentillesse et d'un franc parlé qui nous a tout de suite séduit, David et Delphine ont su nous orienter, nous conseiller et nous rassurer tout au long de cette année de préparation.
    L'équipe des 3 Garçins, lors de la réception, a su montrer tout son professionnalisme (accueil chaleureux, disponibilité, discrétion, rapidité, technicité…). Le top !
    Merci à vous tous d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours d'une vie. David et Delphine, vous nous avez profondément émus par votre gentillesse, votre délicatesse et vos attentions à notre égard ! Un grand merci à vous deux et à votre équipe, nous avons eu un véritable coup de cœur et nous sommes fières et ravies d’avoir pu vous rencontrer. Vous avez permis de rendre notre mariage magique !
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Marion Deschamps · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait de A à Z

David et son équipe nous ont offert un mariage parfait comme on le rêvait !
    La nourriture était excellente et le service impeccable !
    David a été très disponible et à l’écoute de nos envies.
    Ce jour a été parfait en grande partie grâce à lui !
    Mille mercis.

Envoyé le 08/07/2019

• Oksana

Oksana · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/2019

Repas excellent et de bonne qualité. Équipe au top de A à Z, très agréable et très efficace. Tout était bien géré. Nous avons eu un mariage parfait. On recommande fortement !

Envoyé le 23/06/2019

David

Amélie Chavarot Julhes · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnalisme

Nous avons sollicité David tardivement par rapport à notre date de mariage, et il a su nous accompagner jusqu'au jour J avec justesse et professionnalisme, une prestation appréciable et appréciée !

Envoyé le 30/08/2019
  • Cécile

Cécile Hentzen · Marié(e) le 20/04/2019

Repas mariage

Petit problème de matériel bien vite rattrapé grâce au professionnalisme de l’équipe !
    Rien à redire c’était bon, chaud et servi rapidement.

Envoyé le 03/07/2019

• Lucie

Lucie Le Goaziou · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage d’automne

David et son équipe ont été du début à la fin l’élément clé de ce mariage.
    Attentif, humain, efficace... j’ai eu l’impression à force de contacts durant des mois de créer une réelle relation de confiance et le jour J, il n’y avait pas grand chose à dire pour que chacun comprenne les attentes de l’autre.
    Un traiteur c’est le plus important dans un mariage, lié au DJ et au lieu de réception, une réelle chronologie contrainte par les temps de cuisson et de mise en température, les invités et leurs animations, les imprévus se mets en place. Si le traiteur assure, que le ou la mariée n’a pas besoin de répéter les choses (et vice versa!), c’est un gros caillou en moins dans la chaussure.
    Au niveau gastronomique c’était excellent, avec de bons produits auvergnats, simple et de bon goût, et la présentation était au rendez-vous.
    Pour couronner le tout, il a tout géré avec le pâtissier avec qui il travaille pour l’acheminement et le règlement.
    Les tarifs sont très corrects, c’est transparent.
    David aime réellement son métier, pour nous ravir.
    Je le recommande à 200%. Merci David !

Envoyé le 07/01/2019

Bonjour Lucie
    Merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.