Les 3 Garçins

Les 3 Garçins 5
  • Laure

Laure Moncelet · Marié(e) le 17/08/2019

Traiteur au top !

Encore un grand merci à David pour avoir fait de notre mariage le 17/08/19 une magnifique journée.
    Très professionnel, toujours à l'écoute mais aussi d'excellents conseils, et bien sûr une cuisine au top.
    Avec David, on a construit notre repas à la carte et on a goûté plusieurs fois pour valider nos choix. Il s'est également occupé de toute la vaisselle, et nous a aussi procuré une remorque frigorifique pour stocker nos propre boissons.

- L'atelier plancha pour le vin d'honneur a beaucoup plu à nos convives !
    - L'omelette norvégienne pour le dessert était très rafraîchissante.
    - Enfin, le pâtissier avec qui il travaille nous a fait une pièce montée excellente.

Si vous êtes de passage à Issoire arrêtez vous également à sa boutique, les produits sont excellents !

Envoyée le 27/08/2019

Bonjour les loulous,
    Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.
  • Guillaume

Guillaume Thomas · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravi de la prestation de David et son équipe.
    Tout d'abord, nous avons très apprécié la démarche de David pour la réalisation du devis : il écoute les envies des futurs mariés et s'adapte à leur besoin / leur souhait. Il ne propose pas de menu mariage tout préparer ! et de plus, il apporte de très bon.
    La veille du mariage, David est venu à la salle afin de bien finir de s'organiser et cela est très rassurant.
    Le jour J, la prestation s'est déroulé sans aucun accrocs, ou si il y en a eu, nous ne sommes pas au courant. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives sur la qualité du vin d’honneur et du repas. Nous avons très bien mangé (qualité et quantité).
    Il y a eu une bonne communication entre témoins, traiteur et DJ.
    David et son équipe ont été attentionnés et ils nous ont apporté des petits four / viande / poisson de la plancha durant le vin d'honneur.
    Si c’était à refaire, nous repartirons avec David comme traiteur !
    Nous vous le recommandons !

Envoyée le 19/08/2019

Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 6
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 7
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 8
    Le mariage de Guillaume Thomas et Les 3 Garçins 9
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Les filles !

Vous cherchez une perle en matière de traiteur ? N'allez pas plus loin, vous venez de la trouver.
    Nous avons fait plusieurs demandes de devis auprès de différents traiteurs et en avons reçu certains, certes modifiables mais tous stéréotypés.
    Delphine a été la seule à nous contacter en nous expliquant qu'elle voulait bien faire un devis mais sur quelle base? Qu'est-ce que nous, on souhaitait pour notre mariage ?
    David, n'est pas en reste. En plus d’être un cuisinier hors-pair (car on s'est régalé), nous avons eu carte blanche pour créer notre menu sans que rien ne nous soit imposé et nos choix ont toujours été respectés. Toujours avec le sourire, la patience et la disponibilité face à nos questions et interrogations (et dieu sait qu’il y en avait !).
    Le feeling est passé tout de suite. D'une gentillesse et d'un franc parlé qui nous a tout de suite séduit, David et Delphine ont su nous orienter, nous conseiller et nous rassurer tout au long de cette année de préparation.
    L'équipe des 3 Garçins, lors de la réception, a su montrer tout son professionnalisme (accueil chaleureux, disponibilité, discrétion, rapidité, technicité…). Le top !
    Merci à vous tous d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours d'une vie. David et Delphine, vous nous avez profondément émus par votre gentillesse, votre délicatesse et vos attentions à notre égard ! Un grand merci à vous deux et à votre équipe, nous avons eu un véritable coup de cœur et nous sommes fières et ravies d’avoir pu vous rencontrer. Vous avez permis de rendre notre mariage magique !
    Audrey et Delphine

Envoyée le 11/09/2019

Marion Deschamps · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait de A à Z

David et son équipe nous ont offert un mariage parfait comme on le rêvait !
    La nourriture était excellente et le service impeccable !
    David a été très disponible et à l’écoute de nos envies.
    Ce jour a été parfait en grande partie grâce à lui !
    Mille mercis.

Envoyée le 08/07/2019

• Oksana

Oksana · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/2019

Repas excellent et de bonne qualité. Équipe au top de A à Z, très agréable et très efficace. Tout était bien géré. Nous avons eu un mariage parfait. On recommande fortement !

Envoyée le 23/06/2019

David

Amélie Chavarot Julhes · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnalisme

Nous avons sollicité David tardivement par rapport à notre date de mariage, et il a su nous accompagner jusqu'au jour J avec justesse et professionnalisme, une prestation appréciable et appréciée !

Envoyée le 30/08/2019
  • Cécile

Cécile Hentzen · Marié(e) le 20/04/2019

Repas mariage

Petit problème de matériel bien vite rattrapé grâce au professionnalisme de l’équipe !
    Rien à redire c’était bon, chaud et servi rapidement.

Envoyée le 03/07/2019

• Lucie

Lucie Le Goaziou · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage d’automne

David et son équipe ont été du début à la fin l’élément clé de ce mariage.
    Attentif, humain, efficace... j’ai eu l’impression à force de contacts durant des mois de créer une réelle relation de confiance et le jour J, il n’y avait pas grand chose à dire pour que chacun comprenne les attentes de l’autre.
    Un traiteur c’est le plus important dans un mariage, lié au DJ et au lieu de réception, une réelle chronologie contrainte par les temps de cuisson et de mise en température, les invités et leurs animations, les imprévus se mets en place. Si le traiteur assure, que le ou la mariée n’a pas besoin de répéter les choses (et vice versa!), c’est un gros caillou en moins dans la chaussure.
    Au niveau gastronomique c’était excellent, avec de bons produits auvergnats, simple et de bon goût, et la présentation était au rendez-vous.
    Pour couronner le tout, il a tout géré avec le pâtissier avec qui il travaille pour l’acheminement et le règlement.
    Les tarifs sont très corrects, c’est transparent.
    David aime réellement son métier, pour nous ravir.
    Je le recommande à 200%. Merci David !

Envoyée le 07/01/2019

Bonjour Lucie
    Merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.
  • Nesson

Charlotte · Marié(e) le 11/08/2018

Parfaitement parfait

David a pris énormément de temps avant le jour J pour préparer un menu personnalisé et nous sommes ravis du résultat ! Il nous a même conseillés pour le dressage des tables !
    Tous les invités étaient ravis et surpris qu’on leur propose des mets aussi élaborés !
    Le seul problème est que s’il continue comme ça, il risque d’être moins disponible à l’avenir pour nos prochains événements ! En tout cas nous referons appel à lui les yeux fermés !

Le mariage de Charlotte et Les 3 Garçins 10
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis !
    Merci pour le châteaux de partignat
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Julie · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top

Nous n'avons pas été déçus de David et de son équipe ! Ils ont su être réactifs aux besoins de nos invités. Se sont adaptés au changements de dernières minute !
    Nous recommandons vraiment les 3 Garçins.
    Mention spéciale pour la sauce Périgueux juste exquise, nos invités en parlent encore.

Le mariage de Julie et Les 3 Garçins 11
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis que vous parliez encore de la sauce périgueux !
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.