Les 3 Garçins

Les 3 Garçins 7
  • Lucie

Lucie Le Goaziou , Marié(e) le 03/11/2018

Mariage d’automne

David et son équipe ont été du début à la fin l’élément clé de ce mariage.
    Attentif, humain, efficace... j’ai eu l’impression à force de contacts durant des mois de créer une réelle relation de confiance et le jour J, il n’y avait pas grand chose à dire pour que chacun comprenne les attentes de l’autre.
    Un traiteur c’est le plus important dans un mariage, lié au DJ et au lieu de réception, une réelle chronologie contrainte par les temps de cuisson et de mise en température, les invités et leurs animations, les imprévus se mets en place. Si le traiteur assure, que le ou la mariée n’a pas besoin de répéter les choses (et vice versa!), c’est un gros caillou en moins dans la chaussure.
    Au niveau gastronomique c’était excellent, avec de bons produits auvergnats, simple et de bon goût, et la présentation était au rendez-vous.
    Pour couronner le tout, il a tout géré avec le pâtissier avec qui il travaille pour l’acheminement et le règlement.
    Les tarifs sont très corrects, c’est transparent.
    David aime réellement son métier, pour nous ravir.
    Je le recommande à 200%. Merci David !

Envoyée le 07/01/2019

Bonjour Lucie
    Merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

• Nesson

Charlotte , Marié(e) le 11/08/2018

Parfaitement parfait

David a pris énormément de temps avant le jour J pour préparer un menu personnalisé et nous sommes ravis du résultat ! Il nous a même conseillés pour le dressage des tables !
    Tous les invités étaient ravis et surpris qu’on leur propose des mets aussi élaborés !
    Le seul problème est que s’il continue comme ça, il risque d’être moins disponible à l’avenir pour nos prochains événements ! En tout cas nous referons appel à lui les yeux fermés !

Le mariage de Charlotte et Les 3 Garçins 8
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis !
    Merci pour le châteaux de partignat
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Julie , Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top

Nous n'avons pas été déçus de David et de son équipe ! Ils ont su être réactifs aux besoins de nos invités. Se sont adaptés au changements de dernières minute !
    Nous recommandons vraiment les 3 Garçins.
    Mention spéciale pour la sauce Périgueux juste exquise, nos invités en parlent encore.

Le mariage de Julie et Les 3 Garçins 9
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nous avons passé une excellente soirée à vos cotés et ravis que vous parliez encore de la sauce périgueux !
    Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

• Marie-Helene

Marie-Helene Bankaert , Marié(e) le 21/07/2018

Tout simplement au top

Que dire si ce n'est que tout était super ! Des personnes tout ce qu'il y a de plus aimable, un service au top, un vin d'honneur nickel, et un repas qui vous laisse sans voix ! Nous somme super ravis de la prestation. On recommande vivement.

Le mariage de Marie-Helene Bankaert et Les 3 Garçins 10
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Floricia , Marié(e) le 16/06/2018

Remerciements

Au début, nous les avons contacter au hasard et comme on dit le hasard a fait les choses. Ils se sont déplacer jusque chez nous, se sont montrés très accueillants et aimables. Le jour J, notre apéritif dînatoire, plancha de fruits mer, ainsi que le repas ont été une explosion de saveurs pour nos papilles. Les 3 Garçins sont professionnels, aimables et réactifs. Ce sont des personnes avec du cœur et c'est ce qu'on cherchait. Un grand merci à vous. Ne changez rien. Cordialement.

Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 11
    Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 12
    Envoyée le 20/06/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.
    Pour les 3 Garçins

Clément Labrosse , Marié(e) le 09/06/2018

Super traiteur

Traiteur au top, des produits de très bonne qualité. Nos invités étaient vraiment ravi du vin d'honneur et du repas. C'était délicieux. À l'écoute afin de trouver le repas qui nous correspond le mieux. Bref, je recommande.

Envoyée le 10/07/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.
    Pour les 3 Garçins

• Pauline

Pauline , Marié(e) le 09/06/2018

Satisfaction

Merci énormément pour la qualité de votre prestation. Vous êtes à l'écoute des futurs mariés et de leurs idées des fois farfelues. Mon repas de mariage était génial. Je m'attendais à entendre "la mariée était belle" ou "c'était bien décoré". Rien de cela : "on a bien mangé, c'était bon ! "
    Merci beaucoup.

Le mariage de Pauline et Les 3 Garçins 13
    Le mariage de Pauline et Les 3 Garçins 14
    Le mariage de Pauline et Les 3 Garçins 15
    Le mariage de Pauline et Les 3 Garçins 16
    Le mariage de Pauline et Les 3 Garçins 17
    Envoyée le 11/07/2018

Blandine Soulier , Marié(e) le 28/10/2017

Une réussite pour notre repas de mariage !

Nous avons fait appel aux Trois Garcins pour le repas de notre mariage, et nous n'avons pas été déçus. David s'est montré très à l'écoute de ce que nous souhaitions, il s'est adapté à notre demande tout en restant dans notre budget. Nous souhaitions faire appel à un pâtissier pour le dessert, et nous avons choisi la pâtisserie Grangette (Brioude), avec qui il travaille en partenariat. Tout était absolument parfait ! De l'assiette jusqu'au service le jour J, qui s'est déroulé sans aucun accro et avec une grande fluidité (grande concertation entre l'équipe des 3 Garcins et notre animateur). Bref, sourire, professionnalisme, flexibilité, un régal pour tous nos invités, que demander de plus! Merci encore !

Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 18
    Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 19
    Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 20
    Envoyée le 11/07/2018

Audrey Sablonnière , Marié(e) le 16/09/2017

Pour notre soirée, nous voulions un buffet apéritif suivi d’un buffet entrée-plat chaud-dessert avec des produits locaux et des contraintes alimentaires diverses. Les 3 Garçins ont répondu à toutes nos attentes avec des mets vraiment délicieux !

Envoyée le 20/11/2017

Bonjour Audrey et Marie.

Perez Amandine , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons fait confiance à David et son équipe pour notre mariage. Ils ont été très professionnels, ils se sont adaptés à nos envies et ont choyé nos invités.
    Au dire de nos parents, qui en étaient au troisième mariage organisé en cinq ans, David et son équipe ont livré la meilleure prestation, et de loin ! Ils se sont adaptés à notre timing, sans nous mettre une seule fois la pression, pour servir leurs différentes réalisations.
    Un grand merci au 3 Garcins, qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage. Je recommande les 3 Garcins les yeux fermés.

Le mariage de Perez Amandine et Les 3 Garçins 21
    Le mariage de Perez Amandine et Les 3 Garçins 22
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour votre commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Delphine des 3 Garçins, Événement Passion Traiteur