Les 3 Garçins
40, Boulevard Albert Buisson 63500 Vergongheon (Haute-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Les 3 Garçins

Aude · Marié(e) le 18/07/2020

Super traiteur

Beaucoup de gentillesse, de disponibilité et d'humour pour nous aider à organiser notre mariage.
    David Coupelon a su respecter nos envies sans jamais nous forcer à commander tel ou tel service. Il a également été très compréhensif face à la crise sanitaire et a su s'adapter en temps réel aux différentes contraintes.
    Il nous a mis en contact avec d'autres prestataires de qualité (pâtissier, location de vaisselle).
    Le repas était excellent et le service de grande qualité, avec un personnel très agréable.
    Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 21/07/2020

Pierre · Marié(e) le 18/07/2020

Remerciements

Super traiteur qui a su s’adapter à toutes les contraintes sanitaires du moment.

Envoyé le 21/07/2020

Bonjour les tourtereaux
    Et tous nos vœux pour votre mariage
    Cordialement
    David et Delphine
    Pour les 3 Garcins
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 28/12/2019

Mariage 28 Décembre 2019

David et son équipe ont participé à rendre notre mariage d'hiver simple et magique à la fois. Nous nous sommes laissés guider et nous en sommes très satisfaits ! Le professionnalisme de David a su nous rassurer tout au long des préparatifs et même pendant la soirée.
    Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, nous reviendrons vers eux sans soucis !
    Les invités étaient tous très satisfaits et nous aussi !
    Encore merci.

Envoyé le 12/01/2020

Bonjour les loulous,
    Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.
  • Marvin

Marvin · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 5 Octobre 2019 Marvin&Aracely

Nous avons réservé les 3 Garçins pour notre mariage et nous nous sommes régalés du début à la fin.

L'équipe du mariage a été très attentive au moindre détail et nous les remercions pour le bon déroulement de ce jour fantastique.

Et enfin un grand merci a David pour sa disponibilité et sa gentillesse dont il a fait preuve avant et pendant le mariage une bonne continuation à toi pour la suite et à bientôt.

Marvin&Aracely

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci les loulous des petits commentaires.
    Tous nos vœux de bonheur.
    David des 3 Garçins événement passion traiteur.
  • Chagniaud

Chagniaud Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Vin d'honneur et repas

David est un passionné et une personne à l'écoute c'était aussi bon que beau. Personnel impeccable et souriant pour le service. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix et nous le recommandons sans soucis.
    Jennifer & Julien

Envoyé le 01/05/2020

• Laure

Laure Moncelet · Marié(e) le 17/08/2019

Traiteur au top !

Encore un grand merci à David pour avoir fait de notre mariage le 17/08/19 une magnifique journée.
    Très professionnel, toujours à l'écoute mais aussi d'excellents conseils, et bien sûr une cuisine au top.
    Avec David, on a construit notre repas à la carte et on a goûté plusieurs fois pour valider nos choix. Il s'est également occupé de toute la vaisselle, et nous a aussi procuré une remorque frigorifique pour stocker nos propre boissons.

- L'atelier plancha pour le vin d'honneur a beaucoup plu à nos convives !
    - L'omelette norvégienne pour le dessert était très rafraîchissante.
    - Enfin, le pâtissier avec qui il travaille nous a fait une pièce montée excellente.

Si vous êtes de passage à Issoire arrêtez vous également à sa boutique, les produits sont excellents !

Envoyé le 27/08/2019

• Guillaume

Guillaume Thomas · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravi de la prestation de David et son équipe.
    Tout d'abord, nous avons très apprécié la démarche de David pour la réalisation du devis : il écoute les envies des futurs mariés et s'adapte à leur besoin / leur souhait. Il ne propose pas de menu mariage tout préparer ! et de plus, il apporte de très bon.
    La veille du mariage, David est venu à la salle afin de bien finir de s'organiser et cela est très rassurant.
    Le jour J, la prestation s'est déroulé sans aucun accrocs, ou si il y en a eu, nous ne sommes pas au courant. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives sur la qualité du vin d’honneur et du repas. Nous avons très bien mangé (qualité et quantité).
    Il y a eu une bonne communication entre témoins, traiteur et DJ.
    David et son équipe ont été attentionnés et ils nous ont apporté des petits four / viande / poisson de la plancha durant le vin d'honneur.
    Si c’était à refaire, nous repartirons avec David comme traiteur !
    Nous vous le recommandons !

Envoyé le 19/08/2019

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Les filles !

Vous cherchez une perle en matière de traiteur ? N'allez pas plus loin, vous venez de la trouver.
    Nous avons fait plusieurs demandes de devis auprès de différents traiteurs et en avons reçu certains, certes modifiables mais tous stéréotypés.
    Delphine a été la seule à nous contacter en nous expliquant qu'elle voulait bien faire un devis mais sur quelle base? Qu'est-ce que nous, on souhaitait pour notre mariage ?
    David, n'est pas en reste. En plus d’être un cuisinier hors-pair (car on s'est régalé), nous avons eu carte blanche pour créer notre menu sans que rien ne nous soit imposé et nos choix ont toujours été respectés. Toujours avec le sourire, la patience et la disponibilité face à nos questions et interrogations (et dieu sait qu’il y en avait !).
    Le feeling est passé tout de suite. D'une gentillesse et d'un franc parlé qui nous a tout de suite séduit, David et Delphine ont su nous orienter, nous conseiller et nous rassurer tout au long de cette année de préparation.
    L'équipe des 3 Garçins, lors de la réception, a su montrer tout son professionnalisme (accueil chaleureux, disponibilité, discrétion, rapidité, technicité…). Le top !
    Merci à vous tous d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours d'une vie. David et Delphine, vous nous avez profondément émus par votre gentillesse, votre délicatesse et vos attentions à notre égard ! Un grand merci à vous deux et à votre équipe, nous avons eu un véritable coup de cœur et nous sommes fières et ravies d’avoir pu vous rencontrer. Vous avez permis de rendre notre mariage magique !
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Marion Deschamps · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait de A à Z

David et son équipe nous ont offert un mariage parfait comme on le rêvait !
    La nourriture était excellente et le service impeccable !
    David a été très disponible et à l’écoute de nos envies.
    Ce jour a été parfait en grande partie grâce à lui !
    Mille mercis.

Envoyé le 08/07/2019

• Oksana

Oksana · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/2019

Repas excellent et de bonne qualité. Équipe au top de A à Z, très agréable et très efficace. Tout était bien géré. Nous avons eu un mariage parfait. On recommande fortement !

Envoyé le 23/06/2019

David