Avis de Les 5 sens Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Sunny Marié(e) le 16/10/2021

Les yeux fermés !

Un prestataire d’une qualité irréprochable! Charlène et Thomas ont une équipe formidable ! Souriant, à l’écoute, discrets et d’un très grand professionnalisme. Ils ont su ravir tous nos invités. Du cocktail au dessert, c’était un sans faute ! Un très très grand merci à vous !
    Sunny et Émilia
  • Mélanie
    Mélanie R. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage 18/09/2021

Une super prestation les plats étaient raffinés très bien présentés et surtout excellents ! Tous nos invités étaient ravis !
    Encore merci à vous pour avoir rendu notre mariage une expérience gustative inoubliable !
    Manon V. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage Achille & Manon

Un prestataire de qualité !
    Une organisation super bien rodé, une écoute attentive, des professionnels qualifiés et un repas sans fausse note !
    Tous nos invités étaient ravis et ce sont régalés.
    Foncez !
  • Vincent
    Vincent B. Marié(e) le 11/09/2021

Juste parfait

Toute l'équipe des 5 sens à parfaitement répondu à nos exigences et nos attentes pour faire de notre mariage un moment exceptionnel. Charlene, Thomas et leur équipe ont été disponible, à notre écoute, réactif et très arrangeants. Bref, tout ce qu'il faut dans l'organisation d'un mariage. Côté service, rien à dire c'était nickel. Côté saveurs, ce fut un sans faute du début à la fin. Tout était délicieux et très joli. Encore merci pour tout, allez-y les yeux fermés.
  • Jérémy
    Jérémy Marié(e) le 28/08/2021

Traiteur mariage

Nous nous sommes mariés le 4 septembre 2021. Nous recommandons vivement le traiteur 5 sens. Ils se sont adaptés à nos envies afin que notre mariage nous ressemble le plus possible. Charlène et Émilie sont adorables ainsi que toutes leur équipe.
    Merci encore.
    S&J
    Julien B. Marié(e) le 07/08/2021

Savoureuse parenthèse culinaire !

Un grand merci à l’équipe des 5 Sens pour leur professionnalisme. Charlène, Emilie et Thomas, sans oublier les serveuses et serveurs, ont fait un travail exceptionnel. Les mets, délicieux du cocktail au dessert, ont ravi nos papilles et celles de nos invités !
    Aucun regret quant à la confiance que nous leur avons accordée.
    Mention très spéciale au cuisinier !
    Melanie B. Marié(e) le 31/07/2021

Une équipe au top

Nous avons fait appel aux 5 sens traiteurs pour notre mariage végétarien et nous avons été ravis. Du début à la fin, tout était parfait, tant dans les conseils que dans la gestion du temps. Nous recommandons à 50000% ce traiteur.
  • Nadège
    Nadège D. Marié(e) le 31/07/2021

Excellente prestation!

Nous nous sommes mariés le 31/07/21 et malgré le temps mitigé et le contexte sanitaire, nous sommes extrêmement ravies des conditions dans lequel notre mariage a pu se dérouler à merveille grâce à l'équipe des 5 sens.

Tout les invités se sont régalés du cocktail au dessert, car le menu était adapté aux différents régimes spéciaux (vegan, sans gluten...). Nous avons pu tout goûter et c'était à la hauteur de nos attentes.

Un grand merci à Charlène pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bienveillance. Elle a su répondre à toutes nos attentes et même plus !

Nous les recommandons les yeux fermés, une belle entreprise familiale soucieuse de leur clientèle.
  • Davy
    Davy V. Marié(e) le 24/07/2021

Les 5 sens en action !

Au top du top ! Nous n'aurions pu imaginer un traiteur avec autant de classe, d'efficacité, de réactivité de professionnalisme si pointilleux !
    Nous sommes ravis d'avoir été accompagnés par Charlène et Thomas et leurs équipes, serveurs, barman tous souriants et à l'écoute de nous et nos invités.
    Merci Charlène pour ta patience, pour la magnifique mise en place, pour la gestion de cet évènement magnifique grâce à toi.
    Les 5 sens ont été développés du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée, tout était très bon, à la hauteur de votre nom.
    Sonia et Davy
    Julie L. Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci !

Merci à toute l’équipe des 5 sens de nous avoir régalé ainsi que nos invités à l’occasion de notre mariage.
    Charlène fut notre principale interlocutrice pendant toute l’année de préparation. L’équipe a su s’adapter très rapidement au contexte sanitaire difficile pour nous permettre de faire les dégustations à la sortie du premier confinement. Charlène est de très bon conseil, s’adapte au budget fixé et donne même des astuces pour éviter aux futurs mariés d’exploser l’enveloppe traiteur. Elle a su se montrer très disponible et très réactive notamment en ce qui concerne les changements de dernière minute (location de matériel supplémentaire, rajout de prestation, modification du nombre d’invité…)
    La veille et le jour de notre réception, c’est Émilie qui s’est occupée de nous. Également, elle a su faire preuve de compréhension, a su se montrer très disponible et arrangeante.
    Nos invités se sont régalés, tout le monde a été ravi du repas. Les produits sont d’une très grande qualité, les serveurs aux petits soins et les plats sont délicieux !
    Chose que nous avons énormément apprécié : une attention particulière est portée aux jeunes mariés tout au long de la réception. Ainsi vous êtes servis en premier et pendant le vin d’honneur les serveurs venaient régulièrement nous voir pour nous proposer des pièces cocktail. Nous avons donc pu bien manger et nous n’étions pas affamés !
    Merci encore à toute l’équipe des 5 sens !