Avis de Les Cinq Saveurs

Les Cinq Saveurs

Les Cinq Saveurs

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Melissa Envoyé le 25/04/2024

Un brunch méditerranéen après mariage et un repas de baptême excellents

Nous avions choisi le traiteur les Cinq Saveurs pour organiser le brunch du lendemain de notre mariage et également le repas de baptême de nos enfants.
    Dans nos échanges avec la responsable, Caroline Mobilotte, nous avons beaucoup apprecié son accueil agréable, sa disponibilité et ses conseils. On s'est sentis vraiment accompagnés et en confiance tout le long des nos préparatifs et jusqu'au jour j.

Par rapport aux autres traiteurs avec lesquels nous avions effectué un devis, nous avons totalement été séduits par le concept du sur mesure qu'ils proposaient. Au delà de cela, ils ont su s'adapter à notre projet qui comportait des idées et des exigences bien précises. Le budget que nous avions prévu pour notre évènement a aussi été respecté.

La présentation, la créativité, la qualité des produits et le service étaient au rendez-vous. Même dans les petits imprévus rencontrés sur le moment , ils ont été réactifs et ont trouvé des solutions.

C'était un moment parfait avec un repas excellent qui a plu à tous nos invités, petits comme grands.

Nous recommandons sans hésitation les Cinq Saveurs qui mettent la barre très haut dans la qualité de leurs produits et leurs services. Nous pensons même les solliciter pour d'autres événements !