Les Délices de Loire

• Gwendoline

Gwendoline Lievre · Marié(e) le 14/09/2019

3.6

Bon rapport qualité/prix

Nous avons fait appel aux délices de Loire pour notre mariage au Château de Villette. Nous étions 120 adultes et 20 enfants. Nos invité et nous-mêmes avons apprécié la qualité des plats. Mention spéciale pour le cocktail qui était parfait : stands culinaires chauds (fois gras, noix de Saint Jacques,...). Seule déception sur la qualité du service (temps d’attente entre chaque table, une table oubliée) due à l’absence d’un maître de salle expérimenté.
    Nous recommandons tout de même.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci pour votre commentaire et votre retour.
    Il est vrai qu'il est difficile de faire un service rapide avec le nombre de personnel prévu. Et vraiment désolé pour l'oubli de la table des parents pour le fromage à la fin du repas… Nous allons remédier à ce manquement et ferons mieux à l'avenir. (Notre maître d'hôtel habituel était en arrêt ce jour-là et nous allons former d'autres personnels pour éviter que cela se reproduise).
    Nous vous souhaitons une agréable continuation dans votre union et votre vie, qu'elles soient longues et prospères…
  • Léa

Léa Pannetier · Marié(e) le 31/08/2019

Pour être sûrs de ne pas se tromper !

Un traiteur au top, rien à redire. Professionnel dans la préparation et tout au long de leur prestation, un service parfait avec le sourire et à l’écoute des convives. Quant au repas, tout simplement délicieux. On recommande à 200%.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci pour vos remerciements.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à cette journée afin de la rendre inoubliable à vos yeux.
    Encore plein de bonheur pour vous et votre famille.
    Toute l'équipe et nous-mêmes vous remercions de nous avoir fait confiance…

Kévin BEAULANDE · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent repas de mariage

De très bon professionnels. Nous avons fait une super dégustation, le repas du mariage était à l'identique.
    Installation la veille, tout s'est déroulé à merveille dans une ambiance très détendue. (C'est important la veille du mariage croyez moi ! )
    Très à l'écoute, ils ont réussi à faire de notre repas de mariage un excellent moment culinaire. Excellents retours des invités après le mariage.
    Excellent rapport qualité/prix.
    Un grand merci à Sabrina qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse lors du repas, M. Vaslier votre serveuse est au top !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Malgré l'extrême chaleur, nous avons réussi à réaliser pour vous vos désirs pour vos prestations… Ce fut un plaisir et nous avons été honorés par votre commentaire de félicitations qui nous touche droit au cœur… C'est pour cela que nous faisons aussi de belles prestations et de beaux mariages ! Nous avons été aussi ravis de vous servir. Je ne manquerais pas de féliciter nos équipes par votre petit mot ! Vous souhaitant "bon vent" et longues vies à vous deux et au plaisir de vous servir !

Sauger-Lamiable Flavie · Marié(e) le 15/06/2019

Un délice pour les papilles

Le repas de noces a ravi tous nos convives ! Tout le monde a trouvé que c'était bien présenté et un délice pour les papilles.
    Concernant le buffet du lendemain, les quantités sont suffisantes et sans trop de restes. Tout le monde a été enchanté ! Je recommande vivement ce traiteur pour le plus beau jour de votre vie. Un merci particulier a Martine pour son attention la veille du jour J et le temps pris pour me rassurer.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci pour ce petit mot de remerciements. Nous allons le communiquer à notre équipe. Nous avons été heureux et honorés de réaliser ces prestations pour vous. Nous vous souhaitons, l'équipe des Délices de Loire et nous-mêmes, tous nos vœux de bonheurs et longue vie radieuse et lumineuse.
  • W

William · Marié(e) le 08/06/2019

Traiteur impeccable

Notre mariage était parfait en grande partie grâce à eux. Nous recommandons fortement Aux Délices de Loire pour leur rapport qualité/prix exceptionnel.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci de votre retour très positif…
    Et merci de nous avoir fait confiance pour vos prestations !
    Que vos vies soient longues et prospères…
  • Laurène

Laurène FREIN · Marié(e) le 25/05/2019

Bonne prestation !

Un repas délicieux nous a été servi pour notre repas de mariage. Nos invités ont été ravis de la qualité de la cuisine.
    Quelques petits couacs au moment du dessert (un peu d’attente) mais ce sont les aléas d’une soirée et ça n’a en rien gâché la soirée.
    Encore merci à vous !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Bonjour et merci pour vos remerciements. Nous avons été heureux de vous servir, et désolé pour le retard à l'allumage du dessert.
    Nous ne manquerons pas de partager vos recommandations et vos félicitations à notre équipe et à nos réseaux. Recevez de notre part, l'équipe des Délices de Loire et nous-mêmes, tous nos vœux de bonheur et bonne continuation sur votre chemin, qu'il soit long et illuminé de bonheur !
  • Tiphanie

Tiphanie · Marié(e) le 11/05/2019

3.6
      1.0

Un repas excellent mais des choses à revoir...

Pour ce qui est du repas, je recommande ce traiteur à 100 % !
    Le repas était excellent et à la hauteur de la dégustation, tous nos invités se sont régalés (et nous-mêmes les mariés bien sûr aussi).
    Le relationnel est lui malheureusement totalement à revoir ! Il faut renvoyer 3 à 4 mails pour avoir une réponse (quand vous l'avez...) et malgré cela, il y a eu plusieurs incompréhensions et quelques déceptions.

Envoyé le 28/07/2019

Merci pour votre retour.
    Effectivement, nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes en moins de 24 heures, nous sommes une petite structure où à deux nous réalisons presque tout.
    Merci pour votre compréhension, nous allons tout de même corriger cet critique du mieux que nous puissions faire. Il faut dire que certaines périodes de l'année, nous avons beaucoup de demandes de renseignements, de précisions et aussi beaucoup d'activités en même temps, et cela nous prend énormément de temps : je comprends ici vos impatiences.
    Malgré tout, nous vous souhaitons une agréable continuation dans votre vie.
    Gilles Vaslier et Martine

Karine · Marié(e) le 13/04/2019

Repas excellent et qualité au dessus du prix.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci encore. Ce fut un plaisir de vous satisfaire et de vous servir.
    Au plaisir et bonne continuation avec tous nos vœux de bonheur !
    Toute l'équipe des Délices de Loire vous remercie !
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 16/02/2019

Le repas de rêve

Juste délicieux, le menu de nos rêves et celui de tous nos invités ! Que des compliments. Des personnes très agréables et de très bons conseils. Nous les remercions pour le succès de notre repas.

Envoyé le 18/02/2019

Laurie Marie-Luce · Marié(e) le 24/11/2018

À la hauteur de nos attentes

Très bonne prestation. Le repas était de très bonne qualité. Le service était super. Le traiteur, grâce à sa qualité d'écoute, a su réajuster l'organisation pour nous permettre d'avoir une soirée réussie. Les personnels ont été disponibles pour nous aider dans la préparation de la salle.
    Franchement très bonne adresse, nous recommandons.

Envoyé le 20/12/2018