Les Enfants Terribles Traiteur

Avis de Les Enfants Terribles Traiteur

• Kimberley

Kimberley D. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin

Super traiteur, repas excellent, qualité de service au top.
    La gentillesse du personnel ainsi que la qualité de repas est excellente !

Envoyé le 22/07/2021

Dell’ovo · Marié(e) le 19/06/2021

Que dire sur Les Enfants Terribles ? Qu’ils sont à la hauteur de leur réputation ça c’est sur. J’ai pu complètement me reposer sur leurs épaules le jour de mon mariage, j’ai pu profiter de la soirée et de mes invités, ils ont géré d’une main de maître toute l’organisation.
    Quand nous sommes arrivés, les tables étaient parfaitement posées, le cocktail était prêt et tout au long de la soirée tout le service fut fluide et impeccable. Sans oublier de rajouter à leur professionnalisme, la grande gentillesse d’André, de sa femme et de son équipe. Toute la soirée, André a fait en sorte de me faire plaisir et que la soirée se passe comme je le désirais. Rien à dire, juste parfait.
    Un grand merci à Kamel en amont, à André, sa femme et toute l’équipe présente ce jour, grâce à qui j’ai pu passer une soirée parfaite pour mon mariage. Merci, merci, merci ! Je referai appel à eux les yeux fermés !

Envoyé le 01/07/2021

Guillaume · Marié(e) le 16/10/2020

Un service parfait !

Une équipe disponible, un diner ayant plu à l'ensemble des convives et les personnes les plus sympathiques qui soient ont permis de rendre notre mariage encore plus magique que nous l'espérions. Merci encore aux Enfants Terribles pour votre présence !

Envoyé le 14/07/2021
  • Nesrine

Dounia · Marié(e) le 19/09/2020

Un sans faute !

Nous sommes ravis d'avoir pris Les Enfants Terribles comme traiteur de notre mariage le 19/09/2020. Kamel et son équipe sont très professionnels et à l'écoute. Ils sont flexibles et réactifs.
    La qualité du menu ainsi que les services proposés sont à la hauteur de sa réputation. Nous le recommandons sans aucun doute et le remercions encore. Un grand merci également à André et sa femme pour leur bienveillance. Nous sommes également contents de pouvoir prolonger l'expérience via sa boutique en ligne :)

Envoyé le 28/11/2020
  • Sofia

Sofia · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage exceptionnel

Bonjour Kamel,
    Les enfants terribles un traiteur que l’on connaît bien au fil des évènements et auquel je ne suis jamais déçu.
    Un repas avec des produits haut de gamme et de qualité. Tous nos invités nous ont fait des éloges sur le repas qui était excellent.
    Toi Kamel qui a toujours été à notre écoute du début jusqu’à la fin et très professionnel.
    Nous ne regrettons pas notre choix d’avoir fait appel au meilleur.
    Sofia & Yann mariage du 19.09.20

Envoyé le 27/09/2020
  • Deborah

Deborah S. · Marié(e) le 19/09/2020

Service au top

Nous souhaitons remercier toute l'équipe traiteur les Enfants Terribles. Du premier devis à la réception, tout le service a été irréprochable. Nous avons eu un repas savoureux et copieux. Le rapport qualité/ prix est excellent pour une prestation aussi raffinée.

Envoyé le 26/09/2020

Moussaid · Marié(e) le 18/09/2020

Traiteur au top !

Nous sommes passés par les Enfants Terribles pour notre mariage du 18 septembre 2020. Alors par où commencer... ? Professionnalisme, à l’écoute, disponibilité, amabilité... Sont les maîtres mots qui les définissent. Et nous en oublions certainement bien d’autres ! Ils ont su gérer leur rôle qui est le leur à la perfection et bien au-delà.
    Tant au niveau de la qualité du buffet et du repas, qu’au niveau du service : tout y était ! Les invités se sont régalés, nous n’avons eu que des retours positifs. Les équipes sur place en cuisine et en salle ont été tellement adorables... Mention spéciale au maître d’hôtel André qui a été le chouchou de tout le monde !
    Malgré un très gros imprévu quelques jours avant le mariage, ils ont su être conciliants et compréhensifs et nous ont aidés à concrétiser notre projet jusqu’au bout. Rien que pour cela, nous leur en sommes infiniment reconnaissants. Nous ne pouvons que les recommander. Alors n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Les Enfants Terribles Traiteur:

Sabah, Sébastien,
    Nous tenons vraiment à vous remercier pour ce message apprécié par toute l'équipe.
    Vous nous avez effectivement fait relever un sacré challenge pour votre mariage ! Et grâce à vous nous avons repoussé nos limites pour vous montrer à quel point vous le méritiez.
    Au nom de toute l'équipe je tiens à vous féliciter et vous souhaiter le meilleur pour ce nouveau chapitre.
    Merci encore de nous avoir fait confiance !
  • Sirine

Sirine · Marié(e) le 11/09/2020

Excellent traiteur !

Les enfants terribles ont sublimé notre mariage du 11/09/2020 avec leur délicieux repas, un magnifique buffet, un professionnalisme sans faille et un service excellent (grande pensée à André !).

Envoyé le 21/11/2020
  • Bérengère

Bérengère W. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 7 septembre 2020

Tout était parfait une équipe très professionnelle et présente pendant un an de préparatifs de bons conseils et à l'écoute de nos désirs.
    Un rapport qualité/prix au top.
    Un service au top.
    Que des retours positifs sur le repas, du début à la fin nos invités étaient ravis et se sont régalés. Merci encore à Kamel des "Enfants Terribles" et à toute son équipe, vous étiez parfaits
    Titi et Boubou

Envoyé le 30/12/2020
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnalisme et gentillesse

Merci à Kamel et toute son équipe pour votre professionnalisme et votre sourire de l'accueil jusqu'au jour J. Nos invités ont été conquis par le cocktail (mention spéciale pour l'animation culinaire gambas) ainsi que le repas (malgré une fausse note dans le dressage des plats). L'équipe de serveuses-serveurs et le maître d'hôtel tres agréables ont fait preuve d'attention, souriant, le service était bien calé avec nos différentes animations, pas de temps d'attente, top ! Nous ne pouvons que vous recommander.

Envoyé le 13/09/2020