Les Enfants Terribles Traiteur

Les Enfants Terribles Traiteur 6
Les Enfants Terribles Traiteur 7
  • Tayssir

Tayssir , Marié(e) le 19/10/2018

Que dire des Enfants Terribles ? Juste une expérience incroyable : nous nous sommes mariés le 19 octobre 2018 et ce fut notre traiteur au Château de Nandy.

1. La nourriture était extrêmement bonne nous avons opté pour la souris d agneau avec le risotto aux champignons et le tian de légumes plat parfait pour le mois d octobre.
    La viande était délicieuse et très fondante un assaisonnement parfait et délicat avec quelques branches de thym. Nos invités nous en reparlent encore, certains nous ont même dit n'avoir jamais mangé une viande aussi bonne. Même nos prestataires habitués aux mariages nous ont dit s'être régalés. Le risotto crémeux à souhait, le tian de légumes dorés au four juste délicieux les assiettes sont réparties vides.
    En entrée nous avions décidé de partir sur un classique le tartare saumon avocat mangue qui a aussi super plu étant frais et léger bien assaisonné avec sa vinaigrette aux agrumes qui permettait après le cocktail copieux de faire une transition pour notre plat.
    Nous avions souvent entendu dire que la dégustation était souvent meilleur que le jour J dans notre cas ce fut le contraire quelle belle surprise gustative.

2. La présentation : Nous avions prévu des fleurs comestibles que nous avions achetés et une tuile de parmesan pour décorer elles ont été placées en finesse par l'équipe des Enfants Terribles. C'est dans les détails que l'on peut voir le professionnalisme d'une équipe .

3. La mise en place de la salle était juste comme nous l'avions demandée, tous les détails ont été observés, Le service pendant la soirée a été remarquable, les serveurs très discrets ont servi les plats en même temps, ils sont tous arrivés chauds à nos invités, ce qui n est pas évident lorsque nous sommes nombreux.
    De plus, leur façon de poser et prendre les assiettes était toute en délicatesse et c'était appréciable.
    Ils étaient tous souriants et on sentait qu'ils étaient contents d'être là.
    Maintenant le maître d'hôtel était d'une douceur et avait beaucoup de tact pour venir nous demander s il pouvait lancer telle ou telle chose. Nous n'avons en aucun cas ressenti une gêne ce fut un vrai plaisir pour l'organisation de notre soirée.

Et pour finir un grand merci à Kamel il a su nous guider tout au long des préparatifs, ses conseils précieux nous ont permis d'avoir un mariage au top, généreux, à l'écoute et disponible, à chaque fois ce fut un vrai plaisir de se voir pour peaufiner tous les détails .
    S'il s'engage à faire quelque chose vous pouvez être sûrs que ça sera au top le jour de votre mariage, s'il ne peut pas le faire il vous le dira également et nous avons vraiment apprécié cela.
    Avec le stress des préparatifs, il a su trouver les mots pour nous apaiser et faire de cette soirée un moment magique.

Les Enfants Terribles portent bien leur nom ce fut juste terriblement bon et beau.

Envoyée le 11/11/2018
  • Cathy

Cathy Ngo Hiag , Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons ce traiteur.
    Ils sont très professionnels, très flexibles.
    Les menus et les plats sont bien élaborés et très bons. Nos invités ont très apprécié et nous ont demandé leur coordonnées.
    Rien a dire.

Envoyée le 18/09/2018
  • Feryal

Feryal Recham , Marié(e) le 13/07/2018

Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux

Nous avons choisi les Enfants Terribles avec le pack "clé en main" proposé par le Domaine de la Patulière. Je ne remercierai jamais assez Céline du domaine pour nous avoir fait découvrir les enfants terribles !
    Les Enfants Terribles est un traiteur hors pair !
    Ils proposent un choix varié pour la sélection des plats sans trop en mettre pour ne pas être perdu ! Ils proposent un service à l'assiette ainsi que sous forme de buffet.
    La dégustation s'est très bien passé et la soirée a été rendu magique grâce à leurs talents culinaires ! Les plats étaient divins (nous avons choisi pour notre part le saumon en ballottine, le magret de canard, le coeur coulant au chocolat et la pièce montée de choux).
    Tout a été absolument parfait ! Du cocktail à la pièce montée !
    Les Enfants Terribles inclus également dans leur prestation le thé et café en fin de soirée, qui sont les bienvenus !
    Les serveurs ont été tout simplement géniaux, au même titre que les cuisiniers ! J'aurais adoré tous les remercier personnellement !
    Pour résumer, tout a été parfait, nous avons été sans cesse félicités pour notre repas.
    Merci encore aux Enfants Terribles !

Le mariage de Feryal Recham et Les Enfants Terribles Traiteur 8
    Envoyée le 04/11/2018
  • Anaïs

Anaïs Aissani , Marié(e) le 07/07/2018

Les Enfants Terribles

J'ai adoré collaborer avec Les Enfants Terribles pour mon mariage, repas succulent et service irréprochable.
    Ils sont invisibles, ils s'occupent de chaque invités dans la discrétion. Je
    recommande à 100%

Envoyée le 30/07/2018
  • Boubou

Bou Nadia , Marié(e) le 23/09/2017

Tout était parfait, le service, la qualité des produits, des plats. Un vrai régal pour les yeux et pour les papilles. Il n'y a eu aucune difficulté, la pièce montée était juste parfaite, le macaron framboise et sa chantilly litchi, un régal...
    Encore merci pour tout, nos invités se sont régalés et nous font tous des retours très positifs. Votre équipe de serveurs était à l'écoute et très professionnelle.

Envoyée le 05/10/2017

Nadia,

Quel plaisir de lire votre message !

C’est une réelle satisfaction, qui nous rappelle la raison pour laquelle nous œuvrons au quotidien, dans l’intérêt de nos clients.
    Merci d’avoir pris le temps de le rédiger et merci encore pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur.

A notre tour de vous remercier pour votre délicate attention et votre reconnaissance, appréciées par toute l'équipe !

Concernant le nombre de repas servis, pour être honnête avec vous, je n’en ai pas la moindre idée et dans le cas où nous vous en aurions servi plus que prévu cela ne me viendrait vraiment pas à l’idée de vous les réclamer !

En espérant pouvoir collaborer avec vous pour un prochain évènement.

Très cordialement

• Zidane

Zidane Nabila , Marié(e) le 06/10/2018

Du cocktail à la pièce montée... C'était divin !

Après moultes recherches, essaies, comparatifs, devis, nous avons finalement choisit les Enfants Terribles. Les échanges par mails étaient très efficaces, Karim avait su cerner et répondre à toutes nos modifications et exigences. Outre une carte et des prix défiant toute concurrence, nous avons séduit lors de notre dégustations dans leur locaux. Nous voulions un repas qui nous ressemble dans les saveurs et la mixité, et tout était parfait. Les compliments des invités sur le repas nous ont confortés dans notre choix... nous nous étions pas tromper. Mon mari ayant des origines turcs, nous avions demandés des mezzés turcs au cocktails qui ont disparus comme des petits pains. La sélections des éléments du cocktails étaient parfaites et les animations que nous avions choisis ont énormément plu aux invités. Pour le plats, nous étions partis sur de l'agneau façon Tanjia (qui est un plat marocains, plus précisément de Marrakech) en partant d'un des plats proposés initialement dans leur carte. Ça passe ou ça casse.. et on peut dire que s'est passé à quasi l'unanimité sur une salle de 190 personnes ! Enfin, nous avions choisit de continuer avec eux pour la pièce montée. Nous sommes partie sur un duo d'entremets car nous ne voulions pas de choux. Simple, bon et efficaces ! Nous remercions toute l'équipe de service lors du mariage.. les conditions était pas toujours top mais vous l'avez été.. un service en moins de 10 minutes de la première à la dernière table avec 190 personnes avec si peu de place entre les tables ! Chapeau et merci mille fois !
    Bref, si vous hésitez à prendre les services des Enfants Terribles, n'hésitez plus..

Envoyée le 09/01/2019

Nabila, Ilya,
    Que dire après avoir lu votre message ?
    Tout simplement merci, merci d'avoir pris le temps d'écrire toutes ces lignes, merci de nous avoir fait confiance.
    Au nom de toute l'équipe je tiens à vous souhaiter un avenir aussi radieux que vous ne puissiez l'imaginer.
    Kamel

• Marie-Laure

Marie-Laure Mbongue , Marié(e) le 18/08/2018

Correct

Formidable

Nous nous sommes mariés le 18/08/18. Tout ce que nous pouvons dire c'est que Kamel et son équipe sont les meilleurs. Rien à redire, prestation proche de la perfection. Du cocktail à la pièce montée, nous n'avons eu que des éloges. Cuisine raffinée et excellente. Un grand merci aux Enfants Terribles. À coup sûr, nous vous recommandons.

Envoyée le 03/09/2018
  • Christopher

Christopher Abdejlil , Marié(e) le 28/04/2018

Prestation parfaite !

Kamel et son équipe ont été d'un professionnalisme incroyable. Présent du premier rendez-vous jusqu’au jour J. Ayant reçu beaucoup de commentaires positifs de leur part avant le mariage, ils ne m'ont pas déçu. Je recommande sans problème.

Envoyée le 29/05/2018
  • Fée Clo

Fée Clochette , Marié(e) le 03/11/2017

Nous avons fait appel aux Enfants Terribles pour notre mariage et ce fut l'atout majeur du déroulement de notre événement. Le cocktail et le repas ont plu à tous nos invités avec une mention spéciales pour la pièce montée qui était délicieuse.
    Le personnel a été plus qu'à la hauteur de nos exigences et tout s'est déroulé à merveille grâce à leur professionnalisme. Très disponibles et discrets à la fois, tous les membres de l'équipe ont fait de notre soirée une vraie réussite.
    André, le maître d'hôtel est d'une grande gentillesse et il a orchestré la soirée de la meilleure des manières. Il a su anticiper nos demandes et gérer les changements de dernière minute que nous avons imposé sans le moindre problème. Nous avons ainsi pu profiter de nos invités sans stress. Leurs retours ont d'ailleurs tous été positifs. Nous les recommandons les yeux fermés.

Le mariage de Fée Clochette et Les Enfants Terribles Traiteur 14
    Envoyée le 10/11/2017
  • Farah

Farrah Fawcett , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons célébré notre mariage le 26 août aux côtés des Enfants Terribles, et ce fut parfait ! Nous leur avons fait confiance et nous avons eu mille fois raison.

Le cocktail était sublime. Les animations ont été très appréciées par nos invités, qui nous en reparlent encore. Le repas s'est déroulé à la perfection. Les plats étaient très bons. Le service était rapide et discret.

Tout cela est en grande partie grâce à notre maître d'hôtel André et son équipe qui ont été très professionnels, très réactifs (la pièce montée de fromage était quelque chose) et d'une gentillesse incroyable. Les sourires communicatifs de l'équipe font partie des souvenirs que nous gardons avec nous et qui ont également marqué les invités.

C'est très sincèrement et du fond du cœur que nous les remercions d'avoir contribué à rendre magique et inoubliable ce jour si important à nos yeux.

Envoyée le 14/09/2017

Shayma & Julien,

Quel plaisir de lire votre message !

C’est une réelle satisfaction qui nous rappelle la raison pour laquelle nous oeuvrons au quotidien dans l’intérêt de nos clients.
    Merci d’avoir pris le temps de le rédiger et merci encore pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur...

A notre tour de vous remercier pour votre délicate attention et votre reconnaissance, appréciée par toute l'équipe !

Plein de bonheur à tous les deux

Kamel Saïdi
    Responsable Commercial - Pôle événementiel