Avis de Les Enfants Terribles Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Lamia Marié(e) le 22/10/2022

L'équipe qu'il vous faut !

Les enfants terribles = une équipe très professionnelle. Des le début, nous avons été très bien accueillis, les échanges ont été fluides.
    Les invités (et nous aussi) ont tous été conquis durant le mariage, du cocktail au dessert jusqu'au brunch le lendemain !
    Nous ne pouvons que recommander cette équipe, aux petits soins durant notre mariage. Leur professionnalisme a été souligné par les propriétaires du lieu de réception dans lequel ils intervenaient pour la première fois.
    Un très grand merci encore à tout le personnel :)
  • Yousra
    Yousra Marié(e) le 17/09/2022

Équipe professionnelle et nourriture excellente

Super prestation des enfants terribles. Un grand bravo pour l’animation saumon ainsi que la pièce montée
    Gilles a été super comme maître d’hôtel. Il y a eu des changements de programme/d’organisation qu’il a géré à la perfection.
  • W
    Wanissa Marié(e) le 17/09/2022

Une équipe au top !

Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme ! Un réel accompagnement dans notre mariage, toujours à l’écoute et même pour des demandes particulières pour notre repas. Nous les recommandons vivement et tenons encore une fois à les remercier pour leur bonne humeur et leur patience !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Anais
    Anais Marié(e) le 17/09/2022

Au top !!!!

L'équipe des enfants terribles sont super.
    Dans la préparation ils sont a l'écoute ,il font un repas d'essai pour bien choisir.
    Le jour j équipe au top a l'écoute un professionnalisme magnifique.
    Tous mes invités on était bluffé par le repas.
    Un grand Big up a Kamel pour la prépa et un énorme merci a Samir le jour j qui a rendu ce moment magnifique.
    Merci également au serveuse qui était disponible,très gentil et souriante et ce jusqu'à la fin.
    Je recommande ce prestataire

Réponse de Les Enfants Terribles Traiteur:

Quel plaisir de lire votre message!

C’est une réelle satisfaction qui nous rappelle la raison pour laquelle nous oeuvrons au quotidien dans l’intérêt de nos clients.
    Merci d’avoir pris le temps de le rédiger et merci encore pour tous ces compliments..

A notre tour de vous remercier pour votre délicate attention et votre reconnaissance, appréciée par toute l’équipe.

Pour ce nouveau chapitre qui s’ouvre, nous vous souhaitons le meilleur que l’on puisse attendre d’une vie à deux !

Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Bien cordialement,

• Romain
    Romain B. Marié(e) le 09/09/2022

Un grand merci

Nous avons choisi les enfants terribles comme traiteur pour notre mariage. Tout était parfait du cocktail au dessert en passage par le plat principal et le fromage. Petit plus pour le bar à gaufre.
    L’équipe est au petit soin le jour J, souriant, flexible et attentif au moindre détails.
    Encore merci à Amira pour son accompagnement.
    On recommande vivement !
  • Armelle
    Armelle D. Marié(e) le 19/08/2022

Un service traiteur au top du top!

Kamel et son équipe ont été parfaits du début jusqu'à la fin répondant à toutes nos demandes. Le maître d'hôtel et l'équipe sont très disponibles et s'adaptent parfaitement à votre programme et aux ajustements faits en direct durant la soirée.
    Le service des plats a été très efficace et rapide. Le repas était très bon comme lors de la dégustation! Les menus spéciaux ont été respectés (vegan, sans gluten).

Le service alcool est à géré par vos propres moyens mais un maître d'hôtel dédié proposé par les enfants terribles pourra gérer tout le service alcool pour vous.
    Le traiteur prévoit un dépassement de 5 personnes maximum qu'il faudra payer le jour J si utilisé.
    Les flûtes à champagne peuvent être louées au nombre que vous souhaitez directement via les enfants terribles.

L'animation bar à cocktail est géniale et complète parfaitement le vin d'honneur!

En faisant confiance à Kamel et son équipe vous ne serez pas déçus, le meilleur rapport qualité/prix que l'on ait pu trouvé !

Encore merci Kamel pour tout! vous avez rendu notre mariage excellent!
    Emilie Marié(e) le 16/07/2022

Service parfait

Service impeccable du début à la fin (de la signature du contrat à la fin du mariage).
    Nous tenons à sincèrement remercier la brigade qui était sur place qui a été d'un professionnalisme à toute épreuve.
    Certains points en particulier étaient particulièrement appréciables :
    - le chef de brigade était très disponible et arrangeant pour faire en sorte que le service s'adapte à l'évolution de la journée
    - le service du dîner était fluide et rapide (nous avons dîné en deux heures), l'attente n'était pas du tout longue entre les plats
    - la mise en place de la pièce montée (que nous n'avions pas préparée) a été particulièrement soignée par l'équipe, qui avait à coeur que sa présentation soit jolie et bien faite
    - le chef de brigade a fait preuve d'un très bon sens de la communication pour faire en sorte que les choses s'enchaînent de la bonne manière

Nos invités ont aussi remarqué la sympathie de l'équipe et beaucoup d'entre eux nous l'ont fait remarquer.

Pour toutes ces raisons, nous tenons à remercier les Enfants Terribles dont la qualité du service a grandement contribué à la réussite de notre mariage !

Peut-être à bientôt pour un prochain évènement :)
    Marie F. Marié(e) le 01/07/2022

Mariage du 01.07.2022

Pour notre mariage nous avons fait appel à l'équipe des Enfants Terribles et nous n'avons aucun regret ! Tout était top ! Un sans faute : vin d'honneur + entrée + plat + dessert. L'équipe de Boun pour cette soirée au top ! Et nous recommandons vivement ce soir traiteur. Tout a été fluide depuis la rencontre avec les enfants terribles et notamment avec Kamel, jusqu'au jour du mariage.
    Encore un grand merci !
  • Baya
    Baya Marié(e) le 26/06/2022

Meilleur traiteur

Voilà ce que je te propose :
    Je tiens à remercier tout particulièrement @lesenfantsterribles pour avoir assuré une très bonne prestation pour mon mariage. De l’entrée au dessert en passant par le plat principal tout était très bon et très bien présenté. Leur professionnalisme, leur service et leur ponctualité étaient également au rendez-vous. Je vous les recommande à 1000% pour tout événement.
    Merci d avoir fais de ce jour un rêve qui restera gravé dans mon coeur et celui de mes invités .
    Je vous dis à très bientôt
  • Stephanie
    Stephanie B. Marié(e) le 18/06/2022

Excellent !

Nous avons choisi les enfants terribles, tout d'abord pour leur nom, ensuite pour le très bon premier contact que nous avons eus avec eux (nous ne voulions pas d'un traiteur guindé, mais de la convivialité et du naturel, ce que nous avons trouvé chez eux), et avons finalement été conquis lors d'un déjeuner de dégustation convivial dans un lieu improbable. Nous pensions y passer 1 heure, nous y sommes restés 2 heures et demies !
    David et morgane sont au top et le braséro a fait son effet.
    Un grand merci à eux ainsi qu'à leur équipe !

Les avis vous ont-ils convaincus ?