Les Enfants Terribles Traiteur

• Sofia

Sofia · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage exceptionnel

Bonjour Kamel,
    Les enfants terribles un traiteur que l’on connaît bien au fil des évènements et auquel je ne suis jamais déçu.
    Un repas avec des produits haut de gamme et de qualité. Tous nos invités nous ont fait des éloges sur le repas qui était excellent.
    Toi Kamel qui a toujours été à notre écoute du début jusqu’à la fin et très professionnel.
    Nous ne regrettons pas notre choix d’avoir fait appel au meilleur.
    Sofia & Yann mariage du 19.09.20

Envoyé le 27/09/2020
  • Deborah

Deborah Sampaio · Marié(e) le 19/09/2020

Service au top

Nous souhaitons remercier toute l'équipe traiteur les Enfants Terribles. Du premier devis à la réception, tout le service a été irréprochable. Nous avons eu un repas savoureux et copieux. Le rapport qualité/ prix est excellent pour une prestation aussi raffinée.

Envoyé le 26/09/2020

Moussaid · Marié(e) le 18/09/2020

Traiteur au top !

Nous sommes passés par les Enfants Terribles pour notre mariage du 18 septembre 2020. Alors par où commencer... ? Professionnalisme, à l’écoute, disponibilité, amabilité... Sont les maîtres mots qui les définissent. Et nous en oublions certainement bien d’autres ! Ils ont su gérer leur rôle qui est le leur à la perfection et bien au-delà.
    Tant au niveau de la qualité du buffet et du repas, qu’au niveau du service : tout y était ! Les invités se sont régalés, nous n’avons eu que des retours positifs. Les équipes sur place en cuisine et en salle ont été tellement adorables... Mention spéciale au maître d’hôtel André qui a été le chouchou de tout le monde !
    Malgré un très gros imprévu quelques jours avant le mariage, ils ont su être conciliants et compréhensifs et nous ont aidés à concrétiser notre projet jusqu’au bout. Rien que pour cela, nous leur en sommes infiniment reconnaissants. Nous ne pouvons que les recommander. Alors n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Les Enfants Terribles Traiteur:

Sabah, Sébastien,
    Nous tenons vraiment à vous remercier pour ce message apprécié par toute l'équipe.
    Vous nous avez effectivement fait relever un sacré challenge pour votre mariage ! Et grâce à vous nous avons repoussé nos limites pour vous montrer à quel point vous le méritiez.
    Au nom de toute l'équipe je tiens à vous féliciter et vous souhaiter le meilleur pour ce nouveau chapitre.
    Merci encore de nous avoir fait confiance !
  • Amandine

Amandine LEFAIVRE · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnalisme et gentillesse

Merci à Kamel et toute son équipe pour votre professionnalisme et votre sourire de l'accueil jusqu'au jour J. Nos invités ont été conquis par le cocktail (mention spéciale pour l'animation culinaire gambas) ainsi que le repas (malgré une fausse note dans le dressage des plats). L'équipe de serveuses-serveurs et le maître d'hôtel tres agréables ont fait preuve d'attention, souriant, le service était bien calé avec nos différentes animations, pas de temps d'attente, top ! Nous ne pouvons que vous recommander.

Envoyé le 13/09/2020

Naïla Bouamrane · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020 - Naïla & Damien

Nous avons fait appel aux Enfants Terribles pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Tout était parfait ! Les plats étaient délicieux et le service impeccable. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    L'équipe est professionnelle, organisée, réactive et bienveillante. Encore un grand merci à Kamel et son équipe. Nous vous recommandons Les Enfants Terribles les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/09/2020
  • Farid

Farid ZOUAOUI · Marié(e) le 27/08/2020

Un réel plaisir pour les papilles, c'est terrible !

Tout d’abord, nous avons eu un très bon premier contact avec Kamel et la dégustation (qui était excellente) a définitivement scellé notre choix.
    Un grand grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur excellent service notamment à André et son équipe sur place.
    Ils ont été aux petits soins pour nous les mariés mais aussi pour les invités.
    La qualité de la nourriture du cocktail au dessert était excellente, les invités n’ont fait que nous complimenter tout au long de la soirée et même les jours d’après.
    Toute la prestation était « carré » et tout ce qui était prévu a été respecté, que demandez de plus en tant que mariés?
    Encore merci à Kamel, André et son équipe pour cette magnifique prestation et d’avoir contribué à l’un des plus beaux jour de notre vie.
    Un seul conseil : choisissez Les Enfants Terribles pour votre mariage et vos événements !

Envoyé le 14/09/2020
  • Jalila

Jalila · Marié(e) le 22/08/2020

Nos papilles vous remercient !

Merci !

Un grand merci aux Enfants Terribles pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 et tout a été absolument parfait. Nos convives ont été charmées par les adorables serveurs et la qualité du repas !

Comme cela a été agréable de pouvoir savourer le moment sans stress et sans fausse note !

Si vous lisez ce message, arrêtez vos recherches, et bookez vite Les Enfants Terribles pour votre événement, vous ne serez pas déçu, paroles de mariés très, très exigeants !

Jalila & Boris

Envoyé le 25/09/2020
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 15/08/2020

Le service et le goût !

Nous tenions à féliciter Les Enfants Terribles, plus particulièrement Kamel avec qui nous avons vu toute la partie présentation et organisation, mais aussi André qui a orchestré ce magnifique ballet de serveurs, qui en plus de l’efficacité ont été souriants et réactifs à chaque instant !
    Nous avons eu l’honneur de manger gourmand et gastronomique le jour de notre mariage !
    Bravo à vous et je l’espère à très bientôt pour d’autres évènements.

Envoyé le 19/08/2020
  • Laetiti

Laetiti · Marié(e) le 01/08/2020

Un traiteur aux petits oignons !

Kamel et son équipe ont fait de notre mariage une réussite. Les invités ont apprécié le vin d’honneur, mention spéciale aux gambas poêlées, de manger chaud, que le service soit fait rapidement. Son équipe a fait preuve de souplesse durant la réception, ce qui a été grandement apprécié.
    Les invités nous ont félicités sur la qualité, le gout des plats !
    Par ailleurs, des notre première rencontre, Kamel a fait preuve d’un grand professionnalisme en ne laissant rien au hasard et en proposant des solutions adaptées à nos goûts et nos envies !
    Si vous hésitez, n’hésitez plus, nous le recommandons à 1000% !

Envoyé le 04/08/2020
  • Fanny

Fanny Bensaid · Marié(e) le 25/07/2020

Nous tenions à remercier Les Enfants Terribles de leur excellent travail pour notre mariage (le 25.07.2020), notamment le maître d'hôtel.
    Tous les invités ont adoré le repas, tout particulièrement le foie gras poêlé, la tendresse de l'agneau, le macaron et la pièce montée !
    L'organisation a été parfaite du début à la fin, en se concordant avec tous les autres prestataires.
    Les régimes spéciaux ont été parfaitement respecté et les invités concernés ont été très touchés de ce geste.
    Nous serons ravis de refaire appel à eux pour d'autres événements et nous les recommandons vivement.
    Zakarya & Fanny

Envoyé le 29/07/2020