Avis de Les Enfants Terribles Traiteur

Paris

• Chevalier
    Chevalier ?. Envoyé le 10/07/2024

Traiteur excellent

Les enfants terribles nous ont accompagnés tout au long des préparatifs et jusqu'au jour J. Une équipe commerciale à l'écoute et un coordinateur et une équipe présente sur place le jour J aux petits soins pour nous. Tous nos invités et nous mêmes avons trouvé les différents plats et cocktails délicieux. Nous n'avons eu que des retours positifs ! Régalez-vous avec eux!
  • Yohanna
    Yohanna Envoyé le 12/07/2024

Mariage Yohanna et Emmanuel

Nous tenons à remercier l’équipe des enfants terribles pour leur professionnalisme, une équipe souriante et avenante !
    Nous n’avons eu que des retours positifs pour tous les plats qui ont été servis.
    Bravo et encore merci à toute l’équipe des enfants terribles. Grace à vous nous avons eu une réception digne de de ce nom.
    Alexandra Envoyé le 16/07/2024

Incroyable

Des préparatifs au mariage les enfants terribles ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Tout était parfait ! Une équipe est au top ! Que ce soit pour le vin d'honneur, le repas ou le brunch tout était excellent. Nous avons eu que des bons retours, nos invités se sont régalés ! Ils ont été impressionnés du début à la fin. Le service était parfait, tout le monde était souriant, bienveillant vraiment ça allait bien au-delà de nos espérances.
    Nous ne manquerons pas de faire appel aux enfants terribles pour des futurs événements.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et c'est aussi grâce à eux.
    Alexandra & Nicolas

Kathio D. Envoyé le 25/06/2024

Mariage du 22 juin 2024

Que dire...
    Nous n'avons jamais été aussi conquis par un traiteur que les enfants terribles. Dès les premiers contacts avec kamel et amira, notre choix a été fait.
    Professionnels, a l'écoute, réactivité, gentillesse sont les mots qui définissent toute l'équipe. Nous ne regrettons en rien notre choix. Ce fut un sans faute du cocktail au dessert. Les maîtres de cérémonie ont été tellement attentionnés ce qui a marqué nos convives et nous même : ) merci encore d'avoir rendu notre événement inoubliable.
    Cedric Envoyé le 30/06/2024

Une prestation traiteur de grande qualité !

Merci à toute l'équipe des Enfants Terribles pour la prestation réalisée lors de notre mariage. Mention spéciale à Kamel et Amira lors de nos échanges sur la partie commerciale et Boun qui a parfaitement géré les équipes le jour J avec le sourire ! Les invités ont été conquis par tout ce qui a été servi : des pièces cocktail jusqu'à la pièce montée !
    Super expérience, je recommande !
  • Estelle
    Estelle V. Envoyé le 18/06/2024

Meilleure traiteur

Traiteur excellent avec un excellent service client tant avec les commerciaux qu’avec le personnel sur place.

Je recommande a 1000%
  • Serenityeventsparis
    Serenityeventsparis Envoyé le 27/06/2024

Notre mariage

je tenais à vous dire un grand merci!! Mention spécial pour Boun il est tellement gentil, le fait d’être appelé par nos prénoms ça c’est une attention qui surprend dans le bon sens on se dit mais il connaît mon prénom 🤣, et après réflexion on se dit c’est le briefing qui a été fait avant et c’est top bravo cela fait toute la différence, le repas cocktail animation tout était au top le brunch parfait aussi nous avons eu que des bons retour sur l’ensemble du repas, un grand merci pour tout l’équipe sur place était top merci les enfants terribles merci Boun pour ta gentillesse. Vraiment une prestation incroyable très professionnelle il n’y a rien à redire c’était juste parfait merci les enfants terribles.
  • Léa
    Léa Envoyé le 23/05/2024

Un pur délice

Nos invités ont vraiment TOUT adoré! Du cocktail au dessert en passant par les animations culinaires, et le dîner, tout était parfait.
    En tant que mariés, on profite un peu moins de la nourriture le jour J, mais nous nous sommes régalés lors de la dégustation, nulle doute que le jour J tout était délicieux. Mention spéciale à l’animation méchoui qui a eu un succès de dingue ! Même les non amateurs d’agneau se sont régalés. Vraiment, aucune fausse note.
    Merci à toute l’équipe des enfants terribles, qui a répondu présente lorsque j’ai demandé une petite assiette à déguster lors du cocktail, et qui était toujours d’une extrême bienveillance.
    L’équipe a pu également décorer le bar à fromage et la pièce montée avec notre déco pour rendre l’instant fromage/dessert très joli.
    Encore une fois, pari plus que réussi pour les enfants terribles ! Merci beaucoup.
    Katia T. Envoyé le 03/06/2024

Prestation mariage

Mon mari et moi tenons à vous remercier pour votre service lors de la célébration de notre mariage, tout était parfait du début à la fin que ce soit pour la présentation, l’amabilité de votre équipe et surtout le goût de vos mets vous avez également fait l’unanimité auprès de nos familles. Pour les futurs clients vous pouvez y allez les yeux fermés, encore une fois nous vous souhaitons sincèrement un long avenir pour votre entreprise vous le méritez merci encore pour tout!
    Lisa R. Envoyé le 07/05/2024

Un service impeccable du début à la fin.

Nous avons fait appel aux Enfants Terribles pour notre mariage en avril 2024. Tout a été parfait : les premiers rendez vous, la dégustation, jusqu’au jour J où le service était impeccable. Merci à Ahmed et ses équipes pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! La nourriture était très bonne de l’entrée au dessert. Nous recommandons les yeux fermés !