Avis de Les Inspirés

Les Inspirés

Agen, Lot-et-Garonne

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Dupouy Marié(e) le 11/09/2021

Nous recommandons sans hésiter !

Délicieux, tout le monde a adoré, nous sommes ravis de l'organisation et du service, du cocktail avec ateliers jusqu'au repas assis. L'équipe, les différents interlocuteurs à chaque moment ont toujours été à l'écoute, agréables et disponibles pour de bons conseils, nous sommes ravis de notre choix. Merci pour votre professionnalisme !

Bonjour Mathilde, Rémi,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage une journée unique.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !
  • Sandra
    Sandra B. Marié(e) le 28/08/2021

Délicieusement savoureux

Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur qualité de service !
    C'était tellement bon, nous nous sommes tous régalés !
    Équipe adorable et dynamique, et des plats savoureux, le top !
    Je recommande !

Réponse de Les Inspirés:

Merci beaucoup Sandra pour ce très bel avis ! Toute notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée si particulière ! Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur ensemble !
  • Sarah
    Sarah H. Marié(e) le 23/07/2021

Un délice !

Merci beaucoup pour votre réactivité, car nous avons du ré-organisé notre mariage en 1 mois. Avec mon mari nous avons vraiment apprécié votre prestation. Vous êtes à l'écoute, réactif et le personnel très bienveillant et chaleureux ! Le vin d'honneur et le repas étaient vraiment un délice ! Tout était très bon et surtout le filet de boeuf en tataki qui nous a tous conquis. Encore merci pour cette belle prestation, je vous recommande

Réponse de Les Inspirés:

Bonjour Sarah, toute l'équipe Les Inspirés vous remercie pour cette très belle recommandation !
    Quel plaisir de recevoir ce si beau retour ! Nous avons été ravis d'avoir pu réorganiser votre mariage.
    Félicitations à vous deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Marié(e) le 10/07/2021

Nous avons fait le bon choix !

L'ensemble des invités ont apprécié le bon d'honneur et le repas. C'était très bon et bien présenté... Le service était parfait.
    Merci les Inspirés d'avoir été là pour notre mariage !

Cyrielle,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre prestation. Nous sommes ravis d'avoir pu donner du plaisir à vous et vos invités ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à Romain et vous !
  • Meli
    Meli T. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Encore mille mercis. Nos invités et nous même étions ravis de notre repas. Vraiment délicieux
    Prestation super et équipe sympathique.
    Apéritif avec atelier génial, les invités étaient contents, ravis et conquis.
    Et le repas des enfants super.

Bonjour Mélinda,
    Nous vous remercions pour ce retour sur la prestation. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours de nos clients et de voir que nous avons réussi à leur faire passer un moment.
    À très bientôt, pour un autre événement !
    Caroline Marié(e) le 23/08/2020

Flexible et délicieux

Un service parfait, des mets délicieux et une équipe qui s'adapte à vos besoins.

Réponse de Les Inspirés:

Merci Caroline pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !
  • Marjorie
    Marjorie Marié(e) le 14/03/2020

Super traiteur

Sans aucun doute nous recommandons Armandie traiteur, l’accueil de Michaël, son écoute, sa rapidité dans les réponses. La flexibilité dans le choix du menu, Armandie traiteur nous a vraiment facilité l'organisation du repas de notre mariage. Tous nos invités ont aimé le menu, la qualité du service, la gentillesse et la discrétion de toute l'équipe. Encore merci !

Bonjour Marjorie,
    Merci beaucoup pour votre avis sur notre prestation ! Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée et que vous ayez apprécié nos services. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !
    Emmanuelle Marié(e) le 26/10/2019

délicieux et rapide

Le cocktail et le dîner étaient délicieux et ont eu beaucoup de succès. Le traiteur s'est adapté parfaitement à nos exigences d'organisation. Les invités ont beaucoup apprécié et la soirée s'est très bien passée.

Bonjour Emmanuelle,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis.
    Nous sommes heureux que vous ayez pu passer une belle journée et d'avoir pu y contribuer.
    Nous vous souhaitons à vous et Julien le meilleur pour la suite !
  • PRESOTTO
    Presotto C. Marié(e) le 10/08/2019

Super repas grâce à une super équipe

Nous tenions à vous remercier car nous avons été pleinement satisfaits de vos services, l’équipe était super nous n’avons manqué de rien tout au long de la soirée et merci aussi d’avoir fait attention aux personnes qui ne pouvaient pas boire d’alcool... Nous n’avons eu que des retours très positifs.
    L’équipe était très professionnelle et agréable.
    Nombreuses possibilités qui permettent de faire un mariage qui nous ressemble.
    Très bonne qualité des produits et très bon rapport qualité/prix, repas fin, raffiné et copieux à la fois.
    Mille mercis encore d’avoir fait de ce jour un jour inoubliable.

Réponse de Les Inspirés:

Bonjour Charlène, toute l'équipe d'Armandie Traiteur vous remercie pour cette très belle recommandation !
    C'était un réel plaisir d'organiser votre repas et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un souvenir inoubliable. Encore félicitations à vous deux ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Angeline
    Angeline Marié(e) le 06/07/2019

Un service excellent

Apéritif, cocktail, repas. Tout c'est très bien passé. C'était très bon. Des retours très positifs de la part de tous nos invités.
    Un service de qualité.
    Nous recommandons.

Bonjour Angeline,
    Nous vous remercions sincèrement pour ce retour qui a ravi toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre journée un moment inoubliable et nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !