Avis de Les Petits Curieux

Les Petits Curieux

Châteaubourg, Ille et Vilaine

Turban.anais@Laposte.net Envoyé le 12/06/2023

Traiteur mariage

Nous sommes très satisfait par la qualité et la sélection des produits ainsi que la présentation des assiettes.
    Un grand merci à l’équipe pour le service et leur professionnalisme !
    Nous recommandons à 100% les petits curieux.

Anaïs & Swanny

Réponse de Les Petits Curieux:

Merci beaucoup pour votre retour Anaïs et Swanny ! Nous avons en effet à coeur de travailler uniquement avec des produits frais, locaux et de saison. Toute l'équipe a apprécier travailler avec vous pour votre mariage.
    Mathieu H. Envoyé le 02/06/2023

Excellente prestation

Prestation exceptionnelle, maître d’hôtel au top niveau avec une équipe de serveurs au petits soin et une brigade en cuisine excellente

Réponse de Les Petits Curieux:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Merci pour votre confiance tout au long de la mise en place du projet et lors de la prestation ! Bonne continuation.

• Angéline
    Angéline L. Envoyé le 01/06/2023

Traiteur parfait !

Merci beaucoup à l'ensemble du personnel des petits curieux. En particulier Sandra, pour l'organisation, le professionnalisme lors de notre mariage.
    Le repas était très bon, le gâteau au chocolat à fait sensation. Et le cocktail dînatoire avec sa fontaine au chocolat a ravie nos invités !!! Ainsi que la fontaine de Champagne :) Un grand Merci :)

Réponse de Les Petits Curieux:

Un grand merci pour votre retour Angéline et Camille. Sandra et toute l'équipe ont pris plaisir à travailler avec vous pour votre mariage. Nous sommes ravis que l'ensemble des plats vous ai plus. Concernant le temps de réponse, nous souhaitons nous excuser pour cette saison très chargée pour nous. Nous allons nous efforcer à nous améliorer sur ce point.
  • Romane
    Romane O. Envoyé le 30/05/2023

Mariage du 27 mai 2023

Nous tenons sincèrement à remercier Toute l’équipe des Petits Curieux pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur gentillesse, leur bienveillance, leur écoute et leur adaptabilité (Changements de certains repas a 2 jours du mariage, repas végétariens, etc) pour notre repas de mariage. C’est un réel plaisir d’avoir travaillé avec eux et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à eux pour un prochain événement.

Réponse de Les Petits Curieux:

Romane et Tom, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage le 27 Mai 2023 !

Un grand merci pour votre confiance et vos gentils mots.

L'écoute et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe des Petits Curieux
    Karine Envoyé le 15/09/2022

Une belle prestation culinaire

Nous sommes ravis d'avoir fait appel aux P'tits curieux tant sur le plan culinaire sur la qualité et la gentillesse lors de la réception. Tout simplement merci !

Réponse de Les Petits Curieux:

Bonjour Karine, merci beaucoup pour ce très bel avis sur notre prestation. Ce fût un plaisir de travailler avec vous pour votre mariage.
    L'équipe des petits curieux !
  • Stephanie
    Stephanie C. Envoyé le 29/06/2022

Super retour de mariage

Nous avons fait notre retour de notre mariage a notre domicile. Un service au top. Disponibilité et professionnalisme. Les invités étaient ravis produits de très bonne qualité et votre bar a pain et charcuterie a séduit tout le monde. Le plat chaud était succulent. Merci a vous et votre équipe. Nous nous reverrons pour d'autres occasions. Stéphanie et Jérôme

Réponse de Les Petits Curieux:

Merci beaucoup pour ce bel avis sur notre prestation. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre retour de mariage. Au plaisir de vous revoir.
    L'équipe des petits curieux !
  • Aillerie
    Emilie Envoyé le 10/01/2022

Rien que pour vos papilles...

A su nous guider sur le déroulé du cocktail, déjeuner, dîner et pour le retour.
    Excellent traiteur avec des produits de bonne qualité et un service au top. Réactif jusqu'au dernier moment.

Bonjour Émilie,
    Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Ce fût un plaisir de vous accompagner pour votre mariage.
    À très vite,
    L'équipe des Petits Curieux
  • GAELLE
    Morlais G. Envoyé le 30/07/2020

Cocktail et dîner

Très bon repas concocté par Patrice. L'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Tous nos convives ont beaucoup apprécié le cocktail ainsi que le repas.

Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes ! Ce fut un plaisir de travailler ensemble.
    Au plaisir !
    Patrice et Sandra
  • Lauriane.thiao-layel
    Lauriane T. Envoyé le 30/09/2019

Mariage août 2019

Le traiteur "Les Petits Curieux" a été à l'écoute de nos attentes, nous avons eu le repas que nous avons souhaité. Il y a eu quelques loupés dans l'organisation mais rien de grave. (La fontaine de chocolat qui est partie au lieu du percolateur).
    L'équipe de service était professionnelle, en effet vise à vis du temps, le lieu du vin d'honneur a été changé presque à la dernière minute, ils ont su gérer ce désagrément.

La prestation comprenait le nappage dressage des tables la veille, le vin d'honneur pour 70 personnes, le repas du soir pour 65 personnes et le retour pour 50 personnes (buffet froid : charcuteries + 5 salades composées, vaisselle fournie).

Merci au traiteur "Les Petits Curieux" d'avoir embelli ce beau jour.

Merci Lauriane et Jean Ernest pour votre retour,
    Votre avis reflète parfaitement notre prestation et les aléas du live. Nous nous efforçons de réagir le plus rapidement et de la manière la plus professionnelle possible à ces aléas. Cela est évidemment possible grâce à nos nombreuses années d'expérience.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée de bonheur.
    Sandra et Patrice et toute l'équipe des Petits Curieux
    Au plaisir !