Avis de Les Petits Plats de Manon

Villefranche-sur-Saône, Rhône

Meunier.mms@Wanadoo.fr Envoyé le 09/04/2024

Excellent repas

Nous avons fete nos 50ans de mariage ce veekend
    L'equipe des plats de manon nous a servi un excellent repas
    Des personnes tres agreables a l'ecoute de nos besoins et tres professionnels
    Nous sommes ravis du choix du traiteur merci

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

je vous remercie pour ce super avis qui me va droit au coeur et qui aide à l'évolution de mon entreprise , je vous souhaite beaucoup de bonheur , au plaisir de se revoir pour d'autres évènements , a bientot
    les petits plats de manon
  • Julie et Cyrielle
    Cyrielle L. Envoyé le 15/11/2023

Un cocktail clé en main!

Manon a su être à l’écoute de nos contraintes et demandes. Très réactive, nous avons reçu de nouvelles propositions de menu lorsqu’une intolérance a été détectée en cours d’année pour l’une d’entre nous. La cuisine est fine, efficace! Nos convives se sont régalés (et nous aussi) ! Merci pour votre écoute et pour tout ces bons petits plats!

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

merci beaucoup pour cet avis très touchant , c'est tout a fait normal l'adaptation , c'est aussi cela mon métier , offrir de ce jour , un jour qui vous correspond , VOTRE jour
    plein d'amour et belle continuation
    a bientôt
    Manon

• Lopez
    Lopez Envoyé le 03/11/2023

Recommandation ++++

Prestataire au top
    À l’écoute, professionnel, réactif
    Des mets très fins et de qualités merci de nous avoir régaler nos convives ont été enchanté

Mille merci pour cet avis et ces 5 etoiles quelle joie de tous vous ravir
    Je vous souhaite une très belle longue vie amoureuse a très bientot
  • Elisa
    Elisa R. Envoyé le 11/10/2023

Parfait du début à la fin !

Nous sommes absolument ravis d’avoir choisi Manon pour ce jour ci particulier. Elle a su nous guider, nous rassurer, et nous accompagner du début à la fin ! Tout était absolument délicieux et nous étions 100% sereins!
    Merci pour tout Manon !

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

milllllllle merci pour ce joli retour
    ca me touche tellement vous et votre mari, vous êtes juste exceptionnel !!!!!!!!
    je vous souhaite encore et encore plein plein de bonheur , d'amour et j'espère sincèrement vous revoir pour d'autres événements
    Baptiste Envoyé le 10/10/2023

Manon est formidable

Manon est formidable, tout comme son équipe 😍

Nous avons eu un coup de cœur quand nous l’avons rencontrée et ça s’est confirmé par la suite.

On sent qu’elle est passionnée par son métier !

Tout était délicieux du cocktail au brunch du lendemain, le service impeccable.

Surtout Manon est une formidable personne, elle nous a rassuré sur plein d’aspect, elle a été incroyable. Nous sommes si heureux d’avoir fait appel à ses services 🥰

Allez-y les yeux fermés ✨

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

OH mon dieu , mais que c'est touchant de lire cela , a chaque fois , je suis tant surprise par autant de gentillesse et bienveillance en l égard de mon équipe et de moi même , effectivement j'essaie de communiquer ma passion , et de vous l a faire tous ressentir , comme elle vient , avec une grande générosité et une petite pointe de folie , je tenais également a vous retourner un mot : vous avez été des mariés formidables , vous avez sus me faire confiance du début jusqu'à a la fin et ca c'est un grand honneur pour ce jour si particulier pour vous , alors je vous souhaite et re souhaite tout le bonheur du monde , que votre amour soit grand , et dur pour toujours , merci a vous et a très très bientôt
  • Tiphaine
    Tiphaine A. Envoyé le 11/09/2023

Mariage de Johan et Tiphaine

Manon, un immense merci à toi !
    Nos papilles s’en souviendront encore longtemps. C’était excellent ! Merci pour ta bonne humeur lors de nos nombreux échanges, merci pour t’être toujours rendu disponible et rassurante (parce que oui, on était stressés) !
    Une équipe au top avec qui on a pu passé un super moment, une vrai équipe de pro !
    Merci Manon, pour tout !

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

OHHHH ma tiphaine ! merci a toi merci a vous pour nous avoir permis d'etre présent en ce jour si particulier , votre amour était mis a l honneur , votre générosité également , je n ai fait que mon métier , et ouiiiii le stress un des sentiments que j ai réussit à dompter avec le temps , je vous souhaite une très très belle et longue vie a tous les deux , au plaisir de vous revoir pour pleins d'autres choses , je vous embrasse, manon
  • Ambre
    Ambre C. Envoyé le 21/08/2023

Une traiteur passionnée au grand coeur

Que dire sur Manon... Tout simplement qu'elle est exceptionnelle ! Ponctuelle, hyper réactive, arrangeante et surtout le plus important, elle fait avec le coeur et cela se voit ! Toute son équipe a été aux petits soins lors de notre réception malgré les 40 degrés. Ces derniers ont su s'adapter au cours de la soirée, ils sont restés souriants et agréables avec tout le monde, nous n'avons eu que des compliments ! Concernant la nourriture là non plus rien à redire tout était top. Les plats sont faits maison avec des produits frais. Mention spéciale pour les minis burgers qui sont partis comme des petits pains! Petit coup de coeur également pour la citronnade offerte aux invités, cela a pu rafraîchir tout le monde. En résumé nous recommandons Manon les yeux fermés ! Mille mercis pour avoir contribué au bon déroulement de cette journée parfaite. A bientôt peut-être, Ambre & Arnaud.

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

oh merci pour ce joli commentaire qui me va droit au coeur , ca a été un plaisir de faire partie de cette belle journée rythmée entre chaleur et bonne humeur :) mon métier est fait avec passion , bienveillance et amour et c'est un plaisir de transmettre cela ,
    je vous souhaite une belle vie , digne de vous : MAGNIFIQUE , a très bientot , manon
    Lise B. Envoyé le 17/08/2023

Mariage du 12.08.2023

Un traiteur plus que parfait, qui se soucie de chacun de ses clients. Très bon professionnalisme. La cuisine est excellente.
    Je recommande vivement.

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

MILLE MERCI car j ai été recu comme une reine par tous vos convives, un plaisir de travailler ainsi , je vous souhaite tout le bonheur du monde , au plaisir de vous voir , manon
    Etienne G. Envoyé le 01/09/2023

Excellent !

Un grand merci à Manon et son équipe de nous avoir accompagné tout au long de notre mariage, du vin d'honneur au dessert en passant par le repas. Tous les mets étaient gustativement excellents et très bien présentés. Nous sommes ravis de vos services, et vous en remercions !

Réponse de Les Petits Plats de Manon:

OH un grand merci pour ce magnifique commentaire qui me va droit au cœur , c'est un réel plaisir de lire ce genre d'avis , merci a vous !je vous souhaite tout le bonheur du monde ,que votre vie soit remplit d'amour
    a très vite j'espère