Les Pradines

21 avis | Condat-sur-Vienne (Haute-Vienne)

Avis de Les Pradines

Julie · Marié(e) le 24/10/2020

Prestation parfaite

Je recommande sans hésiter les Pradines puisque nous avons été plus que satisfaits de leur prestation lors de notre mariage.
    Celui-ci était initialement prévu en mai mais a dû être décalé en octobre pour cause de Covid.
    D'un mariage de 150 personnes nous sommes passés à 30 et l'entreprise les Pradines a su s'adapter au pied levé.
    Nous avons opté pour un buffet + brunch le lendemain: tout était délicieux et nous avons reçu multitude de compliments sur la nourriture et la mise en place.
    Au delà de leur professionnalisme, nous avons apprécié les échanges tout au long de l'année: les Pradines a été très à l'écoute et réactive lorsque nous avions des questions/suggestions et très attentionnée lorsque nous avons dû annuler la date en mai.
    Pour finir, je ne peux que recommander les Pradines: ils sont professionnels, savent s'adapter à toute situation, force de proposition et très attentifs à leurs clients.
    Encore merci à eux d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable.
    Julie et Adrien

Envoyé le 03/11/2020
  • Perrine

Perrine B. · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur à l'écoute et de qualité

La dégustation avant notre mariage nous a permis de choisir notre repas de mariage dans les moindres détails. Mélanie a répondu à nos nombreuses questions par mail et téléphone et nous a accompagné le jour même. L'équipe de service était attentionnée et réactive. La noix de veau était tendre, les desserts excellent que des félicitations de nos invités. Et le brunch avec des quantités largement suffisantes et même froid était parfait. Nous recommandons pour des grands ou petits événements.

Envoyé le 05/10/2020
  • Lacroix

Morgane · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Morgane et Romain

En plus d’avoir régaler l’ensemble de nos convives et nous mêmes, le service a été parfait. Un timing parfait, des serveurs discrets mais également à l’écoute. Mélanie et son équipe ont satisfait nos papilles du vin d’honneur au dessert, tout en réalisant nos souhaits. Merci Mélanie pour ce superbe repas.

Envoyé le 12/09/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Un grand merci aux Pradines pour leur professionnalisme et leurs gentillesse. Tout nos invités ainsi que nous étions ravis du repas et du service. Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Les Pradines:

Merci à vous pour votre confiance et votre joie de vivre ! Tous nos voeux de bonheur et au plaisir de se revoir.

Marion · Marié(e) le 08/08/2020

Très professionnel

Traiteur agréable et disponible en cas de besoin, des serveurs super agréables le jour J. Si c'était à refaire je ferais appel au Pradines sans hésiter !

Envoyé le 09/08/2020

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Traiteur au top

Tout était parfait, vérifiez juste la taille des nappes avant de tout embarquer, petit souci pour nous mais qui a pu se régler. On a juste perdu 2 heures dans l'avancement de la déco la veille du mariage, donc rien de grave et du coup on avait beaucoup, beaucoup de nappes en plus !
    À par cela repas très copieux et très bon, très bon rapport qualité prix, je recommande !

Envoyé le 17/09/2020

Emilie · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent traiteur

Bon service, traiteur agréable et accueillant, plats bien cuisinés et bien présentés, menu adapté en fonction des invités.

Envoyé le 03/09/2020
  • Cécile

Cécile D. · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent !

Un service au petit soin. Nos invités étaient conquis. Produits de qualité et bien cuisinés. Une gérante adorable et accessible qui a su sublimer notre mariage avec tous les instants culinaires parfaits ! Complètement à l'écoute de nos envies il n'y a rien à redire ! C'est certain que nous vous ferons confiance de nouveau. Encore un immense merci.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Les Pradines:

Merci à Vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Ce fut un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Encore tous nos vœux de bonheur et à bientôt.
  • Elaïka

Elaïka · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage le 14/09/19

Je me suis marié le 14/09/2019 pour un total de 13 personnes. J’avais peur d’essuyer un refus vu le peu de monde. Mais cela n’a pas du tout été le cas. Mme Planchon a su être à l’écoute dès que j’en ai eu besoin (avec un magnifique sourire) et malgré un changement de menu de ma part quelques jours avant la prestation, il n’y a eu aucun problème. J’ai également loué toute la vaisselle de mon mariage chez eux ainsi que les nappes. Le repas était excellent tout le monde s’est régalé et le ventre a été très rempli. Mention spéciale au cuisinier (nous avons payé un supplément pour la prestation sur place : 180€) qui a assuré pendant toute la prestation et qui est d’une extrême gentillesse.

Envoyé le 11/10/2019
  • Chloe

Maurin C. · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme

Une prestation parfaite de tous les acteurs intervenus ce jour. Un vin d'honneur et un repas succulent. Un grand merci à vous

Envoyé le 29/04/2020