Les saveurs de Nicole

12 avis | Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne)

Avis de Les saveurs de Nicole

Cynthia · Marié(e) le 18/10/2019

Tout simplement succulent !

Nos invités et nous avons ont été conquis par les plats savoureux de Nicole.

Nous avons mangé chaud et à l'heure
    Nos 200 convives ont pu être servi au même moment en service plateau.

Nicole s'est montrée disponible et a respecté toutes nos attentes. Nous la recommandons fortement !

Envoyé le 24/10/2019
  • Salou

Salou · Marié(e) le 14/09/2019

Un traiteur idéal

Bonjour à tous,
    Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019. Durant les préparatifs, elle a été à l'écoute, arrangeante, compréhensive. Le jour du mariage, le service était impeccable, le repas était beau, chaud et riche en goût. D'autant plus qu'il n'y a eu aucun retard, on a tous eu nos assiettes en même temps. Je recommande fortement ce prestataire et cela les yeux fermés. Mon mari et moi sommes tellement heureux de son travail. Le traiteur est le choix le plus important juste après le lieu. Et Nicole a été une très belle rencontre, et notre plus belle carte pour ce jour inoubliable. Encore merci !

Envoyé le 10/12/2019

Mélissa · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur vraiment formidable pour notre mariage

Rien a redire. Du début à la fin parfait. Très bon et très gentil.
    Je la conseille vraiment.

Envoyé le 10/08/2019

Vanessa B. · Marié(e) le 18/07/2019

Pourquoi Les saveurs de Nicole ?

A cause du budget élevé par tête nous pensions au préalable à faire la cuisine nous-mêmes jusqu'à ce qu'on découvre Les saveurs de Nicole par une amie.
    Merci Éva au passage.

Nous recommandons parce que des mots ne sont pas assez pour décrire l'accompagnement au-delà de la prestation.
    Une fois que vous optez pour eux c'est dès ce jour-là qu'ils vous apportent conseils, assistance, soutien, ils essaient au mieux d'être proche de votre besoin et de votre poche.
    Il faut juste être également ouvert.
    Et au-delà, le professionnalisme nous l'avons vu à tous les niveaux, car malgré toute notre organisation ficelée en gestion de projet, il y avait quand même des bémol des imprévus de dernières minutes.
    Les saveurs de Nicole ont su nous surprendre.
    Vraiment merci encore pour tout Nicole.
    Tous nos invités ont été ravis.
    Parce que c'est bon nous n'avons pas eu de gaspillage de nourriture.
    Bien au contraire on en a eu pour le brunch le lendemain.

Vanessa et Franck

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Merci beaucoup Vanessa, c'était avec plaisir que nous vous avons accompagnés pour votre mariage.
    Cordialement
  • I

Inès N. · Marié(e) le 22/06/2019

Très satisfaite

Une personne délicieuse derrière un service de qualité avec des plats aussi délicieux.
    Nous ne regrettons rien c’était parfait.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Merci Inès toi aussi tu es une bonne personne, merci pour ta collaboration, tu es une personne honnête.
  • Joëlle

Joëlle F. · Marié(e) le 15/06/2019

Traiteur que je vous recommande vivement

Un service impeccable, la ponctualité était au rendes-vous, toujours à l’écoute et une bonne conseillère. Encore merci, mon mari et moi avons apprécié la qualité de votre service. Gros gros bisous

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Merci Joëlle et Felicien pour la confiance, sans déguster, sans le contact physique vous avez pu me faire confiance aveugle.
  • Charnel

Charnel K. · Marié(e) le 09/06/2019

Un délice ! Une professionnelle

C’est simplement notre coup de cœur ! C’est bon, beau et surtout délicieux !
    Une équipe de professionnels, réactive face aux imprévus (plus de convives que prévu) ils ont vraiment géré !
    Je les recommande à 110%

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Merci Charnel, tu es une personne merveilleuse, niveau gestion de ton mariage
    t'as bien fait les choses, tu a été à l’écoute et vous êtes d'une simplicité hors du commun maman et toi. À très prochainement pour les autres événements.
    Nicole

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande

Je recommande vivement Nicole pour votre mariage le rapport qualité/prix est juste super et abordable. Le service à table est nickel, je tiens à remercier les 2 serveurs très souriants et sympathiques, vraiment rien à dire. C’était au-delà de mes attentes et je n’étais vraiment pas déçue. Encore merci de nous avoir régalés parce qu'on a vraiment bien mangé du cocktail jusqu’au plat et merci beaucoup.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Audrey tu as été d'une douceur et d'une telle simplicité et humilité de cœur, c'était avec plaisir que j'ai été là au delà du service.
    Encore merci de nous avoir choisis
  • Yohanne

Yohanne B. · Marié(e) le 25/05/2019

Nous la recommandons

Nous nous sommes mariés le 31 mai 2019.
    Lorsque nous avons rencontré Nicole en janvier, elle a tout de suite cerné nos attentes et a fait preuve de professionnalisme et sérieux en attendant le jour J. Le repas et la qualité du service étaient excellents. Nous la recommandons vivement pour tout type d'événements. Les serveurs étaient souriants et soignés, le vin d'honneur et le repas afro caribéen de très bon goût.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Yohanne, c'est vous qui avez ouvert la saison avec le pack tout compris, merci pour votre collaboration, vous avez pu être à l'écoute de nos suggestions.
    A très prochainement.
  • Arlette

Arlette N. · Marié(e) le 22/09/2018

Tout simplement ravis !

Merci à Nicole pour son professionnalisme. Une équipe à l'écoute et flexible. Nous avons eu un vin d'honneur magnifique et un délicieux repas. Qualité, quantité et saveur étaient au rendez-vous. Au top ! Nous recommandons ce traiteur sans hésitations.
    Pour information, nous nous sommes mariés le 22 septembre 2018.

Envoyé le 22/01/2019

Réponse de Les saveurs de Nicole:

Merci Arlette et Max de nous avoir fais confiance pour le plus beau jour de votre vie, nous étions heureux de célébrer et de vous accompagner pour ce jour si spécial.