Les Tabliers Rouges
Le Souchet 03120 Lapalisse (Allier) Carte

Opinions de Les Tabliers Rouges

Marie Charlier · Marié(e) le 12/10/2019

Séduits par le concept, conquis par la prestation

Comment exprimer tout le bonheur et la gratitude que nous éprouvons en repensant à notre mariage du 12 octobre 2019 et à l'équipe des tabliers rouges...
    Les tabliers rouges, où quand le professionnalisme, la gentillesse et la qualité des mets et du service sont réunis.
    Un grand merci à vous, vous avez pleinement contribué à la magie de notre mariage et elle perdure encore puisque nos invités ne tarissent pas d'éloges sur vos préparations et la qualité de votre service.
    Nous avions eu un coup de cœur pour votre concept et vous avez été au delà de nos attentes !
    Marie et Kevin

Envoyé le 24/01/2020

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Vous, on vous aime ! Quel message vous nous laissez là ! Nous avons adoré vous accompagner pour un des plus beaux jours de votre existence dans ce sublime Château de Saulnat. Nous n'oublierons pas la simplicité de nos échanges, les sourires, le feeling, la confiance des uns et des autres qui ont permis que cette journée d'octobre 2019 soit enivrante de vie et d'amour.

Nous vous remercions infiniment d'avoir pu faire parte intégrante de votre fête et vous souhaitons de nouveau de très belles années ensemble. Maintenant, nous attendons les photos du bébé !

Nous vous embrassons affectueusement...

Benedicte · Marié(e) le 21/09/2019

Super traiteur

Quel plaisir d'avoir eu les Tabliers rouges pour notre mariage ! La cuisine est excellente, nous n'en avons eu que des compliments, et le service est efficace, discret, attentionné, et très agréable. Toute la préparation les mois précédents le mariage a été facilité par la gentillesse et la réactivité de Mickaël, très à l'écoute et toujours de bon conseil. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Quel plaisir de lire votre message Bénédicte et Yaniv ! Notre équipe a passé une très agréable journée en votre compagnie et vos invités. Nous avons seulement trouvé que le temps est passé trop vite ! Que de beaux souvenirs. Merci de nous avoir choisi pour être le traiteur de votre mariage ! Au plaisir de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles comme on aime tant en recevoir de tous nos mariés.

Sandra · Marié(e) le 07/09/2019

Des traiteurs d'exception !

Goût, qualité, esthétique, tous les éléments étaient réunis pour que nos convives se régalent ! Michaël et Alexandre sont sympathiques, attentionnés et à l'écoute. Ils ont tout mis en œuvre pour que notre fête soit une réussite et leur équipe pour le service s'est montrée tout aussi agréable qu'ils ne le sont ! Nous vous recommandons sans hésitation Les Tabliers Rouges, à qui vous pourrez accorder une confiance aveugle.

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Un grand merci pour vos sourires, un pour votre touchant message et un autre pour nous avoir choisi en tant que traiteur de votre journée de mariage. Nous avons pris plaisir, un sincère plaisir à être avec vous du premier jour de notre collaboration jusqu'au 7 septembre 2019.
    Chacun de notre équipe va désormais garder de beaux souvenirs de ce moment de vie à la Bourboule, dans le Puy-de-Dôme. Nous nous hâtons de vous retrouver un jour prochain.
    Nous espérons avoir de vos nouvelles de temps en temps et vous souhaitons du fond du cœur de profiter de l'instant présent avec vos proches.
    Nous vous embrassons,
    Mickaël, Alexandre et l'équipe

Mimaud · Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage magnifique

L'équipe des Tabliers Rouges est d'abord très sympathique, depuis la premier rendez-vous tout a été parfait. Ecoute, adaptation aux changements, proposition pour s'adapter au mieux à notre budget. Et puis le jour du mariage, tout a été parfait, vin d'honneur magnifique, repas extra, et puis un service au top. Nous avons été ravies, comblées et tous le monde nous en a fait compliment ! Rien à redire !

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de Les Tabliers Rouges:

L'équipe des Tabliers Rouges vous remercie très chaleureusement pour ce message qui nous transporte de bonheur. Sachez Laurence et Olivia que nous avons pris un très grand plaisir à vous accompagner tout au long de la préparation de votre journée de mariage. Nous n'oublierons pas tous les bons moments de partage entre nous. Notamment la musique d'avant l'ouverture de bal tous ensemble ! Au plaisir de vous revoir avec toujours ce même plaisir...
  • O

Olivia · Marié(e) le 27/04/2019

Un service irréprochable, une vraie qualité d'écoute et d'adaptation, une relation humaine et professionnelle de qualité. Le jour J on ne se rend compte de rien, avec le tourbillon du mariage et l'émotion, tout est impeccable...

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Les Tabliers Rouges:

En lisant votre message, Laurence et Olivia, notre équipe est au paradis ! Nous avons passé une journée magnifique avec vous et vos invités au Château de la Crête, l'endroit bien choisi pour votre mariage. Nous avons pris du plaisir à vous faire plaisir. Merci pour votre belle confiance envers nos services. En espérant avoir de vos nouvelles.
  • Amélia

Amelia Garczynski · Marié(e) le 29/12/2018

Traiteur qui atteint la perfection

Les Tabliers Rouges ont une équipe exceptionnelle qui nous a soigneusement accompagnée pour l'élaboration de notre menu et vin d’honneur. Ils ont su nous conseiller avec professionnalisme et se sont grandement investis dans la préparation de notre mariage. Tout au long de la célébration ils ont été parfait, le repas était délicieux ainsi que le cocktail. Nous avons énormément apprécié travailler avec eux, chaque personne de l'équipe a contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Merci encore !

Envoyé le 18/04/2019

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Un très grand merci Amélia pour cet avis qui rend heureux toute notre équipe ! Nous avons aimé les différents échanges avec vous et avons pris un sincère plaisir à vous accompagner pour votre mariage d'hiver. Il y avait une belle ambiance comme on les aime ! Nous espérons vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons de belles perspectives de vie.
  • Chartier

Chartier Benoît · Marié(e) le 22/12/2018

La perfection existe

Une équipe formidable qui était à l'écoute, humaine et professionnels.
    Nous vous remercions d'avoir participé à notre journée de rêve !
    Nous recommandons.

Envoyé le 10/01/2019

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Toute l'équipe se rassemble pour vous remercier grandement de ce message avec lequel vous nous témoignez beaucoup d'intérêt et de confiance. Il nous touche beaucoup ! De notre côté, nous allons garder un très bon souvenir de votre mariage. Un mariage dansant, souriant et authentique comme nous les aimons ! Nous vous souhaitons de belles choses pour la suite avec l'arrivée prochaine du nouveau membre de la famille. Nous vous disons à bientôt !
  • Sophie

Sophie Garofalo · Marié(e) le 29/09/2018

Impeccable

Nous avons pu complètement nous reposer sur le professionnalisme des Tabliers Rouges. Les services étaient (cocktail, dîner, brunch) impeccables et les plats savoureux.

Un grand merci aux Tabliers Rouges.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Grand merci Sophie et Gauthier pour cette très belle recommandation ! Nous sommes sincèrement touchés et cela nous permet de poursuivre la tête et le cœur emballés. Nous gardons un vrai beau souvenir de notre week-end avec vous. Un mariage comme nous les apprécions ! Nous vous souhaitons une jolie vie à tous les deux...
  • Aurélie

Aurélie Renaud · Marié(e) le 08/09/2018

Merci et bravo !

Nous avons choisi les Tabliers Rouges pour notre mariage qui avait lieu le 8 septembre 2018. Notre premier contact a été avec Mickael qui a su nous diriger, nous conseiller... et nous rassurer jusqu’au dernier moment.
    Merci pour tout, ça a été un plaisir de vous rencontrer et merci également à toute l’équipe qui était présente le jour J, pour votre travail, votre gentillesse, tout était parfait !
    Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Vous avez contribué à faire de ce jour un jour inoubliable ! Merci et bravo.

Je recommande Les Tabliers Rouges aux futurs mariés et un petit conseil, prenez-vous z à l’avance car ils sont très demandés.

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Merci Aurélie et Brice pour ce si agréable message qui rend heureux toute notre équipe ! Nous avons beaucoup aimé vous accompagner pour votre mariage. Votre confiance nous a portés ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre vie...
  • Lucie

Lucie Potignat · Marié(e) le 18/08/2018

Impeccable

Merci aux tabliers rouges pour leur professionnalisme mais aussi pour leur bienveillance et leur joie de vivre.
    Leur prestation était parfaite en tout point leur discrétion le jour J et leur soutien les jours précédents nous ont permis de vivre pleinement et sereinement notre joli jour.
    Tous nos invités ont été conquis par leur cuisine qui reste raffinée même réalisée en quantité importante.
    Tout était impeccable pendant et après leur service.
    Nous recommandons bien évidemment à tous les futurs mariés de prendre contact avec eux sans hésiter !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Les Tabliers Rouges:

1000 mercis de la part de toute notre équipe qui a pris un sincère plaisir à organiser la partie culinaire et gourmande de votre mariage. C'était un bonheur d'être avec vous et vos convives, tous aussi charmants les uns que les autres. Au plaisir de se retrouver peut-être prochainement...