Avis de Les Tabliers Rouges

4.9

• Mathilde
    Mathilde P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci Alexandre, Mickaël et toute l’équipe !
    Prestation exceptionnelle, flexibilité, gentillesse, talent...
    Du vin d’honneur à la pièce montée, tout était délicieux, cuissons parfaites, original et parfait.
    Merci aux serveurs adorables qui sont venus nous apporter des assiettes constamment afin de ne pas louper le vin d’honneur tout en pouvant profiter de nos invités !
    Merci infiniment, c’était superbe !
    Amandine M. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage a&j 12/09/20

Un enorme merci à toute l'équipe des tabliers rouges. Très à l'écoute, disponible et sympathique : excellent traiteur. Tout était parfait. Tous nos invités se sont régalés. Nous penserons à vous pour nos prochains évènements. Amandine & julien

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Merci Amandine et Julien pour votre message qui nous rend très heureux. Nous l'avons transféré à notre équipe à qui il va faire très plaisir.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Nous avons apprécié être des vôtres pour vous proposer votre vin d'honneur et votre repas comme vous le souhaitiez.
    Nous vous souhaitons sincèrement de belles années ensemble.
    Espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, nous vous saluons bien chaleureusement.
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 29/08/2020

Prestation de très haute qualité !

Mickaël et Alexandre sont de très grands professionnels et leur équipe aussi.
    Le buffet du cocktail, les plats du repas, le service ; tout était parfait !
    Mickaël a su nous guider et nous accompagner dans nos choix et pour toute l’organisation de la soirée. Il a toujours été disponible, bienveillant, rassurant et d’une grande clarté pour que toute la soirée se déroule facilement.
    Pendant tout le cocktail et le repas, Alexandre et son équipe ont été gentils, efficaces et attentionnés (veiller à ce que nous mangions et buvions nous aussi, rapatrier l’urne et le livre d’or dans la salle de réception, etc.). Et ce en respectant scrupuleusement les préconisations COVID.
    Et bien sûr, tout ce qu’ils ont préparé était délicieux ! Nous n’avons eu que des compliments (c’était bon, copieux, joliment présenté).
    Je ne peux que recommander Les Tabliers Rouges à tous ceux qui veulent une magnifique prestation pour leur repas de mariage !
    Marie C. Marié(e) le 12/10/2019

Séduits par le concept, conquis par la prestation

Comment exprimer tout le bonheur et la gratitude que nous éprouvons en repensant à notre mariage du 12 octobre 2019 et à l'équipe des tabliers rouges...
    Les tabliers rouges, où quand le professionnalisme, la gentillesse et la qualité des mets et du service sont réunis.
    Un grand merci à vous, vous avez pleinement contribué à la magie de notre mariage et elle perdure encore puisque nos invités ne tarissent pas d'éloges sur vos préparations et la qualité de votre service.
    Nous avions eu un coup de cœur pour votre concept et vous avez été au delà de nos attentes !
    Marie et Kevin

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Vous, on vous aime ! Quel message vous nous laissez là ! Nous avons adoré vous accompagner pour un des plus beaux jours de votre existence dans ce sublime Château de Saulnat. Nous n'oublierons pas la simplicité de nos échanges, les sourires, le feeling, la confiance des uns et des autres qui ont permis que cette journée d'octobre 2019 soit enivrante de vie et d'amour.

Nous vous remercions infiniment d'avoir pu faire parte intégrante de votre fête et vous souhaitons de nouveau de très belles années ensemble. Maintenant, nous attendons les photos du bébé !

Nous vous embrassons affectueusement...
    Benedicte Marié(e) le 21/09/2019

Super traiteur

Quel plaisir d'avoir eu les Tabliers rouges pour notre mariage ! La cuisine est excellente, nous n'en avons eu que des compliments, et le service est efficace, discret, attentionné, et très agréable. Toute la préparation les mois précédents le mariage a été facilité par la gentillesse et la réactivité de Mickaël, très à l'écoute et toujours de bon conseil. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons à 100 % !

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Quel plaisir de lire votre message Bénédicte et Yaniv ! Notre équipe a passé une très agréable journée en votre compagnie et vos invités. Nous avons seulement trouvé que le temps est passé trop vite ! Que de beaux souvenirs. Merci de nous avoir choisi pour être le traiteur de votre mariage ! Au plaisir de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles comme on aime tant en recevoir de tous nos mariés.
    Sandra Marié(e) le 07/09/2019

Des traiteurs d'exception !

Goût, qualité, esthétique, tous les éléments étaient réunis pour que nos convives se régalent ! Michaël et Alexandre sont sympathiques, attentionnés et à l'écoute. Ils ont tout mis en œuvre pour que notre fête soit une réussite et leur équipe pour le service s'est montrée tout aussi agréable qu'ils ne le sont ! Nous vous recommandons sans hésitation Les Tabliers Rouges, à qui vous pourrez accorder une confiance aveugle.

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Un grand merci pour vos sourires, un pour votre touchant message et un autre pour nous avoir choisi en tant que traiteur de votre journée de mariage. Nous avons pris plaisir, un sincère plaisir à être avec vous du premier jour de notre collaboration jusqu'au 7 septembre 2019.
    Chacun de notre équipe va désormais garder de beaux souvenirs de ce moment de vie à la Bourboule, dans le Puy-de-Dôme. Nous nous hâtons de vous retrouver un jour prochain.
    Nous espérons avoir de vos nouvelles de temps en temps et vous souhaitons du fond du cœur de profiter de l'instant présent avec vos proches.
    Nous vous embrassons,
    Mickaël, Alexandre et l'équipe
    Mimaud Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage magnifique

L'équipe des Tabliers Rouges est d'abord très sympathique, depuis la premier rendez-vous tout a été parfait. Ecoute, adaptation aux changements, proposition pour s'adapter au mieux à notre budget. Et puis le jour du mariage, tout a été parfait, vin d'honneur magnifique, repas extra, et puis un service au top. Nous avons été ravies, comblées et tous le monde nous en a fait compliment ! Rien à redire !

Réponse de Les Tabliers Rouges:

L'équipe des Tabliers Rouges vous remercie très chaleureusement pour ce message qui nous transporte de bonheur. Sachez Laurence et Olivia que nous avons pris un très grand plaisir à vous accompagner tout au long de la préparation de votre journée de mariage. Nous n'oublierons pas tous les bons moments de partage entre nous. Notamment la musique d'avant l'ouverture de bal tous ensemble ! Au plaisir de vous revoir avec toujours ce même plaisir...
  • O
    Olivia Marié(e) le 27/04/2019
    Un service irréprochable, une vraie qualité d'écoute et d'adaptation, une relation humaine et professionnelle de qualité. Le jour J on ne se rend compte de rien, avec le tourbillon du mariage et l'émotion, tout est impeccable...

Réponse de Les Tabliers Rouges:

En lisant votre message, Laurence et Olivia, notre équipe est au paradis ! Nous avons passé une journée magnifique avec vous et vos invités au Château de la Crête, l'endroit bien choisi pour votre mariage. Nous avons pris du plaisir à vous faire plaisir. Merci pour votre belle confiance envers nos services. En espérant avoir de vos nouvelles.
  • Amélia
    Amelia G. Marié(e) le 29/12/2018

Traiteur qui atteint la perfection

Les Tabliers Rouges ont une équipe exceptionnelle qui nous a soigneusement accompagnée pour l'élaboration de notre menu et vin d’honneur. Ils ont su nous conseiller avec professionnalisme et se sont grandement investis dans la préparation de notre mariage. Tout au long de la célébration ils ont été parfait, le repas était délicieux ainsi que le cocktail. Nous avons énormément apprécié travailler avec eux, chaque personne de l'équipe a contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Merci encore !

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Un très grand merci Amélia pour cet avis qui rend heureux toute notre équipe ! Nous avons aimé les différents échanges avec vous et avons pris un sincère plaisir à vous accompagner pour votre mariage d'hiver. Il y avait une belle ambiance comme on les aime ! Nous espérons vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons de belles perspectives de vie.
  • Chartier
    Chartier B. Marié(e) le 22/12/2018

La perfection existe

Une équipe formidable qui était à l'écoute, humaine et professionnels.
    Nous vous remercions d'avoir participé à notre journée de rêve !
    Nous recommandons.

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Toute l'équipe se rassemble pour vous remercier grandement de ce message avec lequel vous nous témoignez beaucoup d'intérêt et de confiance. Il nous touche beaucoup ! De notre côté, nous allons garder un très bon souvenir de votre mariage. Un mariage dansant, souriant et authentique comme nous les aimons ! Nous vous souhaitons de belles choses pour la suite avec l'arrivée prochaine du nouveau membre de la famille. Nous vous disons à bientôt !