Avis de Liber Vinum

Liber Vinum

Paris

Jennifer D. Marié(e) le 31/07/2021

Super service

Un sans faute ! Valentin a su cerner nos goûts et nous dénicher de superbes pépites du vignoble français. Mention spéciale pour le champagne du cocktail qui a fait l'unanimité ! Merci aussi à Benjamin d'avoir organisé toute la partie logistique, des domaines jusqu'à nos tables.

Bonjour Jennifer,
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous avons été très heureux de vous accompagner N. et toi dans le choix des vins de votre mariage, d'autant plus vu le succès qu'a visiblement remporté le champagne.
    Encore une fois merci pour cet avis rempli de bienveillance et une belle vie future à votre couple !
  • Morgane
    Morgane M. Marié(e) le 24/07/2021

Merci beaucoup !

Merci à Liber Vinum de nous avoir guidés dans le choix des vins de notre mariage ! Ceux-ci ont été plus qu'appréciés par l'ensemble des convives et nous les en remercions. On recommande !

Bonjour Morgane,
    Un grand merci de la part de notre petite équipe pour ce gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que les vins aient été appréciés par l'ensemble des invités.
    Longue vie à votre amour !
    Nicolas B. Marié(e) le 10/07/2021

Je recommande vivement !

Service impeccable, une équipe disponible et réactive.
    La prestation est sur mesure et a répondu à toutes nos attentes.
    On recommande sans hésiter.

Bonjour Nicolas,

Nous te remercions grandement pour ton retour. Nous avons été ravis de sélectionner les vins pour votre mariage !

Belle continuation à vous deux !

Marie P. Marié(e) le 05/06/2021

Très bon concept

Prestataire au mariage de ma soeur ce week-end dans les Alpes Maritimes. J'ai assisté à la dégustation où Valentin a été de très bon conseils sur les goûts et les quantités. A recommander.

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de nous occuper des vins et champagnes du mariage de ta sœur et ce fut un réel plaisir de vous rencontrer tous les trois lors de la dégustation.
    Merci pour cette recommandation !
  • Alexandre
    Alexandre Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

En plus d'être très sympathique et professionnel, Valentin a parfaitement répondu à nos attentes concernant les vins de notre mariage, à savoir nous proposer des bouteilles de très bonne qualité à petits prix, respectant un accord mets/vins par rapport à notre menu.
    Nos convives ont beaucoup apprécié les bouteilles que Valentin nous a proposé grâce à sa grande connaissance du secteur.
    Cerise sur le gâteau, Valentin s'est occupé de toute la logistique entre notre accord sur les vins que nous avons dégusté et le service le jour J, nous n'avons rien eu à faire.
    Encore merci et à bientôt pour d'autres évènements !

Bonjour Alexandre,

Un grand merci de la part de l'équipe et moi-même pour ce commentaire élogieux ainsi que pour la confiance que C. et toi avez placée dans nos services.
    Je suis vraiment heureux et satisfait que mes conseils vous aient été bénéfiques, tant en terme de qualité et quantité de bouteilles de vins et champagnes à prévoir !

Nous tenons absolument à ce que les futurs mariés aient le moins de choses possibles à gérer (sélection, service et livraison), tant l'organisation d'un mariage peut être prenante. J'ai été ravi de partager ces moments de dégustation avec vous et je te remercie encore une fois pour ces quelques lignes encourageantes !

Au plaisir de se recroiser !

• Isabelle
    Isabelle Marié(e) le 05/09/2020

La bonne idée

Nous avons fait appel à Liber Vinum pour les vins et champagnes de notre mariage, en petit comité (COVID oblige) et nous referons appel à eux pour la grande cérémonie qui se déroulera dans quelques mois, lorsque nous pourrons à nouveau nous réunir.
    Au départ, nous n'imaginions pas faire appel à un tel service pour notre réception. Nous pensions que ce serait trop cher et que les alcools proposés par notre traiteur conviendraient... mais nous sommes un couple curieux et voulions le meilleur au juste prix pour notre réception. Nous nous sommes laissés tenter et quelle bonne idée !
    Lors de la première dégustation Valentin, le sommelier, nous a fait découvrir des bouteilles qu'il a sélectionnées en accord avec notre menu.
    Moi qui ne buvais pas de vin rouge, je dois dire que j'ai fait de chouettes découvertes. Nos invités aussi, durant notre mariage, nous ont complimentés notamment sur le champagne.
    Aucun regret donc, que de belles surprises !
    Je recommande vivement.
    A très bientôt pour la seconde cérémonie.
    Isabelle et Charly

Chère Isabelle et cher Charly,
    L'équipe de Liber Vinum et moi-même vous remercions du fond du cœur pour ce commentaire encourageant ! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous faire découvrir et aimer les quelques pépites que nous avions sélectionné pour vous et nous serons honorés de renouveler l'expérience avec vous pour votre future réception.
    Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre enthousiasme !
    A très bientôt,
    Leon W. Marié(e) le 11/07/2020

Professionnel

Rien à signaler.
    Services, conseils et livraison impeccable et avec professionnalisme.
    Je recommande

Réponse de Liber Vinum:

Bonjour Léon et merci pour cette recommandation !
    Cela a été un réel bonheur de vous accompagner qui visiblement, a été partagé et nous en sommes ravis.
    Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle continuation.
    Teddy E. Marié(e) le 22/05/2020

Notre mariage

Nous avons commandé du vin pour notre mariage à Liber vinum. Nous ne sommes pas des experts en vin et c'est là que Valentin a été très utile en nous recommandant une variété de vins incroyables en fonction de nos goûts et de nos préférences. Depuis, nous commandons chez eux pour notre consommation personnelle et ils sont vraiment réactifs et serviables ! Nous les recommandons fortement !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    We ordered wine for our wedding party from Liber vinum. We are not wine experts and this is where Valentin was so helpful as he recommended a variety of Amazing wines Based on our taste and preference. We are still ordering from them for our personal consumption and they are truly responsive and helpful ! We highly recommend them!

Bonjour Teddy,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes à chaque fois ravis de vous faire découvrir des vins et nous avons plein de jolies nouveautés qui vous attendent !
    Encore une fois, merci.
    We sincerely thank you for your return. We are always delighted to introduce you wines and we have lots of pretty new things waiting for you !
    Once again, thank you.

L'équipe de Liber Vinum
  • Pascale
    Pascale D. Marié(e) le 06/07/2019

De belles découvertes

Valentin a su présenter pour le buffet de notre mariage une belle sélection de vins d'un excellent rapport qualité prix. Il a su être à l'écoute de nos envies et prendre en compte nos goûts, et nos invités ont tous appréciés les différents crus.

Bonjour Pascale,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre réponse détaillée et nous sommes ravi de savoir que les vins ont été aussi appréciés par vos convives.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation !
    Bien à vous,
    L'équipe de Liber Vinum