Avis de Liber Vinum

Liber Vinum Plus d'informations

Aurélie L. Envoyé le 08/11/2023

Parfait !!!

Liber Vinum s'est occupé des vins de notre mariage.
    Dès le début Valentin a été trés réactif, a su être à notre écoute et nous a été de très bons conseils !
    La livraison vers le lieu s'est parfaitement bien passé également !
    Merci infiniment d'avoir participé à la réussite du plus beau jour de notre vie !

Très chère Aurélie,

Nous vous remercions tous les deux pour votre confiance et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes réellement honorés d'avoir participé à la réussite de ce jour si spécial.

Encore merci et nous vous souhaitons une belle continuation !

• Lecostey
    Lecostey M. Envoyé le 29/09/2023

Mariage 09.09.2023

Un grand merci à Valentin pour son professionnalisme.
    De la dégustation en passant par la livraison de notre commande tout était parfait.
    Le choix des vins ont plus à nos convives.
    Toujours disponible
    Amateur de vin ou connaisseur faites confiance à Valentin les yeux fermés
    Mathieu et Lucille

Bonjour Lucille, bonjour Mathieu,

Un grand merci pour votre retour d'expérience à tous les deux ! Je suis enchanté par ce que je lis. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente continuation pleine d'amour !

Pierre D. Envoyé le 08/08/2023

Un prestataire de confiance !

Les échanges avec Valentin ont été très fluides.
    Dès la dégustation, il s'est montré très didactique et nous a déniché des pépites qui ont beaucoup plu à nos invités.

Mais à nos yeux, le plus grand atout de Valentin a été sa réactivité lorsque nous avons eu un sujet lié à l'acheminement d'une partie du vin. Il a trouvé une solution et en moins de 30min, nous avions toutes les bouteilles nécessaires. C'est dans l'imprévu que l'on reconnaît une prestation de qualité et là c'était le cas.
    Nous recommandons fortement les services de Liber Vinum

Cher Pierre,

Je vous remercie grandement pour votre retour d'expérience. Il nous est en effet primordial que les vins vous soient servis en temps et en heure le jour de votre mariage. Il est donc de notre devoir que les bouteilles arrivent au bon moment sur le lieu de votre réception !

Je suis vraiment ravi que notre accompagnement vous ait satisfait et que les vins aient plu à vos invités !

Je vous souhaite à tous les deux une belle continuation, remplie d'amour ... et de verres de champagne !

• LE COLLOTER
    Le Colloter C. Envoyé le 14/12/2023

Mariage 2023

Nous avons fait appel à Liber Vinum pour notre mariage en mai 2023. Valentin s'est montré très professionnel, réactif et très arrangeant. Il a su nous trouver des vins qui correspondaient à nos attentes et à notre budget. Tous nos convives ont été conquis par les vins, que ce soit lors du vin d'honneur ou pour le repas. Nous te remercions grandement pour ton travail et ta sympathie !

Chère Clara,
    Un très grand merci pour cet avis plus qu'agréable à lire ! Je suis sincèrement ravis que cette expérience vous ait plu et que les vins aient conquis vos invités.
    Cela a été un réel plaisir de vous recevoir au showroom et de vous accompagner dans ces préparatifs.
    Merci encore pour votre confiance à tous les deux et au plaisir de se croiser à nouveau autour de quelques verres !

• Maxime
    Maxime L. Envoyé le 14/12/2023

Un délicieux accord mets et vins !

Lors de notre mariage, nous avons fait confiance à Liber Vinum pour accompagner notre cocktail et repas. Valentin nous a beaucoup aidé pour réaliser la sélection parfaite des vins pour se marier à notre repas, sans forcément partir sur les références les plus onéreuses.

Réponse de Liber Vinum:

Maxime, merci beaucoup pour ton avis ! Cela a été un réel plaisir de vous accompagner Clara et toi dans la sélection des vins de votre mariage.

Très belle continuation à vous deux !

Nielsy M. Envoyé le 22/05/2023

Excellents vins !

Si vous souhaitez des vins originaux, faits par des vignerons passionnés, et choisis avec soin et aux plus près de vos attentes, c’est ici !! Valentin a su nous conseiller les meilleurs crus en fonction de notre menu, de notre budget et des quantités dont nous avions besoin. Mention spéciale pour le vin Aurose, un rosé qui a plu même aux personnes qui n’aiment pas / ne supportent pas le rosé ! Tous nos invités ont été formels, les vins étaient excellents. Un super rapport qualité / prix et une équipe de connaisseurs passionnés, que demander de plus ? Encore mille mercis à tous

Chère Nielsy,

C'est maintenant à nous de vous remercier mille fois pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu régaler les papilles de vos invités et en avoir converti certains au rosé ! En espérant qu'il vous en reste un peu à déguster égoïstement cet été, en amoureux !

Encore une fois merci,

• Kevin
    Kevin Envoyé le 27/08/2022

Un grand merci

Ma femme et moi avons sollicité Liber Vinum pour notre mariage et nous n’avons pas été decus. Nous tenons à remercier Valentin pour son professionnalisme et son sens de l’écoute. Dès la dégustation il a su nous mettre à l’aise et nous proposer des vins à notre image. Beaucoup de compliments de la part de nos invités sur les vins et une mention spéciale pour le Cécilia Beretta rosé qui a rencontré un franc succès.
    Nous recommandons sans hésiter Liber Vinum.
    Encore merci à eux

Bonjour Kévin,

Un immense merci pour ce retour plus que positif ! Cela a été pour moi un grand plaisir de partager un moment avec vous et d'avoir ainsi pu vous permettre à tous les deux de parfaitement choisir les vins de votre mariage.

Je vous souhaite à M. et toi une très belle continuation et encore une fois... merci !

Fanta B. Envoyé le 21/12/2022

Decileux et généreux

Le champagne de Valentin est à la fois unique et élégant. Nous avons pu en digester plusieurs et notre cuvée de choix nous a parfaitement accompagné pour l’apéritif et le dessert. Aussi, tout était livré au complet et dans les temps sur le lieu de mariage.

Peut-être qu’un peu plus de flexibilité en amont sur le lieu de dégustation serait un plus (à Vincennes uniquement) Mais nous ne regrettons pas de nous être déplacé.

Bonjour Fanta,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait réellement plaisir à lire ! Je suis aussi très content que le champagne que vous ayez choisi ait parfaitement accompagné votre moment.

Pour ce qui est de la dégustation, le fait de réaliser celle-ci au showroom de Vincennes nous permet d'avoir accès à notre cave située au sous-sol afin de pouvoir vous proposer une bien plus vaste sélection de vins et champagnes que si nous nous déplacions hors du showroom.

Nous vous remercions de tout cœur pour votre retour d'expérience et nous vous souhaitons une très belle continuation !

• Ma
    Ma Envoyé le 09/09/2022

Qualité, professionnalisme et facilité !

Le service d'aide à la sélection et de livraison des vins et alcools proposé par Valentin et son associé est un sans faute. Nous avons été ravis de faire appel à eux pour notre mariage !
    La dégustation est un super moment, et nos invités ont été conquis le jour J. Réactivité extra, vins de qualité qui sortent des sentiers battus, livraison gérée parfaitement, rien à redire.
    Et en plus, toujours sympathie et bonne humeur, on adore :)

Chère Maëlle,

Un immense merci pour cet avis plein d'enthousiasme qui nous va droit au cœur !! Nous avons réellement été heureux de pouvoir vous proposer les vins de votre mariage et le sommes encore d'autant plus vu le retour de vos invités. Ces mots qui sonnent pour nous comme des encouragements !

Nous vous souhaitons à tous les deux une belle et longue vie remplie d'amour !

Encore merci !!