Lionel Le Roy Traiteur

31 avis | Château-Thierry (Aisne)

Avis de Lionel Le Roy Traiteur

• Paul

Paul G. · Marié(e) le 03/07/2021

Très satisfaits

Très bon traîteur, l'équipe est très sympathique et discrète.
    Excellent rapport qualité / prix.
    Mr Leroy est flexible et à l'écoute.

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Merci, c'est avec grand plaisir que nous avons participé à la réussite de cette belle journée
    Avec tous nos vœux

C&E · Marié(e) le 21/12/2020

Merci beaucoup !

Nous tenions à remercier M. Le Roy pour les mets qu'il nous a préparés à l'occasion de notre mariage.
    Ce fut un vrai régal !
    Mention toute particulière pour le foie gras, une vraie merveille en bouche !

Envoyé le 22/12/2020

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Un grand merci, en ces temps difficiles ce fut un plaisir de contribuer à cette journée pas comme les autres.
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 24/10/2020

Traiteur de qualité !

Vraiment heureux d'avoir choisi Lionel Le Roy Traiteur : nous n'avons eu que des compliments sur le dîner, il s'est occupé de tout (du vin d'honneur au dessert, en passant par le brunch le lendemain). Tout avait de la saveur, les pièces de viande étaient incroyables, nous avions choisi de faire une plancha et il a cuit en temps réel d'énormes pièces de bœuf, nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés.
    Merci encore pour cette prestation de qualité, nous y retournerions les yeux fermés !

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Merci Margaux pour tous ces compliments, ce fut un réel plaisir de vous servir et de partager cette belle journée.
    En de belles choses à vous et au petit homme qui arrivera bientôt !

Delphine · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait du début à la fin !

Nous recommandons sans hésiter Monsieur Leroy. Un professionnel accueillant, sérieux, très à l'écoute et flexible. Il s'est adapté à chacun de nos souhaits. Le vin d'honneur, le repas, le service puis le brunch du lendemain: tout était parfait et délicieux. Un grand merci !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Cela m'a fait particulièrement plaisir de participer à votre journée et vous souhaite encore plein de belles choses.
  • Margot

Margot P. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15 Août 2020

Mr Leroy s’est occupé de mon mariage cet été dans les moindres détails. Du vin d'honneur au repas, en passant par la pièce montée pour 90 personnes ainsi que le lendemain avec un brunch pour 50 personnes et que dire... Tout était parfait.
    Le service au top, de belles assiettes et surtout ce qu’il y avait dedans était de qualité et délicieux. Nous nous sommes régalés et les invités étaient conquis !
    Allez-y les yeux fermés.
    J’ai fait de nouveau appel à ses services début octobre pour l’anniversaire de mon mari et de ma fille et encore une fois rien à dire tout le monde était ravi.
    A l’écoute et flexible, Mr Leroy sait ce qu’il vous faut.
    Si je devais seulement trouver un petit point négatif c’est le manque de rapidité dans ses échanges et réponses... Mais je mettrais ça aussi sur le fait que j’étais une mariée assez stressée !
    Encore merci à vous !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Ravie d'avoir répondu à vos attentes, et heureux d'avoir contribue à cette belle journée dans un lieu atypique.
    Un beau mariage pour de beaux mariés, plein de bonheur
  • Greg

Greg · Marié(e) le 30/05/2020

Prestation Mariage 15 août 2020

Nous avons fait appel à M. Le Roy pour notre mariage du 15 août 2020.
    Nous sommes très heureux de sa prestation, de la qualité des produits, de ses conseils, de son personnel, de son professionnalisme ainsi que celui de ses collaborateurs. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à M. Le Roy et le conseillons vivement.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Merci pour tout ces compliments, ce fut un plaisir de prendre part a cette belle journée.
    Encore félicitations à tous les deux.

Elisabeth S. · Marié(e) le 07/12/2019

Un excellent dîner, apprécié par nos invités !

Nos invités ont été ravis par le dîner concocté par M. Le Roy et son équipe, qui ont su se montrer très souples sur la composition du menu (pas de menu prédéfini, donc liberté totale) et de bons conseils. Merci à vous pour la qualité de votre prestation !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Grand merci pour ces remerciements, ce fut un plaisir de clôturer la saison 2019 par votre prestation, et je profite pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur.

Mangin J. · Marié(e) le 19/10/2019

Juste parfait

Très agréable, et d'une grande disponibilité et flexibilité. Repas parfait, très généreux. Je recommande fortement.

Envoyé le 28/10/2019

Audrey M. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent traiteur.

Repas excellent. Convives ravis. On refera appel à vos services. Merci pour tout.

Envoyé le 28/10/2019
  • Ghislaine

Ghislaine M. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Harry Potter

Nous recommandons vivement notre traiteur Mr Le Roy, Château Thierry 02400. Mr Le Roy s'est occupé de tout, proposition du menu, conseils, conception du gâteau de mariage Harry Potter (magnifique), service à table, vaisselle, communication avec la décoratrice, tout simplement génial.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Lionel Le Roy Traiteur:

Merci, encore félicitation aux mariés
    Belle collaboration avec rêve d'un jour et très heureux de votre satisfaction pour ce joli mariage qui nous a emmenés dans le monde de Harry.