Avis de L'Os Y Thym traiteur

4.9

• Sébastien
    Sébastien F. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage La Romieu Octobre 2021

L'Os Y Thym nous a parfaitement accompagnés du début de la préparation de notre mariage jusqu'au Jour J.

Tout fut parfait : écoute, qualité des produits, dressage des assiettes et du cocktail, service, rapport qualité prix...

Marie, Gabriel et leur équipe ont été une pierre angulaire dans la réussite de notre mariage. Vous l'aurez compris, nous vous recommandons l'Os Y Thym les yeux fermés !

Le peu de reste dans les assiettes sont une preuve indéniable de la qualité de la cuisine de Gabriel.

Et enfin, le sourire, l'attention et la disponibilité a toute épreuve de Marie a terminé de parfaire cette prestation de haut vol. Merci à elle de nous avoir permis de goûter quasiment tout le cocktail grâce à ces allers retours attentionnés !

Encore merci l'Os Y Thym !

Réponse de L'Os Y Thym traiteur:

Un très grand merci Sébastien et Marine ! Ces mots nous vont droit au cœur ! Nous avons pris énormément de plaisir à vous accompagner dans ces moments importants et ô combien joyeux !
    Nous retenons pour notre part votre accueil et celle de vos convives qui ont réchauffé l'atmosphère par leur énergie et leurs discours remarquables !
    En espérant que ces moments rentreront dans une des légendes racontées par Sébastien ! Belle route à vous deux !

Anthony Marié(e) le 18/09/2021

Un délice !

Une équipe au top pour une journée au top
    Un atelier jambon au top
    Service rien à dire
    Les mises en bouche terribles
    Le repas merveilleux ! Merci

Réponse de L'Os Y Thym traiteur:

Merci Anthony et Marylène ! Mariés détendus et adorables. Convives au top ! Ambiance au top ! Job de rêve ! Merci. On vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

• Jennyjeff
    Jennifer Marié(e) le 14/08/2021

Traiteur exceptionnel

L'Os Y Thym nous a bluffés, Gabriel et Marie ont su s'adapter à nos besoins afin que le budget soit respecté. Nous avons pu avoir une dégustation du menu afin de nous aider dans nos choix. Le jour J leur professionnalisme était au rendez-vous entre service, cuisson, goût. L'Os Y Thym a fait l'unanimité auprès de nos convives que ça soit au vin d'honneur ou au repas, nous étions d'autant plus bluffés par la qualité des ingrédients et de la cuisine (ça se ressentait dans les assiettes qui étaient toutes vides). Nous remercions encore l'équipe qui au-delà du professionnalisme était très sympathique.

Réponse de L'Os Y Thym traiteur:

Waouh ! Merci beaucoup Jennifer et Jean François ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Vos jolis compliments nous vont droit au cœur et c'est notre plus belle récompense !
    Toute l'équipe vous souhaite une vie aussi belle que votre petite fille !

Marion Marié(e) le 07/08/2021

Parfait !

1 an de préparation au côté de Marie et Gabriel qui se sont toujours rendus très disponibles pour répondre à nos questions. Le jour J, nous étions en totale confiance et le résultat a été au-delà de nos espérances, l’équipe était très professionnelle et sympathique et tout a été parfait, nous n’avons eut que des compliments sur le vin d’honneur et le dîner. Mention spéciale pour les choux de la pièce montée, absolument délicieux ! Vous pouvez faire confiance à l’Os y Thym les yeux fermés.

Réponse de L'Os Y Thym traiteur:

Merci beaucoup Marion et Jean !
    Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner lors de votre grand jour ! Votre accueil et vos attentions envers l'équipe nous ont vraiment touchés ! Ce fut un réel plaisir de passer cette journée en votre compagnie, ainsi que celle de vos familles et amis. Nous espérons recroiser votre route, que l'on vous souhaite parsemée de petits et de grands bonheurs.

• Maël
    Maël L. Marié(e) le 03/07/2021

Un traiteur au top !

Nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à l’Os Y Thym pour notre mariage. Ce que l’on recherche avant tout pour ce genre d’événement, c’est une explosion des papilles. Et nous avons été servis ! Et en supplément, on découvre de nouvelles saveurs. Nos convives nous ont fait des compliments sur le service traiteur durant tout le week-end ! Nous tenons à remercier Gabriel, Marie et leur équipe pour leur professionnalisme, leur force de proposition, leur gentillesse et bien sûr leur cuisine. Chapeau bas !

Réponse de L'Os Y Thym traiteur:

Un immense merci à vous deux ! Que de jolis mots qui nous touchent particulièrement. Votre satisfaction est la récompense de notre engagement et de notre travail au quotidien ! Nous sommes ravis d'avoir mis notre petite pierre à l'édifice de votre union que nous souhaitons incroyablement belle et longue.

• Xavier
    Xavier Marié(e) le 22/08/2020

Équipe traiteur à l’écoute des mariés !

Nous souhaitions un menu à l'image de notre couple: franco-ivoirien. Le traiteur a été à l’écoute pour nous proposer un menu orignal occitan avec des notes africaines.
    Nous avons apprécié la flexibilité qu'ils nous ont accordée pour l'organisation du mariage.
    L'accompagnement durant les mois précédents le mariage a été très apprécié !
    Une prestation saluée par l'ensemble des convives, et les autres prestataires !
  • Quentin
    Quentin L. Marié(e) le 14/08/2020

Une prestation parfaite!

Merci à vous l'Os y thym pour le délicieux dîner de mariage que vous nous avez cuisinez! ! Au-delà de notre plaisir égoïste nous avons eu de nombreux retours de convives là-dessus ! Ils furent unanimes et admiratifs! Merci à vous d'avoir été la colonne vertébrale de cet événement (grâce à vos très complets documents qui quadrillent l'événement au delà du repas et qui ont donc été matière à réfléchir). Merci enfin pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse.
    Caroline Marié(e) le 08/08/2020

Les yeux fermés

Merci à vous !
    Tout a été parfait !
    C’était beau et c’était bon, merci pour votre gentillesse, votre patience et votre disponibilité.
    Vous avez rendu ce moment parfait.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour les jolis événements à venir.
    Eliza et Olivier
    Elodie Marié(e) le 28/09/2019

Traiteur de choix

Nous avons fait appel à ce traiteur pour l'apéritif de notre mariage !
    Il est à l'écoute de nos attentes, nous propose et fait goûter à l'avance.
    Les préparations sont raffinées et originales.
    Les invités ont été agréablement surpris et se sont bien sûr régalés.
    Vous pouvez lui faire confiance.
    Margaux Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur au top !

Pour faire simple : tout le monde s'est régalé !
    Raffinée et généreuse : ce sont les deux qualificatifs pour leur cuisine.
    L'équipe est super.
    Je recommande