Avis de Maison Bastien

Lentilly, Rhône

• Eve
    Eve P. Envoyé le 05/11/2023

Tout simplement délicieux

C’était tout simplement excellent, tous les invités ont appréciés le vin d’honneur, le repas ainsi que le brunch du lendemain.
    Bastien a su s’adapter à nos envies ce qui est très appréciable.
    Le service était également parfait, encore merci à toute l’équipe !
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 30/01/2024

Que dire si ce n'est merci !

Des étoiles plein les yeux et de l'eau plein la bouche : voilà le résumé de notre expérience avec Bastien et son équipe ! Dès la première prise de contact, Bastien a su répondre à nos attentes, et nous avons pu goûté en amont nos premiers choix de menu, et il a su s'adapter et changer ce qui ne nous allait pas ! Nous lui avons fait confiance pour le dessert sans le goûter, et les 3 propositions étaient succulentes. Comme le reste d'ailleurs ! Nos invités ont particulièrement aimé le vin d'honneur, avec sa diversité de mets et les ateliers de cuisson. Les cocktails étaient également très bons, notamment la soupe de champagne : un régal ! L'entrée légère était parfaite après le vin d'honneur copieux, et le plat 10/10 ! Et pour terminer, le brunch du lendemain a également été apprécié par nos invités avant de reprendre la route ! En bref, merci à toute l'équipe, pour votre talent mais aussi votre gentillesse et votre efficacité ! Et merci également pour le souvenir dans notre livre photo, qui nous a bien fait sourire ! On recommande les yeux fermés !
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 28/08/2023

Prodigieux

Que dire du repas que nous a préparé bastien à notre mariage ? Il était excellent, du vin d'honneur jusqu'au dessert, tous mes invités sont unanimes. Merci du fond du coeur pour ce repas divin !

• Gaelle
    Gaelle G. Envoyé le 21/07/2023

Un moment merveilleux

Je prend enfin le temps de venir vous parler de notre traiteur "Maison Bastien" à Lozanne 69.
    Bastien et son équipe ont été formidable. D'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Ils ont su gérer les imprévus et toujours avec le sourire. Du vin d'honneur jusqu'au dessert c'était parfait. Délicieux avec des produit de qualités, copieux et raffiné. Nos invités étaient ravis. Je recommande "Maison Bastien" à 100 pour 100 et sans aucunes hésitations. Bastien est gentil, très à l'écoute et très réactif. Encore mille merci
  • Coline
    Coline C. Envoyé le 09/05/2023

Traiteur flexible et bon !

Merci ! le cocktail et le repas étaient très bon, tout le monde nous a félicité pour la qualité des produits, et Bastien s'est montré flexible sur nos choix (nous avons fait un mariage raclette). Nous recommandons :)
    Clémence B. Envoyé le 14/12/2022

LE traiteur qu'il vous faut !

Nous avons fait appel à Maison Bastien pour notre mariage et quelle aubaine ! D'une part, l'équipe est réactive, arrangeante, attentionnée et souriante et d'autre part, tous les plats sont succulents. Tous les invités ont été bluffé par la qualité du repas.
    En bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Toute l'équipe de Maison Bastien, nous vous remercions chaleureusement pour tout.

Réponse de Maison Bastien:

C'était un réel plaisir de régaler tous les convives de votre mariage. Tous vos invités étaient adorables et l'ambiance était endiablée. Nous vous remercions à notre tour chaleureusement pour votre gentillesse et votre confiance qui nous donne plaisir à travailler. Beau voyage de noces aux jeunes mariés.
  • Hélène
    Helene F. Envoyé le 06/11/2022

Excellent traiteur

Nous avons choisi Maison Bastien grâce aux avis découverts sur le site. Nous avions pu goûter ses différentes préparations et faire notre choix en toute sérénité.
    Les plats étaient délicieux; le cocktail excellent, et nous avions pris le brunch pour le dimanche matin, qui a eu un succès absolu.
    De plus, Bastien et son équipe ont su calmer les angoisses de dernière minute et ont vraiment assuré un service remarquable le soir du mariage. Ils ont même eu la délicatesse de s'adresser au témoin en charge du timing de la soirée pour lancer les plats en fonction des diverses animations.
    Et tout cela malgré l'épuisement de la fin de saison! (:-))
    Merci encore pour tout; vous avez contribué à la magie de ce journées.

Réponse de Maison Bastien:

Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre retour. Une saison qui s'est achevé parfaitement pour nous, avec bonheur et convivialité lors de votre mariage. Encore félicitations de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous régaler pour d'autres événements.
    Elodie H. Envoyé le 29/08/2022

Prestation parfaite !!!

Bastien a été très à l'écoute de nos demandes, il a su s'adapter parfaitement au timing de la soirée avec le DJ en fonction des différentes animations.
    Le repas était très bien présenté, les quantités étaient parfaites, les plats étaient succulents. Nous avons eu beaucoup de retours très positifs du repas !!
    Le brunch du dimanche était très bon également !
    Nous recommandons maison Bastien les yeux fermés !!

Réponse de Maison Bastien:

C'est un réel plaisir de lire votre retour Elodie. Vos convives ont su nous faire savoir qu'ils se sont régalés et c'est une vraie satisfaction pour nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et vous adressons à nouveau nos félicitations pour ce magnifique mariage.
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 27/06/2022

Excellent rapport qualité prix

Nous avions choisi Maison Bastien suite aux avis que nous avons lu. Aptes avoir rencontré Bastien nous n'avions plus aucun doute.
    Adorable, à l'écoute, réactif.
    Son équipe le jour du mariage a été aux petits soins avec nous et nous vous remercions toutes les 3, le repas était vraiment délicieux, tous les invités ont adoré, et il y avait beaucoup de fins gastronomes.
    Pour le brunch du lendemain nous avions pris la M box, tout le monde a aimé également !
    Le prix est plus que correct par rapport à d'autres traiteurs et la qualité et le goût sont au rendez-vous.
    Nous recommandons à 100% !

Réponse de Maison Bastien:

Milles mercis pour ce retour Lucile, vous avez été adorables avec nous, vos convives aussi et c'est un réel plaisir de travailler dans de si belles conditions. Vos invités se sont régalés et nous en sommes ravis. Toute l'équipe vous adresse à nouveau ces félicitations pour cet événement qui fut une réelle réussite.