Avis de Maison Darada

Delme, Moselle

• Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 19/10/2023

Mariage à domicile

Nous tenions à remercier Monsieur Darada , avec qui nous avons traité pour notre mariage à l’aide de votre site . Nous nous sommes mariés le 07 octobre à notre domicile avec une vingtaine de convives , et nous avons opté pour le menu gastronomique élaboré spécialement par le chef pour notre événement. Habitué au restaurant gastronomique, ce fût une vraie révélation de voir un chef avec un tel talent . Foie gras au ris de veau / Risotto de céleri , champignons , tomme cacao avec son œuf mollet / filet de bœuf aux truffes avec son moelleux de choux fleur et sa déclinaison de légumes / buffet de fromage et enfin notre déclinaison de dessert autour du chocolat, un véritable bonheur gustatif.
    Armand le maître d’hôtel , sera vous mettre à l’aise et connaît véritablement son métier , avec un accord des vins sur un sans fautes .
    Une adresse que je garde bien précieusement pour mes prochains événements. Milles merci
  • Ophelie
    Ophelie F. Envoyé le 09/10/2023

Mariage 23 septembre

Nous avons eu la chance d'avoir Monsieur Darada comme prestataire à notre mariage et c'était une vraie réussite!
    Pendant toute la période des préparatifs, nous avons bénéficié des conseils et propositions de Maison Darada jusqu'à trouver toutes les animations qui nous correspondaient et matchaient avec l'événement. Leur sens du détail et de la personnalisation permet de rendre chaque animation unique et de répondre parfaitement à nos goûts et attentes. Leur capacité d'adaptation par rapport à nos envies et à la présence d'autres prestataires est précieuse!
    Et le jour du mariage, nous avons eu le plaisir de découvrir une mise en place impeccable et raffinée, une équipe souriante, efficace et attentionnée et des invités aussi curieux que ravis de découvrir le côté ludique et esthétique de chacune des animations et du repas .
    son équipe qui ont su rendre ce moment inoubliable et un immense merci pour toutes leurs petites attentions et leur gentillesse lors de cette soirée !
    Nous recommandons bien entendu Maison Darada à 500%
  • Eric
    Eric B. Envoyé le 25/09/2023

Un désastre. Rien à voir avec les photos sauf pour l’entrée…

Nous nous sommes laissé séduire par les photos. Le premier contact fut un peu rugueux mais les plats test nous ont rassuré.
    Quelle déception le jour du mariage ! Arrivé en retard à la réception de la salle et au vin d’honneur, amuse bouche servis presque froid. Problème technique du four, cela peut arriver. L’entrée nous rassure, puis c’est la cata. Boissons servis en décalage des plats, service lent, plat principal raté, riz pas assez cuit, pas de dressage comme sur les photos. Et ainsi de suite jusqu’au dessert. Pas de café, un oubli du chef d’après les serveurs, puis une équipe qui harcèle notre wedding planneuse pour débarrasser les verres à minuit… effet garantie alors que la soirée dansante commençait à peine.

Bref, ma femme était morte de honte et s’est cachée pour pleurer.

Tirez en vos conclusions

• Théo
    Théo T. Envoyé le 27/07/2023

Mille merci pour ce moment de bonheur

Nous avons contacté Maison DARADA pour notre mariage c’était une véritable réussite, et nous tenons à le lui dire du vin d’honneur au dessert , que ce soit son personnel qui a été très à l’écoute , des préparations des plats , raffinés et excellents . Mille merci pour l’organisation de notre soirée qui a été une très grande réussite grâce à vous et votre équipe . Nous avions été recommandé il y a un an par un couple d’amis qui était passé par ce traiteur pour leur mariage , une grande réussite une nouvelle fois . Merci pour tout !
    Tiffanie M. Envoyé le 04/08/2023

Repas exceptionnel

Patient, disponible, budget raisonnable, quantité imposante, dressage spectaculaire et nourriture exceptionnelle.
    Nous n'avons que de bon retour sur les assiettes
    Camille Envoyé le 18/07/2023

Disponible, très bon, mais mauvais service

Nous avons adoré les plats servis, foie gras et magret que tout le monde a trouvé excellent. Ceux qui ont pu goûter l’apéritif ont trouvé les mignardises délicieuses. M. Darada s’est montré très disponible lors de mes appels multiples lors des préparatifs, pour poser des questions ou faire des ajustements.

Malheureusement, le service était très mauvais et pas à la hauteur du chef. Quand nous sommes arrivés rien n’était installé, mes témoins ont dû s’en charger, par plus de 30 degrés c’était très gênant. Nous avons distribué des petites bouteilles d’eau qu’heureusement nous avions. Plus d’une moitié de nos invités n’a pas vu la couleur des bouchées de l’apéritif car les serveurs ne circulaient pas. Pour le repas, les enfants ont été servis bien après les adultes malgré nos demandes répétées car seuls eux n’étaient pas servis, un très très long délai de service d’une table à l’autre. Pour le dessert moins d’un tiers des mignardises a été servi sans nous consulter (ce sont les remarques des invités qui m’ont fait prendre conscience - trop tard - qu’il n’y avait pas les macarons ni les entremets annoncés sur le menu, ils dormaient au frigo avec le reste des tartelettes)…

Quel dommage que le service soit si en dessous de la qualité appréciée par tous de l’apéritif et du repas.
  • Fany
    Fany Envoyé le 20/06/2023

Déception totale

Nous avons fait appel à Maison Darada pour notre mariage, devis envoyé rapidement avec une remise en plus. Des échanges téléphoniques assurés jusqu'au versement de l'acompte... Une fois la somme perçue, le traiteur pouvait mettre des semaines à répondre à nos questions, il a été nécessaire de le relancer par mails, appels, SMS, Facebook ! Cela annonçait déjà la couleur pour le jour du mariage... Et quelle déception ! Livraison catastrophique, matériels manquants, serveurs absents à l'heure convenue le jour du mariage, nos invités ont dû réclamer à boire et à manger alors que le cocktail était prévu à 18h ! Le long de la soirée, le chef n'a pas daigné venir nous saluer ou nos féliciter. Erreurs sur erreurs, les plats pour régimes spéciaux n'ont pas été servis ou servis aux mauvaises personnes malgré que nous sommes allés voir les serveurs pour les guider, des minis desserts étaient prévues (inscrits sur le devis), nous avons eu de grands entremets, nous avions commandé un after et nous en avons eu qu'une partie... L'équipe a pris seule décision de servir que deux desserts à la place des trois commandés, sans venir nous concerter, alors que les parfums étaient tous différents. L'équipe s'est permise de toucher à la décoration de notre wedding cake, pourtant décoré par notre fleuriste, toujours sans venir nous demander.

Bien évidemment l'équipe est partie, sans rien dire, porte arrière grande ouverte, sol dans un état lamentable avec torchon qui traîne, lumière allumée dans la cuisine, morceaux de verres retrouvés à l'entrée de la cuisine car un verre a été cassé un peu plus tôt dans la soirée par un serveur, les tables des convives n'étaient pas totalement débarrassées...
    Nous avons TOUT fait pour organiser au mieux notre mariage, nous avons contacté le traiteur à plusieurs reprises pour échanger sur le programme et le traiteur nous répondait toujours positivement après maintes relances. A se demander s'il écoute vraiment ses clients... Il exerce un stress sur des mariés inutile car sa communication et son professionnalisme sont absents. Nous avons envoyé un mail afin d'obtenir des explications et de trouver un accord, comme nous pouvons nous l'imaginer, Maison Darada n'y a pas répondu. Ou bien faut-il attendre encore plusieurs semaines....
  • Maxime
    Maxime Envoyé le 20/06/2023

Un désastre, à déconseiller fortement

Irrespect, incompétence et manque d’organisation sont les mots qui décrivent le mieux Maison Darada. Un traiteur absent quand on avait besoin de lui, qui n’a pas pris la peine de venir nous saluer le jour du mariage alors qu’il était présent, et qui nous a facturé des prestations non honorées. Le service était catastrophique, et la cuisine du lieu a été laissé dans un état dégoûtant. Maison Darada n’a pas daigné répondre à nos demandes post mariage, afin de trouver un éventuel accord.
  • Tiphanie
    Tiphanie T. Envoyé le 12/06/2023

Meilleur rapport qualité/prix

Du vin d’honneur jusqu’au dessert, tout était délicieux, beaucoup de compliments de la part de nos invités et un prix très raisonnable !
  • Katia
    Katia C. Envoyé le 10/09/2022

Mariage 03.09.2022

Un grand merci à l'équipe de darada
    Tout particulièrement au chef qui a su nous régaler de l'apéritif au repas
    Un repas exceptionnel
    Nos invités on été conquis du début à la fin
    Je vous recommande à 100 pourcent.
    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
    Bravo pour votre travail