Avis de Maison Lemétayer Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Nathalie
    Nathalie B. Marié(e) le 08/10/2022

Maison Lematayer traiteur

Un traiteur de haute qualité qui travaille avec professionnalisme, un personnel irréprochable.
    Nous avons apprécié Christèle,Christophe et Yann les serveurs .
    Ils ont fait preuve de discrétion ,de disponibilité et à nos petits soins.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Un grand merci pour ces quelques mots. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception et vous souhaitons toutes nos félicitations.
    Claire Marié(e) le 13/08/2022

Traîteur de qualité

Une équipe professionnelle au top.
    Des assistantes très à l'écoute et réactives durant des mois de préparation.
    Monsieur Lemetayer prend contact directement avec nous afin de mettre en place le devis en fonction de nos souhaits et modèle les prestations afin de répondre au mieux à nos attentes et cela a été un sans faute.
    C'est sans hésiter que je vous conseille de faire appel à eux et si nous devions faire une nouvelle réception je reviendrai vers eux les yeux fermés.
    Lors de la réception, Julie et son équipe ont été parfait tout au long de la soirée. Les convives ont été chouchoutés.
    La qualité et la présentation des mets ont répondu haut la main à ce que nous attendions.
    Les plats servis à table étaient chauds et délicieux.
    Un grand merci à eux pour leur travail.
    Claire et Sylvain

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et sommes ravis d'apprendre que nous avons su vous convaincre par notre prestation. Toute l'équipe de La Maison Lemétayer vous remercie pour la confiance accordée tout au long des préparatifs. Toutes nos félicitations.
  • SANDRINE
    Sandrine L. Marié(e) le 09/08/2022

Excellence de la prestation et du service

Nous avons pris lemetayer comme traiteur pour notre mariage après avoir été a leur dégustation à Avranches et nous avons eut que des compliments sur le petit rafraîchissement avant la cérémonie laïque, le repas du midi, sur le buffet du soir et des planchas.
    De plus, ils ont été très professionnels en nous indiquant les heures de chaque prestation afin que tout le monde puisse faire une pause entre le repas du midi et celui du soir.
    Le service a été impeccable et nous avons eut beaucoup de compliments sur la gentillesse de Julie et de Stéphane.
    Merci et bravo pour votre travail

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Un grand merci au nom de toute l'équipe Maison Lemétayer Traiteur. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception. Nous vous remercions pour la confiance accordée et vous transmettons nos meilleurs voeux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Ines
    Inès P. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage avec la Maison Lemetayer

L’accompagnement dans le choix du cocktail et du dîner de notre mariage fut impeccable du début à la fin.
    J’insiste également sur la grande disponibilité et réactivité des équipes par mail ou par téléphone les semaines avant le jour J.
    Concernant le jour J, le cocktail fut largement à la hauteur de nos attentes : du goût, du choix, de la quantité et un service impeccable. Les stands et animations permettent je pense de rendre le moment inoubliable.
    Pour le dîner, la encore ce fut une réussite. La cuisson du poisson pour les 170 invités était parfaite et les desserts excellents (mention spéciale à la pièce montée). Nous avons également pris le buffet pour le dimanche du retour midi et les invités étaient ravies (quantité et qualité au rendez vous).
    Bref aucune fausse note et une impression que tout est maîtrisée de la première rencontre jusqu’à la facture finale.
    Un grand merci. Inès et Martin

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Un grand merci pour ces mots !
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par l'ensemble de nos produits et services. Également très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception. Nous vous souhaitons tous nos voeux.
  • Amel
    Amélia M. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage du 23 juillet 2022

Un grand Merci à Mr Lemétayer et a son équipe pour leur professionnalisme et leur discrétion.
    Un service remarquable, une équipe superbe. Nos convives on été plus que ravi, nous avons eu que de bon retour.
    Merci pour tout, notre Mariage a été une réussite.

Amélia & Florent

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Un grand merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et pu participer à la réussite de votre mariage. Toutes nos félicitations !
  • Sophie
    Sophie D. Marié(e) le 16/07/2022

Excellent traiteur

Personnel très professionnel, ils ont su se faire discret et s'adapter aux petits aléas de dernière minute et aux demandes particulières de certains invités.
    Nous avons été impressionnés par la qualité des mets servis du cocktail jusqu'au buffet froid du lendemain.
    Nos invités ont particulièrement apprécié le buffet rafraîchissement (il faisait 28°C) et le stand d'huîtres au cocktail.
    Mr Lemétayer et toute son équipe ont été très à l'écoute de nos envies et ont contribué fortement à la réussite de notre réception de mariage.

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.
    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos mets ainsi que l'ensemble de nos produits et services. Très heureux d'avoir participé à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous transmettons tous nos voeux.
  • Lucie
    Lucie T. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage 9 juillet 2022

Je recommande fortement ce traiteur. A l'écoute, très professionnel. Le repas du midi (à l'assiette) et le soir apéritif dinatoire ont été apprécié par nos convives. On a eu que des bons retours sur notre traiteur par nos invités.
    Les yeux fermés je reviendrais vers eux si j'ai besoin.
    Merci en tout cas pour cette journée inoubliable
    Lucie et Jeff Busson
  • Mélisande
    Mélisande Z. Marié(e) le 09/07/2022

Buffet mariage

Nous avons pris l’option buffet pour notre mariage, tous nos invités ce sont régalés, rien à dire sur la qualité de ce que nous avons mangés !

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout le monde s'est régalé et a apprécié la qualité des produits lors de votre repas de mariage.
    Toutes nos féliciations.
  • William
    William B. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage MW 25.06.22

Tous nos invités ont été conquis par le repas. Le vin d'honneur également, bien guidé dans les choix nous avons pu combler nos invités. Pas de faux pas.
    Magnifique soirée en partie grâce à vous.

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces quelques mots. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos produits vous ont conquis. Également très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception.
    Félicitations !
  • Johan
    Johan V. Marié(e) le 18/06/2022

Idéal pour sublimer son mariage !

Très bon accompagnement du Traiteur Lemetayer durant l’ensemble de notre mariage. De nombreux conseils dans l’organisation de l'événement tout comme dans le choix du menu avec les meilleures proportions. La qualité du service et du repas nous ont confirmés que nous avions fait le bon choix en le sélectionnant. Nous vous le recommandons vivement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?