Avis de Maison Nans

Maison Nans

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Marie-Caroline
    Marie-Caroline G. Envoyé le 13/09/2023

Un traiteur excellent et aux petits soins !

Nos invités ont été séduits par les animations du cocktail (bar à mozza, coquillettes à la truffe, bar à Spritz) et par le professionnalisme et la gentillesse de l’équipe. Nous avons eu énormément de retours positifs sur la qualité de la nourriture et tout était très très bon.
    Sam, le maitre d'hôtel, s’est montré aux petits soins pour nous.
    Je recommande !
  • Axel
    Axel C. Envoyé le 09/10/2023

Réactivité

Réactivité, organisation sans faille
    Produits de qualité
    Cuisinier au top
    Maitre d'hôtel très professionnel et attentionné
  • Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 09/08/2023

Au delà de nos espérances !

Nous avons eu la chance d'avoir Maison Nans lors de notre mariage et nous ne pourrions être plus satisfaits de leur prestation. L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, tout en étant amicale et gentille. Leur présence a vraiment contribué à créer une ambiance chaleureuse et conviviale lors du grand jour. Merci à Nebia, Nans et toute leur équipe tant avant que pendant la prestation.

La cuisine proposée était tout simplement délicieuse. Chaque plat était soigneusement préparé et présenté avec une élégance sans pareille. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque bouchée était un ravissement pour nos papilles. Nos invités ont été unanimes : c'était un véritable voyage culinaire !

Au-delà de la qualité de leur cuisine, nous avons particulièrement apprécié l'attention portée aux détails. Maison Nans a su personnaliser le menu en fonction de nos goûts et de nos préférences, ce qui a vraiment rendu ce moment fabuleux et unique. De plus, leur service était impeccable, avec un personnel attentif et prévenant qui veillait à ce que tous nos invités soient satisfaits.

En conclusion, nous recommandons chaleureusement ce traiteur sans aucune hésitation. Leur équipe professionnelle, amicale et gentille nous a fourni une expérience culinaire exceptionnelle lors de notre mariage. Si vous recherchez un traiteur qui vous garantit une cuisine délicieuse et un service de qualité, ne cherchez pas plus loin. C'est avec eux que vous vivrez un moment fabuleux et inoubliable.

• Émilie
    Émilie Envoyé le 28/07/2023

Mariage Emilie et Lucas

Nous avons choisie Maison Nans et on ne regrette pas !
    Tous nos invités se sont régalés et nous aussi !
    Les ateliers, le cocktail et le repas était de grand qualité
    Maison Nans sait sublimer la présentation des buffets et des plats
    Le personnel était très avenant et très professionnel nous avons largement apprécié leurs petites attentions
    Toujours à l’écoute et qui a su répondre à nos demandes
    Grâce à eux nous avons passé un superbe moment merci à toute l’équipe
    Maxime Envoyé le 09/08/2023

Excellent traiteur et service incroyable

Nous avons fait appel à Maison Nans pour notre dîner de mariage aux Domaines de Patras en juillet 2023.
    Les équipes qui nous entourent pour la phase de préparation (Nébia, Zoé et Claire) sont particulièrement disponibles et à l'écoute. La flexibilité offerte est un vrai plus avec Maison Nans.
    Le jour J, c'est Julien et son équipe qui ont assuré la prestation. Nous n'avons pas les mots pour vous remercier à la hauteur de ce que vous avez donné pendant notre mariage. La prestation était parfaite du début à la fin. Un service irréprochable, des attentions constantes pour nos convives ou les mariés, une bonne humeur communicative. Tout était délicieux. Julien prend en plus des initiatives extrêmement appréciables pour sublimer encore plus le moment.
    Un immense merci à lui et ses équipes.
    Je ne peux que recommander ce traiteur qui a fait l'unanimité chez nos invités !
  • Juliette
    Juliette B. Envoyé le 25/06/2023

Prestation mariage

Tout était incroyable !! Personnel super agréable, nourriture extrêmement bonne ! On reviendra vers eux pour d'autres événements. Encore merci pour tout !
    Marie Envoyé le 05/06/2023

Un grand merci

Nous tenions à remercier Maison Nans pour notre mariage qui fut parfait notamment grâce au professionnalisme et à la flexibilité de Maison Nans. Un grand merci à Jessica qui a su s’adapter et nous rassurer devant une météo changeante pour nous permettre de profiter au maximum ! Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités, du cocktail aux desserts ! Une mention spéciale pour les ravioles, le ceviche, la pièce de bœuf à partager durant le dîner et le buffet de dessert !
    Encore merci à Maison Nans tout était parfait !
  • Claire
    Claire B. Envoyé le 09/05/2023

Parfait sur tous les aspects

Maison Nans a été un traiteur de rêve ! La qualité des plats est excellente, le visuel est superbe, les produits locaux, l'équipe est vraiment très agréable, souriante et fait très attention aux mariés. C'était vraiment un sans faute, du début à la fin ! On s'est régalés et c'était magnifique !!
    De surcroit l'équipe est très souple et compréhensive. Vraiment je recommande les yeux fermés, nous sommes très très reconnaissants à Christèle, Zoé, Claire et leurs équipes pour leur investissement à nos côtés. Merci.
    Maud V. Envoyé le 20/09/2022

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à Maison Nans pour notre mariage d'une centaine de personnes au Petit Roulet à Cavaillon et nous n'avons pas été déçus! Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités qui ont adoré le cocktail et les ateliers découpe de jambon et tomates mozzarella que nous avions choisi. La qualité des produits était excellente! Les serveurs étaient aux petits soins avec nos invités et avec nous et avec une discrétion et une fluidité parfaite dans le service. Le maître d'hôtel s'est parfaitement adapté aux changements de dernière minute que nous avons du opérer à cause de la météo. Encore merci à toute l'équipe Nans grâce à qui nos invités et nous même avons passé une excellente soirée !
  • Candice
    Candice P. Envoyé le 08/09/2022

Le traiteur de nos rêves !

Tout était parfait ! C’est incroyable, nos invités nous ont même dit « nous n’avons jamais aussi bien mangé à un mariage » ! La communication avec Zoé et toute l’équipe a été hyper fluide, ils sont créatifs, originaux et à la fois s’adapte à toutes nos envies, même les plus classique. C’était à la fois authentique, grandiose et succulent ! Ils ont un choix incalculable de variantes : bar à cocktails, bar à smoothies, ateliers, naked cake, brunch, en-cas de nuit, vaisselle somptueuses… nous avions opté pour des pièces cocktails haut de gamme puis pour un repas du terroir avec de délicieuses côtes de bœufs… c’était magique ! Bravo à l’équipe qui était sur place !!!