Avis de Maison Nans

Recommandé par 99% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Maud V. Marié(e) le 17/09/2022

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à Maison Nans pour notre mariage d'une centaine de personnes au Petit Roulet à Cavaillon et nous n'avons pas été déçus! Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités qui ont adoré le cocktail et les ateliers découpe de jambon et tomates mozzarella que nous avions choisi. La qualité des produits était excellente! Les serveurs étaient aux petits soins avec nos invités et avec nous et avec une discrétion et une fluidité parfaite dans le service. Le maître d'hôtel s'est parfaitement adapté aux changements de dernière minute que nous avons du opérer à cause de la météo. Encore merci à toute l'équipe Nans grâce à qui nos invités et nous même avons passé une excellente soirée !
  • Candice
    Candice P. Marié(e) le 03/09/2022

Le traiteur de nos rêves !

Tout était parfait ! C’est incroyable, nos invités nous ont même dit « nous n’avons jamais aussi bien mangé à un mariage » ! La communication avec Zoé et toute l’équipe a été hyper fluide, ils sont créatifs, originaux et à la fois s’adapte à toutes nos envies, même les plus classique. C’était à la fois authentique, grandiose et succulent ! Ils ont un choix incalculable de variantes : bar à cocktails, bar à smoothies, ateliers, naked cake, brunch, en-cas de nuit, vaisselle somptueuses… nous avions opté pour des pièces cocktails haut de gamme puis pour un repas du terroir avec de délicieuses côtes de bœufs… c’était magique ! Bravo à l’équipe qui était sur place !!!
  • Amélie
    Amelie L. Marié(e) le 18/06/2022

Meilleur traiteur de PACA !

Nous sommes des mariés exigeants et grâce à Nans, nous avons eu plus que la perfection ! La nourriture était incroyable, le personnel adorable et notre maître d’hotel d’une douceur et d’une gentillesse ! Tout le monde nous a fait des compliments sur la qualité du cocktail et le plat une tuerie ! L’organisation était au millimètre, tout était fluide, discret et d’une qualité de service irréprochable.
    Nans, ce sont clairement les meilleurs !! Merci à eux pour ce moment merveilleux qui l’a été en grande partie grâce à l’engagement et au professionnalisme de toute leur équipe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille Marié(e) le 04/06/2022

Un repas excellent !

Le cocktail, les ateliers et le repas étaient excellents ! Tout le monde a été conquis
    La qualité de la nourriture et la présentation de l’assiette étaient haut de gamme.
    Un immense merci à Maxime notre maître d’hôtel qui a su être présent pour nous les mariés, toujours avec le sourire et prêt à nous aider. Il a illuminé notre repas.
    Alice Marié(e) le 07/05/2022

Delicieux et tres joli

Merci à Nébia et à toute l’équipe de Maison Nans pour une très belle prestation. Toute l’équipe était aux petits soins, et je tiens particulièrement à signaler que le maitre d’hôtel Julien est extrêmement pro et attentionné. Nous tenions particulièrement à la présentation graphique, et que cela soit joli. La patronne Nébia partage cette sensibilité, et la présentation en particulier des animations lors du cocktail était très réussie. L’uniforme des serveurs était de bon gout. Le brunch était bon et varié. Maison Nans a géré le timing des prestations à la merveille. Je recommande ce prestataire sans aucune hésitation !
  • Adeline
    Adeline D. Marié(e) le 18/12/2021

Un traiteur remarquable

Tout était parfait, tant la qualité et l'originalité des produits que l'adaptabilité du personnel lors de notre réception de mariage. Nos invités étaient conquis tout comme nous, le menu délicieux et l'atelier ravioles dans la meule de parmesan a surpris très agréablement tout le monde et a remporté un franc succès ! Le foie gras en atelier était vraiment excellent également. Rien à redire sur le prix au vu de la qualité des produits. Le personnel s'est montré professionnel du début à la fin et très adaptable par rapport au rythme de la journée. Nous recommandons vivement !
  • Léa
    Léa N. Marié(e) le 16/10/2021

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Maison Nans pour notre mariage avec 115 invités. La préparation a été très fluide, grâce à leurs bons conseils et leur flexibilité. La dégustation a été très bien organisée, avec un chef passionné. Puis l’événement a été une très belle réussite. Équipe très professionnelle, adorable, aux petits soins pour nous les mariés et tous les invités se sont régalés. Les mets étaient originaux et de qualité. On a choisi un modèle sans repas à table, avec service aux plateaux et ateliers (ceviche, ravioles, jambon Provence). Tout était exquis. On a pris la prestation bar de nuit et encas de nuit qui a énormément plu aux invités ! C’est vraiment le top, allez-y les yeux fermés.
    Marine Marié(e) le 09/10/2021

Gourmandise et convivialité

Nous avons passé un moment magique avec Maison Nans à l’occasion de notre mariage. Tout était vraiment parfait. Nous avons pu faire deux essais pour valider tous les choix de dégustation avec Nébia et Zoé. Les serveurs ont été adorables tout au long de la soirée. Notre chef Alexandre nous a régalé les papilles et Zoé, avec ses attentions, a fait en sorte que nous passions une soirée merveilleuse. Etant de fins gourmets nous n’aurions pas pu rêver mieux. Nos invités étaient conquis. Nous avons particulièrement apprécié l’adaptabilité et la volonté de faire différemment de Maisons Nans. Ils ont réussi à s’adapter à nos demandes et à nos goûts, chose qui est de plus en plus rare avec les traiteurs. Ils ne s’arrêtent pas à leur menu et ce qu’ils savent faire mais sont prêts à mettre toute leur créativité au service de votre évènement. Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Marine Marié(e) le 05/10/2021

Les meilleurs !

Nous avons fait appel à maison Nans pour notre mariage le 3 septembre et nous sommes plus que ravis ! Le cocktail était superbe et le dîner délicieux, nos invités se sont régalés.
    Maison Nans a su répondre à nos demandes, tout était très bien organisé et fluide !
    Zoe a été d’une grande disponibilité tout au long de la préparation, et a été très attentionnée le jour J, les équipes d’une gentillesse incroyable ! Un des serveurs a même sauvé l’une de nos invités qui avait fait un malaise ! Bref une équipe géniale, des mets délicieux, nous recommandons à 100% !
    Merci à vous tous nous avons vraiment passé une journée merveilleuse et c’est en partie grace à vous
  • Olivier
    Olivier Marié(e) le 02/10/2021

Un traiteur au top

Maison Nans a réalisé le cocktail, le repas du midi et le soir de notre mariage.
    Résultat ? Une journée magique ponctuée par la qualité de leur prestation.
    Charles et son équipe sont d'une gentillesse infinie et aux petits oignons pour les mariés et tout leurs convives.
    Un pur bonheur de les avoir eu à nos côtés, une discrétion sans faille et un service merveilleux.
    Aucune fausse note avec Maison Nans, la prestation est au rendez-vous !
    Merci Zoé pour les préparatifs en amont et au chef pour avoir répondu à nos demandes. Encore merci pour tout.

Les avis vous ont-ils convaincus ?