Maison Pellault

19 avis | Port-de-Piles (Vienne)

Avis de Maison Pellault

• Clotilde

Clotilde B. · Marié(e) le 14/07/2020

Traiteur diner

Parfait très bon, arrangeant qualité prix au rendez vous !
    Je le recommande fortement.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Maison Pellault:

Merci pour ce retour, en vous souhaitant beaucoup de bonheur pour cette nouvelle union.

Franck · Marié(e) le 21/09/2019

Un traiteur excellent

Nous avons fait appel à monsieur Pellault pour notre repas de mariage et le retour du lendemain...et nous avons bien fait !
    Tout était parfait, et les invités nous l'ont tous dit !
    Que ce soit au vin d'honneur, au repas du soir ou le lendemain, tout était très bon et généreux en portion. Le service par l'équipe de monsieur Pellault était très bien et discret, ils étaient très réactifs à nos demandes à table et toujours disponibles.
    Nous avons apprécié la franchise et la simplicité de monsieur Pellault, qui est un excellent chef et non un vendeur de rêve comme beaucoup de ses concurrents.
    Encore un grand merci, grâce à vous notre mariage reste inoubliable !
    Franck et Anissa

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Maison Pellault:

Merci pour tout ces compliments.
    Je vous souhaite énormément de bonheur pour la suite de votre union.
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 31/08/2019

Super satisfaits

Nous sommes très satisfaits de notre choix. Nous avions pris le menu à 34 €, en y ajoutant les toasts et le trou normand. Tous nos invités ont adoré le repas, les assiettes étaient vides ! Le boulanger avec qui travaille Mr Pellault a réalisé la pièce montée que nous souhaitions et avions dessiné. Les serveurs étaient très gentils, rien à redire vraiment !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Maison Pellault:

Merci pour ce retour très positif.
    Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle union.
  • Clémence & Robin

Clémence R. · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait du début à la fin de notre mariage !

Nous avons fait notre mariage entièrement dehors du cocktail à la soirée et tout a été parfait, malgré le vent !

Le repas était très bon, entrée bien fraîche, les deux plats ont été servis chauds et le dessert ainsi que la fontaine de champagne ont été appréciés de tous ! Du "rab" des plats a même été resservi, du jamais vu !
    Vous avez fait de ce jour merveilleux une vraie réussite !

Merci énormément pour la qualité de vos services, pour votre adaptation et votre professionnalisme ! Bravo à toute votre équipe qui a été au top !

On vous recommande totalement !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Maison Pellault:

Merci pour ce retour très positif.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle union.
  • Christofer

Christofer C. · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur à recommander

Bonjour

Nous tenons à vous remercier par la qualité de vos services et de votre équipe qui étaient au top, votre repas était succulent et nous n'avons eu que des retours positifs.

Merci à vous.

Envoyé le 06/07/2019
  • Ingrid

Ingrid L. · Marié(e) le 04/08/2018

Repas très satisfaisant

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Mr Pellault, il a su s'adapter à nos envies et nos besoins. Le repas était très bon, entrée bien fraîche et idéale pour le 4 août (vu la température extérieure), plat servi chaud à tous les invités malgré des problèmes d'électricité. Présentation de notre dessert, suivi du gâteau d'anniversaire surprise pour notre fils. Il manquait juste quelques sourires des serveurs, cependant ils étaient disponibles et réactifs à nos demandes. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Maison Pellault:

Bonjour et merci pour vos compliments. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • Edvige

Edvige M. · Marié(e) le 09/06/2018

Très satisfait.

Traiteur très professionnel, service de qualité et attentionné : cocktail, entrée, repas, fromage et dessert excellents ; pièce montée magnifique et, qui plus est, très très délicieux. Le trou normand magnifique découverte. Tous nos invités ont été plus que satisfaits. Vous pouvez faire appel au traiteur Pellault père et fils sans aucune hésitation avec l'assurance d'un mariage réussi. Merci au traiteur ainsi qu'à toute son équipe.

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de Maison Pellault:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur.

Laurence · Marié(e) le 02/09/2017

Très bon traiteur. Les plats été beaux et très bons. Tout le monde a été ravi et ils se sont tous régalés. Nous avions choisi le buffet, nous n'avions pas l'habitude de manger et nous n'avons pas été déçus du tout.

Envoyé le 14/10/2017
  • Ma1208

Ma1208 · Marié(e) le 12/08/2017

Repas super. Nos invités étaient ravis. Super rapport qualité/prix.
    Nous avons été très bien conseillés sur le choix des plats. Nous avons même pu louer des verres pour le vin d'honneur à un prix très intéressant (ce qui fait tout de même mieux que des verres plastiques !)
    Le service à ete rapide et le pâtissier qui collabore avec eux est super, nous avons pu choisir les parfums que l'on voulait pour la pièce montée et la forme, et quelle réussite !

Envoyé le 16/08/2017
  • Sylvia

Sylvia L. · Marié(e) le 22/07/2017

Parfait. Du choix, de la qualité, des plats bons, beaux et copieux, pour un prix raisonnable. Le patron a respecté tous nos souhaits et les serveurs étaient disponibles et à l'écoute. Je recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 23/08/2017