Avis de Maison Ramel

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • É
    Éloïse Envoyé le 02/07/2024

Traiteur exceptionnel

Nous avons choisi Ramel pour notre mariage (cocktail et repas). Et qu'est ce que nous avons bien fait ! Nos convives ce sont régalés de A à Z.
    Ramel a une équipe dynamique, professionnelle, à l'écoute et efficace.
    Ils font appel à des prestataires excellents. L'équipe du service a su s'adapter facilement, elle était efficace et très sympathique. Merci à eux !
  • Sophie
    Sophie S. Envoyé le 27/06/2024

Très très bon

Nous avons pu déguster tous les plats de la carte pour choisir notre menu et nous n'avons pas été déçus. Le menu était délicieux, le vin d'honneur aussi et le service super.
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 23/06/2024

A recommander sans hésitation

Merci à Ramel et tout particulièrement Mathilde pour nous avoir accompagné sur notre mariage. La nourriture était délicieuse et magnifiquement présentée. Tous nos invités ont adoré. L'équipe a été professionnelle et attentive. Nous avons particulièrement apprécié les conseils qu’ils ont pu nous fournir sur l’organisation et la soirée de dégustation qui nous a permis de découvrir les plats. Nous recommandons vivement leurs services.

Jenn et Fred les mariés du 27.04.2024

Les avis vous ont convaincus ?

• O
    Olivier M. Envoyé le 05/06/2024

Très heureux de la préstation

Nous avons été très ravis de la prestation de Maison Ramel Dole pour notre mariage !
    Le service et la nourriture étaient impeccables. Ils ont su être flexibles avec les imprévus.
  • Mickael
    Mickael D. Envoyé le 25/05/2024

Traiteur pour notre mariage

La maison Ramel nous a accompagné tout au long de la préparation de notre repas de mariage jusqu'à sa parfaite exécution.

Après une dégustation convaincante, nous avons pu élaborer un menu sur mesure.
    Nous sommes ravis de la flexibilité proposée tant pour la modification de certains plats en version végétarienne, que sur la possibilité de préparer certains éléments du repas de notre côté (exemple : fromage, ...).
    Nous soulignons également la qualité du service : le professionnalisme et la qualité de conseil du maitre d'hôtel.

Merci encore !
    Marion M. Envoyé le 11/11/2023

Un repas délicieux !

Pour notre mariage, nous avons fait confiance à Maison Ramel et nous ne sommes absolument pas déçus, bien au contraire. Les amuses-bouches, plats et desserts ont régalés tous les invités. Les quantités dans l'assiette sont parfaitement dosées, et le service du Jour J était juste parfait.
    Leur professionnalisme et bienveillance du premier échange jusqu'à après le mariage ont été très appréciés.
    Ils ont un grand choix de plat et d'offres et tout est délicieux.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, et nous n'hésiterons pas à refaire appel à aux pour d'autres évènements !
    Lalé Envoyé le 08/11/2023

Prestataire d'une grande qualité

J'étais très anxieuse pour mon évènement de peur que mes convives ne soient pas satisfaits ou pas assez rassasiés. Je me suis laissée aller sur les conseils de Mathilde de la maison Ramel que je remercie au passage. Elle a été à l'écoute et attentive quant à mes exigences. Je recommande vivement aux futurs mariés qui se trouvent en Bourgogne-Franche Comté de passer par ce prestataires. En terme de qualité/prix, je n'avais pas trouvé mieux. De plus toutes les animations, depuis le cocktail jusqu'au dessert, ont énormément apportées une plus value à mon mariage. La maison Ramel est vraiment d'un professionnalisme et d'une qualité, tout était parfait :)
    Merci encore à toute l'équipe, Maîtres d'hôtel et à Mathilde!
  • Amarantine
    Amandine Q. Envoyé le 06/09/2023

Tout était parfait !

Nous avons été ravis d’avoir choisi Maison Ramel à l’occasion de notre mariage. Le repas test du mois de janvier nous a permis de gouter leur cuisine. Ce repas nous a d’ailleurs fait changer d’avis sur notre menu, nous ne voulions pas d’entrée, mais la religieuse de tomate était tellement délicieuse que nous avons préféré supprimer le fromage.
    Nous avons pu choisir un menu qui nous correspondait, nous avons choisi de faire un cocktail long avec 14 pièces dont deux show-cooking et nous avons pu choisir chaque petit four, c’était parfait. Nous avons également beaucoup apprécier le buffet des dessert avec ses glaces, sa fontaine au chocolat, pyramide de macarons… c’était parfait !

Ils ont toujours répondu rapidement à nos questions et avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme pendant l’organisation du mariage. Tout est très bien organisés nous avons reçu retroplanning et plein d’autres informations d’organisation pour ne rien oublier le jour du mariage ce qui est très pratique quand on n’a pas de wedding planner. Maison Ramel avait l’habitude de travailler avec Le domaine du grand cerf blanc et avec nos autres prestataires ce qui a bien facilité les choses. Une semaine avant nous avons eu notre maître d’hôtel au téléphone pour pouvoir décortiquer l’organisation de jour J et c’était parfait. Le repas était très bon, digne d’un grand restaurant et nos invités ont beaucoup appréciés.
    Amandine et Damien
  • Flavie
    Flavie B. Envoyé le 18/07/2023

Mariage Flavie & Alexis

C'était parfait. Repas délicieux lors de la réception de notre mariage. Tous nos convives se sont régalés. Les quantités ne sont pas ridicules du tout. Le service au top, arrangeant et très agréable !
    Encore merci !
  • Laetis
    Laetis D. Envoyé le 18/07/2023

Une equipe de serveur au top et au petit soin.pour les mariés

Une equipe de serveur au top et au petit soin pour les mariés. Le repas etait un pur délice ! Je recommande les yeux fermés.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures