Major d'Home

• Anne

Oceane Cros , Marié(e) le 11/08/2018

Mauvais
      Correct

Le service, le cocktail et le repas sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix n'est pas discutable.

Les relations avec le patron ont été tendues. Les nappes sont sales, tachées et reprisées. Les serviettes sont en papier. Les serveurs et la chef sont eux sans aucun reproche. La prestation était tout de même de qualité

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour votre retour, un mariage dans une maison de campagne est très prenant et plus difficile à gérer. Nous avons bien pris note de vos remarques et serons désormais, plus intransigeant sur la qualité du textile et le traitement des nappes du blanchisseur. nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle vie d'époux.

• Fallon Alex

Alexandre Pays , Marié(e) le 19/05/2018

Prestation de haut niveau !

Tout fût parfait dans un lieu inédit pour le traiteur ! Du vin d'honneur au dessert tout fût très apprécié par les invités. Les plats cuisinés étaient tout aussi délicieux le jour du mariage que lors de la séance de dégustation. La méthode utilisée lors du choix des vins était elle aussi très adaptée et les différents conseils très utiles. Le service a été excellent avec de petites attentions surprenantes mais très appréciées. La gestion du temps lors du repas a elle aussi été très bien faite, en très bonne coordination avec l'animateur ! Un grand bravo à Major d'Home et leur équipe présente ce jour là pour leur excellente prestation !

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci à vous pour votre retour et votre sympathie.
    Au plaisir de ce revoir sur une autre prestation, qui sait.
    Cordialement.

• Magali

Magali Pousson , Marié(e) le 24/06/2017

Tous nos invités ont été ravis du cocktail jusqu'au repas. Les plats étaient très bons et les serveurs aux petits soins. Rapport qualité prix excellent. Les vins ont également été très appréciés. Damien Françon est à l'écoute de ses clients et fait le maximum pour que tout soit parfait le jour J. Je ne peux que recommander ce prestataire.

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Major d'Home:

Je suis ravi que nos plats personnalisés ont plu à tous vos invités.
    Il est vrai que notre maître d'hôtel fait le nécessaire pour satisfaire aux mieux les différentes exigences de nos clients et qu'on a que des compliments à son égard.
    Merci encore pour tous vos compliments et votre sympathie. C'était un plaisir de participer à un jour fort de votre vie.
    Cordialement,
    Damien Françon.

• Pitchoune43

Demeure Anne , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons été enchantés. Tout s'est très bien passé. Le personnel était serviable, réactif et souriant, le repas ainsi que le vin d'honneur était parfait. Les assiettes étaient très bien présentées et les produits chauds, bien cuisinés et très bons. Rien à redire !

Envoyée le 24/10/2016
  • Stéphanie

Stéphanie Gomes , Marié(e) le 24/06/2017

Mr Francon étant très professionnel nous n’avons aucuns commentaires négatifs à formuler. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un service au top très soucieux de notre bien-être nous avons été chouchoutés de l’apéritif au dessert. Nous recommandons sans problème.

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup. Cela nous touche. Vos compliments sont notre plus grande récompense.
    Cordialement,
    Damien Françon.

Desmoules Agnès , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avions choisi le traiteur Major d'Home pour notre mariage du 22 septembre 2018 et nous en avons été ravis,de part le menu et les vins.
    Tous nos invités ont apprécié ! La trilogie de foie gras était excellente, ainsi que le filet de veau sauce morille !
    Le vin que nous avions choisi était très bon.
    Le vin d'honneur était très bien.
    Service impeccable. Personnel souriant, agréable.
    Je recommande.

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour cette publication. Vous saviez ce que vous vouliez et avez bien communiqué avec nous dans ce sens et c'est pourquoi nous avons pu vous servir au plus juste de vos attentes. C'était un plaisir que de faire ce très joli mariage.

Tracy , Marié(e) le 10/08/2018

Une belle prestation

Nous avons beaucoup apprécié la compréhension de l'équipe Major d'Home quant à ce que l'on souhaitait comme type de repas et les repas spéciaux qui ont été bien respectés. Nous avons également apprécié le professionnalisme de notre correspondant et de l'équipe de serveurs et maître d’hôtel.
    Le seul élément d’amélioration à notre goût serait la communication mais à leur décharge nous étions assez précis dans nos recommandations et l'ensemble s'est extrêmement bien déroulé.

Envoyée le 07/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Cordialement.

Noelle Bourekkouk , Marié(e) le 27/08/2016

Nous nous sommes mariés le 27 août 2016 près de Saint-Etienne. Damien a été à l'écoute du début à la fin (en sachant que vivant à l'étranger, tout a été organisé à distance) et a réalisé un excellent travail avec son équipe. Nous avions plus de 200 couverts et avons demandé un repas halal avec cocktail, entrée dînatoire, plat avec viande, pré-dessert et pour finir farandole de desserts et enfin la pièce montée qui a merveilleusement été réalisée pour laquelle nous n'avons eu que des compliments. Nous avions demandé une pièce montée multi-couleur avec mini éclairs. Les éclairs ont été montés avec succès et tous nos invités ont été ravis que ce soit durant le repas ou bien les desserts. Nous tenons à remercier L'équipe Major d'Home pour leur professionnalisme et qualité de service. Leur prestation a incontestablement joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage.

Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 7
    Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 8
    Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 9
    Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 10
    Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 11
    Le mariage de Noelle Bourekkouk et Major d'Home 12
    Envoyée le 17/09/2016

Sophie Bizais , Marié(e) le 23/07/2016

Un très bon repas apprécié par tous les invités. Parfait en quantité et ils ont trouvé la pièce montée rêvée (belle et vraiment bonne). Le service a semblé rapide mais on a tendance à manger à l'espagnole chez nous. De plus, la salle est très sympa et nous avons réservé l'ensemble des logements situés juste à côté.

Envoyée le 28/07/2016

Réponse de Major d'Home:

Merci pour les compliments, nous avons pu côtoyer tout au long du service des personnes sympathiques à l'image des mariés. Bonne continuation dans votre nouvelle vie conjugale.

Croizier Charlotte , Marié(e) le 08/08/2015

Bonne prestation, le service ainsi que le repas était de qualité. De même, il a été possible de faire quelque chose de différents pour les invités du mariage avec un régime particulier (hallal, végétarien) ce qui a permis a chacun de profiter du repas.
    Le traiteur a su s'adapter au dérouler du mariage tel que les mariés l'avaient prévu ce qui nous a permis de profiter de moments avec les invités entre chaque plat.

Envoyée le 05/08/2016