Major d'Home

17 avis | Saint-Étienne (Loire)

Avis de Major d'Home

• Clara

Clara · Marié(e) le 03/10/2020

Adaptabilité remarquable !

Major d'Home a su sublimer nos attentes et espérances avec succès malgré cette crise que nous traversons.
    Ils ont su être à notre écoute et à l'écoute de nos invités qui n'ont manqué de rien et qui se sont régalés !
    Merci énormément !

Envoyé le 16/11/2020
  • Alexis

Alexis Salavin · Marié(e) le 01/08/2020

Très, très bon

Un grand merci à Major d'Home, la prestation était super bien. À l'écoute et prévenants, ils sont su gérer les soucis de dernière minute. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 26/08/2020

Laetitia · Marié(e) le 26/06/2020

Juste parfait

Dès les premiers contacts avec Major d'Home nous avons apprécié leurs propositions de formule tout compris. Nous avons pris le vin d'honneur, le dîner et le brunch du lendemain et tout était parfait. Un professionnalisme extra, pleins de saveurs, les vins de qualité, nos convives ont été épatés et nous ravis d'avoir autant régalé nos invités.
    Mille mercis pour vos conseils, votre écoute et votre adaptabilité au sans gluten pour moi. On a éprouvé un immense plaisir aux différents repas et ça c'est le rêve !
    On les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 29/06/2020
  • Laureline

Laureline Cros · Marié(e) le 05/10/2019

Je recommande

Traiteur très professionnel, le personnel est également très professionnel lors de la prestation et aux petits soins des mariés. Nourriture très bonne, bons conseils et propositions originales pour le menu. Ayant demandé beaucoup de devis avant de faire mon choix, le traiteur Major d'Home est également bien placé au niveau rapport qualité / prix. Je recommande pour l'organisation d'un mariage ou autre événement.

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Major d'Home:

Merci pour votre retour et pour votre bienveillance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie conjugale.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous confectionner votre plat, qui était une première pour nous.
  • Nanou

Terrenoire Anne · Marié(e) le 29/06/2019

Tout était parfait

Nous avons choisi Major d'Home comme traiteur est tout a été parfait.
    Le vin d'honneur et le repas, de qualité, nous avons eu que des retours positifs de nos convives.
    A l'écoute de nos attentes, répond très rapidement aux mails et cote organisation rien n'a redire.
    Futur marié(e)s, vous pouvez y allez les yeux fermés.

Envoyé le 05/07/2019
  • Emilie

Emilie Gibert · Marié(e) le 01/06/2019

Belle prestation

Le cocktail et le repas étaient très bons et ont reçu les compliments de nos invités. Ils sont professionnels et s'adaptent relativement bien aux demandes des clients.

Envoyé le 03/07/2019

Desmoules Agnès · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avions choisi le traiteur Major d'Home pour notre mariage du 22 septembre 2018 et nous en avons été ravis,de part le menu et les vins.
    Tous nos invités ont apprécié ! La trilogie de foie gras était excellente, ainsi que le filet de veau sauce morille !
    Le vin que nous avions choisi était très bon.
    Le vin d'honneur était très bien.
    Service impeccable. Personnel souriant, agréable.
    Je recommande.

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour cette publication. Vous saviez ce que vous vouliez et avez bien communiqué avec nous dans ce sens et c'est pourquoi nous avons pu vous servir au plus juste de vos attentes. C'était un plaisir que de faire ce très joli mariage.
  • Kaczorek

Kaczorek · Marié(e) le 01/09/2018

Un traiteur a l'écoute de ses clients et disponible. Nous les recommandons sans problème.

Envoyé le 17/01/2019
  • Anne

Oceane Cros · Marié(e) le 11/08/2018

1.0

Le service, le cocktail et le repas sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix n'est pas discutable.

Les relations avec le patron ont été tendues. Les nappes sont sales, tachées et reprisées. Les serviettes sont en papier. Les serveurs et la chef sont eux sans aucun reproche. La prestation était tout de même de qualité

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour votre retour, un mariage dans une maison de campagne est très prenant et plus difficile à gérer. Nous avons bien pris note de vos remarques et serons désormais, plus intransigeant sur la qualité du textile et le traitement des nappes du blanchisseur. nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle vie d'époux.

Tracy · Marié(e) le 10/08/2018

Une belle prestation

Nous avons beaucoup apprécié la compréhension de l'équipe Major d'Home quant à ce que l'on souhaitait comme type de repas et les repas spéciaux qui ont été bien respectés. Nous avons également apprécié le professionnalisme de notre correspondant et de l'équipe de serveurs et maître d’hôtel.
    Le seul élément d’amélioration à notre goût serait la communication mais à leur décharge nous étions assez précis dans nos recommandations et l'ensemble s'est extrêmement bien déroulé.

Envoyé le 07/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Cordialement.