Major d'Home

Major d'Home 5
  • Laureline

Laureline Cros · Marié(e) le 05/10/2019

Je recommande

Traiteur très professionnel, le personnel est également très professionnel lors de la prestation et aux petits soins des mariés. Nourriture très bonne, bons conseils et propositions originales pour le menu. Ayant demandé beaucoup de devis avant de faire mon choix, le traiteur Major d'Home est également bien placé au niveau rapport qualité / prix. Je recommande pour l'organisation d'un mariage ou autre événement.

Envoyée le 16/10/2019

Réponse de Major d'Home:

Merci pour votre retour et pour votre bienveillance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie conjugale.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous confectionner votre plat, qui était une première pour nous.
    Le mariage de Laureline Cros et Major d'Home 6
  • Nanou

Terrenoire Anne · Marié(e) le 29/06/2019

Tout était parfait

Nous avons choisi Major d'Home comme traiteur est tout a été parfait.
    Le vin d'honneur et le repas, de qualité, nous avons eu que des retours positifs de nos convives.
    A l'écoute de nos attentes, répond très rapidement aux mails et cote organisation rien n'a redire.
    Futur marié(e)s, vous pouvez y allez les yeux fermés.

Envoyée le 05/07/2019
  • Emilie

Emilie Gibert · Marié(e) le 01/06/2019

Belle prestation

Le cocktail et le repas étaient très bons et ont reçu les compliments de nos invités. Ils sont professionnels et s'adaptent relativement bien aux demandes des clients.

Le mariage de Emilie Gibert et Major d'Home 7
    Envoyée le 03/07/2019

Desmoules Agnès · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avions choisi le traiteur Major d'Home pour notre mariage du 22 septembre 2018 et nous en avons été ravis,de part le menu et les vins.
    Tous nos invités ont apprécié ! La trilogie de foie gras était excellente, ainsi que le filet de veau sauce morille !
    Le vin que nous avions choisi était très bon.
    Le vin d'honneur était très bien.
    Service impeccable. Personnel souriant, agréable.
    Je recommande.

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour cette publication. Vous saviez ce que vous vouliez et avez bien communiqué avec nous dans ce sens et c'est pourquoi nous avons pu vous servir au plus juste de vos attentes. C'était un plaisir que de faire ce très joli mariage.
  • Kaczorek

Kaczorek · Marié(e) le 01/09/2018

Un traiteur a l'écoute de ses clients et disponible. Nous les recommandons sans problème.

Envoyée le 17/01/2019
  • Anne

Oceane Cros · Marié(e) le 11/08/2018

1.0

Le service, le cocktail et le repas sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix n'est pas discutable.

Les relations avec le patron ont été tendues. Les nappes sont sales, tachées et reprisées. Les serviettes sont en papier. Les serveurs et la chef sont eux sans aucun reproche. La prestation était tout de même de qualité

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci pour votre retour, un mariage dans une maison de campagne est très prenant et plus difficile à gérer. Nous avons bien pris note de vos remarques et serons désormais, plus intransigeant sur la qualité du textile et le traitement des nappes du blanchisseur. nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle vie d'époux.

Tracy · Marié(e) le 10/08/2018

Une belle prestation

Nous avons beaucoup apprécié la compréhension de l'équipe Major d'Home quant à ce que l'on souhaitait comme type de repas et les repas spéciaux qui ont été bien respectés. Nous avons également apprécié le professionnalisme de notre correspondant et de l'équipe de serveurs et maître d’hôtel.
    Le seul élément d’amélioration à notre goût serait la communication mais à leur décharge nous étions assez précis dans nos recommandations et l'ensemble s'est extrêmement bien déroulé.

Envoyée le 07/09/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Cordialement.
  • Fallon Alex

Alexandre Pays · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation de haut niveau !

Tout fût parfait dans un lieu inédit pour le traiteur ! Du vin d'honneur au dessert tout fût très apprécié par les invités. Les plats cuisinés étaient tout aussi délicieux le jour du mariage que lors de la séance de dégustation. La méthode utilisée lors du choix des vins était elle aussi très adaptée et les différents conseils très utiles. Le service a été excellent avec de petites attentions surprenantes mais très appréciées. La gestion du temps lors du repas a elle aussi été très bien faite, en très bonne coordination avec l'animateur ! Un grand bravo à Major d'Home et leur équipe présente ce jour là pour leur excellente prestation !

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci à vous pour votre retour et votre sympathie.
    Au plaisir de ce revoir sur une autre prestation, qui sait.
    Cordialement.
  • Stéphanie

Stéphanie Gomes · Marié(e) le 24/06/2017

Mr Francon étant très professionnel nous n’avons aucuns commentaires négatifs à formuler. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un service au top très soucieux de notre bien-être nous avons été chouchoutés de l’apéritif au dessert. Nous recommandons sans problème.

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup. Cela nous touche. Vos compliments sont notre plus grande récompense.
    Cordialement,
    Damien Françon.
  • Magali

Magali Pousson · Marié(e) le 24/06/2017

Tous nos invités ont été ravis du cocktail jusqu'au repas. Les plats étaient très bons et les serveurs aux petits soins. Rapport qualité prix excellent. Les vins ont également été très appréciés. Damien Françon est à l'écoute de ses clients et fait le maximum pour que tout soit parfait le jour J. Je ne peux que recommander ce prestataire.

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Major d'Home:

Je suis ravi que nos plats personnalisés ont plu à tous vos invités.
    Il est vrai que notre maître d'hôtel fait le nécessaire pour satisfaire aux mieux les différentes exigences de nos clients et qu'on a que des compliments à son égard.
    Merci encore pour tous vos compliments et votre sympathie. C'était un plaisir de participer à un jour fort de votre vie.
    Cordialement,
    Damien Françon.