Avis de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand

Saint-Germain-des-Bois, Cher

• Angele
    Angele Envoyé le 09/10/2023

Délicieux délicieux délicieux

Nous avons pris la formule du vin d’honneur jusqu’au wedding cake tout était délicieux, fait maison avec des ingrédients de qualité et d’une fraîcheur incroyable

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordé et laissé carte blanche sur le gâteau par exemple.
    Notre petite pâtissière a pu s'exprimer et nous faire vivre de très beaux moments de partage et d'émotions.
    Mille mercis devrais je dire .
    Ducresot G. Envoyé le 20/09/2023

Un service impeccable

Une qualité des produits impeccable. Anne-Sophie est très arrangeante et disponible. Le service à table était top, un bon rapport qualité-prix.

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Merci beaucoup pour votre partage d'experience, nous sommes ravis , votre avis nous fait chaud au coeur. Un grand merci.
  • Djoa
    Djoa S. Envoyé le 15/02/2024

Mariage 15 juillet 2023

Nos convives étaient ravis du cocktail au repas ainsi que le brunch du lendemain. Très professionnel et très à l'écoute. Juste dommage qu'on avait que 2 serveurs pour 60 personnes car les convives attendaient un peu leur plat mais ils se sont très bien débrouillés !

• A DABERT
    A Dabert Envoyé le 11/07/2023

Délicieux, raffiné, frais

Merci pour tout votre professionnalisme et toute votre gentillesse. Le cocktail parfait avec tout ce choix frais et parfait. Un repas délicieux et un service d'une très belle qualité. Le buffet du soir incroyable et généreux.
    Nous vous recommandons et nous vous souhaitons que de belles choses
    Alexandra et Christophe

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Merci à vous, la gentillesse attire la gentillesse, un véritable bonheur d'avoir été à vos côtés et à votre service pour cette belle journée dans ce fabuleux château.
  • Alice
    Alice Envoyé le 03/07/2023

Super Traiteur

Excellent traiteur !
    Très arrangeante, Anne sophie avait prévu pour notre mariage : le bar à sirop, le vin d’honneur, le repas puis le wedding cake. Ainsi que le brunch du lendemain.
    Très pratique que la même personne puisse rendre tous ces services.
    En plus toutes les assiettes sont revenues en cuisine vides ! C’est dire !
    Je recommande vivement de A à Z !
    Camille Envoyé le 01/07/2023

Top! Je recommande à 100%

Un traiteur à l'écoute de ses clients, super communication et très arrangeant. Une équipe bien attentionnée, aux petits soins avec vous!
    Cuisine délicieuse, équlibrée, colorée, la présentation est top!
    Produits frais ce qui est très appréciable, nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il y est des quantités raisonnable pour éviter le gâchis alimentaire. Tout le monde a pu manger à sa faim et nos invités ont adoré et nous aussi.
    Que dire de plus? Vous êtes tops!
  • Prudhomme
    Prudhomme S. Envoyé le 16/06/2023

Mariage Cédric et Sabrina

Traiteur o top. Tous nos convives ont été ravie et se sont régalés du vin d'honneur au dessert.
    Je les recommande vivement.

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Bonjour , merci pour votre avis et le partage de la photo de votre jolie pièce montée. Nous avons été heureux d'être à votre service.
    Meilleurs voeux de bonheur
    Anne S. Envoyé le 24/05/2023

Traiteur mariage 13/05/2023

Nous sommes très satisfaits de la prestation traiteur à l'occasion de notre mariage le 13 mai 2023. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités, que ce soit pour le vin d'honneur ou pour le repas. Anne-Sophie et sa maman se sont montrées très à l'écoute, nous recommandons ce traiteur avec plaisir.
  • Emi
    Émilie B. Envoyé le 19/05/2023

Traiteur rapport qualité prix imbattable

Un grand merci à Anne Sophie et sa maman pour avoir géré notre réception comme des cheffes de À a Z
    Le coktail a été très apprécié par les invités .. personnellement je n’ai rien vu.. entre les invités les photos et les invités les photos je n’ai pas eu le plaisir de goûter ou de voir bcp de choses …mais retour positif !!!

Le repas … l’entrée gambas était juste parfaite .. Anne Sophie a été à l’écoute concernant ma demande sur le gabarit ..

Le plat : la viande fondante .. j’ai adorééé

Le dessert : la pièce montée .. un régal !!! La présentation … 20/20

Le personnel à l’écoute et réactif

Nous avons proposé aux invités un brunch pour le lendemain …. Rien à dire c’était parfait ..

Merci également d’avoir échangé avec les autres prestataires …
    Car je n’ai absolument rien géré le jour j

Qu’est ce que c’est agréable d’avoir confiance en ses prestataires et de se laisser vivre le jour de son mariage

Merci à tous !!

Bonjour Emilie et Dimitri,
    merci beaucoup pour votre retour. Grâce à nos échanges et la confiance que vous nous avez accordé, nous avons pu vous satisfaire et nous en sommes tellement ravies.
    Meilleurs voeux de bonheur en famille.
    Toute l'équipe de Malçay Réceptions vous remercie
    Pauline C. Envoyé le 17/05/2023

Repas de mariage

Notre mariage du 06 mai 2023 pour le diner du soir et buffet froid du lendemain :
    1re rencontre avec Anne-Sophie quasi 1 an avant, personne un peu réservé mais souriante et joviale. On lui presente notre theme et lui proposons le challenge d inventer un menu melangeant la provence et le cambodge. Elle accepte et s investit meme jusqu'à prendre des cours de cuisine asiatique. A quelques mois du jour J, elle nous fait un repas test qui ne serait pas le final tant sur les ingredients que sur le dressage. Nous l'avions trouvé bon mais sans
    etre impressionné. Elle avait pris toutes nos remarques afin de modifier/améliorer le repas. Arrivée au jour J : un repas INCROYABLE 🤩de l entrée au dessert, la presentation et le gout digne d un grand restaurant et elle a relevé notre defi haut la main : nous faire NOTRE menu speciale "cambodgien provencal" et délicieux 😋. Le repas a conquis tout le monde a 100%. On lui avait egalement parlé de quelques invités ayant un regime particulier, dont elle a tenu compte et tout a été impeccable!!!
    Pour le lendemain matin, le buffet était suffisamment copieux et tres bon malgré un dysfonctionnement (tres contrariés sur le moment, nous lui avions tres mal parlé pour etre honnete). Malgré cela, Anne-Sophie a été disponible pour en parler par telephone et en visu calmement, elle a totalement assumé son erreur, s en est excusé et nous a meme dedommagés. A notre tour, nous lui avons egalement présenté nos excuses pour nous etre emporté car finalement, nous avons passé (et nos convives aussi) un MAGNIFIQUE WEEK-END !!! Nous ne pouvons pas lui mettre moins de 5 etoiles car elle a regalé les papilles de tout le monde, son repas était somptueux, delicieux et dans le theme. Elle n a pas cherché d excuses pour le petit soucis du lendemain. Son equipe a ete tout aussi adorable pendant le diner, le service impeccable, aucune fausse note. Nous lui adressons UN TRES GRAND MERCI D AVOIR CONTRIBUÉ A LA REUSSITE DE NOTRE MARIAGE💝🙏🏼
    Est ce qu on la recommande ? Bien sur que OUI!!!😊