Avis de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand

Recommandé par 94% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Corinne Marié(e) le 24/09/2022

Fait maison

Nous recherchions un traiteur qui proposait du "fait maison" et nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons eu un choix incroyable pour l'apéritif, les plats bref sur l'ensemble du menu(enfin des car nous avions des allergiques et cela n'a posé aucun problème)
    Toujours disponible et souriante, tout comme l'ensemble de l'équipe,
    Un grand merci

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Merci d'avoir partagé votre avis et expérience. Quel plaisir à travailler comme ça, un lieu atypique, des musiciens percussionistes qui enflamme les invités avec leurs rythmes latins et des clients aussi doux et charmants, le rêve de tous les traiteurs . Merci encore de nous avoir fait confiance.
  • Christopher
    Christopher D. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage Royal

Traiteur à l'écoute et très professionnel.
    Nous avons pu satisfaire nos convives grâce à l'équipe. Ils ont étaient plus que ravis du vin d'honneur jusqu'au wedding cake.
    un grand merci à eux pour toute l'organisation et la réussite inoubliable de notre mariage.
    Nous recommandons ce traiteur si vous rechercher un moment culinaire et gourmand pour vos occasions unique.
    Christopher & Florian

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Un grand merci pour votre avis . Château et cuisine au top, mariés adorables, cohésion d'équipes anim' et traiteur infaillible,.. tout les paramètres étaient réunis pour que nous prenions tous plaisir à réaliser votre magnifique réception de mariage. Merci de nous avoir fait confiance, c'est aussi par là que commence la réussite :)
  • Anthony
    Anthony Marié(e) le 10/09/2022

Équipe au top

Nous nous sommes régalé, l’équipe est au petits soins, attentive au détail et super accueillante.
    Je les recommande fortement et les remercie pour les petites attentions qu’ils ont ragouté pour nous faire plaisir !

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Merci beaucoup, plaisir partagé et jolis souvenirs pour nous. Encore une experience agréable tant dans les échanges que dans la pratique. Merci de nous faire aimer notre métier

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Fabienne
    Fabienne V. Marié(e) le 10/09/2022

Juste parfait !

D'une gentillesse incroyable, menu totalement adapté à notre souhait ....l'ensemble des invités ont été ravis ! Un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage
  • Ma Rion
    Ma Rion Marié(e) le 20/08/2022

Formidable!!

Excellent service et repas de mariage/brunch de retour délicieux ! Un grand merci !
  • Melissa
    Melissa Marié(e) le 06/08/2022

Enfin un traiteur qui accepte de sortir des sentiers battus !

Enfin un traiteur qui accepte de sortir des sentiers battus ! Avec notre idée de proposer des burgers pour notre mariage, difficile de trouver, à prix raisonnable, une personne qui fait un repas sur mesure. Du vin d'honneur au dessert, tout nos souhaits ont été réalisés et avec des supers produits. Super équipe, avenante avec un bon service à table. Que des compliments sur la cuisine de la part de nos invités. Arrangeante sur les demandes de dernières minutes ! Je recommande

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Merci infiniment , une belle soirée à vos côtés, boostante et dynamisante . La passion nous a envoûté en cuisine, merci pour votre recommandation.
  • Joanna
    Joanna M. Marié(e) le 06/08/2022

Impeccable!

Anne Sophie à prit en comptes toutes nos demandes, elle nous a proposé un repas simple, bon, raffiné.
    Dès la dégustation nous avons été conquis.
    Son équipe à assuré, le service, la gentillesse, le professionnalisme, tous étais au rdv.
    Du vin d'honneur, avec des petits fours variés frais, gourmands, une soupe de champagne fraiche, peu alcoolisée mais idéal pour en reprendre! ET le repas validé par tous les invités!
    Encore Merci
    Joanna et Benoit
    Jean M. Marié(e) le 30/07/2022

Simplement parfait

Merci beaucoup pour notre mariage ...Pas facile de tout reprendre au milieu, après tous ces chaos depuis 2019.. merci pour votre patience avec moi et votre écoute..merci d'avoir prit toutes les suggestions que je vous ai proposées ainsi que mes angoisses de future mariée..lol. Tout était parfait du vin d'honneur au dessert..tous les convives ainsi que nous étions ravie...l'opéra de saumon a quand même fait l'unanimité..ainsi que le reste il faut avouer. Seul petit bémol qui pour moi ne ressemble pas tellement à votre gentillesse, ce sont vos serveuses...pas aimable ni souriante mais restaient tout de même professionnelles. Le serveur quand à lui était au miroir de ce que vous êtes...pétillantes, énergique et avenante.

Réponse de Malçay réceptions by L'Eventail Gourmand:

Quel bonheur de lire votre retour , le même que servir mes bons petits plats pour vos plus belles fêtes, un grand merci pour m'avoir accordé votre confiance.
  • Dieretou
    Dieretou Marié(e) le 30/04/2022

Delicieux et très professionnel

Merci à Anne-Sophie et à sa dream team.
    Le repas était très bon, on a eu plein de compliments. Le tarif était en plus très avantageux. Nous recommandons !
    Marie C. Marié(e) le 18/09/2021

Une prestation parfaite

Anne Sophie a été parfaite, elle donne tout son cœur à l'ouvrage, tout le monde a apprécié du vin d'honneur au wedding cake, elle est attentionnée et à l'écoute, après 3 reports elle n'a rien lâché et tout a été magique. Mille mercis à elle et son équipe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?