Manège Gourmand

7 avis | Villeurbanne (Rhône)

Avis de Manège Gourmand

Myriam · Marié(e) le 11/09/2020

Tout était parfait

Un grand merci au chef ainsi que toute l'équipe du Manège Gourmand.
    Mon mariage a été assuré à la perfection. Que ce soit pour le goût ou le dressage du vin d'honneur et des plats.
    J'ai eu que des retours positifs par mes invités. L'équipe a été professionnelle et rassurante, c'était plus qu'un simple service.
    Mille mercis à eux !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Manège Gourmand:

Merci beaucoup Myriam. Vous étiez magnifiques, c'était une belle journée ensoleillée. Tous vos invités étaient charmants. Je vous félicite encore pour votre mariage et vous souhaite plein de bonheur.
    Bien à vous,
    Fadila
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 15/08/2020

Une super prestation

Fadila est à l'écoute, attentionnée et vraiment super !
    Avec notre mariage, c'était un sacré défi à cause de la distance entre le chapiteau et la cuisine, mais défi largement relevé !
    Tout le monde était ravi tant du vin d'honneur, que du repas ou du brunch !
    Merci pour tout !

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Camille et Meïdy,
    Ce fut un vrai plaisir de participer à l'organisation de votre magnifique mariage. Je vous remercie tous les deux pour votre confiance et toutes vos recommandations. Je vous souhaite encore plein de bonheur.
    Bien à vous,
    Fadila
  • Hayet

Hayet Y. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet 2020

Nous avons fait appel aux services de Fadela Morghadi de Manège Gourmand pour notre mariage en juillet 2020 pour une prestation de cocktail et dîner le jour J et brunch pour le lendemain.
    Nous avons pu profiter de plats raffinés mis en place par Fadela et son équipe ! Les produits étaient parfaits, très bien présentés, nos invités ont adoré !
    Fadela est généreuse, chaleureuse, attentionnée et a contribué largement à la réussite de cette journée malgré le contexte sanitaire que nous connaissons.
    Les serveurs étaient tous aux petits soins, irréprochables sur le dressage et l'hygiène et ont permis à nos invités (grands comme petits) de profiter pleinement de ces instants.
    Un grand merci à Manège Gourmand que nous ne manquerons pas de solliciter pour de futurs événements et que nous recommandons vivement !
    Hayet et Bilal

Envoyé le 31/10/2020
  • Tamara

Martin T. · Marié(e) le 15/09/2018

Merveilleux

Tout à été parfait ! Nous recommandons Fadila les yeux fermés, c'est une belle personne au grand coeur. Elle sait nous mettre à l'aise et nous aides tout au long de la préparation du mariage.

Elle s'est vraiment adaptée à nos envies et le résultat a été top, nos invités était très content et nous aussi, une grand coup de cœur, je ferai appel à ces services pour chaque évènement.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Manège Gourmand:

Merci ma Tamara pour ce gentil message. Je suis fière d'avoir contribué à votre magnifique mariage où tous vos invités étaient adorables, exactement à votre image. Je vous souhaite plein plein de bonheur et vous le méritez vraiment. A bientôt.

Juliette · Marié(e) le 08/09/2018

Coup de cœur

J'ai fait confiance à Manège Gourmand pour mon mariage et je vous recommande vivement ce traiteur. Fadila est une personne très chaleureuse qui donne de bons conseils, s'adapte à vos envies et apporte une aide précieuse dans la préparation du mariage. Grâce à Fadila et son équipe notre mariage s'est parfaitement déroulé. Nos invités se sont régalés et nous avons été comblés !

Envoyé le 24/10/2018

Marine · Marié(e) le 19/05/2018

Traiteur exceptionnelle

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Fadila est à l'écoute des besoins, très professionnelle, son équipe est discrète et professionnelle (très classe dans leur service et leur tenue). Le repas et le vin d'honneur étaient excellents, nous avons eu de très bons retours de nos invités pour la qualité (repas, vin d'honneur et service) mais également sur la gentillesse de Fadila et son équipe. Elle a largement contribué à faire de mon mariage une réussite ! La présentation de ses tables pour le vin d'honneur est top et très classe ! Que dire de plus ? Je n'ai plus de mots pour décrire ! Allez-y, foncez !

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Manège Gourmand:

Merci ma Marine ! Grâce à ton mariage nous avons passé un week-end de rêve au milieu du maquis provençal ! Le domaine était magnifique, sans parler de l'ambiance de fou que nous avons eue tout au long de la soirée. Merci encore pour votre confiance. Bises à toi et Adrien
  • Nl Bt

Nl Bt · Marié(e) le 14/04/2018

Superbe prestation !

Je recommande tout simplement, très professionnel, à l'écoute de vos envie, de bon conseil, accueillante !
    Elle s'occupe de tout et fait une équipe parfaite avec Ben Events (Grenoble) pour la décoration de la salle, vous avez juste à profiter de votre mariage ! Zéro stress garantie !
    Travail d'équipe parfait également avec première prise photographie et Daoud son et lumière !
    Une équipe au petit soin qui vous fait rêver !

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Manège Gourmand:

Merci ma Nelly, merci beaucoup pour ce gentil message. Votre mariage était une belle réussite et restera inoubliable, et c'est grâce à vous et votre confiance. Grosses bises à tous.