Avis de Manège Gourmand

Villeurbanne, Rhône

• Morgane
    Morgane G. Envoyé le 23/08/2023

Traiteur incroyable

Nous ne pouvons que recommander Fadila pour votre repas de mariage !
    Elle s’est adaptée à toutes nos demandes et a fourni un travail de qualité !
    Que ce soit le vin d’honneur, le repas ou la sweet table tout était incroyable
    Nos invités se sont régalés et nous en ont beaucoup parlé !
    Les quantités sont généreuses et Fadila est vraiment aux petits soins !
    N’hésitez pas à travailler avec elle pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Fadila est également super arrangeante et en période de grand stress c’est vraiment appréciable !
    Encore mille merci à Fadila et son équipe de nous avoir régalé pour notre mariage
    Afonso F. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 11 Juin 2022

Préparatifs avant mariage super, cocktail Jour-J très bien. Mais la suite très décevante dommage, réel manque de professionnalisme et d'honnêteté de la part de la gérante .

Réponse de Manège Gourmand:

Nous avons bien pris en compte votre avis.

Sachez que nous avons tout mis en œuvre pour le bon déroulement de votre journée conformément à ce qui avait été discuté en amont.

Il est regrettable que vous mettiez en cause notre professionnalisme car il a pourtant été à la hauteur du contrat que nous avions établi.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

L'équipe Manège Gourmand

Nad.adda@Live.fr Envoyé le 08/11/2021

Mariage août 2021

Nous avons très apprécié la prestation de manège gourmand. C'était un régal. Nous avons passé un moment inoubliable. Merci Fadila.
    Nadia et Boualem
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 10/11/2021

Mariage Florian et Manon - 23/10/2021

Nous avons contacté Manège Gourmand grâce à des connaissances en commun et nous ne sommes pas déçus d’avoir fait confiance à Fadila.
    Clairement elle a rendu ce jour parfait. Et même, heureusement qu’elle était là, disponible, à notre écoute pour nous apporter des conseils professionnels sur tous les sujets grâce à son expérience. Elle nous a rassurés et épaulés et pour cela nous sommes extrêmement reconnaissant !
    Elle nous a apporté une prestation d’une grande qualité, qui combinait beauté dans l’assiette et surtout dans la bouche. Tout en tenant compte de nos envies, de nos goûts. Elle a été très ouverte et très flexible sur les menus. Absolument tous nos invités, et nous-mêmes, avons été séduits par ses plats ! Je la recommande à un million de pour-cent.
    Amir B. Envoyé le 21/07/2021

Repas exceptionnel

Le cocktail et le repas de mariage ont été délicieux. Les plats sont raffinés de type gastronomique et hallal. La cheffe est très attentionnée et adorable, tout comme ses serveurs. Nous vous recommandons donc ce prestataire pour vos repas sans stress.

Réponse de Manège Gourmand:

Bonjour Amir, Je vous remercie pour ce gentil message. Une pensée particulière pour ton adorable maman.
    Je remercie aussi Marine pour sa confiance.
    Big up aux filles d'honneur qui étaient au top !
    Je vous embrasse et encore félicitation pour votre merveilleux mariage.
    Myriam Envoyé le 11/10/2020

Tout était parfait

Un grand merci au chef ainsi que toute l'équipe du Manège Gourmand.
    Mon mariage a été assuré à la perfection. Que ce soit pour le goût ou le dressage du vin d'honneur et des plats.
    J'ai eu que des retours positifs par mes invités. L'équipe a été professionnelle et rassurante, c'était plus qu'un simple service.
    Mille mercis à eux !

Réponse de Manège Gourmand:

Merci beaucoup Myriam. Vous étiez magnifiques, c'était une belle journée ensoleillée. Tous vos invités étaient charmants. Je vous félicite encore pour votre mariage et vous souhaite plein de bonheur.
    Bien à vous,
    Fadila
    Camille P. Envoyé le 17/09/2020

Une super prestation

Fadila est à l'écoute, attentionnée et vraiment super !
    Avec notre mariage, c'était un sacré défi à cause de la distance entre le chapiteau et la cuisine, mais défi largement relevé !
    Tout le monde était ravi tant du vin d'honneur, que du repas ou du brunch !
    Merci pour tout !

Bonjour Camille et Meïdy,
    Ce fut un vrai plaisir de participer à l'organisation de votre magnifique mariage. Je vous remercie tous les deux pour votre confiance et toutes vos recommandations. Je vous souhaite encore plein de bonheur.
    Bien à vous,
    Fadila
    Hayet Y. Envoyé le 31/10/2020

Mariage juillet 2020

Nous avons fait appel aux services de Fadela Morghadi de Manège Gourmand pour notre mariage en juillet 2020 pour une prestation de cocktail et dîner le jour J et brunch pour le lendemain.
    Nous avons pu profiter de plats raffinés mis en place par Fadela et son équipe ! Les produits étaient parfaits, très bien présentés, nos invités ont adoré !
    Fadela est généreuse, chaleureuse, attentionnée et a contribué largement à la réussite de cette journée malgré le contexte sanitaire que nous connaissons.
    Les serveurs étaient tous aux petits soins, irréprochables sur le dressage et l'hygiène et ont permis à nos invités (grands comme petits) de profiter pleinement de ces instants.
    Un grand merci à Manège Gourmand que nous ne manquerons pas de solliciter pour de futurs événements et que nous recommandons vivement !
    Hayet et Bilal

Réponse de Manège Gourmand:

Merci beaucoup Hayet et Bilel. Ce fût une belle rencontre et un merveilleux moment passé avec vous pour votre magnifique mariage, empreint de simplicité, de chaleur et de sincérité.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Anais Envoyé le 07/01/2022

Traiteur incroyable

Une personne très professionnelle, elle et son équipe, une personne de confiance avec un grand cœur qui a su rendre notre mariage encore meilleur que ce qu’il n’était déjà.

Le repas, les apéritifs, les cocktails, étaient parfaits ainsi que le service.

Je recommande à 100%.

Anais et Alexis