Marcotullio - Traiteur
6, Route de Moince 57420 Maxéville (Meurthe-et-Moselle) Carte

Avis de Marcotullio - Traiteur

Blanche Préau · Marié(e) le 26/06/2020

Délicieux, service impeccable !

Impossible de faire mieux. De la prise de contact à la prestation en passant par les nombreux échanges intermédiaires, tout était parfait ! La qualité des mets est exceptionnelle, le service est irréprochable (organisation, professionnalisme) ! À recommander sans hésitation !

Envoyé le 06/07/2020
  • Mylene

Mylene Albizzati · Marié(e) le 29/02/2020

3.8

Quelques couacs

Le déjeuner test a été une vraie réussite, que ce soit au niveau du service ou de la qualité des mets servis. Le jour J, il n'y a quasiment rien eu à redire sur la qualité et la présentation des plats servis. Par contre, il y a eu des gros soucis au niveau du service. Il semblerait que ce soit exceptionnel (l'équipe en place était un peu différente que d'ordinaire) et le traiteur a été très réactif concernant nos réclamations.

Envoyé le 04/03/2020

Mathilde · Marié(e) le 02/11/2019

Excellent service traiteur

Tout était parfait, organisation, service, nourriture. Le staff était aux petits soins avec nous toute la soirée !

Envoyé le 14/12/2019

Fanny · Marié(e) le 28/09/2019

Une prestation parfaite

L'équipe dans son intégralité (commerciale, maître de cérémonie, soutien logistique) a été parfaite du début à la fin en dépit des contraintes de personnel qui ont été les leur en cours d'année. Le mariage s'est déroulé au château d'Art sur Meurthe avec un brunch le lendemain. Nous recommandons sans réserve !

Envoyé le 02/10/2019

Marine Creusat · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Tout était parfait. Les invités se sont tous régalés. Aliments de qualité, personnel très agréable et serviable. Je recommande fortement !

Envoyé le 08/09/2019
  • Céline

Céline Coragna · Marié(e) le 09/06/2018

Un repas de mariage au top

Nous avons fait appel à l'équipe de Marco Tullio pour le repas ainsi que pour le vin d'honneur de notre mariage et ce sans regret !
    Sans parler des saveurs, qui étaient divines, les plats sont arrivés chauds pour chacun de nos invités, servis par une équipe professionnelle qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse.

Envoyé le 13/06/2018
  • Fabien

Fabien Pernet · Marié(e) le 12/05/2018

Une valeur sûre

Nous recommandons Marcotullio. Nous avons pris le menu sur mesure. Nous avons pu tester ce menu avec notre famille. Nous avons apprécié le professionnalisme et la flexibilité des ses équipes pour répondre à nos demandes.

Envoyé le 21/08/2018

Steph · Marié(e) le 30/09/2017

Une prestation plus qu’à la hauteur de nos attentes. Un professionnalisme hors pair pour un résultat extraordinaire.
    Du cocktail au repas, installation et rangement compris, rien à redire.
    Disponibilité et sympathie du personnel, tous nos invités nous en parlent encore !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Marcotullio - Traiteur:

Un grand merci pour tous ces compliments qui nous touchent.

Au plaisir de vous retrouver lors de la traditionnelle soirée des mariés.

Tous nos vœux de bonheur

Bien à vous.
  • JB

JB · Marié(e) le 26/08/2017

Tous nos invités nous ont complimenté sur la qualité de ce qu'ils ont pu déguster au vin d'honneur et au repas. Un sans faute ! Réactivité parfois un peu perfectible (longue à répondre aux mails), mais le résultat final est bon. Petit malentendu sur la location de la vaisselle pour le brunch (oralement ils avaient dit qu'ils louaient et en réalité rien n'avait été prévu, on a trouvé une solution de dernière minute).

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Marcotullio - Traiteur:

Nous vous remercions vivement de vos compliments, que nous transmettons à vos équipes.

Egalement pour vos remarques constructives qui nous font avancer. Nous avions déjà eu état de ces dysfonctionnements et avons corrigé cela depuis votre mariage, soyez-en assuré.

A nouveau, tous nos vœux de bonheur !

Equipe by Marcotullio
  • Hélène

Hélène Fourquin · Marié(e) le 12/08/2017

Un service très professionnel et des produits de qualité. Le service des plats s'est fait dans les temps et sans aucuns soucis. L'ensemble des plats était délicieux et nos invités se sont régalés !
    Rien a redire, prestation au top !

Envoyé le 15/08/2017

Réponse de Marcotullio - Traiteur:

Un grand Merci Hélène pour ce message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
    La confiance accordée pour ce jour si particulier se devait d'être à la hauteur de vos attentes...
    Tous nos voeux de bonheur et au plaisir de se retrouver l'an prochain pour notre traditionnelle soirée des mariés !
    L'équipe commerciale by M.