Avis de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier

Mathieu Buisson Traiteur Charcutier

Saint-Marcellin, Isère

Robert J. Envoyé le 22/04/2024

Simplement excellent !

Début avril nous avons célébré notre mariage et avons confié la restauration à M Buisson situé à Saint Marcellin.
    Sur la trentaine d’invités tout le monde s’est vraiment régalé, il y en avait pour tous les goûts, les préparations étaient exceptionnelles ! Pour en citer quelques-unes : les gougères, ravioles aux morilles, gravlax de saumon, le tartare de bœuf, salade de gambas mandarine, terrines maison, pintade sauce morilles, royal chocolat, mousse de fraises….( vraiment pour tous les goûts).
    Etant habitué à fréquenter les restaurants, ils les dépassent largement. Vous serez guidé et conseillé par Christelle, qui maîtrise les plats, ainsi que l’organisation du planning.
    Je tiens tout particulièrement à remercier Christelle, elle a été notre interlocutrice privilégiée. Lors de la soirée l’équipe sur place était discrète et très efficace.

Merci à tous, ne changez rien. Nous avons hâte de repasser des commandes et n’hésiterons pas de parler de vous.

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

Mille Mercis pour cet avis qui nous fait immensément plaisir, ce fut un plaisir de vous accompagner, vous êtes deux belles personnes, restez comme vous êtes! Adorables!
    Toute l'équipe Mathieu buisson traiteur vous souhaite le plus grand des bonheurs et au plaisir de vous retrouver ;)
    Christelle.
  • Eulalie
    Eulalie A. Envoyé le 17/10/2023

Parfait partenaire pour notre mariage

Le traiteur Mathieu Buisson nous a été recommandé par le domaine de notre mariage. Nous avons ensuite fait la connaissance de Christelle qui a largement pris le temps de nous expliquer les rouages du jour j pour ses équipes et nous donner des conseils bienveillants. Elle a également su s’adapter à nos demandes particulières et nous a beaucoup rassurés grâce à plusieurs point d’étapes. Vous êtes entre les mains de professionnels !
    Le jour j, tout se déroule simplement, tout est maitrisé et en prime : de la bonne humeur ! Les équipes traiteur fonctionnent très bien avec les équipes de service leadées par Nicole. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous n’avons eu que des compliments sur notre menu !
  • Virginie
    Virginie M. Envoyé le 20/11/2023

Un vrai régal

Nous avons fait appel à Mathieu Buisson pour notre mariage et pour le brunch du lendemain, nous n’avons eu aucun regret. Tout a été parfait, c’était un régal. Chrystelle s’est occupée de nous accompagner dans les préparatifs jusqu’au jour J, sans oublier les cuisiniers présents sur place et les serveuses qui ont été très professionnels. Une équipe qui connait son métier. Un grand merci à tous. Virginie et Remy

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

Milles mercis à vous pour votre gentillesse, vous êtes adorables.
    Cela était un grand bonheur de vous accompagner vers le grand jour et nos échanges ont été plus qu'agréables.

Belle vie à vous et au plaisir de vous revoir dans notre boutique ou à l'occasion d'une prochaine festivité.
    Christelle albanet et l'équipe buisson traiteur

Corentin C. Envoyé le 31/07/2023

Mariage 17.06.2023

Traiteur de confiance, il saura vous régaler avec une prestation de qualité

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

merci beaucoup Corentin pour votre avis positif qui nous fait très plaisir, bravo pour votre mariage très réussi, félicitations! ;)

Christelle ALBANET et toute l'équipe BUISSON TRAITEUR vous souhaite le plus grand bonheur et une belle continuation
  • Capucine
    Capucine A. Envoyé le 18/06/2023

Plus qu’un simple traiteur

Merci à Christelle pour l’accompagnement durant toute la préparation ainsi que tous les petits conseils
    Le jour J tous à été parfait et nous n’avons rien eu à gérer un vrai prestataire qui fait un sorte que les mariés ne se soucis de rien le
    Jour J
    Encore mille merci

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

Mille mercis à vous pour votre gentillesse, votre écoute, met aussi pour nous avoir fait confiance pour ce si grand jour unique et inoubliable pour vous ;)
    vous êtes vraiment deux belles personnes que je n'oublierai pas et à qui je souhaite le meilleur à venir.
    Tous nos remerciements
    Belle continuation
    Christelle ALBANET et l'équipe BUISSON TRAITEUR à Saint Marcellin
  • Manon
    Manon Envoyé le 17/07/2023

Mariage samedi 3 Juin 2023

Nous nous sommes mariés le samedi 3 juin 2023.
    Le traiteur buisson sait s’adapter à tous les endroits et les prestations.
    Des mets de qualité à des prix plus qu’inabordables.
    Nous avons fait un cocktail dînatoire et on nous a proposé la formule parfaite !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 29/05/2023

Rien à redire

Superbe prestation, les amuses bouches, le repas et le brunch du lendemain ont conquis tout le monde!!!!
    Patricia J. Envoyé le 21/03/2023

Fabuleux

Parfait rien de plus a dire tout était excellant
    présentation repas service

Bonjour Patricia et Jean Pierre,

Un grand merci pour votre partage d'expérience qui nous fait chaud au coeur !
    Très belle continuation à vous et merci de nous avoir fait confiance pour votre réception de mariage de samedi 18 mars 2023, un grand plaisir de vous avoir accompagné et au plaisir de vous revoir prochainement
    Félicitations de toute l'équipe !
    Christelle Albanet et l'équipe de Mathieu Buisson
    Alyssia Envoyé le 26/04/2023

Traiteur au top

Disponibilité, écoute, accompagnement et bienveillance sont les mots qu'on utilise pour qualifier et recommander Buisson Traiteur. Nous avons été plus que conquis par leur prestation le jour J, tout comme l'accompagnement fournit par Christelle durant notre année de préparation. Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

Merci Alyssia et Corentin pour cet agréable retour, qui, je le souhaite, permettra de rassurer les futurs mariés de lors qu'ils nous auront contacté, votre expérience est précieuse.

Un immense plaisir de vous avoir accompagné, vous êtes des personnes adorables que j'ai tant apprécié à mener
    jusqu'au jour J.
    Toute l'équipe et moi même vous souhaitons tout le bonheur du monde, pour vous, votre famille, et celle que vous êtes en train de créer, félicitations!
  • Karine
    Karine B. Envoyé le 17/09/2022

Fortement recommandé pour un mariage

Ravis de la prestation réalisée par l’équipe pour notre mariage. Christelle a été très à l’écoute durant la période de préparation avant notre mariage, c’est très appréciable et l’équipe le jour J a été bienveillante, efficace et discrète, merci à tous. Nos projets invités ont également été ravis des mets servis, c’est délicieux ! Merci d’avoir contribué à notre bonheur pour cet événement tant attendu !

Réponse de Mathieu Buisson Traiteur Charcutier:

Merci beaucoup Karine, ce fut un immense plaisir d'être à vos côtés, bravo et félicitations à tous les deux et belle continuation pour vos projets. Vous êtes un très beau couple entouré d'une très belle et agréable famille ainsi que vos proches !

Christelle et toute l'équipe BUISSON TRAITEUR vous souhaitent plein de bonheur