Avis de Matt Monde Traiteur

Longuenée-en-Anjou, Maine et Loire

Recommandé par 95% des couples

Marie S. Marié(e) le 20/07/2022

Un traiteur exceptionnel

Un mariage inoubliable avec une prestation traiteur cocktail, repas haut de gamme. Matt Monde est d'excellents conseils, prend le temps de faire du sur mesure tout en respectant le budget imparti. Des serveurs et un maître d'hôtel parfaits. Nous le recommandons les yeux fermés. Même les plus difficiles ont adoré les saveurs subtiles des plats proposés (version végétarienne également de qualité et box pour enfants très appréciées ! )Merci pour tout !
  • Chéniere
    Sandra Marié(e) le 09/07/2022
    Dîner sans fausses notes, nous nous sommes régalés.
    De très bon conseil !
    Je recommande chaudement...

Bonjour Sandra,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
    Mon équipe était ravie de participer à cette belle journée.
    À bientôt !

Axel L. Marié(e) le 02/07/2022

Très bon traiteur

Matthieu a su comprendre notre souhait d'un menu basé sur nos voyages en Asie, tout en accommodant le palais de chacun.
    Très bon plats. Les invités de notre mariage étaient ravis.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Paula
    Paula M. Marié(e) le 02/07/2022

Un sans faute....

Merci à toutes l’équipe Matt Monde
    Vous avez réussi notre mariage du petit déjeuner, cocktail, repas, brunch... Un sans faute, bravo quel talent !
    Nous avons toujours eu confiance en vous, nous avons bien fait.... professionnel, organisé, à l’écoute, souriant,
    Nous vous recommandons.
    Lea R. Marié(e) le 11/06/2022

On ne vous remerciera jamais assez :)

Matthieu et son équipe ont été au top !
    Nous souhaitions un repas assis mais pas classique, Matthieu a été force de propositions selon nos préférences !

Il a su proposer un twist exotique qui a séduit tous nos invités (même les plus difficiles ^^) et nous mêmes !
    Très arrangeant sur le budget, Matt est un amoureux de la cuisine qui est prêt à faire des efforts notamment droit de verreries et de bouchons ce qui nous a permis de nous faire encore plus plaisir en cuisine et à lui aussi ;)

Quand nous sommes arrivés en cuisine pour saluer les équipes après la mairie nous avons trouvé une équipe soudée, souriante et dynamique qui nous a complètement permis de lâcher prise tant on se sentait en sécurité entre leur mains !

En tant que mariés nous avons été cocoonné en nous amenant régulièrement a boire et à manger, ce qui était super car sinon nous n'aurions probablement rien goûté vu le tourbillon du mariage !

Nous ne remercierons jamais assez Matthieu et son équipe d'avoir participé à ce que tout se passe parfaitement bien pendant cette merveilleuse journée !

Bonjour Léa,
    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Je suis ravi de voir que ma façon de voir les choses se ressent parfaitement. En effet, je ne souhaite pas prendre de droit de bouchon (notamment) pour que les mariés aient plus de pouvoir pour des choses plus essentielles.
    J'aime que mon équipe soit en osmose et soient le plus attentionnés possible envers les invités et surtout les mariés !
    J'espère vous revoir pour d'autres occasions (anniversaires, anniversaires de mariage, repas à emporter...).

Thibaut R. Marié(e) le 11/06/2022

Tres bonne prestation

S'adapte très bien aux goûts des mariés avec un menu personnalisé et de très bon conseils d'accords (également pour le vin).
    Équipes le jour du service, professionnelles, réactives aux différentes situations (plus ou moins prévues), et très sympathiques, sachant nous mettre à l'aise dès le premier contact.

Réponse de Matt Monde Traiteur:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Il est vrai que j'accorde beaucoup d'importance à ce que mes collaborateurs aient la même vision des choses que moi, et qu'ils soient à l'écoute et aux petits soins des mariés !
    À bientôt,
  • Arnaud
    Arnaud L. Marié(e) le 14/05/2022

Prestation parfaite

Mariage prévu en mai 2020... Décalé à avril 2021... !
    Pour finalement célébrer en mai 2022. Matthieu nous a suivi de bout en bout et nous sommes restés en contact pendant ces 2 années.
    Pour ce qui est de la prestation, il a suffit d'avoir les retours des invités aux mariages pour comprendre que c'était parfait. Tout le monde a adoré.
    Super ambiance avec les serveurs et Matthieu.
    A noter son professionnalisme pour la préparation et durant le mariage. Il nous a bien rassuré sur toutes nos questions et elles étaient nombreuses jusqu'au dernier moment.
    Pour terminer, si vous cherchez un traiteur avec des choix originaux de goût et de saveur, quelqu'un qui gère bien du début à la fin. Allez-y les yeux fermés.

Bonjour à tous les 2,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
    Je suis très content que notre prestation vous ait plu du début à la fin. Mon équipe était ravie également de participer à la réussite de cette journée.
    Merci encore pour votre confiance et à bientôt j'espère pour d'autres occasions.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 23/10/2021

Topissime !

Traiteur au top du top !
    Nous sommes parfaitement ravis de la prestation, le cocktail et le repas ont été dirigé d'une main de chef ! L'équipe au top, a l'écoute, attentionné et dynamique ont su ravir tous nos invités avec un délicieux repas, ils ont assuré du début à la fin et on joué le jeu du petit défi danse lancé par le marié, pour le petit oubli de la pyramide de macarons vite rattrapé.
    Merci infiniment pour votre savoir faire et professionnalisme ainsi que votre bonne humeur et surtout ne changez rien vous êtes au top !
  • Magalie
    Magalie R. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage 25.09.2021

Un énorme merci à Mathieu pour son professionnalisme !
    Il a su nous proposer des plats digne de restaurants !
    Il a su s'adapter à ce que nous voulions en menu et ça c'est juste énorme !
    Pour le vin d'honneur il nous a proposé des ateliers plancha et des amuses bouches au top (Gambas curry, quesadillas, macaron foie gras, tapas ...)
    Nos invités ont été conquis.
    Quantité et qualité dans l'assiette.

Merci d'avoir su être flexible concernant le dessert : buffet de mignardises + gâteau monté.

Mathieu et son équipe merci !
    Les serveurs et cuisiniers ont été formidables et aimables.

Réponse de Matt Monde Traiteur:

Merci Magalie pour votre avis et votre bonne humeur.
    Toute l'équipe était heureuse d'être sur votre mariage, vos invités et vous 2 étiez vraiment au top.
    Nous sommes ravis de vous avoir comblés au niveau du cocktail et du repas. Le buffet de dessert a également plu à vos invités qui ont pu choisir les mignardises qui leur plaisait.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions,

• Cécilia
    Cécilia P. Marié(e) le 04/09/2021

Traiteur excellent

Nous et nos invités nous sommes régalés avec la cuisine de Matt Monde. La maître d’hôtel Timothée a été super, elle nous apporté à manger lors du cocktail pour que l’on ait le temps de goûter. Elle a su s’adapter à toutes situations, aux animations qui étaient prévues par nos témoins, ainsi qu’au fait qu’un enfant n’avait pas mangé en même temps que les autres. Elle lui a fait un autre plat juste pour lui qui était en plus de ça excellent. Le repas était vraiment de qualité, très apprécié par nous-mêmes ainsi que par nos invités. Encore merci à toute l’équipe de Matt Monde !

Bonjour Cécilia,
    Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que cette journée ait été appréciée par vous et vos invités. Nous essayons toujours de proposer des serveurs avec le même état d'esprit que nous pour satisfaire au mieux vos attentes.
    Nous sommes également ravis que la qualité de notre cuisine ait plu à tout le monde.

À bientôt peut-être pour des plats à emporter ou pour vos anniversaires de mariage !
    Matthieu et l'équipe Matt Monde

Les avis vous ont-ils convaincus ?