Avis de Matyasy Traiteur

Matyasy Traiteur Plus d'informations

• Delphine
    Delphine B. Envoyé le 10/08/2023

Traiteur Mariage

Merci à notre traiteur Matiasy de nous avoir régalé ainsi que nos convives !
    Un sans faute du cocktail jusqu'au dessert !
    Traiteur très professionnel
    Nous recommandons vivement
    Laura M. Envoyé le 20/06/2023

Absolument parfait

Traiteur très professionnel et de grande qualité
    Disponible
    A l écoute
    Serveurs souriants et efficaces le soir du mariage
    Nous n avons eu que des compliments
    Je recommande vivement
  • Sonia
    Sonia V. Envoyé le 01/07/2023

Traiteur de notre mariage

Matyasy s'est chargé du service traiteur de notre mariage et tout était parfait. Une grande flexibilité de leur part, une carte complète. La qualité Matyasy qui est une valeur sûre à pourtant sû dépasser nos attentes et nous ne pensions pas cela possible. Mention spéciale à notre maître d'hôtel qui a su répondre à toutes nos attentes d'une main de maître et intégrer tous les invités dans l'esprit du cocktail dînatoire par sa gentillesse, son humour et son professionnalisme. Merci pour tout ! Nous recommandons vivement.

Aurelie Envoyé le 20/04/2023

Mariage printanier

Juste exceptionnel que ce soit dans l'accueil client dans le professionnalisme et dans le goût.
    Pas grand chose à dire si ce n'est exceptionnellement bon et très grand professionnalisme.
    Merci pour votre pièce montée excellente et des macarons merveilleux.
    Je recommande les yeux fermés
  • A Daugas
    Anni Envoyé le 04/09/2022

Un vrai traiteur comme il y en a peu dans la région

Nous avons contacté Matyasy par recommandation, et nous ne le regrettons pas. De la préparation jusqu'au jour J, nous avons été rassurés tout au long de nos échanges. Un aspect fondamental quand on organise un mariage international pour 130 personnes. Même lorsqu'il a plu, ils ont rapidement su s'adapter et faire passer tout ce qui était prévu pour le vin d'honneur en quelques minutes. À recommander sans hésitation !
  • O
    Olivier Envoyé le 19/10/2021

Une grande réussite

Tous nos convives ont adoré du cocktail jusqu’au somptueux buffet de dessert, merci à l’ensemble de l’équipe pour vos attentions et votre gentillesse.
  • Christel
    Christel M. Envoyé le 16/08/2021

Repas d’exception

Le repas a été identique à la dégustation faite, c’est à dire très bon. Franck le maître d’hôtel a été très disponible et à notre écoute tout le long de la soirée. Matyasy est un gage de sérieux, de très bon rapport qualité prix. Nous remercions l’ensemble du personnel.

Réponse de Matyasy Traiteur:

Nous avons été ravis d'être le traiteur de votre mariage !
    Il était tout simplement magnifique !
    Cela a été un plaisir pour nous et nous remercions votre témoin qui nous a été d'une grande aide tout au long de la soirée !
    Un grand bravo à lui pour sa contribution à la réussite de cette belle soirée, qui, nous l'espérons restera longtemps gravée en vos mémoires.
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur pour les années à venir et que vos vies soient synonyme d'amour et d'émotion.
    Au plaisir de vous proposer nos services pour d'autres événements.

À très bientôt !
    Tiffany B. Envoyé le 29/11/2020

Bon traiteur mais qui profite de la situation sanitaire

Devant réorganiser notre repas à 1 semaine du mariage nous avons tout d'abord eu un grand soutien de la responsable des événements de chez Matyasy. Très rapidement nous avons eu l'accord de notre lieu de réception pour effectuer un vin d'honneur à 60 personnes dans deux salles différentes et un repas à 30 personnes pour la suite de la soirée, pour pouvoir respecter les nouvelles directives imposées pas l'état.
    Étant ainsi, Matyasy refuse alors de se déplacer pour un repas de seulement 30 personnes sauf si nous payons 871,20 euros pour les 30 personnes en plus du prix du repas d'un montant de 99,15 euros. Heureusement que notre lieu de réception a pris en charge 500 euros de ce montant exorbitant pour avoir seulement 2 serveurs pour les 60 personnes au vin d'honneur et les 30 qui sont restées au repas, autant dire que 2 serveurs pour 60 invités c'est bien peu pour le prix que nous avons payé.
    Je trouve inadmissible de profiter des gens et de la situation sanitaire qui a bouleversé la vie de beaucoup de mariés et nous y compris car nous avions déjà reporté une fois notre mariage et nous avons maintenu car nous ne pouvions plus supporter une telle situation instable !
    Je suis très déçue de la maison Matyasy ! Je ne ferai plus appel à leur service, cela est certain.
    Au vue de la situation sanitaire qui continue à être difficile, méfiez-vous de la surprise au niveau de votre budget en cas d'imprévu !

Réponse de Matyasy Traiteur:

Nous avons bien reçu votre message et sommes très étonnés par vos propos car cela n'est absolument pas ce qui s'est passé.
    Ainsi, nous allons vous rappeler le déroulement des choses.
    Vous deviez vous marier le 18 avril 2020 au château des Anglades.
    Votre mariage n'a pas pu avoir lieu en raison du confinement et avons trouvé une nouvelle date, comme nous avons trouvé une solution pour l'ensemble de nos mariés, et cette date a été fixée selon vos désirs au 31 octobre 2020.
    Mi-septembre, alors que la situation commençait à se gâter... Nous avons pris l'initiative de vous contacter pour savoir si vous ne vouliez pas avancer votre mariage, mais vous avez préféré maintenir la date.
    Nous vous avons rappelé le 26 septembre pour savoir ce que vous vouliez faire suite aux mesures restrictives du gouvernement qui réduisait les événements privés à 30 personnes maximum.
    Vous n'avez pas voulu reporter la date et vous nous avez demandé de la maintenir le mariage dans deux salles différentes en mettant 30 personnes dans une salle et 30 personnes dans une autres salle, ce qui engendraient du personnel supplémentaire aussi bien en cuisine qu'en service, du matériel de cuisine, des camions, de la logistique supplémentaire... Tout était doublé.
    Nous vous avons alors mis en garde sur le fait que cela pouvait être des dépenses inutiles dans la mesure où quoi qu'il en soit vous seriez séparés mais vous avez préféré nous demander un devis pour 2 fois 30 personnes dans 2 salles différentes, engendrant des coûts supplémentaires dont vous étiez tout à fait au courant et que vous aviez accepté car vous vouliez vous marier coûte que coûte, ayant déjà reporté une fois, vous ne supportiez pas l'idée de devoir le reporter une deuxième fois.
    Vous omettez de dire que nous vous avons tout offert sauf le personnel que nous étions obligé de vous facturer car comme vous pouvez le deviner, notre personnel ne travaille pas gratuitement...
    Mais nous vous avons offert toute la logistique qui en découlait, les camions, frais de transport, matériel de cuisine...
    Nous avons donc accepté votre demande de faire 2 fois 30 personnes et avons pris sur nous ces dépenses supplémentaires, car nous comprenions la situation que vous étiez en train de vivre et le désarroi dans lequel vous étiez, dans la mesure où nous respections les restrictions du gouvernements.
    Quelques jours plus tard la situation a de nouveau changé, et n'autorisait plus les regroupements privés à plus de 6 personnes.
    Vous nous avez téléphoné en demandant d'annuler le mariage.
    Quelques jours plus tard, vous nous avez à nouveau contactés pour nous dire que vous aviez trouvé une villa à St-Tropez et que vous vouliez finalement maintenir le mariage.
    Nous vous avons refusé de faire cet événement pour la simple et bonne raison qu'il était strictement interdit de le faire.
    Et vous n'avez pas toléré ni accepté ce refus alors que jusqu'à présent nous vous avions dit "oui" à tout.
    Vous vous êtes énervés, et ne compreniez pas notre position mais malheureusement nous étions sincèrement navrés pour vous, pour votre mariage mais nous n'avions absolument pas l'autorisation de faire cela.
    Vous nous avez rappelés alors pour nous demander s'il était possible de vous préparer un cocktail dînatoire à la place d'un repas assis et que malgré l'interdiction gouvernementale vous souhaitiez venir le récupérer en boutique et l'organiser de votre côté.
    Nous avons là aussi refusé car nous n'étions pas autorisés.
    Aujourd'hui, comme nous vous l'avons expliqué, l'acompte que vous avez versé n'est absolument pas perdu et vous permet de l'utiliser pour un mariage en 2021 ou tout autre événement que vous souhaiterez organiser.
    Nous vous donnons même la possibilité de l'utiliser dans l'une de nos 5 boutiques tout au long de l'année comme nous vous l'avons également expliqué.
    Nous comprenons votre colère.
    Nous comprenons votre situation et sommes profondément peinés de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvés.
    Néanmoins nous ne tolérons pas les mensonges que vous énoncés à notre encontre et avons préféré remettre les choses à plat, comme elles se sont déroulées.
    Nous ne sommes en aucun cas responsables des décisions du gouvernements mais nous devons les respecter.
    Nous n'avons jamais profité de la situation sanitaire bien au contraire, nous avons été plus que compréhensibles et tolérants.
    D'ailleurs, nous avons reçu beaucoup de remerciements de la part de nos mariés cette année qui ont apprécié tout ce que nous avons pu faire pour eux.
    Nous avons eu beaucoup de mariés en pleurs, qui ont tout perdu, y compris leurs acomptes, et nous pouvons vous dire combien nous avons été peinés pour eux.
    Aujourd'hui votre message est des plus déplacé malgré tout ce que nous avons pu faire pour vous.
    Pour résumer, nous ne sommes pas responsables des mesures gouvernementales mais les appliquons et au lieu d'écrire tout un tas de mensonge à notre égard, vous pouvez envoyer un courrier à l’Élysée.
    Bonne journée.
    Emilie M. Envoyé le 10/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous avons fait appel à Matyasy pour notre mariage.
    Quel régal pour les yeux et les papilles !
    Tout était excellent aussi bien le service que la nourriture.
    Le maître d'hôtel et son équipe ont su être discrets et professionnels tout au long de la soirée.
    Les desserts sont une vraie pépite !
    Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur pour votre mariage !

Réponse de Matyasy Traiteur:

Bonjour Emilie et merci pour ce magnifique témoignage.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu faire de cette soirée un moment inoubliable pour vous et vos proches!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et que vos vies soient synonyme d'amour et d'instants magiques.
    Au plaisir de vous revoir.
    Belle journée.
    L'équipe Matyasy
    Mathilde Envoyé le 08/08/2020

Un traiteur de grande qualité

Nous avons aimé le professionnalisme de ce traiteur. La nourriture était raffinée et très bonne, tout en proposant des plats copieux ! Les gâteaux et la pièce montée étaient excellents !
    Le repas a fait l'unanimité chez les invités !
    L'équipe du jour J était très à l'écoute, nous avons vraiment apprécié !
    Merci !

Bonjour Mathilde,

Nous vous présentons tout d'abord au nom de toute l'équipe toutes nos félicitations et vous souhaitons plein de bonheur !
    Nous avons été ravis d'être le traiteur de votre mariage et sommes très heureux si vous avez apprécié la qualité de nos mets ainsi que notre personnel.
    C'est avec grand plaisir que nous vous proposerons nos services pour d'autres événements!
    À très bientôt.