Avis de Mélhan Traiteur

Mélhan Traiteur

Gaillon, Eure

• Hélène
    Hélène B. Envoyé le 15/07/2024

Exceptionnel : un grand merci pour cette prestation!

Exceptionel!
    Melhan traiteur a contribué à ce que notre week end de mariage soit magnifique. Tous les professionnels que l'on a eu (Cyril pour le contact, prise de commande, conseil, organisation des dégustations à la maison et finalisation du choix des menus), les cuisiniers et le maître d'hôtels ont un sens du service incroyable. Olivier, le maître d'hôtel, a veillé à ce que tout soit parfait : accueil et présentation des lieux aux prestataires qui ne connaissaient pas; mise en place des tables, gestion des serveurs. Prise en compte des aléas menus en dernière minute pour les personnes qui n'avaient pas prévenu en amont, et pour une femme enceinte qui avait gardé le secret: ils ont géré ça entre eux, tout le monde a pu se régaler et la discrétion de toute l'équipe a été très appréciée.
    J'aurais tellement à dire, nous nous sommes senti choyé pour cette soirée. Le repas a régalé la totalité des convives et le brunch du lendemain était gargantuesque!
    En choisissant Melhan traiteur, vous êtes sûrs de faire appel à des professionnels qui aiment leur travail et qui s'adapteront à vos goûts (culinaires) et à vos envies pour vous satisfaire. Bravo à tous.
  • Frédérick
    Frédérick P. Envoyé le 17/07/2024

Mariage Elodie & Fred 15/06/24

Un traiteur en or !!! Si vous n'avez pas encore trouvé votre traiteur, foncez les yeux fermés !
    Cyril s'est adapté en toutes circonstances, très disponible pour les rdv. Hyper compréhensif, bienveillant, excellent conseiller et une patience à toute épreuve malgré nos changements d'avis 😅
    Le jour du mariage, tout a été géré d'une main de maître par le maître d'hôtel Olivier et son équipe. Ils ont su se faire discrets tout en étant présents pour nous ! Un grand merci à eux de nous avoir permis de profiter à fond de notre soirée sans avoir à gérer les détails.
    Buffet qui a conquis l'ensemble de nos invités, nous n'avons eu que des retours positifs tant sur la qualité des plats, sur la quantité proposée et la diversité. Pièce montée au top !
    Je referais appel aux services de Cyril et ses équipes avec certitude pour d'autres évènements !
    Je recommande ++++++++
    Encore merci pour tout !
    Elodie & Fred
    Philippe P. Envoyé le 17/06/2024

Futurs Mariés ? Foncez !

Depuis la dégustation à domicile au cocktail en passant par le dîner et le brunch nous n'avons pas grand chose à redire.
    Cyril maîtrise parfaitement l'art culinaire et ses équipes le dispensent efficacement.
    Le conseil, l'accompagnement et le flexibilité pour les demandes spéciales ont été présents.
    La plupart de nos invités nous ont parlé du Domaine et du Diner alors.......

• Jessica
    Jessica L. Envoyé le 17/06/2024

Excellent traiteur !

Nous recommandons vivement Mélhan traiteur, c’était un sans faute !

Le contact avec Cyril par téléphone ou par e-mail est fluide, la dégustation avec Laurent a été très agréable et la coordination du service par Olivier le jour J a été parfaite.

Les équipes sont très charmantes et au petits soins avec les mariés . Ils prennent le temps de faire plaisir à tout le monde et sont soucieux du détail.

Tout le monde s’est régalés du vin d’honneur jusqu’au dessert !

Encore merci aux équipes pour tout !
    Jessica & Robin
  • Damien
    Damien Envoyé le 02/06/2024

Bon traiteur et flexible

Nous recommandons ce traiteur tant pour la qualité des mets, de la convivialité et de la réactivité des équipes, ainsi que l’accompagnement en amont lors de la préparation.

La dégustation à domicile est un véritable avantage !

Petite attention toutefois sur les allergies : les alternatives anticipées pour les personnes allergiques n’étaient pas toujours adaptées. Heureusement, les équipes ont su trouver des solutions d’urgences sur le moment.
    Amélie R. Envoyé le 27/05/2024

Mariage du 25 mai 2024

Traiteur au top nos invités et nous même étions très satisfait.

Tout est copieux et surtout très bon !!!

Nous recommandons vivement melhan traiteur et nous referons appel à ses services pour nos événements sans soucis
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 28/05/2024

Parfaitement parfait

Si vous trouvez toujours un petit quelque chose qui ne va pas dans une prestation, si vous cherchez pour avoir un point négatif : ne choisissez pas Melhan traiteur, vous ne trouvez rien de tout ça !

Du patron à la cuisine, en passant par le service, absolument tout était parfait.

Professionnalisme et discrétion sans limites, gentillesse au max, arrangements pour tout le possible.

Nous, mariés, et tous nos convives, avons été bluffés, depuis le cocktail jusqu'au repas.
    Ils nous ont quasiment tous demandé qui était le traiteur !

Plaisirs des yeux et des palais était bien au rdv et plus encore. Les gros estomac étaient bien repus au passage (et il y en avait) !

Melhan traiteur et toute son équipe ont fait de notre jour un jour parfait.

Nous n'aurions pas espéré mieux, vraiment.

N'hésitez surtout pas, foncez !

Encore Merci à Cyril, Olivier et toute l'équipe.

(Nous ajouterons des photos si cela est possible dès que nous en aurons 😉)

Anaïs et Mathieu
  • Anaïs
    Anais Envoyé le 27/05/2024

Tout était parfait

Nous recommandons les yeux fermés Melhan traiteur !! Tout à était parfait du premier contact, à la dégustation en terminant par le jour J ! Olivier a était adorable durant notre mariage, les serveurs ont toujours veillés à ce que nous ayons à manger lors du vin d'honneur ! Ils ont fait preuve d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ! La qualité des plats à émerveillée nos proches ! Milles merci !!!!
    Célia T. Envoyé le 06/05/2024

Mariage du 04/05/24

Bonne communication et organisation avec Cyril.
    Flexibilité sur toutes les demandes ( allergie, intolérance, régime particulier)
    Super équipe !
    Cocktail,repas, brunch excellent.!
  • Juliette
    Juliette L. Envoyé le 16/04/2024

Perfection

Depuis le premier contact il y a un an, jusqu'à la fin de la soirée, tout a été parfait. Nous avons pu avoir une dégustation à domicile en région parisienne afin de choisir notre menu, des ajustements successifs du devis en fonction du nombre changeant de convives jusqu'au dernier moment, une adaptation du menu pour les végétariens et femme enceinte... Pour toutes nos demandes, une solution a toujours été apportée. Le jour J, nous avons pu passer tout notre temps avec nos invités car tout était géré de A à Z. Le repas a fait l'unanimité auprès de tous les participants, du cocktail aux desserts, tout était excellent. Un grand merci à l'équipe de Melhan Traiteur pour sa disponibilité, sa gestion de l'événement et son professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés.