Avis de Mélhan Traiteur

Mélhan Traiteur Plus d'informations

• Bastien
    Bastien P. Envoyé le 01/05/2024

Excellent traiteur

Cyril est un très bon prestataire. Il est professionnel, a l’écoute, toujours arrangeant et il s’adapte facilement à nos besoins. Tous nos invités ont apprécié la qualité des produits. Teddy, Laurent et leur équipe ont fait preuve d’une grande discrétion durant le service, aux petits soins avec nous. On sent qu’ils prennent plaisir à nous accompagner durant cette belle journée. Ils prennent des initiatives, toujours souriants. Quelle efficacité ! Leurs échanges avec notre DJ ont permis à ce que le déroulement de la soirée soit parfait !
    Un grand merci à eux !
  • Juliette
    Juliette L. Envoyé le 16/04/2024

Perfection

Depuis le premier contact il y a un an, jusqu'à la fin de la soirée, tout a été parfait. Nous avons pu avoir une dégustation à domicile en région parisienne afin de choisir notre menu, des ajustements successifs du devis en fonction du nombre changeant de convives jusqu'au dernier moment, une adaptation du menu pour les végétariens et femme enceinte... Pour toutes nos demandes, une solution a toujours été apportée. Le jour J, nous avons pu passer tout notre temps avec nos invités car tout était géré de A à Z. Le repas a fait l'unanimité auprès de tous les participants, du cocktail aux desserts, tout était excellent. Un grand merci à l'équipe de Melhan Traiteur pour sa disponibilité, sa gestion de l'événement et son professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés.
    Valérie M. Envoyé le 15/04/2024

Repas de mariage

Rien a dire tous était très bon et bien .le cochon était excellent avec ces petits légumes et le camembert chaud 😋

• Martine
    Martine M. Envoyé le 25/10/2023

Bonjour vraiment j'ai très très ravie d avoir eu à partager un des moments les plus beaux de ma vie avec votre équipe melhan traiteur de vrais profs

Si c'était à refaire ce serait avec eux merci beaucoup j ❤️❤️❤️ à l écoute disponible pour un mariage afro comme le notre ce fut vraiment un plaisir
  • Coline
    Coline G. Envoyé le 10/10/2023

Vin d'honneur + repas

Un repas de grande qualité, un vin d'honneur varié avec de nombreuses animations possibles. Mon seul regret en tant que mariée: ne pas avoir eu le temps de gouter à tout! Merci au serveur qui venait me voir à chaque fois qu'il proposait un nouvel amuse-bouche :)
    Heureusement que je le connaissais deja d'un autre mariage.
    Cyril est très flexible et à l'ecoute. Nous ne sommes pas obligés de tout prendre via le traiteur.
    Le maitre d'hotel est extrement gentil et professionnel. Il est auprès de nous toute la journée du mariage avec des conseils et recommandations!
  • Agnès
    Agnès P. Envoyé le 18/09/2023

Notre Mariage septembre 2023

Quelle journée pleine d’émotion d’amour de joie de bonheur ! Melhan traiteur … fabuleux excellent adorables discrets mais aussi partageant notre bonheur. Ils font partie intégrante de la réussite de notre journée . Nous ne pouvons que vous les conseiller à vous tous qui etes dans l’organisation d’un événement qui vous tient à cœur.
    Constance Envoyé le 11/09/2023

Très bonne expérience !

Traiteur très pro, Olivier a été aux petits soins pour notre soirée. La nourriture était excellente, tout était parfait!
  • Maxime
    Maxime A. Envoyé le 05/09/2023

Un grand merci à Cyril et Stéphane

Nous remercions grandement Cyril pour l’organisation de la prestation de traiteur. Cette prestation a été réalisée avec brio, tant d’un point de vue culinaire que du point de vue du service.
    A ce titre, nous remercions particulièrement notre maître d’hôtel, Stéphane, qui nous a accompagné tout le week-end (repas du samedi soir et du dimanche midi). Son professionnalisme et son sens de l’écoute sauront vous guider durant votre cérémonie.
    S’agissant du menu, nous avons été très ravis, nos convives et nous même, de la qualité des produits. Toutes les cuissons étaient parfaites. Sans oublier le cocktail qui a été maîtrisé d’une main de maître.
    Nous remercions encore une fois Melhan Traiteur pour tout ce qu’ils ont réalisé à notre mariage. Nous vous en sommes très reconnaissants.
    Laurène F. Envoyé le 10/09/2023

Mariage 2 Septembre 23

Excellente expérience avec Mélhan de la dégustation à domicile jusqu'au brunch le lendemain. Nourriture excellente, service incroyable (spéciale merci à Olivier notre maître d'hôtel), le traiteur s'est adapté à toutes nos envies et nos demandes.
    Jonathan S. Envoyé le 21/08/2023

Prestation au top !

Un équipe et une prestation plus que superbe ! Je recommande vivement Melhan pour la qualité de ses services