Avis de Mélhan Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Damien
    Damien Envoyé le 02/06/2024

Bon traiteur et flexible

Nous recommandons ce traiteur tant pour la qualité des mets, de la convivialité et de la réactivité des équipes, ainsi que l’accompagnement en amont lors de la préparation.

La dégustation à domicile est un véritable avantage !

Petite attention toutefois sur les allergies : les alternatives anticipées pour les personnes allergiques n’étaient pas toujours adaptées. Heureusement, les équipes ont su trouver des solutions d’urgences sur le moment.
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 28/05/2024

Parfaitement parfait

Si vous trouvez toujours un petit quelque chose qui ne va pas dans une prestation, si vous cherchez pour avoir un point négatif : ne choisissez pas Melhan traiteur, vous ne trouvez rien de tout ça !

Du patron à la cuisine, en passant par le service, absolument tout était parfait.

Professionnalisme et discrétion sans limites, gentillesse au max, arrangements pour tout le possible.

Nous, mariés, et tous nos convives, avons été bluffés, depuis le cocktail jusqu'au repas.
    Ils nous ont quasiment tous demandé qui était le traiteur !

Plaisirs des yeux et des palais était bien au rdv et plus encore. Les gros estomac étaient bien repus au passage (et il y en avait) !

Melhan traiteur et toute son équipe ont fait de notre jour un jour parfait.

Nous n'aurions pas espéré mieux, vraiment.

N'hésitez surtout pas, foncez !

Encore Merci à Cyril, Olivier et toute l'équipe.

(Nous ajouterons des photos si cela est possible dès que nous en aurons 😉)

Anaïs et Mathieu
    Amélie R. Envoyé le 27/05/2024

Mariage du 25 mai 2024

Traiteur au top nos invités et nous même étions très satisfait.

Tout est copieux et surtout très bon !!!

Nous recommandons vivement melhan traiteur et nous referons appel à ses services pour nos événements sans soucis

Les avis vous ont convaincus ?

• Anaïs
    Anais Envoyé le 27/05/2024

Tout était parfait

Nous recommandons les yeux fermés Melhan traiteur !! Tout à était parfait du premier contact, à la dégustation en terminant par le jour J ! Olivier a était adorable durant notre mariage, les serveurs ont toujours veillés à ce que nous ayons à manger lors du vin d'honneur ! Ils ont fait preuve d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ! La qualité des plats à émerveillée nos proches ! Milles merci !!!!
    Célia T. Envoyé le 06/05/2024

Mariage du 04/05/24

Bonne communication et organisation avec Cyril.
    Flexibilité sur toutes les demandes ( allergie, intolérance, régime particulier)
    Super équipe !
    Cocktail,repas, brunch excellent.!
  • Bastien
    Bastien P. Envoyé le 01/05/2024

Excellent traiteur

Cyril est un très bon prestataire. Il est professionnel, a l’écoute, toujours arrangeant et il s’adapte facilement à nos besoins. Tous nos invités ont apprécié la qualité des produits. Teddy, Laurent et leur équipe ont fait preuve d’une grande discrétion durant le service, aux petits soins avec nous. On sent qu’ils prennent plaisir à nous accompagner durant cette belle journée. Ils prennent des initiatives, toujours souriants. Quelle efficacité ! Leurs échanges avec notre DJ ont permis à ce que le déroulement de la soirée soit parfait !
    Un grand merci à eux !
  • Juliette
    Juliette L. Envoyé le 16/04/2024

Perfection

Depuis le premier contact il y a un an, jusqu'à la fin de la soirée, tout a été parfait. Nous avons pu avoir une dégustation à domicile en région parisienne afin de choisir notre menu, des ajustements successifs du devis en fonction du nombre changeant de convives jusqu'au dernier moment, une adaptation du menu pour les végétariens et femme enceinte... Pour toutes nos demandes, une solution a toujours été apportée. Le jour J, nous avons pu passer tout notre temps avec nos invités car tout était géré de A à Z. Le repas a fait l'unanimité auprès de tous les participants, du cocktail aux desserts, tout était excellent. Un grand merci à l'équipe de Melhan Traiteur pour sa disponibilité, sa gestion de l'événement et son professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés.
    Valérie M. Envoyé le 15/04/2024

Repas de mariage

Rien a dire tous était très bon et bien .le cochon était excellent avec ces petits légumes et le camembert chaud 😋
  • Béné
    Bénédicte Envoyé le 01/11/2023

Excellent traiteur sur tous les plans

Nous avons fait appel à Melhan traiteur sous recommandation de notre lieu de réception et en sommes très satisfaits.
    Le lien en amont de l'événement avec Cyril s'est très bien fait. Il a été à l'écoute et toujours disponible pour répondre à toutes nos questions, et en anticiper certaines. Nous avions quelques exigences qu'il a accepté et s'est toujours débrouillé pour faire des propositions de menus adaptées à nos demandes. De plus, nous avions pu bénéficier d'une dégustation, ce qui est très appréciable pour nous aider à choisir le menu.
    Le jour de l'événement, dès le début d'après-midi, nous avons eu la présence d'Olivier et Stéphane qui sont tous les deux très agréables et serviables. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très professionnels, ce qui permet de lâcher prise et de les laisser entièrement gérer.
    Par ailleurs, le service était excellent, les serveurs étaient à la fois disponibles pour répondre aux demandes, mais aussi discrets. Ils étaient rapides et efficaces et ont eu une attention particulière pour nous les mariés et se sont soucié que nous mangions et buvions suffisamment. C'était très agréable.
    Nous avons pu faire confiance à Melhan traiteur les yeux fermés pour la gestion du cocktail et du repas, ce qui est très important pour pouvoir profiter de la réception et de ses proches.
    Concernant le repas, la qualité des produits était au top. Nous avons très bien mangé, et en bonne quantité. C'était délicieux. Tous nos invités ont apprécié et nous ont complimenté sur le choix du traiteur !
  • Martine
    Martine M. Envoyé le 25/10/2023

Bonjour vraiment j'ai très très ravie d avoir eu à partager un des moments les plus beaux de ma vie avec votre équipe melhan traiteur de vrais profs

Si c'était à refaire ce serait avec eux merci beaucoup j ❤️❤️❤️ à l écoute disponible pour un mariage afro comme le notre ce fut vraiment un plaisir

Les avis vous ont convaincus ?