Avis de Mélhan Traiteur

Mélhan Traiteur Plus d'informations

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Perrine F. Marié(e) le 18/06/2022

Exceptionnel

Que dire ? Génial ! Une superbe prestation pour notre mariage ! Cyril est très à l’écoute et disponible pour ses clients. Très professionnel ! Nous avions choisi un cocktail pour notre mariage avec ateliers chauds et froids qui furent un véritable succès ! Malgré une forte chaleur, les produits étaient très frais ! Les huîtres succulentes ! Nous avions choisi en plat unique une tajine qui était très bien présentée, dans une jolie vaisselle et excellente aussi ! Les desserts magnifiques et pour une amatrice de petits choux, quel délice !
    Une mention spéciale aussi pour Olivier, le maître d’hôtel, et l’équipe de serveurs et cuisiniers qui ont fait un travail très rigoureux, très soigné et toujours avec le sourire ! Cyril vous avez une superbe équipe ! Bravo ! Merci d’avoir fait de notre cocktail et repas de mariage un succès.
  • Sandrine
    Sandrine B. Marié(e) le 18/06/2022

Une prestation plus que parfaite!!!

Un grand merci à Cyril et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Tout était parfait, un vin d’honneur, un repas et un brunch succulents ! Tous nos invités étaient ravis et nous aussi. Un personnel au top, très à l’écoute et toujours aux petits soins pour nous et nos invités. Ils ont tous contribués à faire de notre mariage un conte de fée !
    Nous vous les recommandons les yeux fermés !
    Charline L. Marié(e) le 04/06/2022

Efficacité

Notre mariage ayant eu lieu le samedi 4/06 Olivier le maître d'hôtel a totalement géré toute l'organisation la mise en place de celui ci.
    Les convives ont adoré du cocktail jusqu'au dessert.
    Merci encore à toute l'équipe d'avoir parfaitement géré ce repas.
    Merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Michaël
    Michaël Marié(e) le 28/05/2022

Tout simplement parfait

Merci à Cyril et son équipe pour nous avoir suivi sur 2 reports de mariage a cause de la crise sanitaire, et s'être aussi bien adapté pour un repas buffet + brunch entièrement végétarien. Tout était délicieux, très bien servi, le service était super et toute l'équipe à été aux petits soins pour nous, pour que le mariage reste un moment d'exception sans aucun stress, en respectant nos demandes parfaitement et en couvrant même les points que nous aurions pu oublier. Je recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Stéphanie et Michaël
    Sandy E. Marié(e) le 21/05/2022

Traiteur mariage

Mélhan Traiteur à grandement participé à la réussite de notre mariage, tout d’abord il nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et a toujours répondu à nos multiples demandes mois après mois, et enfin le jour J tout était top, rien à redire, à notre écoute ainsi qu’à celle de nos invités.

Nous avons eu une pluie d’éloge sur la nourriture ainsi que sur le service, avec une mention spéciale pour notre maître d’hôtel Stéphane qui a été exceptionnel.
  • Catherine
    Catherine J. Marié(e) le 07/05/2022

Prestation de qualité

Monsieur Lebreuilly est très à l'écoute et s'est adapté à nos envies (et notre double nationalité) pour nos cocktail et buffet de mariage. Il nous a recommandé un très bon caviste pour le vin. Les plats sont délicieux et fins, rien n'est laissé au hasard. Les invités étaient époustouflés par la qualité du saumon et se sont régalés au dessert.
    Nous recommandons plus que vivement !
  • Alicia
    Alicia Marié(e) le 19/03/2022

En un mot : exceptionnel !

Je souhaite remercier vivement et sincèrement du fond du cœur Cyril, Olivier et toute son équipe pour leur grand professionnalisme !
    Cela fait plusieurs mois que nous préparons et échangeons avec Cyril pour notre mariage qui s'est déroulé le 19 mars 2022, et nous avons toujours été très satisfaits de la rapidité des réponses de Cyril, de sa bienveillance et surtout de sa flexibilité face à toutes les situations ! Merci beaucoup pour tout Cyril !
    En ce qui concerne le jour J ! Olivier, le maître d'hôtel s'est montré au dessus de nos espérances (qui étaient déjà très élevées il faut bien l'avouer ! ) Alors bravo et mille mercis à Olivier et toute son équipe d'avoir géré d'une main de maître notre vin d'honneur et notre repas : ultra professionnel, à l'écoute, bienveillant, discret, respectueux, généreux et souriant... Sont à l'image de toute cette belle équipe !
    Au sujet de la qualité de la prestation du vin d'honneur et du repas, aucune faute de leur part ! Nous avons totalement été comblés visuellement et gustativement parlant, une explosion de saveurs, des mets savoureux et de qualité, toujours avec le soucis du détail ! Et pour être honnêtes, tous nos invités ont été très élogieux sur le repas et le service ! Quel plaisir de sentir ses invités comblés tout autant que nous ! Depuis le 19 mars, nous n'avons que des retours excellents de la part de nos convives et c'est une fierté pour nous !
    En somme, vous avez su rendre cette journée encore plus exceptionnelle qu'elle ne devait l'être ! Nous sommes tellement heureux et chanceux d'avoir pu tomber sur vous ! Alors encore mille mercis pour tout et surtout, au plaisir de pouvoir vite retravailler avec vous, sans hésitation et les yeux fermés !

Encore merci à vous !

Alicia et Julien

Réponse de Mélhan Traiteur:

Bonjour Alicia et Julien,
    Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de contribuer au bon déroulement de votre mariage.
    Bien à vous,
    Cyril et toute son équipe.
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 19/03/2022

Excellent traiteur

Merci à Cyril et son équipe pour le repas de notre mariage qui était tout simplement excellent et un service parfait !
    Des personnes extrêmement gentilles !
    Je vous recommande vivement

Réponse de Mélhan Traiteur:

Bonjour Sophie,
    Bien à vous,
    Cyril.
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 09/10/2021

Parfait sur tous les plans

Nous avons été enchantés par la prestation de Mélhan traiteur. Depuis la dégustation à domicile, jusqu’au jour J, en passant par les préparatifs, tout s’est déroulé à la perfection. Cyril s’est montré très disponible pendant tous les préparatifs, et son équipe particulièrement attentive et efficace durant toute la soirée du mariage (mention spéciale pour le maitre d’hôtel et les serveurs qui se sont assurés que mon époux et moi même soyons ravitaillés en permanence durant le vin d’honneur car nous étions trop occupés pour aller nous servir) . Les pièces apéritives du vin d’honneur étaient délicieuses, et le repas également. Nous avons d’ailleurs reçu de nombreux compliments de nos invités tant sur la qualité du service que des mets. En outre, les prix sont très raisonnables. Nous recommandons ce traiteur sans hésiter !
    S&G Marié(e) le 18/09/2021

Un traiteur au top

Il n'y a rien a dire, tout a été parfait. Un grand merci à Cyril et à toute son équipe (le maître d'hotel, les cuisiniers, l'équipe des serveurs). Nous avons eu un mariage comme nous le désirions et c'est en grande partie grâce à eux tous. La cuisine était excellente.

Les avis vous ont-ils convaincus ?