Mélhan Traiteur

Avis de Mélhan Traiteur

• Plantard

Apolline P. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Apolline et Albin

Cyril et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes et nos convives ont appréciés le vin d’honneur, le repas ainsi que le brunch du lendemain.
    L’ensemble de l’équipe a été à notre écoute et a su nous accompagner tout au long de la soirée. Cyril s’est montré plus que flexible avec nous, nous permettant jusqu’à la dernière semaine, de nous adapter face aux restrictions de la crise sanitaire et nous l’en remercions. La dégustation à domicile est particulièrement appréciable. Encore merci à Cyril, Valentin, Ron et les autres d’avoir fait de ce week-end un moment inoubliable.

Envoyé le 11/10/2020

Axelle D. · Marié(e) le 03/10/2020

Superbe prestataire !

Nous avons fait appel à Cyril pour notre mariage qui s’est célébré le 3 octobre 2020 et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
    Mise en place, cocktail dîner et service impeccables du début à la fin ! Aucune fausse note !
    Tous nos invités ont apprécié ! Nous avons eu que des compliments !
    De plus, Cyril a été plus qu’à l’écoute sur nos demandes !
    Aussi, des invités se sont greffés au dernier moment, Cyril a été plus que très souple sur ce point !
    En plus, un invité s’est décommandé le jour J et nous ne l’avons su qu’en arrivant sur notre lieu de réception. Nous avons fait part de cet imprévu à Olivier, le Maître Hôtelier. Celui-ci a fait le nécessaire immédiatement pour arranger la table, et tout cela, avec beaucoup de discrétion. Ni vu ni connu.
    Une équipe de choc ! Vraiment aucun fausse note ! Tout était absolument parfait ! Merci encore !
    C’était vraiment très appréciable !

Envoyé le 05/10/2020

Sofia B. · Marié(e) le 26/09/2020

Je n'ai même pas les mots

Tout était délicieux du cocktail au brunch du lendemain ! Tous nos convives ont adoré tout ce qu'ils ont mangé. Mention spéciale à notre maître d'hôtel Olivier et son équipe de serveurs qui ont été juste adorables ! Merci pour tout !

Envoyé le 28/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Le traiteur était excellent, tous nos convives se sont régalés. Nous n'avons eu que des retours positifs par rapport à notre repas.
    Encore merci !

Envoyé le 15/09/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 12/09/2020

Tout était parfait !

Nous recommandons vivement Cyril et toute son équipe ! Traiteur disponible à l'écoute constante de nos demandes (et ce malgré les conditions sanitaires compliquées).
    Cyril n'est pas seulement un excellent chef d'entreprise mais un humain avant tout qui comprend/ analyse et se bat corps et âmes pour que votre réception soit la plus parfaite possible !
    Le cocktail, le repas et le brunch du lendemain ont ravis tous nos convives tant par la qualité/ quantité et la présentation.
    Équipe juste exceptionnelle ! Je referais appel à Cyril les yeux fermés !
    A recommander.
    Merci encore.

Envoyé le 14/09/2020
  • Sébastien

Sébastien S. · Marié(e) le 08/08/2020

Un grand merci

C'était parfait de bout en bout, que ça soit le soir du mariage mais également avant lors du repas test ou des derniers préparatifs. Cyril est très à l'écoute et s'est entouré d'une équipe de choc. Un apéritif et un repas exceptionnels avec des produits frais et très bien travaillés pour un rapport qualité prix au top, nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Encore une fois, merci à toute l'équipe !

Envoyé le 12/08/2020
  • Charlène

Charlène F. · Marié(e) le 01/08/2020

Les futurs mariés, je recommande à 100%

Nous nous sommes mariés au château de Fleury la Forêt et nous avons choisi Melhan Traiteur sans hésiter après la dégustation à domicile... Le cuisinier Valentin a été parfait tant par sa gentillesse et ses qualités de cuisinier.
    Pour le jour J, nous avons rencontré le maître d’hôtel Olivier, tout comme le cuisinier très professionnel et très agréable...
    Il a tout prit en main comme la disposition sur les tables de notre décoration, il a su organiser et rythmer la soirée pour ne pas être en retard sur le timming et tout ça en parfaite autonomie...
    En ce qui concerne le cocktail et le repas nous avons eu que des retours positifs de nos invités, la variété des amuse bouches, l’animation culinaire, la viande très tendre, l’animation de notre pièce monté et de la fontaine à Champagne... Vraiment tout était parfait. Le brunch du lendemain, très complet... Rien à redire à part foncez les futurs mariés. Rapport qualité/prix très intéressant... Le personnel hyper agréable et professionnel.
    Merci à Cyril d’avoir aussi bien répondu à nos attentes, tout le monde était ravi..

Envoyé le 19/08/2020
  • Vali

Vali · Marié(e) le 09/11/2019

Le traiteur à choisir !

Nous avons testé deux traiteurs pour notre mariage.
    Mélhan a été de loin le meilleur !
    Le cocktail a disparu ! Goût, présentations, un délice !
    Nos invités étaient ravis !
    Qualité des produits, une pièce de veau délicieuse !
    A l'écoute de nos envies, de nos demandes.
    Une équipe de service d'exception ! Aux petits soins !
    Des professionnels qui font la réussite d'une soirée de mariage !
    Merci

Envoyé le 23/11/2019
  • Bethi

Bethi · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver un traiteur mais après plusieurs coups de fil, je tombe sur Cyril, le patron. Tout de suite, le feeling passe. Après un long échange sur nos envies, notre budget... Cyril nous propose, pour la dégustation, de venir chez nous, nous concocter notre repas de mariage. Un dimanche, nous passons donc un délicieux moment, très intimiste et agréable qui change des dégustations "à la chaîne". Banco, nous lui confions la lourde mission d'être celui qui va régaler nos invités ! Le devis est tout à fait raisonnable étant donné la fraîcheur des produits et les compétences du chef ! On est bien loin de certains traiteurs qui prennent des sommes astronomiques pour vous faire manger : du surgelé !

Puis, pendant toutes les longues semaines de préparatifs, Cyril se montre très disponible, à l'écoute et arrangeant pour que tout soit parfait : et ça l'a été ! Que de compliments sur notre repas. Pour le vin d'honneur, des bouchées toutes meilleures les unes que les autres (on entendait Mmmm, Mmmm ;)) ensuite, en entrée, des samoussas sur assiette puis un poulet au curry servi dans de superbes tajines en milieu de table (hyper convivial) avec riz, pommes de terre sautées et une déclinaison de topping à rajouter au plat (cacahuètes, coco, piment...), enfin une superbe pièce-montée et des macarons aux framboises à tomber. Tout le personnel, a été aux petits soins, avec une gentillesse et une discrétion dignes de grands professionnels.

Nous vous recommandons Cyril et son équipe et nous vous assurons que vous ne le regretterez pas.
    Merci Melhan traiteur ! Vous avez été parfait !
    A bientôt

Les (heureux) Bethi

Envoyé le 30/09/2019

Fiona M. · Marié(e) le 14/09/2019

Qualité et générosité !

Mr Lebreuilly et son équipe ont su rendre cette journée parfaite !
    Écoute, bienveillance, gentillesse, il a su s'adapter et nous rassurer sans jamais rien imposer. Les produits sont frais et de qualité et les portions plus que généreuses ! Notre entourage à été enchanté aussi bien par le cocktail que par le repas!
    Olivier le maître d'hôtel à été de son côté au petit soin avec nous, nous préparant une assiette de fromage ainsi que du dessert (les 2 étant servis en buffet).
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 16/09/2019