Avis de Mélhan Traiteur

Mélhan Traiteur Plus d'informations

• Narindra
    Narindra Marié(e) le 14/08/2021

Une pépite

Nous avons choisi Mélhan Traiteur pour la réception de notre mariage et nous avons eu un vrai coup de cœur du début à la fin. C'est la pépite qui a fait de notre jour un jour inoubliable. Le service a été parfait et nos invités ont été bluffés de la qualité des produits. Cyril prend soin de faire plaisir aux futurs mariés et a fait preuve d'une grande adaptabilité et d'écoute quant à nos souhaits.
    La réception a été vraiment top, et la nourriture était délicieuse ! Il n'y a pas besoin de prendre un grand traiteur de renommée régionale quand on sait que Mélhan Traiteur est vraiment aux petits oignons et qu'en terme de qualité/prix et d'adaptabilité il vaut largement mieux que la concurrence. C'est la petite pépite de notre mariage et nous le recommandons les yeux fermés ! Vous ne serez absolument pas déçus. Bonne continuation à toute l'équipe, ça a été un vrai plaisir.
  • Melani
    Melani N. Marié(e) le 14/08/2021

Très satisfaite

Traiteur très professionnel et très à l’écoute. Nous avons eu besoin à plusieurs reprises de modifier le contenu du menu et Monsieur Cyril était très à l’écoute et présent pour toutes les modifications. Le maître d’hôtel a été à l’écoute des invités et les plats étaient sans faute. Tous les invités ont trouvé le repas délicieux. Merci à Monsieur Cyril et toute l’équipe pour avoir fait de notre soirée une réussite.
    Mathilde Marié(e) le 23/07/2021

Prestation parfaite !

L'ensemble de la prestation était absolument parfaite !
    La discrétion et le professionnalisme du maître d'hôtel est à souligner. La nourriture était excellente et la présentation des plats était superbe. Le cocktail, l’entrée, le plat et le dessert ont ravis tous les invités.
    Il y a une grande réactivité de toute l'équipe.
    Nous recommandons à 100% !
  • Svetlana
    Svetlana C. Marié(e) le 10/07/2021

Un traiteur superbe !

Rémi et moi sommes extrêmement contents de la prestation de Mélhan Traiteur !
    Tout d'abord, nous avons eu l'occasion de faire une dégustation des menus avec un chef cuisiner à notre domicile.
    L'ensemble de la prestation le jour J était juste exceptionnelle.
    La discrétion et le professionnalisme du maître d'hôtel ainsi que des serveurs étaient au-delà de nos espérances.
    Vous avez rendu notre journée mémorable (car oui, la nourriture y ait pour beaucoup)
    Un très grand merci à Cyril et à Olivier !
    Svetlana et Rémi
  • Aurelien
    Aurelien P. Marié(e) le 12/06/2021

Un traiteur à la hauteur

Nous avons fait appel à M. Lebreuilly pour notre mariage.
    Il a su nous conseiller et répondre à nos envies et besoins du choix à la carte, en passant par la dégustation avec le chef à domicile et la réception du jour J.
    Les ateliers du cocktail ont énormément plu.
    Tout comme le repas qui en a surpris plus d'un.
    Nous avons poursuivi la fête le lendemain avec des burgers maison et frites fraiches qui ont également eu un grand succès.
    Le service avait été préparé en conséquence, mais la gestion par le maître d’hôtel et les serveurs en place, nous a permis de passer une soirée sans le moindre dérangement.
    Un véritable plaisir, pour cette journée et soirée qui passe bien trop vite.
    Aurélien et Sixtine
    Dudons Marié(e) le 29/05/2021

Un traiteur parfait !

Merci infiniment à Cyril, Olivier notre maître d'hôtel, Valentin et à toute l'équipe. Tout était parfait : tous très professionnels, les invités se sont régalés ! Nous recommandons sans hésiter !
  • O
    Olivier T. Marié(e) le 15/05/2021

Le traiteur qui fait la différence !

Je recommande vivement Mélhan Traiteur, que nous avions sollicité pour notre mariage, le traiteur qui fait la différence ! Nous avions sollicité Cyril en plein confinement sans même avoir pu faire une dégustation, tout s'est fait à distance car nous habitons loin de cette région où nous avions loué un gîte pour faire la fête. Nous lui avions fait confiance, et la promesse a été tenue au-delà de nos espérances. Cyril est  extrêmement disponible pour tous les détails, et a su s'adapter aux divers changements et contraintes. La qualité de la cuisine est incontestable, nos invités se sont régalés, et sans exception, nous ont complimentés pour ce choix. Je recommande également Olivier ( Maître d'hôtel ) qui a orchestré la soirée avec brio. Grâce à lui et à sa gestion du service tout en étant à la fois professionnel, discret et très sympathique, nous avons passé une excellente soirée dont nous avons profité pleinement ainsi que nos proches tout en étant sereins car Olivier était attentif à tous les détails, de la décoration et mise en place, au cocktail, jusqu'à la pièce montée. En une phrase c'est le traiteur de mes rêves, et nous avons eu beaucoup de chance que cette équipe ait participé à la réussite d'un événement si important aux yeux de tous les convives et surtout aux nôtres.
    Merci,
    Imène et Olivier
  • Plantard
    Apolline P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Apolline et Albin

Cyril et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes et nos convives ont appréciés le vin d’honneur, le repas ainsi que le brunch du lendemain.
    L’ensemble de l’équipe a été à notre écoute et a su nous accompagner tout au long de la soirée. Cyril s’est montré plus que flexible avec nous, nous permettant jusqu’à la dernière semaine, de nous adapter face aux restrictions de la crise sanitaire et nous l’en remercions. La dégustation à domicile est particulièrement appréciable. Encore merci à Cyril, Valentin, Ron et les autres d’avoir fait de ce week-end un moment inoubliable.
    Axelle D. Marié(e) le 03/10/2020

Superbe prestataire !

Nous avons fait appel à Cyril pour notre mariage qui s’est célébré le 3 octobre 2020 et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
    Mise en place, cocktail dîner et service impeccables du début à la fin ! Aucune fausse note !
    Tous nos invités ont apprécié ! Nous avons eu que des compliments !
    De plus, Cyril a été plus qu’à l’écoute sur nos demandes !
    Aussi, des invités se sont greffés au dernier moment, Cyril a été plus que très souple sur ce point !
    En plus, un invité s’est décommandé le jour J et nous ne l’avons su qu’en arrivant sur notre lieu de réception. Nous avons fait part de cet imprévu à Olivier, le Maître Hôtelier. Celui-ci a fait le nécessaire immédiatement pour arranger la table, et tout cela, avec beaucoup de discrétion. Ni vu ni connu.
    Une équipe de choc ! Vraiment aucun fausse note ! Tout était absolument parfait ! Merci encore !
    C’était vraiment très appréciable !
    Sofia B. Marié(e) le 26/09/2020

Je n'ai même pas les mots

Tout était délicieux du cocktail au brunch du lendemain ! Tous nos convives ont adoré tout ce qu'ils ont mangé. Mention spéciale à notre maître d'hôtel Olivier et son équipe de serveurs qui ont été juste adorables ! Merci pour tout !