Avis de Menard Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Chloe
    Chloe A. Envoyé le 19/12/2023

Un mariage de Noël parfait !!

Nous sommes ravi de la prestation pendant notre mariage , tout était excellent , que des compliments de la part des invités . L’équipe est au petit soin et elle est très réactive que ce soit en amont ou pendant le mariage !

Nous ferions le même choix sans hésiter si c’était à refaire :)

Merci tout particulièrement à Anaïs , Betty et à Sébastien ❤️
    Marine L. Envoyé le 20/10/2023

Mariage du 14.10.23 - Délicieux !

Nous avons choisi Ménard Traiteur pour notre mariage au Domaine de Cussy après une dégustation réalisée dans leurs locaux et suite aux recommandations d'amis ayant fait appel à leurs services.
    Nous sommes ravis de leur prestation ! Tout s'est déroulé parfaitement de notre toute première prise de contact jusqu'au brunch le lendemain du mariage. Les équipes de Menard sont attentionnées, à l'écoute et très professionnelles. Leurs conseils et leur expérience nous ont permis d'être totalement sereins le jour J !
    Le cocktail apéritif, le dîner et le brunch ont été délicieux. Les régimes spéciaux ont été servis avec soin, notamment pour une invitée allergique à l'ail, ce qui est très contraignant.
    Un merci tout particulier à Anais pour son accompagnement bienveillant avant le mariage, et à notre maître d'hôtel Sébastien et ses équipes pour leur gentillesse et leur service irréprochable.
    Nous n'hésiterons pas à recommander Ménard dès que nous en aurons l'occasion !

Réponse de Menard Traiteur:

Merci à vous, pour votre confiance, pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes particulièrement touchés et honorés de vous avoir accompagné dans ce si joli domaine ! Au nom de toute notre équipe merci, nous ne manquerons pas de partager avec eux toutes vos éloges.
    Beaucoup de bonheur à vous 2 et au plaisir de se revoir 😊😁
    Lucie P. Envoyé le 26/09/2023

Très professionnel et délicieux

Equipe extraordinaire. Que ça soit du début des préparatifs avec Aglaé jusqu'à la soirée avec le personnel présent sur place. Ils ont tout installé pour le vin d'honneur, ne nous ont absolument pas sollicité pendant la soirée tout en ayant pleins d'attentions envers nous. Le repas était délicieux et les animations pendant le vin d'honneur étaient parfaites. Nous n'avons eu que de super bons retours.
    Merci à vous, vous avez rendu cette journée inoubliable.
    Lucie et Quentin

Réponse de Menard Traiteur:

Lucie, Quentin, un grand merci pour votre confiance 😊. Cela a été un honneur de vous accompagner et de vous rendre heureux ! Nous sommes ravis que le bonheur soit partagé !
    A bientôt, avec grand plaisir,
    toute l'équipe Ménard Traiteur

Les avis vous ont convaincus ?

Manon L. Envoyé le 30/08/2023

Un repas très apprécié

Nos invités ont été ravi du repas servi, du professionnalisme de l'équipe présente du vin d'honneur jusqu'à la fin du dessert !
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Réponse de Menard Traiteur:

1000 merci pour votre recommandation ! Merci pour votre confiance pour le jour J !
    Nous sommes ravis d'avoir comblé vos convives et vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Estelle F. Envoyé le 11/10/2023

Une qualité exceptionnelle

Nous avons réalisé notre mariage avec Ménard traîteur le 05 août 2023 et c'était parfait.
    Nous nous sommes régalés du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    Ils ont su être prêt alors que nous avions 1h30 d'avance au vin d'honneur à cause du mauvais temps.
    Les convives ont rarement aussi bien mangé à un mariage, tout était cuisiné à la perfection. Je dis Bravo !
    Le rapport qualité-prix est top !

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, ils sont à l'écoute et très professionnels.

Merci encore à l'équipe de Ménard Traiteur pour notre mariage !

Réponse de Menard Traiteur:

Très touchés par vos mots et par votre témoignage, merci !
    Nous avons pris un immense plaisir à vous accompagner et à vous régaler. Toute notre brigade cuisine et notre chef sont honorés par vos compliments 🙏
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir,
    Toute l'équipe ménard traiteur
    Marie Envoyé le 08/11/2023

Incroyable

Que dire , un traiteur d’exception en plus d’être des gens d’exception en prenant en compte chaque personne de leur équipe qu’elle fut présente le jour J ou au détour d’un couloir dans leur locaux pour 2mn , au téléphone ou encore lors d’ une rencontre à un salon d’événementiel .
    La qualité du service est à la hauteur de la qualité humaine soit formidable en plus d’une honnête qui leur fait honneur .
    Vous pouvez être sûr que lorsqu’on nous renouvellerons nos vœux dans cette région vous serez de la partie .
    Merci d’apporter cette touche d’exception, les invités des cinq continents ont adoré votre service et votre qualité .
    A recommander pour un service international !!

Réponse de Menard Traiteur:

Thank you so much !! Vous nous comblez avec vos compliments que nous nous empressons de partager avec toute notre équipe. Merci pour votre confiance, pour nous avoir laissé l'opportunité de ravir tous vos convives, pour nous avoir ouvert les portes du jour J ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et avons hâte de vous retrouver 😉😊
  • Diana
    Diana A. Envoyé le 28/08/2023

Notre mariage

Traiteur pour notre mariage. Menard traiteur a su enchanter les papilles gustatives de tous nos invités !!! Une super qualité gustative dans les tous les moments du cocktail au repas !

Réponse de Menard Traiteur:

Merci pour votre message et merci de souligner la qualité gustative de notre cuisine. Nous sommes réputés pour la qualité de nos mets et sommes plus que ravis que cela vous ai tant séduit !
    Marion G. Envoyé le 31/07/2023

Qualité de produit et service

Nous avons choisi Ménard traiteur pour notre mariage du 22 juillet 2023 et nous sommes pleinement satisfaits.
    Des produits de qualités et bien servi. Nos invités ont tous bien mangé. Et une superbe qualité de service avec du personnel à l’écoute et toujours avec un grand sourire qui avait soin de faire plaisir. Un grand merci à vous

Réponse de Menard Traiteur:

1000 merci pour votre confiance et vos compliments. Nous sommes très touchés et partageons avec toute notre équipe.
    A bientôt, toute l'équipe Ménard Traiteur
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 31/05/2023

Mariage 27/05/23 fief de jade

Merci à Anais pour les échanges et à Sébastien maître d hôtel et son équipe ce sont de vrais professionnels Tous les invités nous ont fait des éloges du vh cocktail et repas et le buffet froid du lendemain.
    Rien à redire c était parfait

Réponse de Menard Traiteur:

merci pour votre confiance et pour vos éloges. Nous partageons avec grand plaisir avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Anaïs et Sébastien 😊
    Au plaisir de vous revoir
  • Margaux
    Margaux D. Envoyé le 10/07/2023

Une prestation au top

Une prestation au top du top. Un repas fabuleux pour lequel nous avons reçu énormément de compliments. Tout au long des préparatifs, Anais a été attentive à toutes les petites spécificités (allergies, plat différents pour certaines personnes). Le jour J, les serveurs ont été remarquables, ils ont su se faire discrets mais également très attentifs à nos envies.
    Merci pour tout, vous avez largement contribué à la réussite de notre journée.

Réponse de Menard Traiteur:

Margaux, merci à tous les 2 pour votre confiance. Nous avons été tellement ravis de vous accompagner et de vous choyer le jour J !
    Nous vous souhaitons une pluie de bonheur,
    Toute l'équipe Ménard Traiteur

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures