Avis de Menard Traiteur

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Emmanuelle
    Emmanuelle P. Marié(e) le 30/07/2022

Repas parfait et équipe très agréable

Le repas était parfait et le service très efficace, les invités ont beaucoup apprécié le repas mais également le vin d'honneur et le cocktail. L'équipe qui a été investie, a su être à l'écoute et très profesionnelle.
  • Corentin
    Corentin T. Marié(e) le 18/06/2022

Repas du Mariage Juin 2022

Des plats au top.
    Les petits fours du vin d'honneur était parfaits.
    Un service exceptionnel avec une équipe à l'écoute, aimable, serviable et humaine avant tout.
  • Aurore
    Aurore L. Marié(e) le 11/06/2022

Un repas excellent et un service exceptionnel

Menard traiteur à su répondre présent pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage avec des convives homnivore et végétariens.
    Le repas était excellent et la présentation au top. La mise en place des tables était parfaite malgré nos nombreuses demandes de décoration des tables. Le service des serveurs était au top sans être étouffant.
    Je recommande sans hésiter.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cécile
    Cécile L. Marié(e) le 28/05/2022

Parfait du début à la fin

Malgré le thème de notre mariage un peu particulier, Ménard traiteur est le seul qui a su répondre parfaitement à notre demande ( entrée et desserts en trompe-l'œil). Très flexible également avec des changements du nombre d'invités au dernier moment.
    Le service, la qualité étaient également au rendez-vous, tout le monde s'est régalé, je recommande à 200% !

Réponse de Menard Traiteur:

Nous nous sommes beaucoup amusés à créer vos trompe-l'oeil ! Merci pour le challenge ;-) Nous sommes ravis de vos commentaires très positifs et partageons avec toutes nos équipes . A bientôt
  • Camille
    Camille Marié(e) le 21/05/2022

Mariage 21 mai 2022

Menard Traiteur, A réalisé notre cocktail ainsi que notre repas, superbe équipe et un repas super bon on en a encore l'eau a la bouche, nos convives ont adoré ce qu'ils ont mangé !
    Avec un professionnalisme parfait, à recommander !
  • Lili
    Mag Marié(e) le 14/05/2022

Mariage Magali et Frédéric

Traîteur, serveurs, maîtres d'hôtel, décoration, nappage, dressage, etc. Au top ! Je ne peux que vous recommander de passer par eux.
    Merci à eux !

Réponse de Menard Traiteur:

Très touchés par vos commentaires et appréciations. Merci à vous pour votre confiance et pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur. A bientôt ! Toute l'équipe Ménard Traiteur
  • HELOUIN
    Julia Marié(e) le 14/05/2022

Un traiteur qui met les petits plats dans les grands

Dès nos premiers échanges avec l'équipe de Menard, on a senti qu’on avait affaire à une entreprise très professionnelle, avec un vrai savoir-faire en matière de réception. Puis il y a eu la dégustation avec nos proches qui nous a complètement séduits. On était super heureux de pouvoir proposer un délicieux repas à nos invités. La commerciale Madame Lebrun a toujours pris le temps de répondre à nos interrogations durant ses deux années de préparations (à la suite d’un report). Le Jour J, l’équipe sur place a été parfaite : le maitre d’hôtel a consacré plusieurs minutes à écouter toutes nos remarques et explications pour les transmettre à son équipe, il a répondu à toutes nos questions et nous en avons fait de même, les serveurs étaient aux petits soins, les plats étaient délicieux et le timing de la soirée a été respecté. Grâce à eux, nous avons pu pleinement profiter du moment présent, en tout sérénité. On doit en grande partie la réussite de cette belle journée à toute l’équipe de Menard et on les en remercie chaleureusement. Julia et Jérémy

Réponse de Menard Traiteur:

Un "grand" merci pour tous vos compliments, nous les partageons avec beaucoup de fierté avec toute notre équipe. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner durant cette période et sommes particulièrement fiers d'avoir été à vos côtés pour le grand jour ! À bientôt et beaucoup de bonheur à vous 2 !
    La direction Ménard Traiteur
  • Aude
    Aude M. Marié(e) le 09/04/2022

Absolument parfait !

Nous avons fait appel à Menard Traiteur sur recommandation du domaine et car nous avions constaté leur notoriété dans la region: un sans faute ! De la prise de contact, aux échanges avec Laurence, en passant par le tasting pour finir avec notre dîner de mariage. Tout est beau, tout est bon et le service au top ! Merci !
    Julie Marié(e) le 09/04/2022

Irreprochable

Une nourriture excellente, un service de grande qualité, des correspondants à l'écoute jusqu'au dernier moment pour les moindres petites modifications, des serveurs et un service irréprochable. Un très bon rapport qualité/prix. Une pièce montée magnifique et le choix de la forme est à notre convenance. Bref un mot : irréprochable !
    De plus, je dois manger strictement sans gluten et ils se sont parfaitement adaptés à mon régime alimentaire en me faisant des plateaux à part et venant directement à moi pour être sure que je puisse manger.

Réponse de Menard Traiteur:

Effectivement magnifique pièce montée de notre brigade pâtisserie, merci à vous pour tous ces compliments ! Nous transmettons à toutes nos équipes, commerce, service en salle, cuisine, logistique et coordination ! Un vrai plaisir de vous avoir servi et régalé ! A bientôt et félicitations !
  • Fanny
    Fanny T. Marié(e) le 26/02/2022

Tout simplement merci !

Un grand merci à toute l'équipe de Menard Traiteur qui a régalé nos convives. De la cuisine au service tout a été parfait !
    Un pur bonheur de vous avoir eu à nos cotés pour cette journée exceptionnelle.

Réponse de Menard Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance et tellement heureux que cette journée soit exceptionnelle ! Bravo et merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?