Avis de Mets Délices Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Lucie
    Lucie M. Marié(e) le 09/07/2022

Professionalisme et qualité

Avec Mets Délices, c'est la garantie de se régaler et régaler les invités de votre grand jour. Outre la qualité, les serveurs sont très pro et très gentils, c'est vraiment un bonheur que de les avoir choisis. A choisir les yeux fermés, mais sans oublier de déguster auparavant, histoire d'avoir encore plus hâte pour le jour J!
    Megane C. Marié(e) le 25/06/2022

Une valeur sûre

Nous avons opté pour Mets Délices pour la réception de notre mariage car ils sont réputés dans la région à juste titre. Tout était très bon, le personnel est agréable, souriant et à l'écoute. Un grand merci !
    Azure M. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage Ardèche

Nourriture excellente pour notre mariage : qualité et originalité des bouchées jusqu'au dessert.
    Personnel à l'écoute avec le sens du détail, que ce soit avant ou pendant la fête. Équipe très disponible, réactive et très flexible tout au long de la préparation de notre mariage. Merci encore à Jeremy et Guillemette !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pauline
    Pauline Marié(e) le 04/06/2022

Quelle prestation !

Nous avions toujours entendu que c’était le meilleur traiteur de la région ! Et quel traiteur !
    Nous avons été accompagnés du début à la fin, et même après !
    La cheffe de projet a su être présente pour nous accompagner et nous répondre.
  • Alexia
    Alexia Marié(e) le 14/05/2022

Parfait en tous points

Nous avons décidé de faire un mariage inhabituel car nous avons fait un petit cocktail à midi suivi d'un repas assis et un cocktail dînatoire le soir.
    Mets Délices a été parfait du début à la fin, lors de la préparation ils ont su s'adapter à toutes nos demandes en terme d'organisation, cocktails, brunch.
    Tout était délicieux, bien présenté. Le service était parfait. Tout le monde souriant et agréable.
    Hyper réactif lors de l'organisation. Découverte des plats lors d'une dégustation en conditions réelles.
    Je recommande à 100% et il est évident que si nous avions à organiser de nouveau un évènement avec de nombreuses personnes, nous repasserons par Mets Délices.
    Camille D. Marié(e) le 16/04/2022

Excellents et professionnels

Nous avons choisi Mets Délices Traiteur pour notre mariage ce week-end.
    De la prise de contact à la dégustation puis au jour J nous avons été ravis de notre expérience.

- Disponibilité : l'équipe a toujours su répondre à nos questions et besoins à n'importe quelle étape.
    - Qualité : le bouchées apéritives sont excellentes, les ateliers chauds froids également. Il y a une diversité et une originalité qui sont remarquables. Les serveurs font le tour de tous les groupes, pas de buffet installé où il faudrait se battre pour avoir le "meilleur".
    Le repas en lui-même l'est tout autant, tout le monde a été servi chaud et en même temps, le rythme de service est parfait et les équipes se coordonnent avec le DJ et les témoins : tout s'est fait en douceur.
    - Professionnalisme : l'équipe que nous avons eu a été souriante, agréable et sympathique. C'est un vrai plaisir en ce jour de fête d'avoir des personnes avec vous qui sont aussi enjouées.

En résumé : nous en espérions pas tant ! Nous sommes de vrais bon vivants et c'est un plaisir de manger aussi bien lors d'un mariage.

Nous recommandons sans hésiter.
  • Pierre
    Pierre W. Marié(e) le 16/04/2022

Un prestataire au top

S’il est un choix que je referai sans hésiter, ce serait celui de confier la préparation de l’apéritif et du repas à Mets Délices. Un professionnalisme sans nom, une douceur et des mots qui vous donnent entièrement confiance, en bref, le meilleur traiteur de la région. Toute l’équipe est à votre écoute et sait vous conseiller pour faire de votre mariage, celui qui vous correspond le mieux et laissera un super souvenir à vos invités. La qualité des mets était au top et la fraîcheur des produits utilisés pour leur confection tout autant. Jamais nous avons douté ni en amont grâce à Jeremy et Julien ni le jour J grâce à toute l’équipe sur place. Encore un grand merci pour votre adaptabilité et votre rigueur.
    Pierre et Jean-Charles
  • Berthier
    Laurie B. Marié(e) le 06/11/2021

Un traiteur digne de ce nom

Nous avons rencontré Jérémie de Mets Délices Traiteur avec qui nous avons tout de suite eu un très bon contact. Il a su s'adapter à ce que nous souhaitions.
    Mention spécial pour le cocktail qui été parfait et tous nos invités se sont régalés. Toute l'équipe présente le jour J était aux petits soins. A la suite d'un petit couac survenu au cours du repas, l'équipe à su être très réactive ce qui nous a laissé ravis de la prestation globale.
  • Cassandra
    Cassandra S. Marié(e) le 23/10/2021

C'était vraiment parfait

De la planification au jour J en passant par les essais, Mets Délices Traiteur ont été parfaits ! Très à l'écoute, ils nous ont accompagné à travers les méandres de la crise sanitaire et de ses incertitudes et nous ont fourni une prestation incroyable. Tous les invités ont été conquis, des mises en bouche au buffet de desserts ! C'était incroyable ! Merci !
  • Pierre
    Pierre L. Marié(e) le 04/09/2021

Tout simplement génial.

Un grand merci à Julien et son équipe ! Un accompagnement sur mesure. Nous avons choisi de travailler avec mets délices en 2019 pour un mariage prévu en 2020. Malheureusement la pandémie est passé par là ce qui nous a obligé à décaler la date de notre mariage. Ce n’était pas du tout un problème pour Julien et son équipe qui nous a accompagné tout au long des préparatifs, de la soirée et même de la nuit. Nous avions choisis un vin d’honneur long et un repas servis à table. Les invités ont qualifié les mets de « meilleurs qu’ils aient mangés ». Rapport qualité prix excellent. Julien et son équipe sont d’un professionnalisme remarquable sur tous les points de vus. Merci pour tout.

Les avis vous ont-ils convaincus ?